|
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2012 à 14:23:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 14:24:21 ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | et niveau crème, à tout hasard l'oxyplastine ça vaut quoi ? ou n'importe quelle crème pour fessiers de bébé, à l'oxyde de zinc Message édité par kulamaker le 10-10-2012 à 17:11:36 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 10-10-2012 à 16:25:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR | Le sopalin n'enlève pas trop d'encre ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
libussa |
|
Riot Buy me a riot | C'est la technique exactement ? --------------- Be the one with the flames. |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2012 à 19:35:45 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Crème en quantité + cellophane. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yo_play | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22575550 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Riot Buy me a riot | "Caramel Thai", non ?
--------------- Be the one with the flames. |
sirius gott ⭐⭐ |
edit : ok c'est un hfrien Message édité par sirius gott le 10-10-2012 à 20:48:28 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Riot Buy me a riot | Ouais ouais je me doute. C'était juste pour avoir une réponse rapide sur le mode opératoire --------------- Be the one with the flames. |
Thrax Non | Il me reste des gros pansements hydrocolloïdes, c'est ça que vous appelez en milieu humide? C'est vrai que c'est super rapide sur une cicatrice ou une brûlure, mais faut déjà éviter les zones qui transpirent alors avec de l'encre Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 10-10-2012 à 23:02:24 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | \o/
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 09:20:21 ![]()
YAnn Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 09:32:39 |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR | T'ain c'te tattoo-trip ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
TopoK | j'ai eu de mauvais retours sur Abraxas, c'est justifié? |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 15:04:37 ![]()
|
karlit NO FEAR | Mais clair --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est pas possible comme il est beau!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
karlit NO FEAR |
Chnoup Septuple connasse :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |