Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

La vidéo dissidente de l'année 2024 : Veautéééééé, veautéééé, mais votez bien !
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2024 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  5396  5397  5398  5399  5400  5401
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur"

n°36714567
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 16:41:39  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Rien de spécial à part un énième pétage de plomb de nos institutions : le CSA va interdire les quenelles à la télé [:aulas]

Et sur Youtube :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 16:41:39  profilanswer

n°36714568
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 16:41:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais évidement qu'on ne peut QUE interpréter ça quand on sort le propos du contexte en enlevant un bout de la tirade !!!

La tirade complète ça donne :

"Patrick Cohen me dit que j'ai un cerveau malade, mais qui est il pour se prononcer ainsi, un psychiatre ? Moi quand je l'entends ... je me dis ... Patrick Cohen ... les chambres à gaz ... dommage"

En texte on a pas les intonations de la voie, ni les mimiques, mais quand on sait que les nazis ont gazés les malades mentaux en premier, c'est évident que Dieudonné ironise sur le fait que d'après Patrick Cohen il aurait été un bon candidat aux chambres à gaz.

FAUX  
https://www.youtube.com/watch?featu [...] joT94#t=70

---------------
rm -rf internet/
n°36714574
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 16:42:23  profilanswer

Du moment qu'ils ne censurent pas youtube...

non ?!

Message cité 1 fois
Message édité par jenrokefort le 08-01-2014 à 16:42:59
n°36714576
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-01-2014 à 16:42:48  profilanswer

zyx a écrit :

Les ultras parmis les pro-israéliens se foutent pas mal des noirs. J'ai comme qui dirais un doute sur le but recherché par les auteurs de ce tags. Du moins, j'ai pas trop de doutes : c'est juste du troll.  

Pourtant, c'est la rhétorique de Dieudonné : les juifs détestent les noirs. En voila une preuve [:xla]

Plus sérieusement, j'attend la condamnation la plus ferme de ces actes racistes de la part de notre ministre de l'intérieur et qu'enfin il annonce qu'il va détruire les groupes extrémistes juifs  [:batata:5]  

Je peux attendre je crois  [:nehoria:3]

n°36714578
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 16:42:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça fait longtemps que le FN n'est plus ouvertement antisémite (sauf le papy qui peut pas s'empêcher, c'est plus fort que lui)

non mais pas pour antisémitisme, mais xénophobie et appel à la haine raciale (y a bien quelques saillies qui peuvent l'être j'imagine)  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36714587
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 16:43:28  profilanswer

38 Special a écrit :

Perso je ne pense pas qu'il ait vraiment Elie Semoun à dos, je pense que c'est l'un des premiers à être gené par tout cela.

Dans le même genre, je n'ai jamais entendu Bruel parler de Dieudonné ... C'est ça la victimisation : s'inventer des ennemis qui ne le sont pas pour qu'ils le deviennent.  

n°36714592
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 16:43:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourtant, c'est la rhétorique de Dieudonné : les juifs détestent les noirs. En voila une preuve [:xla]

Plus sérieusement, j'attend la condamnation la plus ferme de ces actes racistes de la part de notre ministre de l'intérieur et qu'enfin il annonce qu'il va détruire les groupes extrémistes juifs  [:batata:5]  

Il va pas foutre sa femme en prison.  [:nehoria:3]  

n°36714597
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 16:44:10  answer

Westeetee a écrit :

Quand Brice Hortefeux sort à propos d'un maghrébin "Quand y'en a un ça va c'est quand y'en a plusieurs que y'a des problèmes" tout le monde autour de lui est mort de rire y compris le maghrébin. C'est pas grave, c'est de l'humour ?

C'est probablement une tentative de saillie humoristique, oui. Je ne me prononce pas sur la gravité par contre et s'il est de bon ton ou pas qu'un ministre se permette de faire de l'humour de la sorte en public et devant caméra, alors que ce n'est, à priori, pas ce qu'on attend de lui (contrairement à un humoriste). Je te laisse juge.

le billet de Eolas est excellent sinon, trés posé, à 100.000 lieues de l'agitation actuelle, mis à part son délire sur l'interprétation de la quenelle, mais il reconnait de lui-même que ce n'est que son avis sur la question et en outre, un des commentaires du billet le reprend très bien et très posément là dessus et il ne répond pas...

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 16:46:36
n°36714598
38 Special
Posté le 08-01-2014 à 16:44:15  profilanswer

zyx a écrit :

Non, pas des enfantillages, il s'agit d'un procédé assez classique : tu fais un truc, et tu pose une fausse signature pour faire accuser quelqu'un d'autre. Comme je l'ai dit plus haut, les ultra pro-israélien ne procèdent pas ainsi en général, il font des conneries, mais ont d'autres cibles et les font d'une autre manières. Ca me rappelle la fille du RER D (sauf que dans le cas de la fille du RER D, mais pas avec la même distribution des rôles [:airforceone] .  

T'es en train de nous dire qu'en fait ce sont des ultra pro-israélien qui se prennent tous en photo en quenellisant devant des synagogues ?!?

Message cité 2 fois
Message édité par 38 Special le 08-01-2014 à 16:45:16
n°36714603
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 08-01-2014 à 16:44:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rien de spécial à part un énième pétage de plomb de nos institutions : le CSA va interdire les quenelles à la télé [:aulas]

Et souhaite l'étendre à Youtube/Dailymotion.  [:daaadou:1]

Message édité par thornjstein le 08-01-2014 à 16:45:13
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 16:44:48  profilanswer

n°36714605
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 16:44:50  answer

ça devient n'importe quoi ce topic

1 page par minute...

n°36714613
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 16:45:28  answer

Ça je me pose des questions, la justice n'est pas toujours impartiale, j'ai une copine juriste qui me dit que pour une même infraction en fonction de  ta "catégirie sociale" la justice tranche différemment ( en clair un français qui a un boulot sera moins puni qu'un jeune de cité rebeu au chomedu).

Ensuite, je ne dis pas que c'est pareil, mais pourquoi Soral a été condamné à caviarder des livres édités par ailleurs?  :??:

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 16:52:18
n°36714614
basketor63
Gauche = TT
Posté le 08-01-2014 à 16:45:34  profilanswer

n°36714615
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 16:45:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et si on découvre que les gars qui ont fait ça sont des membre de la tribu Ka ou du truc qui a remplacé cette association ? :o

n°36714620
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2014 à 16:45:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais évidement qu'on ne peut QUE interpréter ça quand on sort le propos du contexte en enlevant un bout de la tirade !!!

La tirade complète ça donne :

"Patrick Cohen me dit que j'ai un cerveau malade, mais qui est il pour se prononcer ainsi, un psychiatre ? Moi quand je l'entends ... je me dis ... Patrick Cohen ... les chambres à gaz ... dommage"

En texte on a pas les intonations de la voie, ni les mimiques, mais quand on sait que les nazis ont gazés les malades mentaux en premier, c'est évident que Dieudonné ironise sur le fait que d'après Patrick Cohen il aurait été un bon candidat aux chambres à gaz.

Non mais pitié, arrête [:manust]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36714621
yvesson
Posté le 08-01-2014 à 16:45:52  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Du moment qu'ils ne censurent pas youtube...

Hej,
Bah ça ira sur une autre plateforme, de toute façon youtube ça appartient à gogole et ça n'est pas l'idéal.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36714627
sidela
Posté le 08-01-2014 à 16:46:40  profilanswer

et t'as pas vu les autres  :o  

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L356xH296/bhlyachtpeople-eccf9.jpg

Message édité par sidela le 08-01-2014 à 16:46:57
n°36714637
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 16:47:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

je reverais ce soir

il dit à la suite

Citation :

Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise.
Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage.

la phrase sur les cerveaux malades a été coupée mais elle est avant ce passage. Il ne fait aucun doute que c'est Cohen qui aurait dû être gazé

---------------
rm -rf internet/
n°36714641
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 16:48:28  profilanswer

zyx a écrit :

Non, pas des enfantillages, il s'agit d'un procédé assez classique : tu fais un truc, et tu pose une fausse signature pour faire accuser quelqu'un d'autre. Comme je l'ai dit plus haut, les ultra pro-israélien ne procèdent pas ainsi en général, il font des conneries, mais ont d'autres cibles et les font d'une autre manières. Ca me rappelle la fille du RER D (sauf que dans le cas de la fille du RER D, mais pas avec la même distribution des rôles [:airforceone] .

Ici, on appelle ça "une opération souffle au drapeau".

