| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 13:19:42 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 06-01-2014 à 13:22:18 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SamsonX5 | Il était là Soral lors des procès de Dieudonné? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 13:35:11 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Donc je pense que ça mérite le terme de génocide. Même si le premier discours de Barrère appelle à épargner femme et enfant, le ton est d'une extrême violence et appelle à l'éradication du peuple il n'est pas étonnant que l'on soit aller bien au delà, cf ce qu'ose annoncer Westermann à la Convention.
Alors que le général Turreau, dans une lettre du 17 janvier 1794, demande à Lazare Carnot de préciser la conduite à tenir vis-à-vis des populations : « Que doit-on faire des femmes, des enfants, des suspects, des prisonniers ? » Carnot répond le 8 février : « Tu te plains, citoyen général, de n'avoir pas reçu du Comité une approbation formelle à tes mesures... Tue, tue, extermine les brigands jusqu'au dernier, voilà ton devoir. » Lis ceci http://www.gauchopedia.fr/wiki/G%C [...] nd%C3%A9en Tu peux bien voir que l'esprit dans lequel ça a été conçu, de part justement la nouveauté que constitue la Révolution dans la constitution de la Nation, il y a une nouveauté dans la radicalité idéologique qui annonce le XXe siècle. Et je trouve encore une fois particulièrement couille molle le fait de vouloir oblitérer le terme pour sauver son pré carré idéologique. Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-01-2014 à 13:43:08 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 13:56:21 ![]() ![]() |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
|
moonboots |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Lomba |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Lomba | Enfin là si tu commences la liste, on n'est pas près de l'achever |
srfcboy Back to Baas | Lui il est hors catégorie :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 14:19:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 14:19:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 14:20:15 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Non ça veut dire que Valls a tout simplement décider de se payer Dieudonné. Et qu'on soit pro ou anti Dieudo, c'est pas très sain dans une république Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-01-2014 à 14:34:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jakes Laminak |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 14:33:15 ![]()
|
ÉlanFoireux |
|
LooSHA D'abord ! |
Exemple >> La mairie de Lyon interdit un meeting du Front national
Message cité 4 fois Message édité par LooSHA le 06-01-2014 à 14:43:16 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 14:41:45 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Rasthor |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 14:51:24 ![]() Vous n'avez pas de culture, stoo |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |