|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |
---|
Code 44 La Pugne a raison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 16:28:02 |
cedgone | Vous reprendriez bien un stage de survivalisme ? C'st pour la bonne cause Message édité par cedgone le 08-12-2015 à 16:29:47 |
tmanyauk | ça y est, mon profil youtube est niqué: On me suggère du Reynouard, Dynovisz, Soral et Imran Hussein. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tmanyauk | Le reste est respectable Message édité par tmanyauk le 08-12-2015 à 17:16:47 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Code 44 La Pugne a raison |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Tammuz |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 19:04:32 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tmanyauk | C'est ça le truc, si un pote utilise mon laptop et va sur Youtube, faudra faire l'effort d'expliquer ma race --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Mais putain Je sens que pour Dieudo tout ça va se finir par un quart d'heure américain à Fleury Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 08-12-2015 à 19:32:23 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Tammuz |
|
Jacquot martin |
Ils font exprès d'être mauvais ? Message édité par Jacquot martin le 08-12-2015 à 20:05:53 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé |
Code 44 La Pugne a raison | Heureusement que l'annanassurrance c'est la première étape de la révolution dieudonnienne les copains. |
basketor63 Gauche = TT |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 08-12-2015 à 23:45:46 |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-12-2015 à 00:01:21 |
|
Parce que t'as quelque chose à voir avec les bombardements sur DAESH? Parce que le mécanicien noir de l'Alabama en 1945 a quelque chose à voir avec little boy? C'est con que tu utilises un projet secret (Bombe A) pour y inclure la notion de la pression de l'opinion. Sérieusement tu crois vraiment que les 130 morts ont quoi que soit à voir avec les frappes en Syrie qui ont eu lieu avant le 13 novembre? Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 09-12-2015 à 00:27:53 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Dissidos |
|
shiipitholla | Il vaut mieux la coke et les putes que ses délires sur l'Islam et les juifs --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le |