Message édité par Jose Paldir le 08-01-2014 à 16:58:41

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36714644
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-01-2014 à 16:48:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non mais pitié, arrête [:manust]

+1
tu te fais du mal, basketor.

n°36714649
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 16:48:57  profilanswer

38 Special a écrit :

T'es en train de nous dire qu'en fait ce sont des ultra pro-israélien qui se prennent tous en photo en quenellisant devant des synagogues ?!?

non, je parle des tags sur l'autre école. Merci de ne pas tous mélanger. Je en mets pas les gens dans des rôles prédéfinis en fonction de leur race ou de leur religion. La relation entre les deux est justement une fausse accusation basé sur un ou plusieurs stéréotype racial/religieux.

La fille du RER D s'appuyait sur les stéréotypes des "noirabes" qui n’aiment pas les juifs. Là, il est probable que les gars qui ont fait ces tags partent du stéréotype que ce sont les juifs qui sont derrière les racisme anti-noirs.  

n°36714650
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 16:48:59  profilanswer

zyx a écrit :

Dans le même genre, je n'ai jamais entendu Bruel parler de Dieudonné ... C'est ça la victimisation : s'inventer des ennemis qui ne le sont pas pour qu'ils le deviennent.  

Y'a 2-3 vidéos sur youtube. Après je sais pas qui a commencé de l'un ou l'autre.

De toute façon bruel c'est un appeau à trolls, pas besoin d'être antisémite pour trouver des vannes à son sujet.

n°36714677
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 08-01-2014 à 16:51:04  profilanswer

zyx a écrit :

Faut arrêter de voir des complots partout  [:pooogz]

S'il y à des ultra pour tabasser enfermer un type dans le coffre d'une voiture, on se doute bien qu'il dois bien exister aussi chez les juifs des types racistes qui peuvent écrire ça, comme partout en fait.

Message édité par snakesolid2 le 08-01-2014 à 16:52:20

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°36714688
moilol1228
Posté le 08-01-2014 à 16:51:37  profilanswer

luckynick a écrit :

non mais pas pour antisémitisme, mais xénophobie et appel à la haine raciale (y a bien quelques saillies qui peuvent l'être j'imagine)  [:transparency]

D'un autre coté, ils sont joins par  une partie des élus PS(valls) et de UMP.   Les blancos de Vall c’était pas vraiment de l'humour.

Mais bon restons concentrés sur Dieudonné et ses quenelles.  

Pensez vous que tous ces agitations vont finir par retomber comme l’affaire LEONARDA ou  le gouvernement va rajouter une couche temps en temps pour soutenir lutter antisémitisme.(et masquer ses propres échecs en même temps).

n°36714697
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 16:52:08  profilanswer

zyx a écrit :

en clair, il fait une ou deux vannes sur autre choses que les juifs pour s'autoriser à faire 1H30 de vannes et insultes contre les juifs ... Classe :D  

ça résume bien en effet  [:transparency]  

en fait pour rebondir sur le parcours comistique de l'animal, je dirait que c'est venu petit à petit, un peu comme un alcoolique en devenir, on commence par un ptit cognac de temps en temps, puis ça devient tous les jours, et toujours plus, on tombe dans le mauvais wisky, puis le mauvais vin car c'est moins cher. On finit par être bourré dès 8 h du matin et pour le reste de la journée, à vomir tout le temps et a avoir un foie qui pourrais jouer le rôle de cthulu dans un film.

une sorte de lente déchéance ...

et là, bien il me semble assez près de la fin, cette histoire n'est que le baroud d'honneur d'un homme qui un jour a pris un mauvais chemin et n'aura jamais su faire marche arrière. (musique de Légendes du siècle et voix nasillarde de F. Mitterrand)  

[:spamafoote]

---------------
n°36714702
dobeliou
Posté le 08-01-2014 à 16:52:21  profilanswer

zyx a écrit :

Sauf que c'est Dieudo le premier à être tomber dans le délire de la victimisation en accusant le lobby juif/sionniste d'être derrière le refus de financement de son film sur la traite des esclaves. Ensuite, que face aux délires anti-sémites de Dieudo, certaines associations s'en soit offusqué, c'est un peu normal, non ?

"Certaines...", disons qu'il faut les citer, et faut voir ce qu'on entend par "offusqué" également, c'est potentiellement "normal" dit comme ca, mais dans les fait je dirais que ca dépend de quoi on parle.

Quand c'est faire du lobbyisme auprès des maires pour faire interdire ses représentations, ben non, c'est pas normal, et si c'est le même genre d'assoc nauséabondes chez lesquelles nos ministres vont aller manger tout les ans, qui sont riches, dont la pertinence est même totalement remise en cause par la majorité des Juifs de France, qui ont une liberté d'expression totale sans pour autant mériter beaucoup plus de respect que les Soral ou les Dieudo, bah perso j'ai un chouilla de peine avec le "normal"

Je parle de la Licra, de la LDJ, du CRIF. De mecs qui ont peut être mis dans le mille avec Dieudo, mais qui arrivent très sérieusement et au premier degré à questionner de l'antisémitisme présumé d'un grand Humaniste Juif réscapé des camps de concentration, et même (cas les plus extrêmes) de se réjouir de sa mort.  

Bref, de gens chez qui on aime bien aller manger, mais qui n'ont pas la légitimité d'être pris au sérieux, qui n'ont pas la légitimité de représenter la population qu'ils prétendent représenter, qui portent AUSSI la responsabilité de l'escalade des discours puants, et qui sont absolument contre productifs.

Message édité par dobeliou le 08-01-2014 à 16:54:23

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36714714
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-01-2014 à 16:52:58  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Oui mais comme on dit : dont feed the troll.

Vu que sa propre victimisation est un de ses registres préférés.... et qu'il a à dos la LICRA, le CRIF, la LDJ, le BETAR, BHL, les pseudos journalistes (elfassi, haziza, cohen), les pseudos célébrités (timsit, bruel, semoun), qu'il se fait attaquer oralement et physiquement toutes les semaines par ces associations et ces personnalités, ça lui donne de quoi alimenter ses spectacles.

Et après ça pleure et on veut lui interdire ses spectacles (donc lui interdire de répondre à ceux qui l'attaquent).  [:lalrobin]

Que vient faire Semoun ici ?

C'est exactement le contraire. J'avais été à la fois attéré et touché de l'entendre dire que Dieudonné continuait à le faire marrer et qu'il n'était qu'antisioniste. Visiblement, il apprécie toujours son pote d'enfance et ne veut pas le traiter d'antisémite alors que c'est objectivement le cas.

Bref, faut arrêter à vouloir mettre tous les juifs dans le même panier. Et puis faut encore plus arrêter de refuser de voir la moindre responsabilité de Dieudonné dans sa situation actuelle. A ce que je sache, se faire maltraiter par certains juifs n'oblige pas à devenir antisémite. C'est lui qui a choisi cette voie là.

n°36714723
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 16:53:31  profilanswer

Perso pour aujourd'hui j'hesite entre ça et la courbette du 1er musulman de France devant Flamby

n°36714725
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-01-2014 à 16:53:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bordel rien que de l'écrire c'est drôle  [:sanglier bossu:4] . Non mais tu te rends compte, le mec en costard, sorti de polytechnique, qui a passé sa vie à gravir les échelons de l haute administration française, qui est responsable d'un millier de truc, et qui se pose en réunion avec d'autres mecs du même niveau pour chercher la solution à un problème de QUENELLE. Au risque de reprendre un phrasé digne du maître du Logos, quand on en arrive à ce genre d'extrême, il y a quand même un gros parfum de décadence et de fin règne quoi. Je ne suis serai pas super optimiste sur la stabilité à moyen terme de notre pouvoir politique avec des élites pareilles...

Message édité par zakatana le 08-01-2014 à 16:55:45
n°36714726
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2014 à 16:53:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il parlait des auvergnats

[:obvious]  

husbeck a écrit :

Oui c'est de l'humour et il a été relaxé pour cela
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] bf3fd8.jpg

Il a été condamné sur le fond, arrête un peu.

Citation :

Ses propos à l’égard d’un militant d'origine maghrébine lors de l'université d'été 2009 de l'UMP, filmés par une équipe de Public Sénat et diffusés par Le Monde sur son site Internet, conduisent le MRAP à porter plainte pour « diffamation à caractère raciste » ou pour injures raciales. Condamné le 4 juin 2010, par le tribunal correctionnel de Paris à 750 euros d'amende et 2 000 euros de dommages et intérêts, Brice Hortefeux est relaxé le 15 septembre 2011 par la cour d’appel de Paris qui repousse la qualification d'injures publiques pour la raison que les paroles du ministre n'ont pas été "proférées" et n'avaient pas vocation à "s'adresser au-delà du cercle restreint formé par les militants qui l'entourent". L'infraction alléguée est donc requalifiée en contravention d'injures non publiques, pour laquelle le MRAP n'avait pas capacité à se constituer partie civile et était donc irrecevable, ce que confirme la Cour de cassation en rejetant le pourvoi du MRAP le 27 novembre 2012. Certaines personnes disent que Brice Hortefeux a déclaré plus tard que la défense adoptée, en prétendant parler d'Auvergnat, était loufoque.

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Brice [...] 09-2011.29

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36714729
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-01-2014 à 16:53:45  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Il va pas foutre sa femme en prison.  [:nehoria:3]  

Que vient faire sa femme ici ? Elle tague des insultes racistes sur les murs d'une école ?

Sérieux, t'es lourd là :o

n°36714739
basketor63
Gauche = TT
Posté le 08-01-2014 à 16:54:15  profilanswer

"Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis"

"Quand je l'entends parler" fait référence directe au propos de Patrick Cohen sur le cerveau malade de Dieudonné.

Le lien entre cerveau malade et malades mentaux envoyés aux chambres à gaz est donc bien là.

n°36714749
Jakes
Laminak
Posté le 08-01-2014 à 16:54:47  profilanswer

husbeck a écrit :

T'es bete, on en parle depuis ce midi de son passage je met le lien que je trouve que ce soit Joelecorbeau ou Jss ou le monde.
C'est quoi ces procés à 2 balles .

Wé, mais joelecorbeau, c'est joelecorbeau, quoi !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36714752
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 16:54:54  answer

Ca donne quoi pour Biarritz ? Je trouve pas la réponse du juge !!!

n°36714753
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-01-2014 à 16:55:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que vient faire Semoun ici ?

C'est exactement le contraire. J'avais été à la fois attéré et touché de l'entendre dire que Dieudonné continuait à le faire marrer et qu'il n'était qu'antisioniste. Visiblement, il apprécie toujours son pote d'enfance et ne veut pas le traiter d'antisémite alors que c'est objectivement le cas.

Bref, faut arrêter à vouloir mettre tous les juifs dans le même panier. Et puis faut encore plus arrêter de refuser de voir la moindre responsabilité de Dieudonné dans sa situation actuelle. A ce que je sache, se faire maltraiter par certains juifs n'oblige pas à devenir antisémite. C'est lui qui a choisi cette voie là.

Pareil, je pense que c'est pas un sale type Semoun. Dieudonné ne mérite pas un pote comme ça.

n°36714757
baron lich​teinberg
Posté le 08-01-2014 à 16:55:14  profilanswer

antipognon a écrit :

Tout à fait d'accord! Je me demande si on disait à Mbala de retourner en afrique manger ses bananes avec ses frère africains tous paresseux s'il ne hurlerait pas au racisme.(ce qui serait justifier par ailleurs).

Sinon je ne pense pas ça à propos des africains... :o  Donc merci de bien lire avec le doigt et de comprendre l'ironie pour ceux qui auraient du mal! :whistle:

C'est ce que fait Elfassi sur son blog. Blog repris sans problème par Libération ou Le Monde, etc et ça, ça n'a pas l'air de gêner  :whistle: :whistle:

Kalymereau a écrit :

Je regarde l'émission régulièrement et je le trouve arrogant, prétentieux, et manquant d'humour (surtout à côté des autres). Mais je le trouve pas "con" au sens "idiot", il est intelligent et très cultivé, et je n'ai pas trouvé l'avis qu'il donnait sur l'émission de Taddéï particulièrement scandaleux, il a encore le droit de critiquer les émissions des autres.

Il a fait bien plus que critiquer l'émission d'un confrère là.

Et je t'invite vivement à écouter la réponse de Taddeï chez Thomas Hugues sur France 5.

Quant à la comparaison avec la Sinclair, ça n'a rien à voir.

kryptos a écrit :

Nan mais ce qu'il faut pas lire. N'importe quoi.
justement, faut pas faire ce job si le type est incapable de séparer son ressenti personnel de la rigueur et de l'objectivité qu'exige l'exercice de ce métier.
Bref le mec qui bosse pour un média, employé, et qui se permet de dire je reçois qui je veux j'intrviewve qui je veux. Très bien, mais sans la qualité de journaliste, ni la carte de presse il va de soi.

+1

The NBoc a écrit :

Faut quand même reconnaître que dans sa tirade générale, le Cohen tire a l'aveugle sur tout ce qui ne lui plait pas en disant que c'est de la responsabilité des journalistes de ne pas inviter les mauvaises personnes, que c'est ce que Taddei faisait sur CSOJ et que c'est pas bien, etc.

J'aime bien CSOJ, et j'ai vraiment, mais alors vraiment pas l'impression que c'est le genre de truc qui favorise la montée des haines dans ce pays, bien au contraire. Sur le coup j'ai vraiment été choque par les propos de Cohen, qui sont pas tellement moins un moteur a création d’antisémitisme que les conneries lourdes, repetitives et pas drôles de Dieudo.

Exactement.

The NBoc a écrit :

Et pour écouter France Inter dans ma caisse le matin, je peux affirmer que Cohen c'est un présentateur de journal, une speakerine dont la qualité réside plus dans le timbre de la voix que dans la finesse d'analyse (ou même dans le sens de la repartie, vu ses *échanges* avec Pascale Clark, tiens...). La le type parlait comme si il était le supérieur de Taddei, il lui faisait la leçon...

+1

Ethel a écrit :

Oui enfin ce que je veux dire, a sa place, BHL en aurait probablement rajoute 3 tonnes et demi  :o

Ça c'est clair, on peut bien lui reconnaitre ça.  :jap:

[:exceptionnalnain:1]

Ethel a écrit :

c'est super, ca va degenerer en lavage de linge sale entre politiciens, en plus [:tammuz]

Tant mieux, non ?

Message édité par baron lichteinberg le 08-01-2014 à 16:56:07
n°36714766
rionsnoir
Posté le 08-01-2014 à 16:55:37  profilanswer

Ouai ba "Quand j'entend parler Taubira, je me dis, l'esclavage...", je pense  que dans la bouche de Gad Elmaleh, ca aurait fait pas mal de bruit, et même si Taubira l'avait critiqué.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36714781
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 16:56:18  profilanswer

zyx a écrit :

Le début de la dérive de Dieudo est tout de même plus ancienne même si ça ne se ressentait pas sur sa production artistique. C'est en 2002 qu'il s'était vu refusé le financement pour le film qu'il voulait faire sur le commerce triangulaire (la traite des noirs quoi) et c'est à ce moment qu'il s'est mis à accuser le lobby sionniste d'être derrière ce refus. Selon lui, à l'époque, ce refus était motivé par la volonté de conserver la Shoa au dessus des autres souffrances humaines et que le lobby avait peur de voir la traite des noirs surpasser la Shoa. Son expression "au dessus, il y a le Soleil" vient de là : selon Dieudo, le lobby juif ferait tout pour que la Shoa reste le sujet qui reste au dessus des autres.  

Sinon, maitre Eolas fait un rappel de tout celà, y compris la référence au docteur Follamour :http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] on-plus%29

d'ailleurs existe t'il des films de qualité sur ce sujet ?  [:transparency]  

sur les derniers jours de l'esclavage noir antillais, il y a bien l'excellent diptyque "Toussaint L'ouverture" passé il y a qque années sur France 2 (bien que centré sur ce personnage historique contemporain de Napoléon), mais j'avoue que sur la période d'avant, celel qui a amenée les premiers esclaves dans le nouveau monde je n'en vois pas ...

[:guillaume truand:4]

---------------
n°36714804
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 16:57:31  profilanswer

zakatana a écrit :

Pareil, je pense que c'est pas un sale type Semoun. Dieudonné ne mérite pas un pote comme ça.

Oué j'ai toujours bien aimé ses interventions sur le sujet, on sent bien le type qui veut pas entrer dans tous ces débats, sionisme, anti sionisme, ça le fait bien chier.  

Bon par contre ses spectacles...

n°36714821
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 16:58:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il a été condamné sur le fond, arrête un peu.[/quote]
>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Brice [...] 09-2011.29

"Condamné sur le fond" ahahaha amusant bon alors la réalité maintenant c'est qu'il fait toujours de la politique et qu'il a été blanchi

Hortefeux mis "hors de cause" du délit d'injure raciale http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Brice Hortefeux est relaxé le 15 septembre 2011 par la cour d’appel de Paris

n°36714825
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 16:58:51  profilanswer

zyx a écrit :

Les ultras parmis les pro-israéliens se foutent pas mal des noirs. J'ai comme qui dirais un doute sur le but recherché par les auteurs de ce tags. Du moins, j'ai pas trop de doutes : c'est juste du troll.  

Les juifs éthiopiens qui ont émigré en Israël aimeraient bien que ce soit juste du troll, mais c'est pas le sujet ici.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  5396  5397  5398  5399  5400  5401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR