|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |
---|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 18:29:23 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 18:29:24 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
38 Special |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
avec 1905, le divorce de Patrick et mes excuses. Message édité par _hendrix_ le 08-01-2014 à 18:32:28 |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message édité par MrTritium le 08-01-2014 à 18:34:09 |
moonboots |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 18:32:32 |
moonboots |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
zyx NCC - 1701 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 18:36:15
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 2 fois Message édité par husbeck le 08-01-2014 à 18:38:46 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
2 solutions : ce sont tous des tocards incompétents ou ils sont malhonnêtes. Message édité par MrGnou le 08-01-2014 à 18:42:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jenrokefort |
|
moonboots |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
zyx NCC - 1701 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zyx NCC - 1701 |
|
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
antioch_arrow Menace mineure |
Il y a ça aussi, sur lequel Eolas ne revient pas, quant aux champs que recouvre le trouble à l'ordre public :
Il n'y pas loin donc, à ce que l'antisémitisme de Dieudo puisse être considéré comme une atteinte à la dignité humaine et donc qualifier de manière effective le trouble à l'ordre public. C'est un peu tordu, mais pourquoi pas. Message édité par antioch_arrow le 08-01-2014 à 18:48:00 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo | Putain de m***e j'étais si fier de mon coup, et tu m'en sors un 100 fois mieux Cette honte intergalactique Comment je fais pour effacer/remplacer des smileys de mon profil? Message cité 2 fois Message édité par MrTritium le 08-01-2014 à 18:49:19 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-01-2014 à 18:48:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
goodvibe13 | bon en gros il s'est rien passé aujourd'hui?
|
|
|
baron lichteinberg |
Merci, ça me démangeait aussi mais je me suis dit que j'avais mal lu il y a quelques jours. Eolas occulte complètement les milliers d'autres quenelles non-antisémites et en plus il relaie ce blog puant. Comme bien d'autres médias l'ont fait d'ailleurs.
Ça a déjà été posté mais je suis curieux de voir la suite. Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 08-01-2014 à 18:52:52 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | une question ça signifie quoi l'expression "souffle au drapeau" ? même si j'ai ma petite idée |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 18:51:53
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 18:53:14 |
Publicité | Posté le |