Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5395  5396  5397  ..  5439  5440  5441  5442  5443  5444
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°72006483
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 05-12-2024 à 12:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

John-livingston a écrit :

J'aime pas KB, en revanche le traiter de pédo parce que dans le cadre d'un micro trottoir il a accosté une gamine de 15 ans ça me semble excessif.

Clair que c'est de la fausse accusation, uniquement pour le mettre dans la sauce. Après je pense que c'est typiquement le genre de fausse accusation qu'il n'hésiterait pas à utiliser lui-même pour faire tomber un de ses concurrents.

C'est un sale petit jeu, très hypocrite, rien de bon ne peut venir de ça.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2024 à 12:22:18  profilanswer

n°72006510
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 05-12-2024 à 12:29:21  profilanswer

nnwldx a écrit :

Le soucis est que les gens deviennent fous des que le terme pédo est abordé.

Totalement. Notamment la droitosphère qui devient complètement givrée quand elle est confrontée à ce sujet. Et certains utilisent cela à leur bénéfice. J'ai vu des vidéos totalement délirantes sur ce sujet, les meilleures étant celles sur l'adrénochrome (qui est un des plus formidables hoaxs de ces dernières années).  

La plus stupéfiante étant celle d'un kebla qui lançait "attention les amis, groooos sujet, l'adrénochrome, j'ai enquêté et blablabla..". Non mec, t'as enquêté que dalle de chez que dalle, tu t'es juste contenté de relayer les conneries que tu as lues dessus et tu en as fait une vidéo pour gratter des vues comme un crevard.

C'est franchement pitoyable, le fond du fond de la benne à ordures, comme aurait dit le regretté StClaude.

n°72006526
Rasthor
Posté le 05-12-2024 à 12:32:44  profilanswer

Varpatox a écrit :

Totalement. Notamment la droitosphère qui devient complètement givrée quand elle est confrontée à ce sujet. Et certains utilisent cela à leur bénéfice. J'ai vu des vidéos totalement délirantes sur ce sujet, les meilleures étant celles sur l'adrénochrome (qui est un des plus formidables hoaxs de ces dernières années).  

La plus stupéfiante étant celle d'un kebla qui lançait "attention les amis, groooos sujet, l'adrénochrome, j'ai enquêté et blablabla..". Non mec, t'as enquêté que dalle de chez que dalle, tu t'es juste contenté de relayer les conneries que tu as lues dessus et tu en as fait une vidéo pour gratter des vues comme un crevard.

C'est franchement pitoyable, le fond du fond de la benne à ordures, comme aurait dit le regretté StClaude.

C'est normal, y'a le réseaux Epstein, et il est protégé par les démocrates qui le fréquentaient à l'époque:
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ffilmdaily.co%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F07%2FEpstein-Trump-1-1.jpg&f=1&nofb=1&ipt=8aaaa3417dc8bd88cc84cd035f1c066778a1950eba7dbdc98c83d45ae884bcd4&ipo=images
Ah... oups. :o

n°72006999
John-livin​gston
Posté le 05-12-2024 à 13:49:39  profilanswer

Varpatox a écrit :

Clair que c'est de la fausse accusation, uniquement pour le mettre dans la sauce. Après je pense que c'est typiquement le genre de fausse accusation qu'il n'hésiterait pas à utiliser lui-même pour faire tomber un de ses concurrents.

C'est un sale petit jeu, très hypocrite, rien de bon ne peut venir de ça.

Ouai c'est un procédé particulièrement dégueulasse surtout qu'ils commencent à s'en prendre à sa famille, moi c'est le truc qui m'aurait fait dégoupiller.

En tout cas Papacito sous ses aires de pitre droitard ça a l'air d'être un sacré batard. Et je ne vois rien de très catholique dans ses agissements.

Message édité par John-livingston le 05-12-2024 à 13:53:48
n°72008959
lakana
Posté le 05-12-2024 à 18:17:40  profilanswer

Ce n'est même pas la peine d'essayer d'établir des nuances de l'un à l'autre, ils sont tous aussi stupides et mauvais les uns envers les autres. J'ai vraiment l'impression que tu ne peux pas rentrer dans ce "cercle" sans rapidement te comporter comme tous les autres. A moins bien sûr que tu ne sois déjà un batard toi-même avant même d'avoir commencé à jouer le "dissidence game", ce qui est de toute façon probablement le cas de pas mal d'entre-eux.  [:cosmoschtroumpf]  
Et cette manie de tous se poursuivre en justice (les mêmes qui pissent sur "l'état profond" et se gargarisent de leur "liberté" :o ) comme si les tribunaux n'étaient pas suffisamment encombrés. Je n'imagine même pas la tête des juges quand ils doivent statuer là dessus. :/

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 05-12-2024 à 18:19:26

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72009144
Rasthor
Posté le 05-12-2024 à 18:50:24  profilanswer

lakana a écrit :

Ce n'est même pas la peine d'essayer d'établir des nuances de l'un à l'autre, ils sont tous aussi stupides et mauvais les uns envers les autres. J'ai vraiment l'impression que tu ne peux pas rentrer dans ce "cercle" sans rapidement te comporter comme tous les autres. A moins bien sûr que tu ne sois déjà un batard toi-même avant même d'avoir commencé à jouer le "dissidence game", ce qui est de toute façon probablement le cas de pas mal d'entre-eux.  [:cosmoschtroumpf]  
Et cette manie de tous se poursuivre en justice (les mêmes qui pissent sur "l'état profond" et se gargarisent de leur "liberté" :o ) comme si les tribunaux n'étaient pas suffisamment encombrés. Je n'imagine même pas la tête des juges quand ils doivent statuer là dessus. :/

on ne sait même pas s'ils poursuivent vraiment en justice. C'est peut-être juste des paroles pour créer du drama pour générer des vues, et donc faire plus d'argent.

n°72009348
L'helleno-​chretien
Posté le 05-12-2024 à 19:19:49  profilanswer

Tata produit du concept, elle produit de la culture, elle est três forte sur le plan du concept :

https://youtu.be/LX7yy6_aG64?si=wDi0jqJWR9Bjpl_k

Message édité par L'helleno-chretien le 05-12-2024 à 19:20:41

---------------
Membre de la TEPA.
n°72009432
el mirador
Posté le 05-12-2024 à 19:32:16  profilanswer

epoisses a écrit :

Kroc Blanc est bien plus intelligent qu'un faux derche à la Vincent Lapierre.

J'ai maté un moment, c'est un troll / provocateur sans intérêt. Et ça fait gagner 10K...
Lapierre a un doctorat.

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 05-12-2024 à 19:32:36

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72009500
L'helleno-​chretien
Posté le 05-12-2024 à 19:40:28  profilanswer

el mirador a écrit :

J'ai maté un moment, c'est un troll / provocateur sans intérêt. Et ça fait gagner 10K...
Lapierre a un doctorat.

Makes it official, then.

https://youtu.be/arhkcfV6C28?si=1PdP61Tz9aoeNuef

---------------
Membre de la TEPA.
n°72009658
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 05-12-2024 à 20:02:25  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Le retour de Raoul Stallone est un petit calendrier de l'Avent, pour moi. Chaque jour un petit post qui me fait rire, fourré aux souriards.

En tant qu'alchimiste de profession, je ne fais qu'exercer humblement mon noble métier, qui consiste à guider la communauté Hachéférienne à travers les ténèbres de l'hiver et de la fin des temps. [:moonblood2:9]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2024 à 20:02:25  profilanswer

n°72009659
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 05-12-2024 à 20:02:36  profilanswer

Il est clair que sur un octogone, Hawking aurait été nul à chier. Et puis Soral a très probablement baisé sa femme. [:pascal_obistro]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°72009765
Scoinscoin
Posté le 05-12-2024 à 20:08:43  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Il est clair que sur un octogone, Hawking aurait été nul à chier.

Il t'aurait roulé dessus.

n°72009867
Rasthor
Posté le 05-12-2024 à 20:13:53  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Il t'aurait roulé dessus.

C'était son petit truc en plus. ;)
https://www.businessinsider.com/ste [...] mor-2018-3

Je l'avais croisé une fois à Cambridge, il prenait de la place sur le trottoir avec son fauteuil et son crew.  [:froghettosky62]  

n°72010123
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-12-2024 à 20:39:42  profilanswer

el mirador a écrit :

Lapierre a un doctorat.

Doctorat ou pas les reportages de Lapierre sont plus distrayants  que les mongolances du Kroblanc

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72010260
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-12-2024 à 20:57:42  profilanswer

Le Scandale Hunter Biden : dix ans de crimes et de mensonges ! | avec Karl Zero
Idriss J. Aberkane
https://www.youtube.com/watch?v=iVxg8tOcBFQ

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72010520
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-12-2024 à 21:37:44  profilanswer

C'est un pedo c'est ça ?
Biden ou Trump qui fricotait avec Epstein

Pas un pour rattraper l'autre

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72010558
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 05-12-2024 à 21:43:10  profilanswer

Karl est trop à fond dans ce truc pour être honnête, 100% il a du pédo qui traine sur des disques durs dans son grenier

n°72010653
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-12-2024 à 21:57:38  profilanswer

Ou alors il est toujours conseillé par Patrice Alègre. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72010802
oh_damned
Posté le 05-12-2024 à 22:21:40  profilanswer

poutrella a écrit :

Doctorat ou pas les reportages de Lapierre sont plus distrayants  que les mongolances du Kroblanc

Le meilleur tendeur du micro du game.
Son principal talent est de toujours arriver à trouver des gens qui ont des dingueries à dire.

KB son principal talent c'est l'improvisation.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72010840
buscape30
Etonnant, non ?
Posté le 05-12-2024 à 22:28:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

KB son principal talent c'est l'improvisation.

+1 incroyable les canulars pendant le covid.  :D  
Il voulait en faire un dvd mais pas fait finalement, c'est des heures de fou-rire perdues dans les limbes d'internet.

---------------

n°72010849
oh_damned
Posté le 05-12-2024 à 22:30:51  profilanswer

buscape30 a écrit :

+1 incroyable les canulars pendant le covid.  :D  
Il voulait en faire un dvd mais pas fait finalement, c'est des heures de fou-rire perdues dans les limbes d'internet.

Il aurait fallu travailler :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 05-12-2024 à 22:31:06

---------------
n°72010909
L'helleno-​chretien
Posté le 05-12-2024 à 22:47:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il aurait fallu travailler :o

L'horreur. Quasiment le nazisme.  [:donkeyrandlebalaffre:7]

Sinon, le dernier Tatiana Ventose que j'ai posté plus haut, tout le monde s'en fiche, ou un vaillant HFRien attend de le poster dans deux ou trois pages, frais et pimpant ?

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 05-12-2024 à 22:58:38

---------------
Membre de la TEPA.
n°72011060
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2024 à 23:33:45  profilanswer

L'horreur. Quasiment le nazisme.  [:donkeyrandlebalaffre:7]

Sinon, le dernier Tatiana Ventose que j'ai posté plus haut, tout le monde s'en fiche, ou un vaillant HFRien attend de le poster dans deux ou trois pages, frais et pimpant ?

Je me tâtais ( ventouse! :o ) à regarder.

Ca vaut le coup? Elle tente de l'humour?  

Après, avec ce genre de magasin, il y a moyen de se marrer.

Ca fait une version Fem de stéphane Edourad?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72011093
oh_damned
Posté le 05-12-2024 à 23:43:00  profilanswer

Y'a la vidéo récente de Dereeper x San Giorgio à regarder déjà. Collapsologie + complotisme + 5D, ça régale fort !

Ventouse c'est tombé à un niveau de chiasse tellement acide que ça pique trop les yeux et les oreilles.

Message édité par oh_damned le 06-12-2024 à 00:15:33

---------------
n°72011306
PetitJean
Rachel Riley Fan Account
Posté le 06-12-2024 à 01:39:40  profilanswer

l'utilisateur buscape n° d'écrou 30 pris dans les filets du topic Macron [:mrtritium:3]  
bien fait [:tmanyauk]

---------------
oui
n°72011568
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-12-2024 à 08:07:24  profilanswer

PetitJean a écrit :

l'utilisateur buscape n° d'écrou 30 pris dans les filets du topic Macron [:mrtritium:3]
bien fait [:tmanyauk]

Comme c'est dommage  [:tatiana ventoline:1]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°72011606
L'helleno-​chretien
Posté le 06-12-2024 à 08:24:58  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je me tâtais ( ventouse! :o ) à regarder.

Ca vaut le coup? Elle tente de l'humour?  

Après, avec ce genre de magasin, il y a moyen de se marrer.

Ca fait une version Fem de stéphane Edourad?

C'est le mot. Comme toi, je trouvais le concept prometteur sur le papier.

Mais à l'arrivée, c'est Tatiana qui commente avec aigreur les bêtises d'un magasine féminin comme si elle révélait la vérité cachée du monde. Alors que n'importe qui sait que "Elle"n'a jamais rien dit d'intelligent.

Mais bon, les ricanements aigres de Tata, qui personnellement me mettent toujours mal à l'aise tant j'ai l'impression qu'elle se force à rire, semblent faire mouche en commentaire. "'Olala c est drôle !". [:kokko8]  

---------------
Membre de la TEPA.
n°72012290
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2024 à 10:21:42  profilanswer

Mais bon, les ricanements aigres de Tata, qui personnellement me mettent toujours mal à l'aise tant j'ai l'impression qu'elle se force à rire, semblent faire mouche en commentaire. "'Olala c est drôle !". [:kokko8]  

[:striker eureka:1]  

Aucune subtilité donc j'imagine. Et elle est 20 ans en retard. Avant internet, c'était déjà pas fameux, alors maintenant......  

Je vais me l'infliger lors des prochaines tâches ménagères quand même pour soutenir ton sacrifice. :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72012428
prospoul
Posté le 06-12-2024 à 10:40:42  profilanswer

La pelote étant disparue au champs d'honneur ... ca risque de ne pas intéresser grand monde.

n°72012673
el mirador
Posté le 06-12-2024 à 11:21:15  profilanswer

poutrella a écrit :

Après je dis pas que c'est une flèche pour autant, mais il est pas con et sait très bien ce qu'il fait.

Ses reportages, qui dérangent tellement les gauchos  [:autruche]  sont édifiants quoi qu'on en dise. (déprimants aussi).

---------------
n°72012904
epoisses
Posté le 06-12-2024 à 11:54:59  profilanswer

édifiant...  
Ok. Je vous laisse vous faire édifier.  
J'avoue regarder ses vidéos mais elles n'apprennent strictement rien.
KB avait pas tort en disant qu'il avait fait un des seuls sujets sur le web interrogeant les habitants de la Nouvelle-Calédonie par exemple. Lapierre avec son matériel de luxe fera jamais de trucs aussi pertinents.  
Ses débats de l'époque COVID sont rigolos par la tribune qu'ils donnent aux comploplo comme Chouard ou Perronne, que pour une fois il ne caressait pas dans le sens du poil.

Message cité 1 fois
Message édité par epoisses le 06-12-2024 à 12:00:25
n°72012985
Rasthor
Posté le 06-12-2024 à 12:04:36  profilanswer

epoisses a écrit :

édifiant...  
Ok. Je vous laisse vous faire édifier.  
J'avoue regarder ses vidéos mais elles n'apprennent strictement rien.
KB avait pas tort en disant qu'il avait fait un des seuls sujets sur le web interrogeant les habitants de la Nouvelle-Calédonie par exemple.

Oui, je me souviens, c'était intéressant.

Citation :

Lapierre avec son matériel de luxe fera jamais de trucs aussi pertinents.
Ses débats de l'époque COVID sont rigolos par la tribune qu'ils donnent aux comploplo comme Chouard ou Perronne, que pour une fois il ne caressait pas dans le sens du poil.

Tu disais ? :O
CHAOS À MAYOTTE : J'Y VAIS (partie 1): https://www.youtube.com/watch?v=nvWpgZBIGlE
MAYOTTE DANS LA TOURMENTE MIGRATOIRE (Partie 2) : https://www.youtube.com/watch?v=GeK38dJFKvw
JE VAIS DANS LE BIDONVILLE LE PLUS DANGEREUX DE MAYOTTE (Partie 3) : https://www.youtube.com/watch?v=mGTIIXY2F4g

Lapierre prend quand même nettement plus de risques que KB.

n°72012997
epoisses
Posté le 06-12-2024 à 12:06:44  profilanswer

Mais t'as appris quelque chose dans son reportage sur Mayotte justement ? Enfin reportage est un bien grand mot.

Message édité par epoisses le 06-12-2024 à 12:07:09
n°72013053
el mirador
Posté le 06-12-2024 à 12:13:50  profilanswer

On est totalement dans ce que je disais [:autruche]

---------------
n°72013290
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-12-2024 à 12:57:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

CHAOS À MAYOTTE : J'Y VAIS (partie 1): https://www.youtube.com/watch?v=nvWpgZBIGlE
MAYOTTE DANS LA TOURMENTE MIGRATOIRE (Partie 2) : https://www.youtube.com/watch?v=GeK38dJFKvw
JE VAIS DANS LE BIDONVILLE LE PLUS DANGEREUX DE MAYOTTE (Partie 3) : https://www.youtube.com/watch?v=mGTIIXY2F4g

Lapierre prend quand même nettement plus de risques que KB.

Quelle conscience professionnelle ! [:clooney8]  
Il est prêt à tout pour se faire embrouiller/dépouiller et pouvoir ensuite chouiner et demander du fric aux abonnés :d

---------------
Eponyme
n°72013344
oh_damned
Posté le 06-12-2024 à 13:06:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Quelle conscience professionnelle ! [:clooney8]  
Il est prêt à tout pour se faire embrouiller/dépouiller et pouvoir ensuite chouiner et demander du fric aux abonnés :d

Sa recette pour faire du contenu viral est quand même particulièrement efficace :

aller dans la zone, tendre le micro au + possible de gens chelous, poser des questions provocantes, ...  
En quelques heures de tournage : embrouilles garanties, dingueries garanties dans les propos, ...

ça + des skills indéniables en montage et pour construire un story telling qui fait bien monter la sauce au fur et à mesure de la vidéo

Y'a quand même une vraie compétence chez Lapierre, une espèce de zone de génie même dans sa façon de faire les micro-trottoir et de les présenter.

Dès qu'il en sort par contre ... c'est vraiment à chier.

Message édité par oh_damned le 06-12-2024 à 13:06:44

---------------
n°72013387
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2024 à 13:12:41  profilanswer

el mirador a écrit :

Ses reportages, qui dérangent tellement les gauchos  [:autruche]  sont édifiants quoi qu'on en dise. (déprimants aussi).

C'est dérangeant quelle qu'en soit le bords quand on connait les endroits où il va.  

Bruxelles que je connais bien, il est allé bien entendu aux pires endroits, que tout le monde connais et qui n'est en rien caché par les médias.  
On connais le problème.  
Il a fait 2-3 rues dans tout Bruxelles et en fait une conclusion. Ca ne peut convaincre qu'un imbécile qui ne réfléchis pas.  

---------------
n°72013388
el mirador
Posté le 06-12-2024 à 13:12:42  profilanswer

Ah ah la jupe de la femme violée quoi.... incroyable le syndrome de Stockholm dans ce pays....

---------------
n°72013399
oh_damned
Posté le 06-12-2024 à 13:14:46  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est dérangeant quelle qu'en soit le bords quand on connait les endroits où il va.  

Bruxelles que je connais bien, il est allé bien entendu aux pires endroits, que tout le monde connais et qui n'est en rien caché par les médias.  
On connais le problème.  
Il a fait 2-3 rues dans tout Bruxelles et en fait une conclusion. Ca ne peut convaincre qu'un imbécile qui ne réfléchis pas.  

Le but n'est pas de convaincre, le but c'est de faire de la vue.
Et il est carrément bon dans l'exercice.

---------------
n°72013427
el mirador
Posté le 06-12-2024 à 13:19:00  profilanswer

IL montre que c'est la merde partout en somme. Pas un scoop, mais c'est toujours bien d ele voir de temps en temps.

Et de voir comme il se fait agresser/menacer maintenant qu'il est un peu connu.

Mais c'est normal, il a provoqué nos jeunes ingénieurs, hein brown.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 06-12-2024 à 13:19:26

---------------
n°72013429
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2024 à 13:19:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le but n'est pas de convaincre, le but c'est de faire de la vue.
Et il est carrément bon dans l'exercice.

Ha oui, je plussoie votre précédent message!  [:le guide:1]  

Mais c'est très décevant de la part d'un ex-soralien, qui a fait un bon Méa Culpa, de tomber dans ce genre de facilité.  [:le guide]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5395  5396  5397  ..  5439  5440  5441  5442  5443  5444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)