Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36687058
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-01-2014 à 14:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

DIDYEAH1978 a écrit :

Tu le connaissais pas Elfassi? Tiens tu vas un peu mieux voir qui c'est sur cette video:

http://www.youtube.com/watch?v=IhHFL-2Cn18

Cette vidéo, elle traversera les âges et restera toujours aussi magnifique.  [:donkeyshoot]  

Il m'est monté dessus, il m'a niqué la jambe, je t'en cause pas. [:ixam:4]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 14:55:20  profilanswer

n°36687094
tekel
Posté le 06-01-2014 à 14:57:52  profilanswer

Surtout quand cette image va être twittée, retwitée, FB likée et qu'on la retrouvera peut être sur le mur d'une candidate PS ou verte aux municipales.

n°36687108
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-01-2014 à 14:58:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai pas pris au hasard. J'ai pris un comique juif (donc l'antithese) de Dieudonne, et qui est riche, tres riche.
J'aurais pu prendre Hanouna, mais il est moins riche qu'Arthur, je crois.
J'aurais pu prendre Ruquier, mais il est moins juif qu'Arthur, je crois.

Et faut pas se leurrer, les riches ont toujours des magouilles financieres derriere, legales ou pas.

oui enfin on avait compris que tu avais choisi Arthur parce qu'il était juif et plein aux as (et accessoirement parce que c'est une tête de con), mais ça ne change rien au fait qu'il n'ait pas été condamné pour fraude fiscale, lui.

n°36687116
yvesson
Posté le 06-01-2014 à 14:59:00  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Tu le connaissais pas Elfassi? Tiens tu vas un peu mieux voir qui c'est sur cette video:

Hej,
C'est un paparazzi ? lol.  
Je connaissais pas non plus, j'imagine que si j'étais tombé sur une émission de delarue avec ducruet sur les paparazzi, j'aurais zappé.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36687151
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-01-2014 à 15:01:03  profilanswer

Waouh, t'as trouvé un contre-exemple, c'est bien.

Mais tu sais très bien que ce n'est pas comparable. Lepen a été très souvent invité dans les médias après ces condamnation et peut encore dire de belles atrocités sans être plus inquiété que ça.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°36687176
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 06-01-2014 à 15:02:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais tu sais très bien que ce n'est pas comparable. Lepen a été très souvent invité dans les médias après ces condamnation et peut encore dire de belles atrocités sans être plus inquiété que ça.

Tiens.....c'est vrai ça!  [:dks]  

Alors Dieudo a la solution toute trouvée, lancer son propre parti.  [:bac]

n°36687222
moonboots
Posté le 06-01-2014 à 15:05:05  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

Hein ?

Nan mais sérieusement...

non mais vas-y développe qu'on rigole
y avait un massacre des Vendéens planifié par les révolutionnaires ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 06-01-2014 à 15:06:13
n°36687250
38 Special
Posté le 06-01-2014 à 15:06:21  profilanswer

The_Declaration a écrit :

mais ça ne change rien au fait qu'il n'ait pas été condamné pour fraude fiscale, lui.

Il a été condamné à 3,000 euros pour injures publiques envers... Dieudonné !

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Concernant le fisc Français, il a transferré tout sa société de prod au Luxembourg il y a quelque temps donc ce n'est plus trop leur affaire.

n°36687272
Jakes
Laminak
Posté le 06-01-2014 à 15:07:52  profilanswer

eldu a écrit :

Bah il est quand même plus intéressant à écouter que les trois-quarts des pseudo-intellectuels français, il arrive quand même à sortir quelques trucs intéressants de temps en temps  :o.

Rien trouvé d'intéressant dans son fiel, si ce n'est un soupçon une bonne louche de frustration !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36687286
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-01-2014 à 15:08:49  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut pas faire une circulaire aussi pour Elfassi ? Parce que là c'est plus possible  [:pikitfleur:1]

On avait déjà touché le fond avec JSSnews et le hacker de Dieudosphère (Ulcan?), mais avec Elfassi on va bientôt trouver du gaz de schiste. Ces mecs ne font que renforcer Dieudo&Soral avec leur comportement d'ordures, idiots utiles :pfff:  

Bonus : Ulcan vs Elfassi: part 1/part 2/part 3. Mongolance maximum, mention spéciale à la partie 3.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 15:08:49  profilanswer

n°36687311
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-01-2014 à 15:10:39  profilanswer

[:massys]

Ça arracherait la gueule à certains de lire le topic des fois ?

Message édité par 240-185 le 06-01-2014 à 15:17:13

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36687323
dobeliou
Posté le 06-01-2014 à 15:11:32  profilanswer

edit: ma blague tombe à l'eau comme un enfant qu'on jette à la mer....

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 06-01-2014 à 15:12:08

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36687337
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-01-2014 à 15:12:48  profilanswer

Omg arrêtez de poster des images GIGANTESQUES sur le topic, il défile déjà assez vite comme ça :fou: :fou: :fou:

Message édité par MrTritium le 06-01-2014 à 15:13:06
n°36687353
DavidAmes
Posté le 06-01-2014 à 15:13:48  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais vas-y développe qu'on rigole  
y avait un massacre des Vendéens planifié par les révolutionnaires ?

Certains correspondances sont ambiguë... D'ailleurs, Babeuf a écrit un livre sur cet épisode de la Révolution et sa description est proche de celle d'un génocide. Pourtant, ce n'est pas le plus réfractaire à la Révolution.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°36687368
Jakes
Laminak
Posté le 06-01-2014 à 15:15:10  profilanswer

darage a écrit :

Je connaissais tres peu mais ce qui me surprend le plus c'est que le gars avait 42 ans en 2007 (surement avant vu que j'ai pris la date du lien toituyau) vu son blog je lui en donnais 15 en 2013  [:xolth]  

http://parisbali.files.wordpress.com/2009/02/benjamin-button.jpg

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36687385
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 15:16:29  answer

rahsaan a écrit :

Soral est la face visible d'ER, mais derrière la fondation de l'assoce, il y a plusieurs personnages d'extrême-droite.  
http://www.rue89.com/2012/05/09/eg [...] -fn-232023
"Frédéric Chatillon, cofondateur d’E&R, n’est autre que le conseiller en communication et l’ami proche de Marine Le Pen."

http://lahorde.samizdat.net/2013/0 [...] imposteur/
"Enfin, en août 2006, aux côtés de Marc Robert (FN), Thierry Meyssan (Président du Réseau Voltaire passé aux délires paranoïaques et complotistes), Dieudonné, Ahmed Moualek (La Banlieue s’exprime, pseudo association de banlieue à la gloire du FN) et Frédéric Châtillon (ancien chef du GUD et proche de Marine Le Pen), Alain Soral participe à un voyage au Liban."

"Fondé officiellement en 2007 avec Marc Georges, Frédéric Chatillon et Gildas Mahé O’China (ancien du GUD également), Egalité et Réconciliation avait alors pour vocation de devenir la boîte à idées pour le Front national, toute entière vouée au culte d’Alain Soral."

Les liens avec le FN sont donc clairs et nets.

Oui, c'est ce que je dis.  Ce que je veux, c'est que les médias en parlent plus, genre à la télévision : ils ont une occasion unique pour critiquer intelligemment le FN avec cette affaire de quenelle. Mais non, silence.

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 15:17:21
n°36687451
Lomba
Posté le 06-01-2014 à 15:21:00  profilanswer

MrTritium a écrit :

On avait déjà touché le fond avec JSSnews et le hacker de Dieudosphère (Ulcan?), mais avec Elfassi on va bientôt trouver du gaz de schiste. Ces mecs ne font que renforcer Dieudo&Soral avec leur comportement d'ordures, idiots utiles :pfff:  

Bonus : Ulcan vs Elfassi: part 1/part 2/part 3. Mongolance maximum, mention spéciale à la partie 3.

Ca, c'est du lourd ! Combat d'infirmes.

n°36687466
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 15:21:37  answer

LooSHA a écrit :

Mais enfin on s'en branle de Soral, la grande majorité de la population ignore qui est ce bonhomme, et il ne représente rien. Parler de Soral dans les médias ne servirait qu'à lui ramener quelques fans de plus et à grossir son déjà énorme ego.

Oui, tout comme on s'en fiche de la quenelle, mais Valls a décidé d'en parler. Pourquoi ne pas en profiter pour parler de Soral aussi, et donc du FN ?  

LooSHA a écrit :

Mais c'est n'importe quoi, bien entendu que ça tape sur le FN, d'ailleurs les frontistes ne cessent de chouiner sur le traitement médiatique différent qui leur est réservé :heink:  

Non,  le Fn est présenté comme un parti de plus en plus acceptable, les seules "critiques" qu'on lui assène sont totalement ridicules et portent uniquement sur la forme et rarement le fond . Là, ils ont l'occasion de faire une critique de fond, puisqu'on parle de quenelle : Dieudonné -> Soral -> extrême-droite -> FN .  

Qu'est-ce qu'ils attendent ?

n°36687502
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2014 à 15:23:39  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Merci mais je vais éviter de perdre mon temps plus que ça :D

Rasthor a écrit :

J'ai pas pris au hasard. J'ai pris un comique juif (donc l'antithese) de Dieudonne, et qui est riche, tres riche.
J'aurais pu prendre Hanouna, mais il est moins riche qu'Arthur, je crois.
J'aurais pu prendre Ruquier, mais il est moins juif qu'Arthur, je crois.

Et faut pas se leurrer, les riches ont toujours des magouilles financieres derriere, legales ou pas.

Ah. Arthur se revendique "comique juif" ? :heink:  

donut78 a écrit :

C'est pas un contre-exemple, ça invalide ta thèse du traitement différent FN/Dieudonné. Il y en a eu pas mal de meetings annulés. Et il y eut de longues périodes pendant lesquelles Le Pen était absent des grands médias.

Dieudonné et Le Pen sont deux beaux spécimens de Caliméro.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36687553
Aurore bor​eale
Posté le 06-01-2014 à 15:26:09  profilanswer

Mieline a écrit :

Tu en connais qui l'ont fait?  
Par contre, j'en connais beaucoup de provocateurs insultants de l'Eglise catholique qui ont pu le faire impunément devant ou dans une Eglise d'où mon exemple...

Bordel je me rends compte qu'avec leur connerie,  si les quenelliers devant synagogue sont poursuivis par Sos racisme et surtout punis. Les gars vont réintroduire le délit de blasphème... :love:

Mouais.. Quand est un peu au courant du schmilblik, il est plutôt évident qu'une quenelle devant une synagogue ou devant des lieux mémoriels c'est une insulte envers les juifs, pas une protestation anti-religion faite par une athée militant :o La quenelle a été inventée par dieudonné et fait référence à son imaginaire, et son référentiel idéologique. Quand c'est fait devant un lieu symbolique pour le judaisme/les juifs, la référence aux délires de dieudonné sur les juifs est transparente, ça veut dire ''j'encule ces putain de juifs qui dominent la France et oppressent le peuple''.

Après, pour moi ça ne doit pas être sanctionné judiciairement parce que c'est impossible à prouver. La charge de la preuve reste sur l'accusation, et s'agissant d'un simple geste viral sans définition ''officielle'', non-accompagné de paroles ou d'écrits, d'un point de vue judiciaire t'es obligé de laisser le bénéfice du doute même si tu n'en penses pas moins.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36687636
moonboots
Posté le 06-01-2014 à 15:31:41  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Certains correspondances sont ambiguë... D'ailleurs, Babeuf a écrit un livre sur cet épisode de la Révolution et sa description est proche de celle d'un génocide. Pourtant, ce n'est pas le plus réfractaire à la Révolution.

ce n'est pas parce que ça ressemble à un génocide que cela en est un, sinon il faudrait dire qu'il y a eu des milliers de génocides depuis l'antiquité... ce qui s'est passé c'est une guerre civile entre deux armées qui a débordé sur des massacres de civils dans une intention punitive...

où les révolutionnaires avaient-ils pour projet d'exterminer les Vendéens avant la levée dans cette région d'une armée contre-révolutionnaire et monarchiste ? nulle part...

il n'y a pas plus de "génocides" dans les guerres civiles qui ont abouti à des massacres du même ordre...

n°36687705
bqron
We become what we think about.
Posté le 06-01-2014 à 15:36:01  profilanswer

n°36687730
symaski62
Posté le 06-01-2014 à 15:37:39  profilanswer

:heink:    histoire .....   nazi   photo  ?!   OMG !  

twitter  => " dieudonné "

https://twitter.com/jpney/status/42 [...] 04/photo/1

https://pbs.twimg.com/media/BdTY6bsIYAAwPm8.jpg

-------------------------
désole =>  supprime  ou  pas supprime    :jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36687763
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 06-01-2014 à 15:39:46  profilanswer

moonboots a écrit :

ce n'est pas parce que ça ressemble à un génocide que cela en est un, sinon il faudrait dire qu'il y a eu des milliers de génocides depuis l'antiquité... ce qui s'est passé c'est une guerre civile entre deux armées qui a débordé sur des massacres de civils dans une intention punitive...

où les révolutionnaires avaient-ils pour projet d'exterminer les Vendéens avant la levée dans cette région d'une armée contre-révolutionnaire et monarchiste ? nulle part...

il n'y a pas plus de "génocides" dans les guerres civiles qui ont abouti à des massacres du même ordre...

En parlant de genocide y a celui des armeniens par les turcs et dont Israel n'a pas voulu reconnaitre pendant tres longtemps (en fait je ne suis meme pas sur qu'ils l'ont reconnu).
Et la France ça doit faire quoi.... 2 ans qu'ils l'ont reconnu?

Mais bon Aznavour c'est pas Dieudo pour faire entendre ce qu'il pense. ^^

Message cité 2 fois
Message édité par DIDYEAH1978 le 06-01-2014 à 15:41:00
n°36687780
bqron
Posté le 06-01-2014 à 15:41:39  profilanswer

symaski62 a écrit :

:heink:    histoire .....   nazi   photo  ?!   OMG !  

twitter  => " dieudonné "

https://twitter.com/jpney/status/42 [...] 04/photo/1

https://pbs.twimg.com/media/BdTY6bsIYAAwPm8.jpg

-------------------------
désole =>  supprime  ou  pas supprime    :jap:

Cette culture militaire [:benn25]

n°36687802
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 06-01-2014 à 15:42:59  profilanswer

Une critique de fond qui commence par "La quenelle..." et qui finit par "...FN", ça risque d'être bien foireux quand même.

n°36687815
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 15:44:12  answer

Donkey' a écrit :

Cette vidéo, elle traversera les âges et restera toujours aussi magnifique.  [:donkeyshoot]  

Il m'est monté dessus, il m'a niqué la jambe, je t'en cause pas. [:ixam:4]

Avec delarue foncedé à la coke [:clooney24]

n°36687830
DavidAmes
Posté le 06-01-2014 à 15:45:45  profilanswer

moonboots a écrit :

Tu devrais lire le bouquin de Babeuf et lire certains bouquins de Sycher ou de Jean-Clément Martin pour le côté neutre. C'est complexe. C'est pas soit "massacre" et j'ai raison ! Ou soit "génocide, j'ai raison !
De plus, il est difficile d'utiliser le terme génocide quand ce mot n'existe pas encore. C'est pour cela que j'ai utilisé le mot "ressemble".

Edit :Ou tout simplement les documentaires que tu peux trouver un peu partout.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 06-01-2014 à 15:48:02

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°36687837
symaski62
Posté le 06-01-2014 à 15:46:11  profilanswer

http://www.leprogres.fr/rhone/2014 [...] e-(prefet)

RHÔNE. Le préfet envisage d'interdire le spectacle de Dieudonné

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36687857
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 06-01-2014 à 15:47:26  profilanswer

Pour en revenir à leur volonté d'interdire ses spectacles, si ils y parviennent, il lui restera toujours la solution de jouer en pay-per-view via son site internet remarque.

Je suis sur que ça marcherait.

n°36687858
symaski62
Posté le 06-01-2014 à 15:47:27  profilanswer

bqron a écrit :

Cette culture militaire [:benn25]

je regarde  google "image"  =>  culture militaire

ok

---------------
n°36687888
moonboots
Posté le 06-01-2014 à 15:49:10  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tu devrais lire le bouquin de Babeuf et lire certains bouquins de Sycher ou de Jean-Clément Martin pour le côté neutre. C'est complexe. C'est pas soit "massacre" et j'ai raison ! Ou soit "génocide, j'ai raison !
De plus, il est difficile d'utiliser le terme génocide quand ce mot n'existe pas encore. C'est pour cela que j'ai utilisé le mot "ressemble".

c'est complexe mais il te reste à argumenter, je crois l'avoir fait, maintenant puisque tu cites Jean-Clément Martin eh bien allons-y :

Citation :

Il est impossible de qualifier de génocide la guerre de Vendée. Pour plusieurs raisons.  

1) La Vendée est née dans la guerre. Il n’existe pas d’identité « vendéenne » avant la guerre de 1793. Du coup, cela n’a pas de sens d’affirmer que c’est contre une entité particulière (religieuse, sociale… raciale) que la Révolution s’est acharnée. La « guerre » de Vendée est apparue dans un contexte de luttes politiques partisanes, si bien que « la Vendée » n’a aucune existence hors des invocations, rendant même inexistantes les limites territoriales dans lesquelles la répression doit s’abattre ! La logique d’exclusion dans la France révolutionnaire vise d’innombrables opposants, compris comme appartenant à des catégories définies dans l’héritage de la culture de la violence venues de l’Ancien Régime, et radicalisées par la recherche de la volonté générale.

2) On ne trouve pas trace dans les archives ni dans les sources d’histoire de la Révolution ni d’un corps de doctrine organisé autour d’un projet idéologique d’exclusion, ni d’aucune organisation matérielle systématique, ni d’une planification des tueries : même les tribunaux d’exception ont respecté les termes de la loi. Le silence de la Convention, du Comité de Salut public et de Robespierre sont assurément à juger, mais sans oublier également leur ignorance de la réalité régionale.

3) Les violences de guerre, incontestablement d’une grande ampleur, ne relèvent pas d’une politique « génocidaire » mais s’apparentent à d’autres luttes qui existèrent dans l’histoire du monde entre État et paysanneries, celles-ci traitées comme des rebelles par celui-là.

4) Il n’y a pas d’exception vendéenne : si le mot est inadéquat, il est aussi fallacieux, parce qu’il crée une exception vendéenne en gommant les violences identiques commises ailleurs (notamment en Italie dans les années 1797-1815) parce qu’il fige la réflexion historique dans une fascination des massacres et des exactions, contraire au projet même de l’analyse scientifique. L’avantage incontestable de l’usage de la notion est cependant de donner une réponse simple et rapide pour tous les esprits pressés de comprendre le monde en noir et en blanc. »  

(d’après La Vendée et la Révolution. Accepter la mémoire pour écrire l’histoire, Perrin, « tempus », 2007, p. 76)

http://ihrf.univ-paris1.fr/spip.php?article616

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 06-01-2014 à 15:52:03
n°36687926
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 15:51:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36687938
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 15:52:18  answer

LooSHA a écrit :

Elfassi je ne le connaissais pas avant de venir ici, le mec personne le connaît, personne ne connaît son blog, il n'est pas diffusé dans la plupart des points de vente de presse de France :spamafote:

Faut suivre un peu la TV réalité pour connaitre ce minable, ce gros déchet de l'humanité.

n°36687945
Aurore bor​eale
Posté le 06-01-2014 à 15:53:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai rien avancé du tout  [:cosmoschtroumpf]  
Il parle de différence de traitement médiatique..pourquoi pas, qu'il aille plus loin et qu'il en donne les raisons.

Ou que n'importe qui m'explique pourquoi lorsqu'il s'agit d'une profanation d'église (par exemple), les médias s'en branlent.

Les deux choses ne sont pas comparables. Les Femen sont des féministes extrémistes qui, lorsqu'elles profanent une église, visent la religion elle-même en tant que système de soumission de la femme. Une quenelle devant des lieux juifs, ça a d'abord une connotation ethnique et raciale avant d'avoir une connotation religieuse. Et par ailleurs dire que ''les médias s'en branlent'', c'est un peu n'importe quoi. Les Femen ont ulcéré pas mal de gens et les grands médias en ont assez largement fait l'écho.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36687962
bqron
Posté le 06-01-2014 à 15:53:46  profilanswer

symaski62 a écrit :

je regarde  google "image"  =>  culture militaire

ok

http://www.leslufteaux.com/images/pratiqueFCE/presenter%20arme.jpg

n°36687994
symaski62
Posté le 06-01-2014 à 15:56:07  profilanswer

ok   l’accord   :jap:  

---------------
n°36688096
dj pone
Posté le 06-01-2014 à 16:02:59  profilanswer

Pas de remarque sur la défense de dieudo : s'il y a procès pour l'histoire de Patrick cohen, il serait partie civile car il s'agit d'une vidéo "volée" ? :D :D

n°36688127
symaski62
Posté le 06-01-2014 à 16:04:44  profilanswer

[:breakingnews]    

BFMTV => Interdiction des spectacles de Dieudonné: Manuel Valls a envoyé aux préfets sa circulaire.

---------------
n°36688176
bqron
Posté le 06-01-2014 à 16:08:03  profilanswer

n°36688258
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2014 à 16:14:28  profilanswer

Ce n'est pas Valls qui a mis la quenelle sous exposition médiatique :heink:  
Et pourquoi parler du FN, quel est l'intérêt ?
Le Front National, on en parle déjà largement, beaucoup trop même, tu vis dans quel pays ?

C'est le FN qui se prétend acceptable, d'où d'ailleurs les crises pitoyables de sa chef lorsqu'on qualifie son parti d'extrême-droite.

DIDYEAH1978 a écrit :

En parlant de genocide y a celui des armeniens par les turcs et dont Israel n'a pas voulu reconnaitre pendant tres longtemps (en fait je ne suis meme pas sur qu'ils l'ont reconnu).
Et la France ça doit faire quoi.... 2 ans qu'ils l'ont reconnu?

Mais bon Aznavour c'est pas Dieudo pour faire entendre ce qu'il pense. ^^

Pourquoi te braquer sur Israël et pas sur le Royaume-Uni par exemple ?

L'appeler comme ça, c'est se mettre à son niveau :/

Aurore boreale a écrit :

Les deux choses ne sont pas comparables. Les Femen sont des féministes extrémistes qui, lorsqu'elles profanent une église, visent la religion elle-même en tant que système de soumission de la femme. Une quenelle devant des lieux juifs, ça a d'abord une connotation ethnique et raciale avant d'avoir une connotation religieuse. Et par ailleurs dire que ''les médias s'en branlent'', c'est un peu n'importe quoi. Les Femen ont ulcéré pas mal de gens et les grands médias en ont assez largement fait l'écho.

:jap:  

A propos des femen, si elle se foutaient à oilpé dans un bus en plein quartier orthodoxe, ça aurait de la gueule [:dawa]

Plus que contre les religions, ce sont contre les comportements qu'elles figent et encouragent qu'il faut lutter.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)