Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36683659
Lomba
Posté le 06-01-2014 à 10:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'me disais aussi  :pt1cable: (fixed)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 10:16:58  profilanswer

n°36683692
Rasthor
Posté le 06-01-2014 à 10:22:12  profilanswer

Sur France Info, ils font le details du systeme financier de Dieudonne. Ils vont le faire plonger pour ca.
Ca me tue, parce qu'un type comme Arthur a surement tout autant de magouilles et montages financiers que Dieudonne...

n°36683716
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 10:24:01  answer

Rasthor a écrit :

Sur France Info, ils font le details du systeme financier de Dieudonne. Ils vont le faire plonger pour ca.
Ca me tue, parce qu'un type comme Arthur a surement tout autant de magouilles et montages financiers que Dieudonne...

Et le butin de guerre iranien ?  [:bertrand spiration:2]

n°36683737
moonboots
Posté le 06-01-2014 à 10:25:58  profilanswer

The_Declaration a écrit :

caméras, posture anti-raciste de gauche, audience, la comm' sarkozienne made in Valls, 'cule un mouton, toussa.
La campagne anti-quenelle/anti-Dieudo du Gouvernement est uniquement électoraliste et a juste pour but de détourner l'attention portée actuellement sur l'impopularité de sa politique.

je joue le naïf hein  :o

De plus, si c'était si simple de démontrer la fraude, le fisc serait pas dessus depuis 8 ans non?

certes enfin parfois une petite pression politique aide à emmerder untel ou untel (ou à l'inverse fiche la paix à untel ou untel), mais là en effet c'est peut-être une pelote de laine

n°36683754
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 10:27:57  profilanswer

Encore un article impayable d'E&R  :love:  

L’anti-Flanby
Vladimir Poutine teste lui-même les sites olympiques de Sotchi

http://www.egaliteetreconciliation [...] 22454.html

"Les présidents russe et biélorusse, Vladimir Poutine et Alexandre Loukachenko, ont battu samedi les stars du hockey sur glace lors d’un match amical disputé à Sotchi, ville hôte des jeux Olympiques d’hiver 2014."

En Russie, le président doit être meilleur que les champions olympiques [:m3e30] (sinon il les envoie au goulag pour anti-patriotisme)

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 06-01-2014 à 10:29:45

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36683763
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 10:28:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36683775
moonboots
Posté le 06-01-2014 à 10:29:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

comme Castaldi qui a un compte à Monaco, type qui par ailleurs prétend faire des œuvres de charité avec telle ou telle association... tous ces mecs du show-biz n'ont pas beaucoup de scrupules...

n°36683777
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 10:29:19  answer

caméras, posture anti-raciste de gauche, audience, la comm' sarkozienne made in Valls, 'cule un mouton, toussa.
La campagne anti-quenelle/anti-Dieudo du Gouvernement est uniquement électoraliste et a juste pour but de détourner l'attention portée actuellement sur l'impopularité de sa politique.
De plus, si c'était si simple de démontrer la fraude, le fisc serait pas dessus depuis 8 ans non?

Assez d'accord avec ça. Il se fait quand meme attaquer de toutes parts, moralement et fiscalement, il s'est pris des redressements fiscaux ces dernieres années et se plaint régulièrement de ça dans ses vidéos.

Après faut pas exagérer, il est considéré comme l'homme à abattre alors que c'est juste un pitre qui débite des conneries, donc l'affaire est un peu montée en épingle et agit comme un écran de fumée. C'était pareil pour le mariage gay ou le débat sur l'identité national sous sarko. Je pense qu'il y a une réelle tactique politicienne de la part de PS a faire passer l'UMP au second plan et renforcer le PS en brandissant le combat anti raciste, ça fait toujours un truc positif au profit du PS et ça mange pas de pain. Enfin je pense qu'il y a aussi instrumentalisation du FN pour niquer l'UMP. Tout ça dans un contexte pré electoral bien sur.

n°36683788
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 10:30:42  answer

Rasthor a écrit :

Disons que c'est un aveux d’impuissance et que l'opération se révèle extrêmement maladroite. Cela va donner du sens au discourt de dénonciation de dissymétrie communautaire tenu par Dieudonné

n°36683794
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 10:30:58  profilanswer

Les bonnes vieilles recettes [:lara fabian:1]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 10:30:58  profilanswer

n°36683843
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-01-2014 à 10:34:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un montage financier n'est pas forcément illégal, voir par exemple les SCI du couple Royal-Hollande qui leur permettait de réduire leur contribution à l'ISF et de défiscaliser une éventuelle plus-value de cession.  
Après, le montage des M'bala M'bala semble un poil plus capillotracté.  :o

Message édité par The_Declaration le 06-01-2014 à 10:36:39
n°36683888
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 10:38:08  answer

La plus grosse quenelle de dieudonné c'est quand même de demander à ses fans du fric pour payer ses amendes à sa place, alors qu'en fait il paie pas ses amendes. Pas mal quand même. [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 10:43:45
n°36683907
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2014 à 10:39:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Vous imaginez à quel point il faut être toqué et obsédé pour aller faire une quenelle en plein milieu du mémorial de la Shoah ? [:iteza]

La grande majorité des gens à peu près sains d'esprit, ils voient ça, ils ont un minimum de compassion pour cette tragédie. Ils respectent le lieu par le silence, ils essaient de concevoir ce que ça a pu être. Bref, ils respectent ce lieu.  
Soral, lui, il est assez jeté pour oser y faire une quenelle... Faut vraiment être pas bien dans sa tête.

Oui mais le Maître ne pouvait laisser passer l'occasion, un sous-fifre a urait pu avoir la même idée :o

yvesson a écrit :

Ce sont des gens qui ont affirmé ça suite à un post où je disais que c'était "grand et moche", ils n'ont pas dû voir le mot "grand". Je ne disais pas autre chose qu'on avait fait une truc grand et moche pour qu'on ne voit que ça.
D'ailleurs soral dit à peu près la même chose dans sa dernière vidéo comme quoi j'ai compris sa quenelle :  
http://www.egaliteetreconciliation [...] 22215.html (1ère vidéo, un peu après 44min).

Mauvaise foi à son maximum, c'est aussi "grand" et "moche" qu'un cimetière >> http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] alLuft.jpg

Assimiler les quenelles (celles posant problème) au blasphème, tétrofor [:dawa]

Tu ne sais absolument rien sur ce qui a motivé cet acte, ensuite les femen ne s'amusent pas à casser des statues :sarcastic:

Oh, une image inédite, merci yems, ça prouve que tu suis :jap:  

Petit Frelon a écrit :

En France, pas opprimé ?

Spoliation et destructions des biens de l'église, exécutions des soeurs Carmélites, de prêtres, de curés, de croyants fidèles à l'église et j'en passe.
Tentative d' élimination du peuple Vendéen et des Chouans lors de leur soulèvement. Plusieurs centaines de milliers de morts, tout ça il y a moins de 250 ans.

Faut revoir son Histoire...

Genre, les guerres de Vendée étaient une tentative d'éradication des catholiques, ça va le révisionnisme ? Y'en avait qu'en Vendée des catholiques ? Ce foutage de gueule...

Ce que je trouve bien dans ce blog, c'est qu'il remet un peu les pendules à l'heure d'un point de vue géopolitique.  
Et élargir la perspective, ça permet vraiment de relativiser l'importance du "sionisme". Oui, il existe des Juifs belliqueux, mais c'est ridicule de voir leur influence au niveau mondial. Dès que tu sors un peu de l'aire géographique très limitée du conflit israëlo-palestinien, tu n'as plus trace d'un quelconque sionisme. Il est où le sionisme en Afrique, en Asie, en Amérique du sud ?...  
Comme dit il y a quelques pages, Soral voit tout par le petit bout de la lorgnette (alors qu'il parle d'un complot mondial des Juifs...)
[/quotemsg]

Citation :

Un best-seller chinois, intitulé La guerre de l’argent, raconte comment les juifs projettent de diriger le monde en manipulant le système financier international. Ce livre serait lu dans les plus hautes sphères gouvernementales. Si c’est le cas, cela n’est pas de bon augure pour le système financier international, qui attend de Chinois bien informés qu’ils l’aident à se relever de la crise actuelle.

Ce genre de théorie du complot n’est pas rare en Asie. Les lecteurs japonais ont montré au cours des ans un appétit insatiable pour des livres comme «Regarder les juifs c’est y voir clair dans le monde», «Les dix prochaines années: comment avoir un aperçu de l’intérieur du protocole juif», et «Je voudrais demander pardon aux Japonais – la confession d’un sage juif» (écrit par un auteur japonais naturellement, sous le pseudonyme de Mordecai Mose). Tous ces livres sont une variante du Protocole des sages de Sion, le faux écrit russe publié pour la première fois en 1903, que les Japonais découvrirent après avoir défait l’armée du tsar en 1905.
(...)
Comment dans ce cas expliquer l’attrait considérable exercé par les théories du complot juif en Asie? La réponse doit être au moins partiellement politique. Les théories du complot s’épanouissent dans des sociétés relativement fermées, où l’accès à l’actualité est limité et la liberté d’investigation restreinte. Le Japon n’est plus une société fermée, et pourtant même les peuples vivant dans une démocratie jeune sont susceptibles de croire qu’ils sont victimes de forces invisibles. Précisément parce que les juifs sont relativement peu connus, et par conséquent mystérieux, et quelque part associés à l’Occident, ils deviennent un élément évident de la paranoïa anti-occidentale.

Ce type de paranoïa est très répandu en Asie, où presque tous les pays ont été à la merci des puissances occidentales pendant plusieurs centaines d’années. Le Japon n’a jamais été officiellement colonisé, mais lui aussi ressent la domination de l’Occident, au moins depuis les années 1850, quand des bateaux américains chargés de lourds canons l’ont forcé à ouvrir ses frontières selon les conditions imposées par l’Occident.

>> Le puissant antisémitisme asiatique

zakatana a écrit :

Respect le mec de Fluide Glacial. Une reponse rapide et incisive sans en faire trop. Ca me donne envie de lire son canard du coup.

Tu connaissais pas Fluide ? :ouch:  

bqron a écrit :

Mon dieu, je viens de voir ce Documentaire : Defamation - Anti-semitsm : the movie.  

[:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee]

Cet endoctrinement... on se croirait en Corée du Nord, c'est effarant.

Il faudrait que ce truc passe à la TV.

T'as que ça à faire le matin ? :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36684019
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 06-01-2014 à 10:48:30  profilanswer

Dieu...dieu...dieu dooonnez, Dieu...dieu donnez moi, dieu dieu dieu donnez, j'le gard'rai pour moi  [:jerome38:4]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°36684027
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-01-2014 à 10:49:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu connaissais pas Fluide ? :ouch:  

Si, mais je ne lisais que tres rarement quand ca me tombait sous la main.

n°36684053
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 10:51:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36684073
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 10:53:09  profilanswer

Ha ha, un masque de plus pour cacher que le grand complot qui se prépare est Chinois :o

---------------
n°36684088
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 06-01-2014 à 10:54:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Arthur a t-il été condamné pour déclarations racistes? Arthur fait il son fond de commerce de dénonciations visant une communauté particulière? Arthur fait il monter sur scène des négationnistes ou autres personnages "sulfureux"?
Arthur est un personnage pas très subtil ni sympathique mais que vient-il faire là dedans? A moins qu'il symbolise pleinement la figure du "Juif" pour les admirateurs de Dieudonné?
Moi, ce qui me sidère le plus n'est pas que l'on tente de faire tomber Dieudonné maintenant, c'est qu'il puisse débiter ses conneries antisémites depuis des années en toute impunité, continuer à passer dans toutes les salles de France, à se constituer sa petite secte d'admirateurs timbrés sans que personne ne se penche sérieusement sur la question.
Je me souviens avoir déjà débattu de cela il y a quasiment 10 ans sur ce même forum et rien, absolument rien n'a changé. Si ce n'est qu'à l'époque, Le Pen et Dieudonné n'ètaient pas encore copains...
Les journalistes et les politiques, périodiquement, se penchent sur la question puis l'oublient très vite, au gré des modes et des indignations sélectives. Ces coups de pubs font l'affaire de ce pitre et de son système de propagande mercantile digne d'une secte de bas étage.
Dieudonné est trop malin pour se faire prendre, il faut plutôt viser ses admirateurs, trop cons pour se rendre compte qu'ils font le sale boulot à sa place (mails d'insultes, discours et poses anti-juives, donations) pendant que lui garde les mains propres et se fait passer pour une victime. Pathétique

---------------
Le mépris à tout prix...
n°36684216
yvesson
Posté le 06-01-2014 à 11:03:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mauvaise foi à son maximum, c'est aussi "grand" et "moche" qu'un cimetière >> http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] alLuft.jpg

Hej,
Et ça n'est pas un cimetière. C'est artificiel et ça date de 2005.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36684227
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 06-01-2014 à 11:04:27  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Arthur a t-il été condamné pour déclarations racistes? Arthur fait il son fond de commerce de dénonciations visant une communauté particulière? Arthur fait il monter sur scène des négationnistes ou autres personnages "sulfureux"?
Arthur est un personnage pas très subtil ni sympathique mais que vient-il faire là dedans? A moins qu'il symbolise pleinement la figure du "Juif" pour les admirateurs de Dieudonné?
Moi, ce qui me sidère le plus n'est pas que l'on tente de faire tomber Dieudonné maintenant, c'est qu'il puisse débiter ses conneries antisémites depuis des années en toute impunité, continuer à passer dans toutes les salles de France, à se constituer sa petite secte d'admirateurs timbrés sans que personne ne se penche sérieusement sur la question.
Je me souviens avoir déjà débattu de cela il y a quasiment 10 ans sur ce même forum et rien, absolument rien n'a changé. Si ce n'est qu'à l'époque, Le Pen et Dieudonné n'ètaient pas encore copains...
Les journalistes et les politiques, périodiquement, se penchent sur la question puis l'oublient très vite, au gré des modes et des indignations sélectives. Ces coups de pubs font l'affaire de ce pitre et de son système de propagande mercantile digne d'une secte de bas étage.
Dieudonné est trop malin pour se faire prendre, il faut plutôt viser ses admirateurs, trop cons pour se rendre compte qu'ils font le sale boulot à sa place (mails d'insultes, discours et poses anti-juives, donations) pendant que lui garde les mains propres et se fait passer pour une victime. Pathétique

Signature cohérente avec tes propos.   [:khan:5]

n°36684282
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-01-2014 à 11:09:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et Arthur se traine plus d'une dizaine de condamnations judiciaires et doit 65 000€ au titre d'amendes pour celles-ci ?

Ce qui me tue moi, c'est que tu accuses sans aucune preuve quelqu'un d'autre (au hasard un juif ayant gagné un procès contre Dieudonné hein) pour tenter de dédouaner les escroqueries de Dieudonné.

[:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 06-01-2014 à 11:12:53
n°36684283
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-01-2014 à 11:09:13  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

10 ans de débat sur Dieudonné, tu dois en avoir gros sur la patate. Sinon il y a 10 ans il me semble qu'il était assez peu attaquable pour antisémitisme, je soupçonne donc que tu as un problème fondamental avec le bonhomme, peut-être ses origines, toussa  :o  [:bigorneau magique:5]

n°36684298
Ernestor
Posté le 06-01-2014 à 11:10:03  profilanswer

Et qu'en plus il est illégal de faire un appel aux dons pour payer ses amendes  [:vince_astuce]

n°36684321
symaski62
Posté le 06-01-2014 à 11:11:27  profilanswer

[:prozac]

[:breakingnews]  =>  Ayrault et Valls ont finalisé la circulaire sur les spectacles de Dieudonné  

twitter  :/    

Message édité par symaski62 le 06-01-2014 à 11:12:38

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36684325
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 11:11:32  profilanswer

10 ans de débat sur Dieudonné, tu dois en avoir gros sur la patate. Sinon il y a 10 ans il me semble qu'il était assez peu attaquable pour antisémitisme, je soupçonne donc que tu as un problème fondamental avec le bonhomme, peut-être ses origines, toussa  :o  [:bigorneau magique:5]

Il était moins attaquable qu'aujourd'hui, mais il en avait déjà après les Juifs.

---------------
n°36684333
Ernestor
Posté le 06-01-2014 à 11:12:04  profilanswer

En fouillant bien si, il y a 10 ans on pouvait trouver des propos déjà passablement puants sur les juifs :o

n°36684369
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-01-2014 à 11:14:23  profilanswer

Oui, mais par rapport au sujet, c'est en quelque sorte de l'enculage de mouche. Encore une fois c'est comme si un Turc disais : les chrétiens n'ont jamais été martyrisé dans l'Empire ottoman par ce que le problème arménien n'était pas religieux. Il y avait bien deux forces en présence, les Bleu et les Blancs, entre lesquelles la religion jouait un rôle identitaire essentiel. Et donc, dire qu'entre la Révolution et la religion catholique, la Vendée ne compte pas, vu qu'à l'origine "c'est un problème de conscription", c'est de l'aveuglement.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36684473
dobeliou
Posté le 06-01-2014 à 11:21:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et Arthur se traine plus d'une dizaine de condamnations judiciaires et doit 65 000€ au titre d'amendes pour celles-ci ?

Ce qui me tue moi, c'est que tu accuses sans aucune preuve quelqu'un d'autre (au hasard un juif ayant gagné un procès contre Dieudonné hein) pour tenter de dédouaner les escroqueries de Dieudonné.

[:implosion du tibia]

Après faut pas rêver, les montages financiers foireux et les comptes en Suisse, c'est toute la France riche, je crois pas qu'il y'ait beaucoup d'exception.

Et c'est clair que quand y'a un mec avec du blé qui rentre dans la dissidence, bah c'est facile d'étaler ses merdes financières au grand jour et de lui envoyer le fisc.

Ca n'enlève pas la responsabilité de celui qui fait n'importe quoi avec son argent, m'enfin tricher les impôts et planquer son blé, c'est le sport national depuis qu'on sait plus jouer au foot.

Même si oui, dans le cas précis d'Arthur, ce n'est évidemment que de la spéculation gratuite et qu'effectivement il n'a jamais été condamné, vu que les propos débiles, la niaiserie et l'absence totale de talent artistique ne sont pas pénalisés par la loi Francaise.

edit: tu répondais à Rasthor au premier degré en fait hein... :whistle:

Ernestor a écrit :

Et qu'en plus il est illégal de faire un appel aux dons pour payer ses amendes  [:vince_astuce]

Ah ouais vraiment ?

Oh le con...

Message édité par dobeliou le 06-01-2014 à 11:23:01

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36684490
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-01-2014 à 11:23:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fouillant bien si, il y a 10 ans on pouvait trouver des propos déjà passablement puants sur les juifs :o

link?

n°36684504
dj pone
Posté le 06-01-2014 à 11:24:04  profilanswer

De voir des jeunes issus de l'immigration/banlieue derrière un mec soral, ouvertement FN, ca donne la gerbe perso :/ Une jolie performance...

n°36684505
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 06-01-2014 à 11:24:06  profilanswer

darage a écrit :

Dieu...dieu...dieu dooonnez, Dieu...dieu donnez moi, dieu dieu dieu donnez, j'le gard'rai pour moi  [:jerome38:4]

Je l'ai dans la tête maintenand  [:dawen]  

[:hollandais2:2]

n°36684521
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-01-2014 à 11:25:03  profilanswer

dj pone a écrit :

De voir des jeunes issus de l'immigration/banlieue derrière un mec soral, ouvertement FN, ca donne la gerbe perso :/ Une jolie performance...

il se dit pas marxiste?  :lol:

n°36684551
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 06-01-2014 à 11:26:28  profilanswer

n°36684563
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2014 à 11:27:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui mais il est juif, il est protégé voyons.

rahsaan a écrit :

Encore un article impayable d'E&R  :love:  

L’anti-Flanby
Vladimir Poutine teste lui-même les sites olympiques de Sotchi

http://www.egaliteetreconciliation [...] 22454.html

"Les présidents russe et biélorusse, Vladimir Poutine et Alexandre Loukachenko, ont battu samedi les stars du hockey sur glace lors d’un match amical disputé à Sotchi, ville hôte des jeux Olympiques d’hiver 2014."

En Russie, le président doit être meilleur que les champions olympiques [:m3e30] (sinon il les envoie au goulag pour anti-patriotisme)

Du coup s'ils font toutes les épreuves, ils sont sûrs de les remporter :D

yvesson a écrit :

Et ça n'est pas un cimetière. C'est artificiel et ça date de 2005.

Ça ressemble à un cimetière, qui lui aussi est une construction artificielle. Tu comptes creuser plus profondément ?

Euh... :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36684567
Ernestor
Posté le 06-01-2014 à 11:27:27  profilanswer

La magouille, faut la prouver en effet, même si c'est un sport national de cacher son pognon. La différence, c'est que Dieudonné a pas l'air très doué pour cela. Car au-delà de ces amendes qu'il ne paye pas tout en arnaquant ses fans en leur demandant des dons soi-disant pour cela en toute illégalité, on n'oubliera pas qu'il avait déjà eu une belle ardoise :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieud [...] ec_le_fisc

Citation :

Le fisc réclame 887 000 € à Dieudonné pour non paiement de « ses impôts sur le revenu entre 1997 et 2005, ses contributions sociales entre 1997 et 2003, ainsi que [de] sa taxe foncière entre 2008 et 2009 ».

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 06-01-2014 à 11:31:21
n°36684584
bqron
We become what we think about.
Posté le 06-01-2014 à 11:28:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un appel aux prêts si l'on regarde cette vidéo de décembre 2012.

:o

n°36684590
dj pone
Posté le 06-01-2014 à 11:28:53  profilanswer

il se dit pas marxiste?  :lol:

issu de l'extreme gauche marxiste  [:hollandais2:]

Si qqu'un pouvait fait un smiley avec soral torse nu sur skype :o

n°36684603
dobeliou
Posté le 06-01-2014 à 11:30:15  profilanswer

dj pone a écrit :

En fait on a un peu oublié que le FN était un parti populiste.

Et le concept de populisme, c'est de flatter, et le dissident en manque de visibilité, il se recherche des amis.  

Si demain, Besancenot rentrait dans la dissidence anarchiste d'extrême gauche avec comme seul objectif la popularité de ses vidéos youtube, il deviendrait FN aussi... même un imam salafiste aurait ses chances. A tel point qu'on en arrive à des abbérations incroyables.

Le FN c'est du raccolage, ni plus ni moins.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36684606
yvesson
Posté le 06-01-2014 à 11:30:39  profilanswer

[quotemsg=36684563,38636,29760]
Ça ressemble à un cimetière, qui lui aussi est une construction artificielle. Tu comptes creuser plus profondément ?

Hej,
Et c'est moi qui suis de mauvaise foi ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36684608
Ernestor
Posté le 06-01-2014 à 11:30:48  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieud [...] les_Juifs.

Citation :

Le 29 janvier 2002, alors qu'il est candidat à la candidature pour l'élection présidentielle, Dieudonné donne une interview pour le magazine Lyon Capitale dans laquelle il déclare :
« Le racisme a été inventé par Abraham. « Le peuple élu », c’est le début du racisme. Les musulmans aujourd’hui renvoient la réponse du berger à la bergère. Juifs et musulmans pour moi, ça n’existe pas. Donc antisémite n’existe pas parce que juif n’existe pas. Ce sont deux notions aussi stupides l’une que l’autre. Personne n’est juif ou alors tout le monde. Je ne comprends rien à cette histoire. Pour moi, les juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première. Certains musulmans prennent la même voie en ranimant des concepts comme « la guerre sainte »

Citation :

En octobre 2002, dans un entretien pour le site blackmap qui passe inaperçu dans un premier temps, Dieudonné parle de : « peuple qui a bradé l'holocauste, qui a vendu la souffrance et la mort, pour monter un pays et gagner de l'argent ». Interrogé sur « l'amélioration de la visibilité des Noirs en France, que ce soit dans le domaine artistique ou dans d'autres domaines », il se plaint ainsi de la situation :
« Non, je pense que les Noirs font toujours peur. Il existe toujours un lobby très puissant qui a le monopole de la souffrance humaine et qui ne nous reconnaît absolument aucune existence ! [...] le lobby juif déteste les Noirs, vraiment ! Étant donné que le Noir, dans l'inconscient collectif, porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c'est leur business ! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance

n°36684609
symaski62
Posté le 06-01-2014 à 11:30:51  profilanswer

quoi ?    bien ou mal ??  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)