|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |
---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 23:40:24 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
shiipitholla |
shiipitholla | Sinon je viens d'apprendre que certains candidats républicains faisaient un pit-stop chez Alex Jones pendant leurs campagnes --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
raysar | J'ai raté Meyssan, je vais prendre des notes cette fois pour trouver sa meilleure citation --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
C'est un conspi qui est tellement bon, qu'il produit un JT journalier avec un niveau de qualité digne d'un plateau TV Message édité par raysar le 08-12-2015 à 09:06:43 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 03:54:32 |
shiipitholla | T'as pas besoin d'Alex Jones pour savoir ça.
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben en l’occurrence je le savais pas |
shiipitholla | Surtout que sa stat' il l'a pondue par le cul Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 08-12-2015 à 04:35:19 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Pierre Saint George BAD Trip |
Message édité par Pierre Saint George le 08-12-2015 à 09:44:36 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
rahsaan | Hahaha, billard à (trois bandes)²
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 08-12-2015 à 10:20:47 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Sierra_maestra Je me marre |
Hein !? Qu'est ce qu'il fou la Jean-Loup ? Message édité par Sierra_maestra le 08-12-2015 à 11:31:09 |
Sierra_maestra Je me marre |
|
maponos |
la_pugne | Que raconte donc Meyssan, Pentagone mis à part ? Que dit-il ? Quels sont ses hauts faits ? --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
cedgone |
|
ipnoz Sapé comme jamais ! |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
basketor63 Gauche = TT |
Tes arguments sont les mêmes que ceux utilisés par les américains pour attaquer Sadam, puis ensuite par la France pour Khadafi et Assad. Pour toi les terros n'ont pas d'excuses, mais on leur donne quand même des prétextes visiblement. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-12-2015 à 15:09:00 |
Code 44 La Pugne a raison | Ananassurance VS Ethikassur, mon coeur balance. |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 04-08-2018 à 14:18:53 --------------- Membre de la TEPA. |
symaski62 | iTELE @itele 6 minil y a 6 minutes
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 08-12-2015 à 16:08:57 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Dissidos |
|
Code 44 La Pugne a raison | Y a les VOD à 2e, pas de soucis. |
Publicité | Posté le |