|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
rahsaan | Reprise du message précédent :
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2014 à 17:55:52 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 17:56:54 ![]() |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
Westeetee |
|
zyx NCC - 1701 |
|
symaski62 | BFMTV @BFMTV --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
zyx NCC - 1701 |
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2014 à 18:01:02 ![]() ![]() |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Non, c'est un coup des islamo-racailles. (Tu as peut-être raison mais sans infos supplémentaires...) Message édité par Jose Paldir le 08-01-2014 à 18:01:29 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
Gallyh |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheKiko |
|
LooSHA D'abord ! |
|
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Starman333 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
symaski62 | http://www.01net.com/editorial/611 [...] decryptee/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 18:11:32 ![]()
|
baron lichteinberg |
|
Salut nazi comprimé et non inversé. Message cité 1 fois Message édité par Jose Paldir le 08-01-2014 à 18:13:29 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 5 fois Message édité par zyx le 08-01-2014 à 18:16:14 |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Justement à ce sujet, je me permet de m'auto-quoter : mon post étant passé totalement inaperçu hier soir :
Message édité par MrTritium le 08-01-2014 à 18:14:27 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
NeLi0 | |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 18:15:10 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 08-01-2014 à 18:17:11 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |