Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36685841
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-01-2014 à 13:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis c'est quand même marrant cette reprise d'un terme allemand "untermensch" faisant immanquablement penser au IIIème reich alors qu'ailleurs dans la vidéo il dit bien "sous-homme" en VF :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 13:19:42  profilanswer

n°36685854
moonboots
Posté le 06-01-2014 à 13:20:50  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

On est d'accord   :jap:
Pas un génocide des catholiques non évidemment, mais un génocide quand même, et qui dans la mémoire des catholiques peut bien laisser une trace profonde.

Quand tu lis des récits de ces massacres je trouve insupportable la légèreté avec laquelle on s'en moque, sous prétexte que c'est "une cause de l'extrême droite" à visée "anti républicaine".

ce n'était pas non plus un "génocide"   :sarcastic:   génocide de QUI ? on était dans une situation de guerre civile...
l'armée révolutionnaire mate une armée contre-révolutionnaire, avec des dérapages scandaleux, certes...
massacre, oui, certainement, mais pas génocide

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 06-01-2014 à 13:22:18
n°36685856
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 06-01-2014 à 13:21:35  profilanswer

dj pone a écrit :

issu de l'extreme gauche marxiste  [:hollandais2:]

Si qqu'un pouvait fait un smiley avec soral torse nu sur skype :o

Non mais il me semble avoir vu une sextape de Soso fin décembre  :D  

http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=991984

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°36685888
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2014 à 13:26:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et puis c'est quand même marrant cette reprise d'un terme allemand "untermensch" faisant immanquablement penser au IIIème reich alors qu'ailleurs dans la vidéo il dit bien "sous-homme" en VF :o

pas assez logos [:trotamundos]

n°36685894
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-01-2014 à 13:27:01  profilanswer

Ethel a écrit :

Je propose de nommer Dworkin a la tete du crif [:dao]

Patapay Dworkin [:cupra]

les verts, le crif.... tu veux vraiment le pousser au suicide ?! [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36685917
SamsonX5
Posté le 06-01-2014 à 13:29:37  profilanswer

Il était là Soral lors des procès de Dieudonné?  
Il me tarde de voir la réaction de Soral si Dieudonné est vraiment dans la merde.

n°36685975
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 13:35:11  answer

MrTritium a écrit :

Le maitre va bien finir par parler de nous un de ces 4 "Ces petits merdeux de HFR sous pseudos débiles, rahsaan, dj pone et MrTritium, ces untermensch qui écrivent à la police et seront employés de banque dans deux ans" [:dlm75]  

Enorme cette vidéo. As-t-il seulement lu les commentaires qui passent sur E&R? Et "Les mecs se traitent de facsites, de nazis, de jesaispasquoi, de PDs etc", il est bien placé pour dire ça, lui qui insulte tous ses opposants à longueur de journée. Et l'excuse en bois pour justifier le caractère payant du forum E&R :pfff:

J'suis sûr qu'il lurk le topic [:sasha2011:1]

n°36686011
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-01-2014 à 13:37:52  profilanswer

moonboots a écrit :

ce n'était pas non plus un "génocide"   :sarcastic:   génocide de QUI ? on était dans une situation de guerre civile...
l'armée révolutionnaire mate une armée contre-révolutionnaire, avec des dérapages scandaleux, certes...

Il y a quelque chose d'inaugural pourtant. D'une part au plan théorique : les Vendéens sont retirés du corps de la Nation pour des raisons idéologique et animalisés dans le discours, et d'autre part sur le plan pratique vu qu'on a massacré en masse homme, femme, enfant vieillard avec une volonté exterminatrice bien clairement affirmée par ceux qui l'ont mené.

Donc je pense que ça mérite le terme de génocide. Même si le premier discours de Barrère appelle à épargner femme et enfant, le ton est d'une extrême violence et appelle à l'éradication du peuple il n'est pas étonnant que l'on soit aller bien au delà, cf ce qu'ose annoncer Westermann à la Convention.

« Il n’y a plus de Vendée ! Citoyens républicains, elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. Je viens de l’enterrer dans les marais et dans les bois de Savenay. Suivant les ordres que vous m’avez donnés, j’ai écrasé les enfants sous les pieds de mes chevaux, massacré les femmes, qui au moins pour celles-là, n’enfanteront plus de brigands. Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher. J’ai tout exterminé. Les routes sont semées de cadavres : il y en a tant que, sur plusieurs points, ils font des pyramides. On fusille sans cesse à Savenay ; car, à chaque instant il arrive des brigands qui prétendent se rendre prisonniers. Il faudrait leur donner le pain de la liberté, et la pitié n’est pas révolutionnaire ! »
François Joseph Westermann
----

Alors que le général Turreau, dans une lettre du 17 janvier 1794, demande à Lazare Carnot de préciser la conduite à tenir vis-à-vis des populations : « Que doit-on faire des femmes, des enfants, des suspects, des prisonniers ? » Carnot répond le 8 février : « Tu te plains, citoyen général, de n'avoir pas reçu du Comité une approbation formelle à tes mesures... Tue, tue, extermine les brigands jusqu'au dernier, voilà ton devoir. »

Lis ceci http://www.gauchopedia.fr/wiki/G%C [...] nd%C3%A9en

Tu peux bien voir que l'esprit dans lequel ça a été conçu, de part justement la nouveauté que constitue la Révolution dans la constitution de la Nation, il y a une nouveauté dans la radicalité idéologique qui annonce le XXe siècle.

Et je trouve encore une fois particulièrement couille molle le fait de vouloir oblitérer le terme pour sauver son pré carré idéologique.

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-01-2014 à 13:43:08

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36686012
Jakes
Laminak
Posté le 06-01-2014 à 13:38:00  profilanswer

dobeliou a écrit :

Le FN c'est du raccolage, ni plus ni moins.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/19//12051907524570332.jpg

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36686230
moonboots
Posté le 06-01-2014 à 13:56:21  profilanswer

Et je trouve encore une fois particulièrement couille molle le fait de vouloir oblitérer le terme pour des raisons idéologiques.  

appelle moi couille molle si tu veux mais ce n'est toujours pas un génocide, que des Vendéens et des personnalités douteuses sortent ça pour des raisons idéologiques ça peut se comprendre mais ça ne change rien à l'affaire, tu as une armée contre-révolutionnaire qui se lève et la Convention juge qu'il faut la mater par les armes, d'ailleurs je ne vois pas quelle autre solution pouvait être envisagée. Ensuite tu as eu des massacres de la population menés par des généraux, c'est absolument inexcusable, évidemment, mais il est où ton projet froid, rationnel, pensé, idéologisé, planifié, de long terme, d'élimination d'une population régionale ou d'une population identifiée par son appartenance religieuse ? nulle part... cette population ne se serait pas soulevée personne ne serait venue la massacrer, quant à sa religion... l'ensemble de la population française était catholique, si les révolutionnaires avaient eu le projet d'exterminer les catholiques bonjour la difficulté...

on n'est pas obligé de reprendre la rhétorique de l'extrême droite ou des intégristes...

sinon tu peux mettre du génocide à toutes les sauces... la guerre d'Espagne ? génocide... le massacre de Sétif ? génocide... massacre à Madagascar ? génocide... Paris 1961 ? génocide... etc, etc, etc...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 13:56:21  profilanswer

n°36686238
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-01-2014 à 13:56:56  profilanswer

darage a écrit :

Non mais il me semble avoir vu une sextape de Soso fin décembre  :D  

http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=991984

Pourquoi ils sont en slibard, par pudeur héléno-chrétienne? Le niveau baisse à Groland :o

n°36686254
moonboots
Posté le 06-01-2014 à 13:58:11  profilanswer

n°36686266
eldu
Posté le 06-01-2014 à 13:59:24  profilanswer

Attaquer Dieudonné en ce moment  :love: !

Quel courage, quelle audace ce Guillon ! Si la témérité devait s'incarner en homme, cet homme serait Stéphane Guillon !

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°36686328
Lomba
Posté le 06-01-2014 à 14:04:32  profilanswer

eldu a écrit :

Attaquer Dieudonné en ce moment  :love: !

Quel courage, quelle audace ce Guillon ! Si la témérité devait s'incarner en homme, cet homme serait Stéphane Guillon !

C'est d'autant plus croustillant que ce qu'il dénonce aujourd'hui, il le cautionnait en 2005 : http://www.dailymotion.com/video/xard0q
C'est clair que dans la catégorie sous-m**** humoristique, Guillon a la palme.

n°36686395
Jakes
Laminak
Posté le 06-01-2014 à 14:09:40  profilanswer

Lomba a écrit :

C'est clair que dans la catégorie sous-m**** humoristique, Guillon a la palme.

Et dans la catégorie sous-m**** PAS humoristique, il y a bien zemmour !!!

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36686443
Lomba
Posté le 06-01-2014 à 14:13:26  profilanswer

Enfin là si tu commences la liste, on n'est pas près de l'achever :D

n°36686448
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-01-2014 à 14:14:02  profilanswer

Lui il est hors catégorie :

Les nouveaux propriétaires du théâtre de la main d’or sont juifs et auront bientôt le grand plaisir de renvoyer Dieudonné dans sa jungle

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36686496
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 06-01-2014 à 14:17:48  profilanswer

Jakes a écrit :

Et dans la catégorie sous-m**** PAS humoristique, il y a bien zemmour !!!

Salut Jakes!  :hello:  :D  

Caaaalme toi, caaalme toi, je vais pas te deporter, je viens en paix.  [:le guide]  

Tu parles de Zemmour et ça m'interpelle, lui qui donne son avis sur tout, il s'est forcément exprimer sur Dieudonné, il en pense quoi?
Y a une video quelque part sur youtube si il en parle?

Merci!  :jap:

n°36686503
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-01-2014 à 14:18:06  profilanswer

On peut pas faire une circulaire aussi pour Elfassi ? Parce que là c'est plus possible  [:pikitfleur:1]

n°36686517
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2014 à 14:18:52  profilanswer

Mais enfin on s'en branle de Soral, la grande majorité de la population ignore qui est ce bonhomme, et il ne représente rien. Parler de Soral dans les médias ne servirait qu'à lui ramener quelques fans de plus et à grossir son déjà énorme ego.

Mais c'est n'importe quoi, bien entendu que ça tape sur le FN, d'ailleurs les frontistes ne cessent de chouiner sur le traitement médiatique différent qui leur est réservé :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36686525
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 14:19:07  answer

Il y a quelque chose d'inaugural pourtant. D'une part au plan théorique : les Vendéens sont retirés du corps de la Nation pour des raisons idéologique et animalisés dans le discours, et d'autre part sur le plan pratique vu qu'on a massacré en masse homme, femme, enfant vieillard avec une volonté exterminatrice bien clairement affirmée par ceux qui l'ont mené.

Donc je pense que ça mérite le terme de génocide. Même si le premier discours de Barrère appelle à épargner femme et enfant, le ton est d'une extrême violence et appelle à l'éradication du peuple il n'est pas étonnant que l'on soit aller bien au delà.  

« Il n’y a plus de Vendée ! Citoyens républicains, elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. Je viens de l’enterrer dans les marais et dans les bois de Savenay. Suivant les ordres que vous m’avez donnés, j’ai écrasé les enfants sous les pieds de mes chevaux, massacré les femmes, qui au moins pour celles-là, n’enfanteront plus de brigands. Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher. J’ai tout exterminé. Les routes sont semées de cadavres : il y en a tant que, sur plusieurs points, ils font des pyramides. On fusille sans cesse à Savenay ; car, à chaque instant il arrive des brigands qui prétendent se rendre prisonniers. Il faudrait leur donner le pain de la liberté, et la pitié n’est pas révolutionnaire ! »

Dans l'esprit dans lequel ça a été conçu, de part justement la nouveauté que constitue la Révolution dans la constitution de la Nation, ça annonce le XXe siècle.

Et je trouve encore une fois particulièrement couille molle le fait de vouloir oblitérer le terme pour des raisons idéologiques.  

Sauf que les même termes ont été employés pour mater les rébellions fédéralistes, à Lyon, Toulon, Marseille... villes qui ont connus des massacres aveugles de femmes, vieillards, enfants, des destructions de monuments car on voulait les raser et qui ont même été passagèrement renommées car on voulait jusqu'à effacer leurs "noms infâmes" de la mémoire collective. De l'autre coté le girondin fédéraliste Isnard menaçait lui que "bientôt on cherchera en vain sur les rives de la Seine l'emplacement où Paris aurait existé". Je relie plus ça sur le compte de l'outrance guerrière de l'époque (et qui n'a vraiment commencé à disparaître qu'avec la Grande Guerre) qu'à des volonté de génocide. Les mots ont un sens précis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 14:19:32
n°36686551
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 14:20:15  answer

Ouais enfin Elfassi quoi  [:junk1e:3]
C'est le dernier représentant d'une éspèce de sous-hommes le mec  [:junk1e:3]

n°36686628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-01-2014 à 14:26:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais c'est n'importe quoi, bien entendu que ça tape sur le FN, d'ailleurs les frontistes ne cessent de chouiner sur le traitement médiatique différent qui leur est réservé :heink:

Sauf que du temps du père Lepen, malgré toutes ses condamnations pour propos racistes, négationnistes ou appels à la haine, on a jamais voulu lui interdire de tenir des meetings. Ça veut dire quoi ? Qu'un un parti politique permet de raconter de la merde trankilou en payant quelques amendes?

Non ça veut dire que Valls a tout simplement décider de se payer Dieudonné. Et qu'on soit pro ou anti Dieudo, c'est pas très sain dans une république :/

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-01-2014 à 14:34:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°36686668
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2014 à 14:29:22  profilanswer

tekel a écrit :

Le montage photo me rappelle une une de Minute qui avait offusquée la France...

Bientôt tu vas comparer un obscur blog à un organe de presse largement diffusé, et ce de longue date.

Le jour où on aura les billets de ce mec affichés sur les kiosques tu me fais signe.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36686704
Jakes
Laminak
Posté le 06-01-2014 à 14:32:43  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Tu parles de Zemmour et ça m'interpelle, lui qui donne son avis sur tout,  

Y a une video quelque part sur youtube si il en parle?

Merci!  :jap:

[:cetrio:1]
Bien le bonjour, môssieur !

Désolé mais je ne garde aucun lien sur ce guignol, qui me donne plutôt la nausée à chacune de ses interventions !
[:steeve_mac_queen]  
Je profitais juste de la perche tendue pour tacler gratuitement ce frustré !

---------------
n°36686708
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 14:33:15  answer

LooSHA a écrit :

Bientôt tu vas comparer un obscur blog à un organe de presse largement diffusé, et ce de longue date.

Le jour où on aura les billets de ce mec affichés sur les kiosques tu me fais signe.

Ouais enfin Elfassi c'est un mec assez connu tout de même, et ce torche cul de Minute, c'est pas Le Monde ou Libé niveau tirages il me semble...
Le comparo est AMHA tout à fait valable.

n°36686726
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-01-2014 à 14:34:01  profilanswer

Ce mec là ne s'est jamais fait casser la gueule, sérieusement ? :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36686788
Mieline
Posté le 06-01-2014 à 14:37:52  profilanswer

Ce type est tellement outrancier que je pense que même Minute ne voudrait pas de lui, faut dire le sous déchet... Ce type fait son dégénéré sur son blog, c'est pas comparable à Minute qui est un journal autorisé

n°36686794
ÉlanFoire​ux
Posté le 06-01-2014 à 14:38:24  profilanswer

moonboots a écrit :

cette population ne se serait pas soulevée personne ne serait venue la massacrer

Hein ?

Nan mais sérieusement...

n°36686828
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2014 à 14:40:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf que du temps du père Lepen, malgré toutes ses condamnations pour propos racistes, négationnistes ou appels à la haine, on a jamais voulu lui interdire de tenir des meetings. Ça veut dire quoi ? Qu'un un parti politique permet de raconter de la merde trankilou en payant quelques amendes?

Non ça veut dire que Valls a tout simplement décider de se payer Dieudonné. Et qu'on soit pro ou anti Dieudo, c'est pas très sain dans une république :/

C'est tout à fait faux.

Exemple >> La mairie de Lyon interdit un meeting du Front national

Elfassi je ne le connaissais pas avant de venir ici, le mec personne le connaît, personne ne connaît son blog, il n'est pas diffusé dans la plupart des points de vente de presse de France :spamafote:

Message cité 4 fois
Message édité par LooSHA le 06-01-2014 à 14:43:16

---------------
n°36686838
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 14:41:45  answer

LooSHA a écrit :

Elfassi je ne le connaissais pas avant de venir ici, le mec personne le connaît, personne ne connaît son blog, il n'est pas diffusé dans la plupart des points de presse de France :spamafote:

Ouais enfin parle pour toi.

n°36686870
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 06-01-2014 à 14:43:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Elfassi je ne le connaissais pas avant de venir ici, le mec personne le connaît, personne ne connaît son blog, il n'est pas diffusé dans la plupart des points de presse de France :spamafote:

Tu le connaissais pas Elfassi? Tiens tu vas un peu mieux voir qui c'est sur cette video:

http://www.youtube.com/watch?v=IhHFL-2Cn18

n°36686872
eldu
Posté le 06-01-2014 à 14:44:00  profilanswer

Jakes a écrit :

[:cetrio:1]
Bien le bonjour, môssieur !

Désolé mais je ne garde aucun lien sur ce guignol, qui me donne plutôt la nausée à chacune de ses interventions !
[:steeve_mac_queen]  
Je profitais juste de la perche tendue pour tacler gratuitement ce frustré !

Bah il est quand même plus intéressant à écouter que les trois-quarts des pseudo-intellectuels français, il arrive quand même à sortir quelques trucs intéressants de temps en temps  :o.

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°36686873
Rasthor
Posté le 06-01-2014 à 14:44:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et Arthur se traine plus d'une dizaine de condamnations judiciaires et doit 65 000€ au titre d'amendes pour celles-ci ?

Ce qui me tue moi, c'est que tu accuses sans aucune preuve quelqu'un d'autre (au hasard un juif ayant gagné un procès contre Dieudonné hein) pour tenter de dédouaner les escroqueries de Dieudonné.
[:implosion du tibia]

J'ai pas pris au hasard. J'ai pris un comique juif (donc l'antithese) de Dieudonne, et qui est riche, tres riche.
J'aurais pu prendre Hanouna, mais il est moins riche qu'Arthur, je crois.
J'aurais pu prendre Ruquier, mais il est moins juif qu'Arthur, je crois.

Et faut pas se leurrer, les riches ont toujours des magouilles financieres derriere, legales ou pas.

n°36686881
DavidAmes
Posté le 06-01-2014 à 14:44:24  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est plus complexe que ça. Les historiens se disputent encore sur le sujet. Et le fait qu'on considère que c'est soi un massacre ou un génocide se joue généralement sur les mots. Par exemple, au lieu de dire aux armées révolutionnaires d'aller tuer de manière organisée des "vendéens", on remplace ce mot par "brigands" donc tu as certains historiens qui disent que ce n'est pas un génocide car aucunes populations particulières n'est visées. Sauf qu'à ce moment-là, les "brigands" désignaient bel et bien les "vendéens"....

Enfin bref, on saura la vérité dans quelques années - ou pas - quand on aura accès à toutes les archives.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°36686886
Lomba
Posté le 06-01-2014 à 14:44:39  profilanswer

Enfin reconnaît que même si Elfassi est "connu" chez ceux qui s'intéressent à la presse torchon, il n'a pas la faveur des médias. Son dernier grand employeur c'était Morandini, mais vu qu'il a disparu de nos écrans, Elfassi n'a plus guère de tribune. Et puis bon, le mec, à part rigoler en regardant ses tentatives de clash-buzz, tu sais rien qu'à ses lunettes noires qu'il t'attaquera de dos.

n°36686936
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-01-2014 à 14:47:34  profilanswer

Connu ? J'avais jamais entendu parlé de lui avant hier quand quelqu'un a posté un lien vers son blog.

n°36686989
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 14:51:24  answer

Vous n'avez pas de culture, stoo  [:julm3]

n°36687029
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 06-01-2014 à 14:53:55  profilanswer

Et c'est bien pour ça qu'il ouvre sa gueule sur Dieudo, pour que ceux qui ne le connaissaient pas avant en entendent parler.  :o

Message édité par DIDYEAH1978 le 06-01-2014 à 14:54:10
n°36687043
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 06-01-2014 à 14:54:41  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Tu le connaissais pas Elfassi? Tiens tu vas un peu mieux voir qui c'est sur cette video:

Je connaissais tres peu mais ce qui me surprend le plus c'est que le gars avait 42 ans en 2007 (surement avant vu que j'ai pris la date du lien toituyau) vu son blog je lui en donnais 15 en 2013  [:xolth]  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°36687058
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-01-2014 à 14:55:20  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Cette vidéo, elle traversera les âges et restera toujours aussi magnifique.  [:donkeyshoot]  

Il m'est monté dessus, il m'a niqué la jambe, je t'en cause pas. [:ixam:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)