Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

La vidéo dissidente de l'année 2024 : Veautéééééé, veautéééé, mais votez bien !
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2024 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  5397  5398  5399  5400  5401  5402
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur"

n°36713911
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-01-2014 à 15:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Il est enormissime, ce sketch. Une veritable lecon.  

http://www.youtube.com/watch?v=AlqBDfDb15o

Putain ouais, excellent sketch, dommage qu'il gâche un tel talent avec son délire parano sur les juifs :/

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 15:54:58  profilanswer

n°36713916
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2014 à 15:55:15  profilanswer

Merci pour ces liens mais la je suis en conf call au boulot donc je regarderai ca plus tard. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36713917
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 15:55:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bref, bon TT, tu l'as pas volé celui-là pour cracher sur le juif de ce forum qui est à la fois le plus objectif et le plus critique sur les juifs et Israël. L'accuser de faire la leçon et de ne pas connaitre la nuance, c'est le foutage de gueule ultime.

Ernestor a écrit :

Je comprends qu'on puisse lire des trucs qui énervent, mais pas au point d'insulter comme ça. La prochaine fois, fait une alerte modo. Bon TT.

Ernestor is on fire  [:turbocat:1]  [:enraged_fed]  [:neernitt:1]  [:implosion du federer:1]  

cela dit respect quand même, je trouve que tu as tenu vachement longtemps  [:implosion du tibia]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36713935
rionsnoir
Posté le 08-01-2014 à 15:56:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Putain ouais, excellent sketch, dommage qu'il gâche un tel talent avec son délire parano sur les juifs :/

C'est marrant, je le trouve pas si bon ce sketch. Enfin bien moins que celui sur le voile dans 1905 par exemple.
Ca doit être a cause du fait que j'ai jamais été a proximité de ce type de maladie, ou que je fasse des études médicales, et que du coup le discours assez hostile de Dieudo a du mal a me faire rire :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36713944
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-01-2014 à 15:56:33  profilanswer

Enfin  [:radezleb:4]  

Les médias vont commencer à retrouver un peu d'esprit critiquer et arrêter d'aller comme des boeufs dans le même sens, il serait grand temps :/

n°36713952
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 15:57:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Si. Re regarde l'extrait.

Je l'ai vu en direct et revu ces derniers jours [:spamafote]

Il donne son avis ce que devrait être l'émission de Taddéï. Il ne dit pas qu'il faut interdire Dieudonné par voie légale sur tous les types de supports.

Encore une fois les gens qui font les médias ont parfaitement le droit de s'auto-censurer (et en pratique ils le font tous), et d'émettre leur avis sur l'auto-censure que pratique le collègue d'à côté [:spamafote].

fiscalisator a écrit :

Ben elle évoquait ce qu'elle avait pas envie de faire. Elle établissait pas une liste.

une liste d'une personne [:spamafote] qui devait aussi inclure tout responsable du FN, même si on ne voyait quasi que JMLP

fiscalisator a écrit :

C'est dingue de défendre Cohen là dessus quand même...

je le défends pas, on est d'accord ou non avec lui, je dis simplement que ça n'a rien à voir avec la liberté d'expression. Une atteinte à la liberté d'expression est forcément perpétré par quelque chose d'externe (le pouvoir, ou bien un mouvement terroriste): un journaliste qui donne son avis sur le travail des autres ça n'a rien à voir [:spamafote].

Il y aurait atteinte à la liberté d'expression si Cohen faisait du lobbying auprès du CSA ou de la chaîne pour faire interdire Taddéï: jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas [:spamafote].

---------------
rm -rf internet/
n°36713953
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-01-2014 à 15:57:06  profilanswer

avec un cdi, on ne peut pas suivre ce topic :o

n°36713959
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 08-01-2014 à 15:57:24  profilanswer

Les commentaires du figaro :D :

Citation :

Démocrate et laïc

Pourquoi Dieudonné et pas les rappeurs dont le fonds de commerce est constitué d'injures à l'égard des blancs, de la France et de ses institutions, ni Tarik Ramadan et son prosélytisme agressif et insidieux, ni les Roms qui accueillent systématiquement les élus de la République avec un salut nazi, ni des groupes gauchistes qui s'essuient le c. avec le drapeau français, ni Bedos et ses injures personnalisées, etc. ? Deux poids, deux mesures.

n°36713968
Bayou-Bill​y
Posté le 08-01-2014 à 15:57:43  profilanswer

Sans rentrer dans le débat pour ou contre dieudo, etc ... Ce qui me marque le plus dans cette histoire, c'est le discrédit total de nos élites, médias etc ..

L'exemple de la quenelle, du lancé de nain hier :sweat:  

Le fait que tout le monde fonce tête baissé en colportant des mensonges, ça donne un vrai regard que je n'avais pas sur notre société. Jusqu'ici j'ai toujours était moqueur quand les médias traitent d'un sujet que je connais plus ou moins, mais là carrément ça ressemble a une sorte de vendetta, dans laquelle tout est bon pour discrédité dieudonné.

Cet espèce de lynchage qui au yeux de tous, semble "normal", me semble absolument disproportionné, peu importe les propos tenus par l’humoriste ...

n°36713971
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2014 à 15:58:05  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Wat? [:lectrodz]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 15:58:05  profilanswer

n°36713972
quiet now
Posté le 08-01-2014 à 15:58:16  profilanswer

:D

n°36713975
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 15:58:25  profilanswer

Ashkaran a écrit :

si justement  [:raph0ux]

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°36713983
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 15:58:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Si. Re regarde l'extrait.

c'est même pire que ça, il veut instaurer la police de la pensée  [:fandalpinee]  

bref, dieudo/cohen = combat d'infirmes :/

---------------
n°36713984
Jakes
Laminak
Posté le 08-01-2014 à 15:58:47  profilanswer

Ben rien ! Pourquoi, qu'est ce que tu trouve de choquant ?
Tu as du mal à saisir le message artistique ?

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36713985
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 15:58:58  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Dieudo arrive tout de même à nous faire rire sur le cancer et la mort de son oncle. Moi j'appelle ça du talent et ce sketch n'est pas si vieux.

Alors que Cohen sur le même registre... impensable.

Desproges faisait rire sur son propre cancer...

---------------
rm -rf internet/
n°36713996
basketor63
Gauche = TT
Posté le 08-01-2014 à 15:59:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

"cerveau malade" est une insulte

"il aurait dû être gazé" est au mieux une apologie de crime contre l'humanité, au pire un appel au crime

c'est pas du tout le même niveau...

Kalymereau a écrit :

au départ c'était une énormité de basketor qui a fait un contre-sens sur ce qu'a dit Dieudonné. Là encore faudrait savoir, quand quelqu'un sort une énormité:

1) on laisse dire (auquel cas on peut fermer le topic et le forum par la même occasion)
2) on répond par une interdiction et/ou une autre énormité (méthode Valls)
3) on démonte par A+B

t'es jamais content en fait, c'est ça ?  [:cerveau klem]

Non, car Dieudonné ironise au contraire sur le fait que, comme Patrick Cohen l'a traité de cerveau malade, il aurait été un parfait candidat aux chambres gaz sous le régime nazi.

En plus t'es peut être pas au courant que les nazis ont stérilisé les métis, donc Dieudonné lui même aurait été stérilisé, alors faut arrêter de le voir comme sympathisant nazi par pitié.

Il y a pas que des juifs qui ont été gazés, stérilisés etcetera, il y a pas de monopole exclusif.

n°36714008
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 16:00:39  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
rm -rf internet/
n°36714038
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 16:02:36  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

J'ai cru noter un certain emballement médiatique et une légère passion dans le débat dans le cas présent, propres à générer des dérives.
Mais je ne suis effectivement pas devin.

perso je crois encore à l'indépendance de la justice dans ce type d'affaires, ça suffit pour limiter les dérives

donc je pense pas que demain Rabbi Jacob sera interdit de rediffusion (même si ça serait pas un mal :o)

---------------
rm -rf internet/
n°36714044
Starman333
Posté le 08-01-2014 à 16:02:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je vois pas pourquoi un journaliste ne pourrait pas dire à un autre "tu ne devrais pas inviter Untel, c'est un facho" [:spamafote]. A l'époque de 7/7 Anne Sinclair avait clairement dit qu'elle n'inviterait jamais Le Pen, il me semble pas qu'on l'ait spécialement attaquée sur la liberté d'expression [:spamafote].

Non elle s'invitait (avec Colombani) juste chez son hote (Question à domicile) :o  

http://img4.hostingpics.net/pics/1630641303541questionadomicile1.jpg

http://www.linternaute.com/actuali [...] cile.shtml

Pour 7/7 c'était Gerard Carreyrou qui l'avait "exceptionnellement" remplacé mais l'émission avait bien eu lieu  ;)  

Anne Sinclair : "Je me suis gourée en ne recevant pas Le Pen dans '7 sur 7'"

n°36714062
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 16:04:38  profilanswer

zyx a écrit :

si tu as des extraits ou des vannes à ce sujet en mémoire. Ensuite, on compare.

il en a fait, mais en termes de proportion par rapport aux tombereaux de trucs qu'il a balancer sur les juifs (avec ou sans le cache sexe "sioniste" d'ailleurs), c'est juste infinitésimal  [:spamafoote]

---------------
n°36714068
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 16:05:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non, car Dieudonné ironise au contraire sur le fait que, comme Patrick Cohen l'a traité de cerveau malade, il aurait été un parfait candidat aux chambres gaz sous le régime nazi.

j'ai posté l'extrait complet plus haut

basketor63 a écrit :

En plus t'es peut être pas au courant que les nazis ont stérilisé les métis, donc Dieudonné lui même aurait été stérilisé, alors faut arrêter de le voir comme sympathisant nazi par pitié.

Il y a pas que des juifs qui ont été gazés, stérilisés etcetera, il y a pas de monopole exclusif.

[:prozac]

Message édité par Kalymereau le 08-01-2014 à 16:05:31

---------------
rm -rf internet/
n°36714074
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 16:05:44  profilanswer

bigsido a écrit :

Tiens matte ça sur le communautarisme :

http://www.youtube.com/watch?v=aF7AifWD9Kg

Magnifique. Dans le même registre : la réunion de parents d'élèves sur le cas du foulard islamique. Mais c'est des sketchs qui commencent à dater.

Enfin personnellement je ris autant sur ces sketchs applaudis par tous, que sur les sketchs jugés plus douteux par d'autres.

Celui sur DSK, je le trouve magique, alors que d'autres diront que c'est antisémite, complotiste, etc.  [:mzitraya:1]

Message édité par jenrokefort le 08-01-2014 à 16:08:46
n°36714077
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2014 à 16:06:03  profilanswer

husbeck a écrit :

Dernier passage du comte de Bouderbala sur D8, oui il aura plus de badge aprés çà :  

http://joelecorbeau.com/2014/01/08 [...] u-grand-8/

A mon avis il peut peut-être survivre, assez habile sur le fond, pas vraiment attaquable. Et le mot antisémite n'a pas été prononcé.
Vu qu'il pratique un humour très noir pas piqué des hannetons, il ne va pas non plus jouer contre son gagne-pain en disant que non on ne peut pas tout dire sur scène dans le cadre d'un spectacle. Cohérence minimum que l'on eut attendre d'un type qui se dit comique.
Conceptuellement elles étaient un peu perdue il est vrai

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36714098
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-01-2014 à 16:07:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu veux bien arrêter de raconter n'importe quoi à un niveau surréaliste et délirant ?  

Tu me fais penser aux analyses de textes qu'on faisait au lycée. A partir d'un texte de 20 lignes, on écrivait 5 pages d'analyses en triturant les mots dans tous les sens pour trouver tout ce qu'on pouvait raconter, quoi que ça puisse être.

Toi tu nous fais la même chose : tu prends des mots, tu les mélanges, tu les recolles comme ça t'arrange et tu nous ponds une analyse qui va dans le sens qui t'arrange, qu'importe si ça colle ou pas avec les propos initiaux.

Parce qu'il faut sacrément nous prendre pour des cons finis pour nous expliquer que Dieudonné fait là une blague au 14ème degré et fait référence avec les chambres à gaz, non pas aux juifs alors que Cohen est juif et que c'est sur lui qu'il tape, mais aux handicapés mentaux parce que Cohen a dit de Dieudonné qu'il avait le cerveau malade et que donc en fait c'est de lui-même, Dieudonné, qu'il parle en parlant des chambres à gaz.  

Le topic est en mode overburn, je vais devoir trancher dans le lard pour le maintenir d'équerre et dégager tous les trolls. Donc un conseil amical : évite de trainer dans le coin dans les heures/jours qui viennent, ton espérance de vie ici est proche de zéro.

n°36714100
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 16:07:28  profilanswer

doum a écrit :

bon deja, pour moi, la liberté d'expression fait qu'on ne peut interdire "a priori" a quelqu'un de parler, par contre ensuite, y'a la loi, et si il dit des choses qui sont penalement répréhensible, il suffit de porter plainte, et un tribunal jugera.
Ensuite l'histoire du trouble a l'ordre public, c'est une vaste blague, un putain de mensonge de Valls bien gerbant.

Ca fait 10 ans que dieudo fait des spectacles, et il n'y a jamais eu de trouble a l'ordre public. Le mec qui va voir le spectacle, il paye, il rentre dans la salle, il s'assoit, il se marre ou pas puis il rentre chez lui. C'est ce qu'il s'est tjs passé. Il n'y a aucun fait réel dans le passé qui pourrait laisser penser qu'il y aurait un risque a l'ordre public.
Les seuls qui pourraient le créer, ce trouble, c'est ceux qui veulent manifester contre les spectacles de dieudo, c'est donc leur manif qui devrait etre interdite.

D'ailleurs à ce sujet, si son spectacle est considéré par la justice comme un meeting à caractère antisémite, n'y aurait il pas possibilité de jurisprudence sur certains meeting du FN, qui du coup pourraient être interdits à priori sur la même base juridique ?  [:transparency]

---------------
n°36714103
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 16:07:32  profilanswer

Starman333 a écrit :

Non elle s'invitait (avec Colombani) juste chez son hote (Question à domicile) :o  

http://img4.hostingpics.net/pics/1 [...] icile1.jpg

http://www.linternaute.com/actuali [...] cile.shtml

Pour 7/7 c'était Gerard Carreyrou qui l'avait "exceptionnellement" remplacé mais l'émission avait bien eu lieu  ;)  

Anne Sinclair : "Je me suis gourée en ne recevant pas Le Pen dans '7 sur 7'"

Merci pour les précisions, je connaissais pas le premier truc  [:cerveau klem]  

Pour le deuxième, 14 ans après elle change d'avis, elle a le droit.

Je voulais simplement souligner qu'il est normal, pour un journaliste, de pratiquer l'autocensure. Et je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de critiquer l'autocensure du voisin.

---------------
rm -rf internet/
n°36714104
cro-magnon
Posté le 08-01-2014 à 16:07:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est quoi que tu comprends pas dans "Cohen, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise." ?
C'est pourtant clair que c'est adressé à Patrick Cohen, et je trouve ça extrêmement violent, même si c'est présenté comme de l'humour.

n°36714112
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-01-2014 à 16:08:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ptain je l'avais jamais vu celui là ! Pour avoir vécu le truc de très près, c'est tellement ça, mais en version drôle :D  :lol:  

Talent indéniable, dommage qu'il tourne en rond avec ses thèmes actuels  :sweat:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°36714114
basketor63
Gauche = TT
Posté le 08-01-2014 à 16:08:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

lis l'ensemble des propos de Dieudonné, tu verras qu'il s'agit bien de Cohen qui doit passer au gaz

non, regarde la vidéo

n°36714121
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 16:08:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le topic est en mode overburn, je vais devoir trancher dans le lard

c'est pas casher :/ :o

---------------
rm -rf internet/
n°36714130
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 16:09:26  profilanswer

luckynick a écrit :

D'ailleurs à ce sujet, si son spectacle est considéré par la justice comme un meeting à caractère antisémite, n'y aurait il pas possibilité de jurisprudence sur certains meeting du FN, qui du coup pourraient être interdits à priori sur la même base juridique ?  [:transparency]

ça fait longtemps que le FN n'est plus ouvertement antisémite (sauf le papy qui peut pas s'empêcher, c'est plus fort que lui)

---------------
rm -rf internet/
n°36714135
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 16:09:56  profilanswer

symaski62 a écrit :

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] um=twitter

Zénith de Nantes : le spectacle de Dieudonné interdit malgré le refus du maire

:jap:

extrait :

Citation :

Il feint de s'étonner des communiqués de l'actuel maire de Nantes, Patrick Rimbert (PS), réclamant l'interdiction du spectacle de l'intéressé. « Il a le droit d'exprimer un point de vue mais il n'est pas directement concerné », relève M. Gautier, qui n'oublie pas de mentionner que M. Rimbert « n'a pas réagi quand M. M'Bala M'Bala est venu à la Cité des congrès de Nantes » le 1er mars 2013, même si à l'époque le débat était moins brûlant.

Ce vieux tacle par quenelle interposée  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
n°36714146
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 16:10:44  profilanswer

cro-magnon a écrit :

C'est quoi que tu comprends pas dans "Cohen, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise." ?
C'est pourtant clair que c'est adressé à Patrick Cohen, et je trouve ça extrêmement violent, même si c'est présenté comme de l'humour.

surtout que même les nazis laissaient le temps aux déportés de faire leur valise :/

bon OK faut que je me calme moi aussi  [:iryngael]

---------------
rm -rf internet/
n°36714155
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 16:11:22  profilanswer

c'est super, ca va degenerer en lavage de linge sale entre politiciens, en plus [:tammuz]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36714160
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-01-2014 à 16:11:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca c'est la solution de facilité.

C'est effectivement réducteur, mais il est évident que le master a eu une influence très importante sur Dieudo.  
Jusque vers 2005-2006, alors qu'il était déjà blacklisté de partout et qu'il disait déjà des conneries hors spectacle, on pouvait encore très nettement séparer le Dieudo sur scène du Dieudo hors scène.  
C'est à peu près à cette période qu'il a du se mettre à fréquenter plus assidûment le maître du logos. Comme il avait des facilités, le maître l'a pris sous aile.
Il lui a fait fréquenter la crème de la crème de la dissidence, des gars comme Meyssan, Gouasmi, Faurisson, Moualek ils ont été reçu à Téhéran...
Puis il s'est mis à faire des vidéos à son tour, où il pouvait balancer plein de logos. Et puis il a mis de plus en plus de logos dans ses spectacles. Jusqu'à arriver à maintenant où on a quasiment plus que du logos sur scène.

Je distingue pas moins de 5 périodes pour Dieudonné [:salade man:2]  
- la période avec Elie, ils étaient jeunes et frais, un peu les continuateurs des Inconnus.  
- la période tout seul et en route jusqu'au sommet de la gloire, en gros jusqu'à l'émission de Fogiel en 2003.  
- la période tout seul et interdit, mais avant de devenir le padawan du master.  
- la période depuis "J'ai fait l'con", où t'avait des délégations de la dissidence au premier rang.  
- la période depuis 2012, ou les spectacles sont des show soraliens et où les vannes se résument à "ferme là" et "smack, au dessus c'est le soleil"

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°36714180
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 08-01-2014 à 16:13:42  profilanswer

Ethel a écrit :

Surtout que le cerveau malade, ca s'applique plus a soral qu'a dieudonne, je trouve :o

Malade je ne sais pas, mais il a l'air perdu et dépressif, ce qui se comprend vu sa situation:
Il a quasiment tout le gouvernement et toute la droite sur le dos, avec en bonus le crif et la licra et une bonne partie des journalistes, moualek l'a lâché et balance dans tout les sens, on veut le virer de son théatre, un type a créé pornoquenelle et son dernier "ami" traite sa femme comme de la merde. Je sais pas comme il fait pour tenir, même si il l'a en partie cherché.

Dworkin a écrit :

Pur chef d'oeuvre d'humour noir. Perso je préfère cette version là, même si elle est plus courte.

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 08-01-2014 à 16:18:54
n°36714187
moilol1228
Posté le 08-01-2014 à 16:14:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux bien arrêter de raconter n'importe quoi à un niveau surréaliste et délirant ?  

Tu me fais penser aux analyses de textes qu'on faisait au lycée. A partir d'un texte de 20 lignes, on écrivait 5 pages d'analyses en triturant les mots dans tous les sens pour trouver tout ce qu'on pouvait raconter, quoi que ça puisse être.

Toi tu nous fais la même chose : tu prends des mots, tu les mélanges, tu les recolles comme ça t'arrange et tu nous ponds une analyse qui va dans le sens qui t'arrange, qu'importe si ça colle ou pas avec les propos initiaux.

Parce qu'il faut sacrément nous prendre pour des cons finis pour nous expliquer que Dieudonné fait là une blague au 14ème degré et fait référence avec les chambres à gaz, non pas aux juifs alors que Cohen est juif et que c'est sur lui qu'il tape, mais aux handicapés mentaux parce que Cohen a dit de Dieudonné qu'il avait le cerveau malade et que donc en fait c'est de lui-même, Dieudonné, qu'il parle en parlant des chambres à gaz.  

Le topic est en mode overburn, je vais devoir trancher dans le lard pour le maintenir d'équerre et dégager tous les trolls. Donc un conseil amical : évite de trainer dans le coin dans les heures/jours qui viennent, ton espérance de vie ici est proche de zéro.

Chere modo,  je ne pense pas que menacer les intervenant du forum soit la meilleur manière d'avoir une discussion constructive.  Quand au propos de Dieudonne sur Cohen, il y aura un procès, voir des procès. Tant que ces propos de Dieudonné n'a pas été reconnu par la justice  comme fautif , chacun est quand même libre d'exprimer son opinion la dessus.  

n°36714190
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2014 à 16:14:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Merci pour les précisions, je connaissais pas le premier truc  [:cerveau klem]  

Pour le deuxième, 14 ans après elle change d'avis, elle a le droit.

Je voulais simplement souligner qu'il est normal, pour un journaliste, de pratiquer l'autocensure. Et je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de critiquer l'autocensure du voisin.

Nan mais ce qu'il faut pas lire. N'importe quoi.
justement, faut pas faire ce job si le type est incapable de séparer son ressenti personnel de la rigueur et de l'objectivité qu'exige l'exercice de ce métier.
Bref le mec qui bosse pour un média, employé, et qui se permet de dire je reçois qui je veux j'intrviewve qui je veux. Très bien, mais sans la qualité de journaliste, ni la carte de presse il va de soi.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36714200
Starman333
Posté le 08-01-2014 à 16:15:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

+1.

Et du coup Cohen force Taddeï à se justifier sur qui il invite... au final on arrive à des torchons type rue89 qui insinuent que Taddéï est complice du truc
Misère  [:la_denree2]

Déjà que son emission à quelque peu perdue en "attractivité" à la faute à un passage sur France 2 et des sujets moins "pointus" et plus "consensuels". Si lui aussi, se fait attaquer incidieusement il restera plus rien de potable dans la rubrique "emission de debats de fond contradictoire"  :o  

Ca a été egalement reproche à son époque à Ardisson par certains dont Chouraqui en expliquant de "faire attention à qui il invite" au sujet de Ramadan et tous les autres invités lui sont tombés dessus (à juste titre) pour le remettre en place et lui expliquer comment fonctionne le principe du debat contradictoire  :o  

Interview si j'étais vraiment moi même Elie Chouraqui

(A partir de 3'20)

n°36714204
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 16:15:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

perso je crois encore à l'indépendance de la justice dans ce type d'affaires, ça suffit pour limiter les dérives

donc je pense pas que demain Rabbi Jacob sera interdit de rediffusion (même si ça serait pas un mal :o)

Si les spectacles de Dieudo sont interdits préventivement pour trouble à l'ordre public, faudra quand même s'attendre, à l'avenir, à ce que des groupes de pression de toutes sortes se sentent renforcés dans leur possibilité de bâillonner qui les gêne.
Sans parler du taré de base qui voudra se venger et libérer sa frustration (cf les mecs de la LDJ qui ont fait une expédition punitive contre un "quenelleur" ).  

Message édité par Jose Paldir le 08-01-2014 à 16:20:22

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36714216
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2014 à 16:16:20  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

J'achète pas CH, il a dit quoi? Il a défendu Dieudonné ou pas?
La seule une que j'ai vu c'est Dieudo avec une quenelle dans le cul.

Il y avait un article de Jean-Yves Camus sur la quenelle, stoo.

The_Declaration a écrit :

Honnêtement, même si j'ai encore beaucoup de sympathie pour Dieudo malgré ses nombreuses casseroles qui le rendent de moins en moins défendable, je vois vraiment pas comment tu peux comprendre cette phrase autrement: "Quand tu vois Patrick Cohen, tu te dis finalement, les chambre à gaz... dommage".
Je vois pas trop comment on peut pavoiser sur l'interprétation.

C'est une vanne, voyons !

C'est une vanne parce que son public se marre. Le problème, c'est comme lorsqu'on invite un humoriste (ou un comique) à la télévision, le moindre truc qu'il sort et l'animateur, les invités, les public, tout le monde se gondole. Normal, c'est un humoriste (ou un comique :o ), il dit forcément des trucs drôles.

moilol1228 a écrit :

Jusqu'à présent, aucune de ses spectacles ont été interdit pour antismétism . Donc ton affirmation est diffamatoire.   :pt1cable:

Je devrais compter le nombre d'accusations fantaisistes de diffamation :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  5397  5398  5399  5400  5401  5402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR