| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 17:39:31 ![]() ![]() |
fearblade | Je vais faire ma Diane (ou Artémis selon) sur le torse, c'est décidé.
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 17:46:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 17:48:16 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
GenyaB Shit fucking game. | Dites, débarquer chez le tatoueur avec uniquement une vague idée/un concept, ça le fait ? Ou il faut obligatoirement avoir un commencement de dessin en tête ? |
sirius gott ⭐⭐ | Ca le fait. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 18:45:31 ![]() ![]() |
Pat4tor | Moi j'ai payé 20€. Message édité par Pat4tor le 16-10-2012 à 18:57:40 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
biribi |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ZINZINPHOBE Seriously? | Sur les flancs ça doit être horrible , un mix entre guiliguilis et douleur. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
karlit NO FEAR | Raison pour laquelle, je tatouerai jamais cet endroit --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Pat4tor | Tatouage terminé. 3 heures.
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Pat4tor | Je ferais une photo quand ça sera cicatrisé. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 02:16:05 ![]() Un peu de crème dans le dos mérite tant de smileys payday pervers ? Si ça te fait cet effet, faudrait ptet que tu te poses des questions |
Pat4tor | Alors comme ça tu associes les paydays à des pervers ?
Message édité par Pat4tor le 17-10-2012 à 02:34:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 02:35:52 ![]() Le monsieur tounu qui prend des photos n'est pas explicitement payday, par contre c'est un pervers |
ThugsNharmony |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 07:40:47 ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 09:16:43 ![]()
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
karlit NO FEAR | Ca fait pas trop boucherie une convention ? Comment ça se passe ? Tu réserves un créneau ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 11:35:19 ![]() |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 13:50:19 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je pense qu'on visite les mêmes coins sombres de l'internet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jean Valjean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |