Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36684609
symaski62
Posté le 06-01-2014 à 11:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

quoi ?    bien ou mal ??  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 11:30:51  profilanswer

n°36684612
dj pone
Posté le 06-01-2014 à 11:31:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

La magouille, faut la prouver en effet, même si c'est un sport national de cacher son pognon. La différence, c'est que Dieudonné a pas l'air très doué pour cela. Car au-delà de ces amendes qu'il ne paye tout en arnaquant ses fans en leur demandant des dons soi-disant pour cela en toute illégalité, on n'oubliera pas qu'il avait déjà eu une belle ardoise :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieud [...] ec_le_fisc

Citation :

Le fisc réclame 887 000 € à Dieudonné pour non paiement de « ses impôts sur le revenu entre 1997 et 2005, ses contributions sociales entre 1997 et 2003, ainsi que [de] sa taxe foncière entre 2008 et 2009 ».

Moi qui me chie dessus quand je reçois une relance du trésor public... les mecs ne paient RIEN pendant 8ans tranquillement :D

n°36684619
dobeliou
Posté le 06-01-2014 à 11:31:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

La magouille, faut la prouver en effet, même si c'est un sport national de cacher son pognon. La différence, c'est que Dieudonné a pas l'air très doué pour cela. Car au-delà de ces amendes qu'il ne paye tout en arnaquant ses fans en leur demandant des dons soi-disant pour cela en toute illégalité, on n'oubliera pas qu'il avait déjà eu une belle ardoise :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieud [...] ec_le_fisc

Citation :

Le fisc réclame 887 000 € à Dieudonné pour non paiement de « ses impôts sur le revenu entre 1997 et 2005, ses contributions sociales entre 1997 et 2003, ainsi que [de] sa taxe foncière entre 2008 et 2009 ».

Ah bah il est pas bon c'est clair.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36684626
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-01-2014 à 11:32:14  profilanswer

n°36684633
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-01-2014 à 11:33:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un lien, c'est possible ?

Pour ce genre d'infos (réunion de crise, Valls appelant à manifester,...), rarement on a un lien, par contre des vidéos Youtube non titrées,qu'est-ce qu'on en bouffe... d'ailleurs il y en a qui regardent toutes les vidéos ? Ça fait combien de temps cumulé depuis les débuts du sujet ? Et en ce moment, la moyenne quotidienne de temps de vidéo tubesque doit être assez élevée :o

Un " editorialiste " I Télé, Harmon ou Darmon je crois, je suis tombé dessus hier soir :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36684637
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 11:33:31  answer

bqron a écrit :

C'est un appel aux prêts si l'on regarde cette vidéo de décembre 2012.

:o

Non mais dans ses dernieres vidéos il demande du fric pour payer ses amendes (anataxe entre autres). De même que son compère soral qui demande aussi aux fans de payer à sa place.

n°36684658
dj pone
Posté le 06-01-2014 à 11:35:57  profilanswer

Ah bah forcément, on lui ressort une loi datant de Mathusalem, nous pensions que ça passerait inaperçu mais bon hein voilà quoi   [:on_the_corner:3]

n°36684662
bqron
We become what we think about.
Posté le 06-01-2014 à 11:36:14  profilanswer

C'est un crime de faire des dons ?  

:??:

n°36684679
dj pone
Posté le 06-01-2014 à 11:37:44  profilanswer

bqron a écrit :

Pour payer des amendes oui.

Et plus largement, l'appel public au don est réglementé.

n°36684687
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 11:38:57  answer

dobeliou a écrit :

Si demain, Besancenot rentrait dans la dissidence anarchiste d'extrême gauche avec comme seul objectif la popularité de ses vidéos youtube, il deviendrait FN aussi... même un imam salafiste aurait ses chances. A tel point qu'on en arrive à des abbérations incroyables.

Besancenot est déjà anti système car révolutionnaire, cela dit il en respecte les règles.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 11:38:57  profilanswer

n°36684689
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-01-2014 à 11:39:06  profilanswer

En effet, il parle clairement du paiement de ses amendes :

http://www.lepoint.fr/societe/excl [...] 809_23.php

Citation :

Dernier exemple en date, dans une vidéo publiée le 21 décembre 2013 sur son site internet, l'humoriste déclare : "La taxe Shoananas a atteint les 48 000 euros. Je devais 28 000 euros, mais j'ai été recondamné depuis à 20 000 encore. Ce qui fait 48 000 euros. Continuez à donner. De toute façon, ce n'est pas de l'argent perdu. Croyez-moi que jusqu'au bout on va leur foutre dans le cul."  

Du coup, j'avais mal lu les chiffres, je pensais que 28 000€, c'est ce que les fans avaient déjà donné, mais non, c'est une amende de plus (même si au total c'est 65 000 qu'il doit). Du coup, quelqu'un sait combien les fans ont déjà donné ?

Quant à l'illégalité de cet appel aux dons pour ses amendes :

Citation :

L'article 40 de la loi du 29 juillet 1881 interdit en effet d'"ouvrir" ou d'"annoncer publiquement des souscriptions ayant pour objet d'indemniser des amendes, frais et dommages-intérêts prononcés par des condamnations judiciaires

Message édité par Ernestor le 06-01-2014 à 11:39:32
n°36684691
dobeliou
Posté le 06-01-2014 à 11:39:13  profilanswer

bqron a écrit :

Bah c'est un délit de demander des dons pour payer ses amendes apparemment.  

Faire un don, évidemment pas :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36684699
Jakes
Laminak
Posté le 06-01-2014 à 11:39:32  profilanswer

Mieline a écrit :

J'espère qu'ils sont déjà prêts à recevoir les plaintes de tous ceux qui seront offusqués de voir les femens ou autres rebelles faire les marrants dans une église  [:haussmann:3]

FAKE, les Femen ne font pas de quenelles !

n°36684726
dobeliou
Posté le 06-01-2014 à 11:41:25  profilanswer

Oui évidemment, enfin il a un projet politique et il est sincère, donc pas le crédo ridicule de Soral, mais si il voulait, le FN, c'est pas comme si ils étaient regardant sur qui les rejoins.  

Médiatiquement respectable ou pas, ce parti c'est une décharge à ciel ouvert.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36684766
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-01-2014 à 11:43:55  profilanswer

bqron a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Jacques%20Crozemarie

n°36684767
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 11:43:55  answer

dobeliou a écrit :

Bah c'est un délit de demander des dons pour payer ses amendes apparemment.  

Faire un don, évidemment pas :D

C'est pas ce qui était arrivé à l'UMP avec sa prunelle sur ses comptes de campagne :??:

n°36684806
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-01-2014 à 11:46:03  profilanswer

non

n°36684807
dj pone
Posté le 06-01-2014 à 11:46:05  profilanswer

http://www.europe1.fr/France/Dieud [...] e-1762887/

Un batonnier qui porte ses burnes  [:totoz:2]  

Encore un avocat à la botte du complot judéo maconniquo banquo perfecto sionisto etc :o

n°36684810
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 11:46:14  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Oui, mais par rapport au sujet, c'est en quelque sorte de l'enculage de mouche. Encore une fois c'est comme si un Turc disais : les chrétiens n'ont jamais été martyrisé dans l'Empire ottoman par ce que le problème arménien n'était pas religieux. Il y avait bien deux forces en présence, les Bleu et les Blancs, entre lesquelles la religion jouait un rôle identitaire essentiel. Et donc, dire qu'entre la Révolution et la religion catholique, la Vendée ne compte pas, vu qu'à l'origine "c'est un problème de conscription", c'est de l'aveuglement.

La Révolution n'a été stricto sensu "anti-religion catholique" que pendant le court épisode de déchristianisation, grosso-modo un an de fin 92 à fin 93, épisode combattu et clos par les efforts du binôme Danton-Robespierre, qui a l'époque était encore potes.  
Hormis cet épisode elle combattait le clergé réfractaire, oui, mais était moins laïcarde que notre cinquième République. La Vendée c'est avant tout une guerre contre la contre-révolution, rien à voir avec un génocide des catholiques, comme essaye de le faire croire les héritiers de Maurras.

n°36684887
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-01-2014 à 11:50:30  profilanswer

Lomba a écrit :

Effectivement, je pensais avoir répondu mais non. La journée avait été chargée en contenu pour ma part :D
Pour l'interview du Courrier Picard, nos avis divergent, sans que je ne cautionne l'approche de Dieudonné, et encore moins les théories de Faurisson. Ce que j'y lis c'est un mec qui dit à un journaliste qu'il devrait s'interroger et qu'on devrait écouter Faurisson. Toi tu dis qu'il est évident qu'il ne niera pas les chambres à gaz pour ne pas tomber sous le coup de la loi, mais qu'il cautionne. Moi je dis qu'il dit cela, soit pour ne pas tomber sous le coup de la loi, soit parce que comme tout bon dissident/complotiste, il pousse à remettre en cause les vérités "officielles" sur les chambres, que le journaliste tient pour acquises (à juste titre, je précise pour que les choses soient bien claires par rapport à mes intentions).  
Dans cet interview, il ne dit pas cautionner toutes les théories de Faurisson (notamment la diminution des chiffres des morts, ...), je pense même qu'il ne sait pas grand chose de tout cela. Toi ta connaissance du sujet, de la personne et de ses contradicteurs, te donne un prisme d'analyse pertinent. Je crois, en toute bonne foi, qu'un non connaisseur du sujet peut être trompé par le discours d'un dissident, qui comme tu l'analyses régulièrement, fait passer tout un tas de connerie en utilisant quelques éléments judicieux pour convaincre la plèbe. Evidemment la bonne approche c'est de se renseigner et confronter, je ne pense pas que Dieudonné en soit capable compte tenu de son obsession anti-système.

Donc nous divergeons, mais je ne crois pas que ça mérite ton sarcasme : je ne cautionne pas, simplement je n'ai pas un avis aussi tranché que le tiens sur le fait que Dieudonné cautionne Faurisson sur le sujet. Je n'en sais rien, et les éléments que tu cites ne me permettent pas de le dire. Après j'ai peut être zappé d'autres éléments ou il dit contrairement qu'il croit que les chambres à gaz n'ont pas existé, je ne sais pas ?

Quand au couplet sur le mensonge, c'est une bonne question, mais effectivement je ne classifie pas le mensonge dans ma tête : dans tous les cas, j'estime qu'il est grave de mentir, que ce soit pour nier la mort de 3 millions de personnes, ou pour nier le vol d'un bonbon à la boulangerie. Je n'ai pas l'habitude d'établir un classement des mauvaises choses, elles sont toutes aussi mauvaises les unes que les autres.

Donc en synthèse, il m'apparaît clair que Dieudonné utilise les thématiques antisémites (par idéologie, provocation et/ou business, probablement un peu de tout ça en réalité). En tant que partisan du grand complot, il me semble parfaitement logique qu'il mette en avant Faurisson (puisque tout ce qui est officiel est mensonge, il est évident que ceux qu'on fait taire ont la vérité). Est-ce que Dieudonné est contre LES juifs ou contre DES juifs, je n'en sais rien. Est-ce que ça justifie d'utiliser les thèmes antisémites ? Non. Est-ce que c'est de la pure provocation ? Non, je suis persuadé qu'il est convaincu aujourd'hui d'un complot et même s'il a pu légitimement se sentir attaqué par un lobby et le gouvernement jusqu'à 2006/2007, il a aujourd'hui bien dépassé ce stade.

Alors après si ne pas être 100% d'accord avec toi c'est forcément être douteux, tant pis que veux tu que je te dises. Ca ne doit pas empêcher de plaider pour une encyclopédie factuelle et non pas partiale (il y a suffisamment de blogs et forums pour ça).

Non du tout. C'est simplement, comme je te l'expliquais, que tu donnais clairement l'autre jour l'impression de chercher absolument à ne pas reconnaitre des choses chez Dieudonné parce que ça ne te convenait pas. Typiquement comme répondre "je ne veux pas analyser ce qu'il dit là [sur les chambres à gaz" ou "au final, la provocation est toujours possible". Ca ressemblait clairement au justeboutisme fallacieux de certains fanboys de Dieudonné prêt à toutes les extrémités argumentaires pour dédouaner Dieudonné de son antisémitisme.

Mais là, ta mise au point est claire, pondérée et respectable dans son contenu, merci de cela ;)

n°36684902
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 06-01-2014 à 11:51:27  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je l'ai dans la tête maintenand  [:dawen]  

[:hollandais2:2]

C'est fait pour http://reho.st/thumb/https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTIjcKAPxgiJOQ5pAQe9Dz-RAWf8BBGFbmdfHIzj4VGvDzummyaIA  [:docteur g:1]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°36684905
Jakes
Laminak
Posté le 06-01-2014 à 11:51:42  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Si ça c'est pas divin camarade... :o

Joyeuse Ephiphanie, Dieu vous aime quand même.

Lequel ?????????????
 [:wark0]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36684934
symaski62
Posté le 06-01-2014 à 11:53:24  profilanswer

http://www.franceinfo.fr/justice/d [...] 2014-01-06

pas mal  ^^

http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/imagecache/462_ressource/2014/01/06/1271557/images/ressource/union05012014.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36684941
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2014 à 11:53:46  profilanswer

symaski62 a écrit :

quoi ?    bien ou mal ??  

C'est juste pas drôle, on dirait un dessin de snut :cry:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36684948
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-01-2014 à 11:54:07  profilanswer

n°36684957
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 11:54:41  profilanswer

Moi j'ai beau penser que dieudonné, la merde qui lui tombe sur la gueule il l'a bien cherchée, je trouve nos politiques tellement nuls que j'arrive pas à perdre toute sympathie pour le personnage. Et quand tu vois le niveau abyssal des autres comiques, leur incapacité totale à être de vrais bouffons de notre époque, la fin de dieudo laisserait tout de même un sacré vide. C'est quand même un vrai provocateur aussi, sa façon de parler à valls quoi, moi j'aime. Quel dommage qu'il soit passé de la critique de la politique d'israel et d'une utilisation abusive de l'accusation d'antisémitisme par certains, à des propos purement antisémites (moi je peux pas croire que des trucs genre "les juifs étaient des négriers", ou "les juifs ont tué jésus" à la radio iranienne, c'est de la provoc). Quel dommage quoi. Du coup ça va jeter tout son boulot aux chiottes en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-01-2014 à 11:57:22
n°36684973
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-01-2014 à 11:55:41  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Et ça n'est pas un cimetière. C'est artificiel et ça date de 2005.

et donc ?

---------------
blacklist
n°36684980
symaski62
Posté le 06-01-2014 à 11:55:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est juste pas drôle, on dirait un dessin de snut :cry:  

" Effacer ce message "   <=    l'accord  !

ok, moi   supprime   compris  

Message édité par symaski62 le 06-01-2014 à 11:58:34

---------------
n°36685000
dobeliou
Posté le 06-01-2014 à 11:57:32  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'ai beau penser que dieudonné, la merde qui lui tombe sur la gueule il l'a bien cherchée, je trouve nos politiques tellement nuls que j'arrive pas à perdre toute sympathie pour le personnage. Et quand tu vois le niveau abyssale des autres comiques, leur incapacité totale à être de vrais bouffons de notre époque, la fin de dieudo laisserait tout de même un sacré vide. Quel dommage qu'il soit passé de la critique de la politique d'israel et d'une utilisation abusive de l'accusation d'antisémitisme par certains, à des propos purement antisémites (moi je peux pas croire que des trucs genre "les juifs étaient des négriers", ou "les juifs ont tué jésus" à la radio iranienne, c'est de la provoc). Quel dommage quoi. Du coup ça va jeter tout son boulot aux chiottes en plus.

Ca va laisser un sacré vide et une bonne sale odeur dégeulasse sur notre belle république de liberté de mon cul sur la commode :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36685013
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 11:58:17  profilanswer

dj pone a écrit :

Moi qui me chie dessus quand je reçois une relance du trésor public... les mecs ne paient RIEN pendant 8ans tranquillement :D

C'est clair :D
Je me suis toujours demandé comment ils avaient le cran de faire ça  :lol:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36685024
dj pone
Posté le 06-01-2014 à 11:59:09  profilanswer

dieudo bientôt dehors ? :o

http://elfassiscoopblog.com/les-no [...] sa-jungle/

Il est taré elfassi :lol: :lol:

n°36685032
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 11:59:38  answer

dj pone a écrit :

De voir des jeunes issus de l'immigration/banlieue derrière un mec soral, ouvertement FN, ca donne la gerbe perso :/ Une jolie performance...

Il faudrait se demander quelle est la relation entre Soral et le FN.
Mais évidemment, aucun journaliste pour poser cette question et enquêter.

n°36685061
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 12:01:59  answer

Directeur de campagne en 2007 non ?
Après il a été viré parce que Jean-Ma le trouvait trop raciste.

n°36685076
dobeliou
Posté le 06-01-2014 à 12:03:11  profilanswer

Ah bah non, puis en plus ca les obligerait à poser des questions qui fache à Marine Lepen, et puis bon,  
Dieudonné discute avec faurisson => rouvrons les chambres à gaz juste pour lui, comme ca on le bute et en même temps on prouve leur existence à Faurisson,  
mais alors faudrait pas aller braquer la pauvre Marine avec des questions qui fache, maintenant qu'elle est gentille, mignonne et respectable :(

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36685098
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-01-2014 à 12:05:10  profilanswer

Citation :

Durant l'automne 2005, il rejoint l'équipe de campagne du Front national, où il est chargé des affaires sociales et du problème des banlieues. Ce ralliement n'est révélé par Soral que plus d'un an après, lors d'un entretien paru sur Internet le 29 novembre 2006. Il explique alors sa démarche en affirmant que le Front national constitue le seul parti qui lutte efficacement contre la « déferlante capitaliste et ultralibérale ». Le journaliste Claude Askolovitch en fait le tenant d'un « lepéno-marxisme31 », également désigné sous le nom de « gaucho-lepénisme » par Pascal Perrineau en 1997. En mars 2007, il a reconnu avoir voté pour Jean-Marie Le Pen aux deux tours de l'élection présidentielle française de 2002, après avoir néanmoins été tenté de porter sa voix sur Jean-Pierre Chevènement au premier tour.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral

Tout est sur le net  [:dlm75]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°36685101
Lomba
Posté le 06-01-2014 à 12:05:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ca va laisser un sacré vide et une bonne sale odeur dégeulasse sur notre belle république de liberté de mon cul sur la commode :o

D'une, il n'est pas mort, même si ça sent le roussi (pas de blague sur les fours, merci :D)
De deux, il y a quand même quelques artistes qui sont dans la lignée de Dieudonné aujourd'hui : j'ai en tête le Conte de Bouderbala (qui a d'ailleurs admirablement témoigné dans le dernier Complément d'Enquêtes), et Kheiron. Ce n'est pas encore aussi bien ciselé, clairement je ne pense pas qu'ils s'attaqueront à la politique, mais en tout cas ils font déjà du communautarisme-bashing, avec une trashitude bien agréable.

n°36685124
Lomba
Posté le 06-01-2014 à 12:06:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est clair :D
Je me suis toujours demandé comment ils avaient le cran de faire ça  :lol:

C'est le principe de ne pas avoir beaucoup de moyens. Plus t'en as, moins tu t'en soucies. Et c'est aussi bien différent quand il s'agit d'une société que d'une personne physique. Je n'ai pas connu beaucoup de boîtes où le patron n'essayait pas de "gruger" le FISC (la gruge étant plus ou moins légale évidemment).

n°36685160
dobeliou
Posté le 06-01-2014 à 12:09:28  profilanswer

Lomba a écrit :

D'une, il n'est pas mort, même si ça sent le roussi (pas de blague sur les fours, merci :D)
De deux, il y a quand même quelques artistes qui sont dans la lignée de Dieudonné aujourd'hui : j'ai en tête le Conte de Bouderbala (qui a d'ailleurs admirablement témoigné dans le dernier Complément d'Enquêtes), et Kheiron. Ce n'est pas encore aussi bien ciselé, clairement je ne pense pas qu'ils s'attaqueront à la politique, mais en tout cas ils font déjà du communautarisme-bashing, avec une trashitude bien agréable.

Ouais, faut quand même viollement revoir les critères à la baisse quoi :sweat:  

Et on sera quand même le pays qui peut interdire à un artiste de monter sur scène présenter des spectacles qu'on "présumera" antisémite sans que ca ai été prouvé quand la justice à tranché sur le "non antisémitisme" de ses spéctacles précédents...  

Mais ouais, je doute fort qu'ils arrivent à le gazer [:petrus75]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36685175
dj pone
Posté le 06-01-2014 à 12:10:21  profilanswer

Il devait pas avoir suffisamment de swing pour tester :o

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379085354-lepen-danse-surmongole.gif

n°36685195
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-01-2014 à 12:11:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais, faut quand même viollement revoir les critères à la baisse quoi :sweat:  

Et on sera quand même le pays qui peut interdire à un artiste de monter sur scène présenter des spectacles qu'on "présumera" antisémite sans que ca ai été prouvé quand la justice à tranché sur le "non antisémitisme" de ses spéctacles précédents...  

Mais ouais, je doute fort qu'ils arrivent à le gazer [:petrus75]

un peu de phosphore blanc pour eclairer la situation  ? [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36685199
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-01-2014 à 12:11:45  profilanswer

dj pone a écrit :

dieudo bientôt dehors ? :o

http://elfassiscoopblog.com/les-no [...] sa-jungle/

Il est taré elfassi :lol: :lol:

surtout que il est proprio de son théâtre....  [:potemkin]  

Citation :

Dieudonné est notamment  propriétaire du théâtre de la Main-d'Or à Paris

http://www.bfmtv.com/societe/dieud [...] 77798.html

http://www.rue89.com/2009/01/12/de [...] ne-a-paris

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2014 à 12:13:33

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)