| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 16:14:28 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
DavidAmes |
C'est bien beau de balancer des citations ... J'aime beaucoup Jean-Clément Martin et c’est un excellent historien mais il chie dans la colle sur deux-trois trucs. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 06-01-2014 à 16:24:50 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 16:25:57 ![]() les femens elles sont ridicules, déjà il parait qu'elles sont sous la coupe d'un mec macho qui leur donne des ordres. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 16:29:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 16:26:20 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
moonboots |
Message édité par moonboots le 06-01-2014 à 16:44:31 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 16:34:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 16:34:38 ![]()
|
symaski62 | http://www.youscribe.com/catalogue [...] ts-2379332
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kami pouet |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
tekel |
|
tekel |
Message édité par tekel le 06-01-2014 à 16:48:29 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 06-01-2014 à 16:49:36 |
dreamer18 CDLM |
Suffit de voir sa dernière vidéo, franchement je m'attendais à un truc énorme avec tout le tapage médiatique et j'ai juste trouvé ça faible (pour ne pas dire "nul" ) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Aurore boreale | Les choses ne sont jamais simples, mais globalement il est exact que l'anti-religion était l'un des moteurs idéologiques de la révolution française. Certes, plus pragmatiquement il y avait en toile de fond l'idée de dépouiller le clergé de ses immenses richesses. La révolte de vendée c'est d'abord l'explosion d'une colère sociale larvée, mais la religion a joué un rôle identitaire important. Et il est incontestable qu'un certain ''intégrisme'' athée a joué dans la répression, pour moi c'est en partie une guerre de religion même si le terme de ''génocide'' n'a pas de sens effectivement. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 06-01-2014 à 17:07:22 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
fiscalisator tu dois rompre | il n'est pas gros... |
Mieline |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 17:01:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 17:02:34 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tekel |
D'ailleurs dans le lien ils parlent d'ultra orthodoxes...donc pire ! Mais c'est toujours pas intégristes ou extrémistes ou fondamentalistes...à croire que ça fait trop méchant. Message édité par tekel le 06-01-2014 à 17:15:48 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
C'est des coups a mal finir, ca. Les gens qui peuplent ce quartier sont parmi les plus arrieres et violents au sein meme des franges violentes et intolerantes du mouvement orthodoxe. (Par contre l'article fait des genralisations et des raccourcis foireux a loisir, affligeants) Les mecs sont capables de cracher sur une gamine et de la traiter de "trainee" alors qu'elle porte une jupe longue, des manches longues et un col ras de cou. Des femmes torse nu dans ce quartier, au meilleur des cas, elles se prennent des parpaings direct, clairement. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 06-01-2014 à 17:14:20 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bqron We become what we think about. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Non, toujours pas, enfin pas a ma connaissance, et c'est parfaitement degueulasse de la part d'un pays qui trimballe tous ses visiteurs, diplomates et chefs d'etat a Yad Vashem. Et dire que c'est a cause de la "raison d'etat", pour pas facher nos "amis" turcs. Ah ca valait le coup, c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 06-01-2014 à 17:18:02 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Aurore boreale | Le préfet de Lyon annonce déjà qu'il interdira le spectacle de dieudonné, mais ce qui est très étonnant c'est qu'il avance des arguments purement moraux: http://www.lepoint.fr/societe/tour [...] 228_23.php
Là ça devient déconnant. Valls avait au moins eu l'intelligence de se fonder-officiellement-sur le seul fondement légal valable, à savoir le risque de troubles à l'OP, pour sauver les apparences et masquer le fait qu'il s'agit bien, dans l'idée, de censure. Mais là, dieudonné est devenu tellement pestiféré médiatiquement qu'un préfet se croit autorisé à ne même plus prendre de gants, et à annoncer carrément qu'il pratiquera une censure pure et simple. Dieudonné a au moins le mérite, comme d'autres bouffons médiatiques et dérangeants, de souligner certaines tensions entre les principes et la réalité du pouvoir Message cité 3 fois Message édité par Aurore boreale le 06-01-2014 à 17:21:34 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
tekel |
|
zyx NCC - 1701 |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |