Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36685199
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-01-2014 à 12:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

dj pone a écrit :

dieudo bientôt dehors ? :o

http://elfassiscoopblog.com/les-no [...] sa-jungle/

Il est taré elfassi :lol: :lol:

surtout que il est proprio de son théâtre....  [:potemkin]  

Citation :

Dieudonné est notamment  propriétaire du théâtre de la Main-d'Or à Paris

http://www.bfmtv.com/societe/dieud [...] 77798.html

http://www.rue89.com/2009/01/12/de [...] ne-a-paris

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2014 à 12:13:33

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 12:11:45  profilanswer

n°36685207
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 12:12:13  profilanswer

Il n'y a pas vraiment de mystère sur cette relation  :??:  
Il a été un temps au FN et il s'en est fait sortir parce qu'il était intenable ; avec son égo démesuré, il se voyait déjà tête de liste à une élection. On lui a refusé et monseigneur en a été chagriné.  

http://lahorde.samizdat.net/2013/0 [...] imposteur/

Citation :

Si l’intégration de Soral au FN est une réussite médiatique, en interne le monsieur commence sérieusement à agacer14. Des cadres du FN, présents depuis des années dans l’appareil, supportent mal l’attitude de Soral, surtout quand ce dernier se permet de revendiquer la tête de liste FN en Ile-de-France pour les européennes dès le mois de juin 2008. Le sociologue va rapidement déchanter à la fin de l’année 2008 quand il apprend que le clan Le Pen lui refuse la tête de liste pour les régionales. Vexé, il refuse alors la seconde place ou une place éligible, et fidèle à son habitude quand il n’obtient pas ce qu’il veut, Soral rejette la faute sur ses anciens camarades et les insulte allègrement. Jean-Marie Le Pen, quelques temps plus tard, se fera un plaisir de souligner certains traits de caractère du personnage : « Alain, ce n’est pas un politique, c’est un romancier. Et puis, il a un fichu caractère. Moi, il ne m’a jamais manqué de respect, mais dès que quelqu’un n’était pas d’accord avec lui, il l’insultait : « juif ! pédé !». Ce n’était plus possible. » 15. Un malheur n’arrivant jamais seul, quelques jours avant l’annonce officielle de son départ du FN, Alain et ses maigres troupes d’E&R se prennent une volée à Paris lors de la manifestation en soutien au peuple palestinien à Paris. Son départ du FN en interne est vécu comme un soulagement, et chacun, même en dehors du FN, en profite pour régler ses compte avec Soral qui annonce, dès lors, son repli sur son club Egalité et Réconciliation.

Depuis, Soral avait envisagé de faire d'E&R un vrai parti politique. Il y a renoncé pour rester dans la "méta-politique" comme il dit.  
Aujourd'hui, E&R reste objectivement une courroie de transmission des idées du FN : la moindre vidéo de JMLP ou de Marine est reprise sur le site.  
Et vis-à-vis de ses dans, Soral joue sur le double discours : "vous les Musulmans, je ne vous appelle pas à voter Marine Le Pen, je comprends que vous ne l'aimiez pas, mais bon, on voit que c'est la candidate la moins sioniste du système et qu'elle a une politique de main tendue pour une réconciliation nationale, je dis ça je dis rien..."

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36685210
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-01-2014 à 12:12:21  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

c pas ska dit jacky :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36685215
dj pone
Posté le 06-01-2014 à 12:12:57  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

du droit au bail ptete ...

n°36685253
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 12:15:41  answer

Sérieux dj pone, comment tu fais pour te retrouver sur le site de ce sous être humain d'elfassi ? [:sasha2011:1]

n°36685257
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-01-2014 à 12:15:54  profilanswer

c pas ska dit jacky :o[/quotemsg]

:??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36685269
totoz
Posté le 06-01-2014 à 12:16:53  profilanswer

lors d'une interview :o

dieudo n'est que le gerant :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36685271
dj pone
Posté le 06-01-2014 à 12:16:58  profilanswer

Ce site est un cas d'école tellement il regroupe toutes les infractions de presse :D

n°36685285
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2014 à 12:17:27  profilanswer

Oui, ça n'a jamais été fait :sleep:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36685287
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 12:17:30  answer

dj pone a écrit :

Ce site est un cas d'école tellement il regroupe toutes les infractions de presse :D

:D

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 12:17:30  profilanswer

n°36685305
totoz
Posté le 06-01-2014 à 12:19:03  profilanswer

n°36685318
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 12:19:44  answer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Durant l'automne 2005, il rejoint l'équipe de campagne du Front national, où il est chargé des affaires sociales et du problème des banlieues. Ce ralliement n'est révélé par Soral que plus d'un an après, lors d'un entretien paru sur Internet le 29 novembre 2006. Il explique alors sa démarche en affirmant que le Front national constitue le seul parti qui lutte efficacement contre la « déferlante capitaliste et ultralibérale ». Le journaliste Claude Askolovitch en fait le tenant d'un « lepéno-marxisme31 », également désigné sous le nom de « gaucho-lepénisme » par Pascal Perrineau en 1997. En mars 2007, il a reconnu avoir voté pour Jean-Marie Le Pen aux deux tours de l'élection présidentielle française de 2002, après avoir néanmoins été tenté de porter sa voix sur Jean-Pierre Chevènement au premier tour.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral

Tout est sur le net  [:dlm75]

Merci à vous  :jap:  

Je me demande aussi et surtout pour les relations officieuses actuelles. Un manipulateur comme Soral qui appele à voter Marine au prix de nombreuses contradictions dans son discours, ça pose des questions. On tient pourtant là un bon sujet  pour parler du fond, ça pourrait aussi constituer un débat sérieux pour les journalistes au lieu de s'en tenir à des trucs creux comme  "Ils se transmettent le parti de père en fille", "la forme a changé mais le fond est le même" ...

dobeliou a écrit :

Ah bah non, puis en plus ca les obligerait à poser des questions qui fache à Marine Lepen, et puis bon,  
Dieudonné discute avec faurisson => rouvrons les chambres à gaz juste pour lui, comme ca on le bute et en même temps on prouve leur existence à Faurisson,  
mais alors faudrait pas aller braquer la pauvre Marine avec des questions qui fache, maintenant qu'elle est gentille, mignonne et respectable :(

On s'est compris  :jap:  
Franchement, c'est déroutant.  
On voit bien là les failles du journalisme en France aujourd'hui : la plupart des  journalistes, auxquels on demande 'aller trop vite et qui ne peuvent donc pas creuser,  quelques journalistes/journaux free-lance ou indépendants, dont les enquêtes ou les analyses ne seront pas médiatisés, et les éditorialistes, proches des politiciens, qui partagent leurs tactiques médiaitiques et s'en font le relais, car ils ont une "responsabilité" ...  :sweat:  

n°36685319
dj pone
Posté le 06-01-2014 à 12:19:47  profilanswer

et il se fait rarement attaquer on dirait... de peur qu'il balance la purée sur ses détracteurs ? :D

n°36685333
Lomba
Posté le 06-01-2014 à 12:20:47  profilanswer

Clair. J'ai eu le malheur de lire les commentaires, mais mon dieu, le niveau...

n°36685370
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 12:23:59  profilanswer

Citation :

14 Excédé par les leçons de militantisme distribuées continuellement aux membres du FN par Alain Soral, Steeve Briois, responsable FN sur Hénin-Beaumont, publiera un communiqué de presse assassin en mai 2008 contre le sociologue, après que ce dernier ce soit fendu d’une analyse négative sur la campagne frontiste dans cette ville du Nord. Qualifiant Soral de comique troupier, Briois rappellera l’engagement de Soral pendant la campagne des législatives de Hénin, à savoir la présence une après-midi, entre les deux tours de l’élection, suite à la présence de caméras de télévision.

:lol: Soral, le BHL du FN.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36685379
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 12:24:37  profilanswer

dj pone a écrit :

Dans la bonne vieille tradition des feuilles de chantage  :jap:

---------------
n°36685420
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 12:29:58  answer

rahsaan a écrit :

Il n'y a pas vraiment de mystère sur cette relation  :??:  
Il a été un temps au FN et il s'en est fait sortir parce qu'il était intenable ; avec son égo démesuré, il se voyait déjà tête de liste à une élection. On lui a refusé et monseigneur en a été chagriné.  

Citation :

Si l’intégration de Soral au FN est une réussite médiatique, en interne le monsieur commence sérieusement à agacer14. Des cadres du FN, présents depuis des années dans l’appareil, supportent mal l’attitude de Soral, surtout quand ce dernier se permet de revendiquer la tête de liste FN en Ile-de-France pour les européennes dès le mois de juin 2008. Le sociologue va rapidement déchanter à la fin de l’année 2008 quand il apprend que le clan Le Pen lui refuse la tête de liste pour les régionales. Vexé, il refuse alors la seconde place ou une place éligible, et fidèle à son habitude quand il n’obtient pas ce qu’il veut, Soral rejette la faute sur ses anciens camarades et les insulte allègrement. Jean-Marie Le Pen, quelques temps plus tard, se fera un plaisir de souligner certains traits de caractère du personnage : « Alain, ce n’est pas un politique, c’est un romancier. Et puis, il a un fichu caractère. Moi, il ne m’a jamais manqué de respect, mais dès que quelqu’un n’était pas d’accord avec lui, il l’insultait : « juif ! pédé !». Ce n’était plus possible. » 15. Un malheur n’arrivant jamais seul, quelques jours avant l’annonce officielle de son départ du FN, Alain et ses maigres troupes d’E&R se prennent une volée à Paris lors de la manifestation en soutien au peuple palestinien à Paris. Son départ du FN en interne est vécu comme un soulagement, et chacun, même en dehors du FN, en profite pour régler ses compte avec Soral qui annonce, dès lors, son repli sur son club Egalité et Réconciliation.

Depuis, Soral avait envisagé de faire d'E&R un vrai parti politique. Il y a renoncé pour rester dans la "méta-politique" comme il dit.  
Aujourd'hui, E&R reste objectivement une courroie de transmission des idées du FN : la moindre vidéo de JMLP ou de Marine est reprise sur le site.  
Et vis-à-vis de ses dans, Soral joue sur le double discours : "vous les Musulmans, je ne vous appelle pas à voter Marine Le Pen, je comprends que vous ne l'aimiez pas, mais bon, on voit que c'est la candidate la moins sioniste du système et qu'elle a une politique de main tendue pour une réconciliation nationale, je dis ça je dis rien..."

Non mais on est d'accord, j'en suis arrivée aux mêmes conclusions, qui quand on regarde bien ,sont assez évidentes.  Ce que je voudrais, c'est :

1) Que les journalistes montrent que Soral relaie les idées du FN, ça pourrait être une bonne critique de fond à apporter à Marine et sa bande, au lieu de simplement leur demander s'ils condamnent Dieudonné !  

2) Qu'on aille même plus loin et se demande si encore aujourd'hui, le Fn et Soral sont en fait toujours "ensemble" sur la "forme" , même si Soral a été officiellement éjecté. Soral serait donc en fait un relais faussement indépendant des idées du FN, faux "dissident" en réalité en collaboration avec le FN. L'hypothèse n'a rien d'absurde vu le point 1),  et mérite d'être creusée ... Si elle s'avère fausse, il reste toujours le point 1) que les journalistes  devraient ùettre en évidence.  

n°36685432
bqron
We become what we think about.
Posté le 06-01-2014 à 12:30:45  profilanswer

Je me demande si Dieudo ne fait pas exprès de ne pas payer pour être envoyer en prison, d'où il animerait son émission la quenelle+.

[:zirk]

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 06-01-2014 à 12:31:05
n°36685445
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2014 à 12:32:10  profilanswer

"Quenelles" devant la synagogue de Bordeaux: la Licra va porter plainte

Citation :

La Ligue contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) a indiqué qu'elle allait déposer plainte contre X lundi auprès du Procureur de la République pour injure à caractère raciste, visant les auteurs de ces quenelles, dont des photographies ont circulé sur les réseaux sociaux. La Licra dit avoir trouvé trace d'une demi-douzaine de photos.

n°36685446
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 12:32:26  answer

LooSHA a écrit :

Oui, ça n'a jamais été fait :sleep:

Je parle pas des idées, je parle de leurs liens organiques. Je veux tout simplement savoir si Soral n'est pas chargé  encore actuellement (même s'il a été ofcficiellement éjecté) directement par le FN de relayer ses idées, un peu comme certains "experts" sont liés à des ambassades ou des entreprises.  

Et même pour ce qui concerne les idées,  dans les débat aujourd'hui ça tape sur Dieudonné mais à peine sur Soral et pas du tout sur le FN alors qu'il y'a tout à fait matière.

n°36685471
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-01-2014 à 12:35:43  profilanswer

Nan mais rien que le fait que Soral délire sur le complot judéo-talmudo-tarlouzo-sioniste en permanence, ça rend cet exercice de comparaison totalement caduque.

Rien que là avec cet appel à voter Marine le Pen parce que c'est la candidate "la moins sioniste"  [:tibo2002]  

Sérieusement, qui en France vote en se positionnant par rapport au sionisme ? [:tinostar]

Surtout que c'est faux, je pense que le FdG et encore plus le NPA critiquent largement plus la politique israélienne que le FN. Bref, en plus d'être une obsession délirante, c'est du mensonge.

Message édité par Ernestor le 06-01-2014 à 12:36:26
n°36685473
symaski62
Posté le 06-01-2014 à 12:35:50  profilanswer

http://www.liberation.fr/politique [...] use_970432

Dieudonné la honteuse !

:heink:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36685493
SamsonX5
Posté le 06-01-2014 à 12:38:09  profilanswer

Stéphane GUILLON

n°36685521
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 12:42:04  profilanswer

Klarsfeld qui appelle a manifester. Non mais sérieusement Klarsfeld... Faut vraiment que ces gens dégagent quand même, les Klarsfeld, BHL, CRIF etc... et soient remplacés par d'autres qui donnent pas envie de leur foutre des baffes. Klarsfeld pour moi c'est ce type imbu de sa personne, sorte de bogoss dandy qui a l'air d'un gros branleur qui balance un verre d'eau à robert menard dans une emission d'ardisson avec un petit sourire de pute en disant "oh j'en ai eu envie"  :lol: . Je sais même plus qui est ménard mais le gars était calme et posé, il discutait sereinement. Je crois que dieudo a traité klarsfeld de petite chatte d'appartement dans une vidéo, c'est bien trouvé :D.

n°36685522
symaski62
Posté le 06-01-2014 à 12:42:05  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Stéphane GUILLON

oui,   twitter  =>   700 de plus   retwitter      

[:shlavos]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36685550
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 12:46:47  profilanswer

bqron a écrit :

Je me demande si Dieudo ne fait pas exprès de ne pas payer pour être envoyer en prison, d'où il animerait son émission la quenelle+.  

[:zirk]

Qu'ils le foutent avec Carlos, tiens...  :whistle:  
"Carlos, pas le chanteur hein, l'autre... Lui au moins il a un peu de talent" dixit Dieudo  :sarcastic:

---------------
n°36685572
el nino71
Posté le 06-01-2014 à 12:49:58  profilanswer

MLP a pris ses distances avec Soral en le poussant à la démission de son bureau politique...Pas folle la guêpe. Et Soral et Alliot se détestent ( peut-être que le Master du Logos a "baisé sa femme"  [:lepenmarine:4]), et en plus c'est ce dernier qui a voulu initier un rapprochement entre MLP et Israël. Par contre il louait Philippot jusqu'à récemment, je me demande si ça va être encore le cas, vu que ce denier s'est déclaré chez Bourdin "pas antisioniste" et "attaché à la sécurité d'Israël"  :D  
Soral doit se sentir plus proche des vieux briscards du FN, JMLP en tête, Gollnisch, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 06-01-2014 à 12:51:45
n°36685582
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 06-01-2014 à 12:51:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fouillant bien si, il y a 10 ans on pouvait trouver des propos déjà passablement puants sur les juifs :o

A l'époque, il ètait davantage soutenu par la tribu Ka que par le FN. Les discours antisémites ètaient grosso modo les mêmes...Mais un chouia plus honteux ou probablement plus prudents qu'aujourd'hui. L'ère Internet lui a donné une sorte de sentiment d'impunité qui a déteint sur sa phraséologie. Par contre, ses admirateurs étaient sociologiquement plus homogènes qu'aujourd'hui et les vrais extrémistes étaient plus rares et moins décomplexés...

---------------
Le mépris à tout prix...
n°36685594
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 12:53:15  profilanswer

Soral est la face visible d'ER, mais derrière la fondation de l'assoce, il y a plusieurs personnages d'extrême-droite.  
http://www.rue89.com/2012/05/09/eg [...] -fn-232023
"Frédéric Chatillon, cofondateur d’E&R, n’est autre que le conseiller en communication et l’ami proche de Marine Le Pen."

"Enfin, en août 2006, aux côtés de Marc Robert (FN), Thierry Meyssan (Président du Réseau Voltaire passé aux délires paranoïaques et complotistes), Dieudonné, Ahmed Moualek (La Banlieue s’exprime, pseudo association de banlieue à la gloire du FN) et Frédéric Châtillon (ancien chef du GUD et proche de Marine Le Pen), Alain Soral participe à un voyage au Liban."

"Fondé officiellement en 2007 avec Marc Georges, Frédéric Chatillon et Gildas Mahé O’China (ancien du GUD également), Egalité et Réconciliation avait alors pour vocation de devenir la boîte à idées pour le Front national, toute entière vouée au culte d’Alain Soral."

Les liens avec le FN sont donc clairs et nets.

---------------
n°36685605
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 06-01-2014 à 12:54:55  profilanswer

el nino71 a écrit :

MLP a pris ses distances avec Soral en le poussant à la démission de son bureau politique...Pas folle la guêpe. Et Soral et Alliot se détestent ( peut-être que le Master du Logos a "baisé sa femme"  [:lepenmarine:4]), et en plus c'est ce dernier qui a voulu initier un rapprochement entre MLP et Israël. Par contre il louait Philippot jusqu'à récemment, je me demande si ça va être encore le cas, vu que ce denier s'est déclaré chez Bourdin "pas antisioniste" et "attaché à la sécurité d'Israël"  :D  
Soral doit se sentir plus proche des vieux briscards du FN, JMLP en tête, Gollnisch, etc.

Le Pen n'est pas fondamentalement antisioniste et il est antisémite davantage par principe que par conviction réelle comme la plupart des réactionnaires de son époque. Pour Gollnisch qui représente un courant plus viscéral et plus "intellectuel", c'est très différent.

---------------
Le mépris à tout prix...
n°36685675
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 13:02:58  answer

dj pone a écrit :

et il se fait rarement attaquer on dirait... de peur qu'il balance la purée sur ses détracteurs ? :D

Ouais, c'est un mystère [:transparency]

n°36685695
tekel
Posté le 06-01-2014 à 13:05:39  profilanswer

dj pone a écrit :

dieudo bientôt dehors ? :o

http://elfassiscoopblog.com/les-no [...] sa-jungle/

Il est taré elfassi :lol: :lol:

Le montage photo me rappelle une une de Minute qui avait offusquée la France...

n°36685709
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-01-2014 à 13:06:40  profilanswer

On est d'accord   :jap:  
Pas un génocide des catholiques non évidemment, mais un génocide quand même, et qui dans la mémoire des catholiques peut bien laisser une trace profonde.

Quand tu lis des récits de ces massacres je trouve insupportable la légèreté avec laquelle on s'en moque, sous prétexte que c'est "une cause de l'extrême droite" à visée "anti républicaine".

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36685711
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-01-2014 à 13:06:45  profilanswer

dj pone a écrit :

Si qqu'un pouvait fait un smiley avec soral torse nu sur skype :o

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/tempo/mrtritium.gif http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/tempo/mrtritium.gif en cours de validation.

Le maitre va bien finir par parler de nous un de ces 4 "Ces petits merdeux de HFR sous pseudos débiles, rahsaan, dj pone et MrTritium, ces untermensch qui écrivent à la police et seront employés de banque dans deux ans" [:dlm75]  

Enorme cette vidéo. As-t-il seulement lu les commentaires qui passent sur E&R? Et "Les mecs se traitent de facsites, de nazis, de jesaispasquoi, de PDs etc", il est bien placé pour dire ça, lui qui insulte tous ses opposants à longueur de journée. Et l'excuse en bois pour justifier le caractère payant du forum E&R :pfff:

n°36685785
Ernestor
Posté le 06-01-2014 à 13:14:29  profilanswer

MrTritium a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] ritium.gif http://forum-images.hardware.fr/im [...] ritium.gif en cours de validation.

Le maitre va bien finir par parler de nous un de ces 4 "Ces petits merdeux de HFR sous pseudos débiles, rahsaan, dj pone et MrTritium, ces untermensch qui écrivent à la police et seront employés de banque dans deux ans" [:dlm75]  

Enorme cette vidéo. As-t-il seulement lu les commentaires qui passent sur E&R? Et "Les mecs se traitent de facsites, de nazis, de jesaispasquoi, de PDs etc", il est bien placé pour dire ça, lui qui insulte tous ses opposants à longueur de journée. Et l'excuse en bois pour justifier le caractère payant du forum E&R :pfff:

Bordel, cette vidéo [:ddr555]  

Et en effet le coup totalement foireux d'avoir un forum payant, le mec il ose tout [:aulas]

n°36685786
Jakes
Laminak
Posté le 06-01-2014 à 13:14:41  profilanswer

[:casterman]  
Quand vous parlez du 11 Septembre, vous faites allusion à l'assassinat de Anna Lindh ?

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36685800
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-01-2014 à 13:15:41  profilanswer

tamino a écrit :

Klarsfeld qui appelle a manifester. Non mais sérieusement Klarsfeld... Faut vraiment que ces gens dégagent quand même, les Klarsfeld, BHL, CRIF etc... et soient remplacés par d'autres qui donnent pas envie de leur foutre des baffes. Klarsfeld pour moi c'est ce type imbu de sa personne, sorte de bogoss dandy qui a l'air d'un gros branleur qui balance un verre d'eau à robert menard dans une emission d'ardisson avec un petit sourire de pute en disant "oh j'en ai eu envie"  :lol: . Je sais même plus qui est ménard mais le gars était calme et posé, il discutait sereinement. Je crois que dieudo a traité klarsfeld de petite chatte d'appartement dans une vidéo, c'est bien trouvé :D.

Je propose de nommer Dworkin a la tete du crif [:dao]

Patapay Dworkin [:cupra]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36685807
dj pone
Posté le 06-01-2014 à 13:16:18  profilanswer

MrTritium a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] ritium.gif http://forum-images.hardware.fr/im [...] ritium.gif en cours de validation.

:lol: :lol:

"ces petits merdeux d'anti faaaaaaa hein"  [:bertrand spiration:2]

Message édité par dj pone le 06-01-2014 à 13:18:42
n°36685812
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 06-01-2014 à 13:16:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bordel, cette vidéo [:ddr555]  

Et en effet le coup totalement foireux d'avoir un forum payant, le mec il ose tout [:aulas]

C'est comme ca qu'on les reconnait  [:cyriadis]  

n°36685819
Minooche
Posté le 06-01-2014 à 13:18:02  profilanswer

Y'a une vidéo qui est passée qui compile toutes les quenelles dans les spectacles de Dieudo, vous auriez le lien svp ?

n°36685841
Ernestor
Posté le 06-01-2014 à 13:19:42  profilanswer

Et puis c'est quand même marrant cette reprise d'un terme allemand "untermensch" faisant immanquablement penser au IIIème reich alors qu'ailleurs dans la vidéo il dit bien "sous-homme" en VF :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)