Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36682150
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 00:11:09  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 00:11:09  profilanswer

n°36682154
moonboots
Posté le 06-01-2014 à 00:11:34  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Bientôt tu vas nous faire croire que la Terreur c'était trop Swag et que Robespierre était trop un Hipster.  

hi hi lol
et toi que l'église n'a pas spolié les Français

Message édité par moonboots le 06-01-2014 à 00:12:05
n°36682170
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-01-2014 à 00:14:11  profilanswer

C'est vraiment le concours "à qui chouinera le plus fort"....

n°36682182
moonboots
Posté le 06-01-2014 à 00:16:09  profilanswer

qu'est-ce que j'ai dit ? relis la phrase et relis le contexte

Citation :

1) les catholiques sont majoritaires dans ce pays et n'ont pas été opprimés depuis plus d'un millénaire

et parce que l'église a été secouée pendant qq années sur une période qui dépasse le millénaire on va m'expliquer que les catholiques ont été opprimés en France ???? et donc que si un mec dégrade un autel dans une église il faut s'en émouvoir ?

faut que les cathos arrêtent de fumer la moquette...

n°36682187
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 00:17:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

Une lettre à ceux qui font la quenelle.  
Un point de vue intelligent sur la question.

Citation :

Car quel est le système que vous combattez avec  votre quenelle «antisystème»?  

Celui qui opprime tout ce qui n’est pas tout à fait blanc ou tout à fait riche ? Celui qui vous condamne à un salaire minable, voire à pas d’emploi ? Où celui qui opprime les Palestiniens ? Vous pensez que c’est le même ? Eh bien non, ce n’est pas le même. Le «système» qui opprime les Palestiniens se concentre dans une petite zone géographique, le Proche-Orient. Il bénéficie certes d’un soutien international («le lobby sioniste», on va dire). Mais il n’est pas non plus très puissant. Les Américains posent désormais des exigences qui font de moins en moins plaisir à la droite israélienne. L’Union européenne vient d’annuler les subsides aux ONG qui profitent de la Cisjordanie occupée. Le pouvoir de ce «lobby juif» est donc plutôt limité — il n’y a d'ailleurs pas «un lobby juif», il y a plusieurs lobbies de Juifs, dont certains combattent la politique israélienne chaque jour. Quant à la cruauté d’Israël que vous pensez peut-être affolante, sachez qu’elle a tué l’an passé 36 Palestiniens. Ceux-ci on tué à leur tour tué 6 Israéliens. C’est 36+6 = 42 morts de trop. Mais chaque jour, en Iraq ou en Syrie, au Myanmar, oui, chaque jour, des extrémistes ou des dictateurs tuent autant de femmes et d’enfants dans des attentats ou dans la guerre civile. Chaque jour, en Afrique centrale, des chrétiens et des musulmans tuent autant de leurs frères de l’autre religion. Et là, pas la moindre trace de sionisme. En s'attaquant exclusivement au sionisme, Dieudonné ne dit-il pas au final que 36 Palestiniens valent plus que des milliers de Noirs ? Réfléchissez !

Ce que je trouve bien dans ce blog, c'est qu'il remet un peu les pendules à l'heure d'un point de vue géopolitique.  
Et élargir la perspective, ça permet vraiment de relativiser l'importance du "sionisme". Oui, il existe des Juifs belliqueux, mais c'est ridicule de voir leur influence au niveau mondial. Dès que tu sors un peu de l'aire géographique très limitée du conflit israëlo-palestinien, tu n'as plus trace d'un quelconque sionisme. Il est où le sionisme en Afrique, en Asie, en Amérique du sud ?...  
Comme dit il y a quelques pages, Soral voit tout par le petit bout de la lorgnette (alors qu'il parle d'un complot mondial des Juifs...)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36682190
Lomba
Posté le 06-01-2014 à 00:17:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, non, je me trompe pas, c'est bien toi et tu as bien fait ce que je te reproche. C'était ici :

Ernestor a écrit :

Le contexte : tu t'interrogeais sur pourquoi Dieudonné ne disait pas qu'il rejetait les idées des Faurisson ou d'autres infréquentables. Je t'ai répondu, interview de lui à l'appui, que c'est parce qu'il était d'accord avec les idées de Faurisson. Et tu me réponds alors ce que je viens de citer là qui consiste à dire que malgré tout ce que tu as sous les yeux, tu penses que ça peut être de la provocation, tu ne sais pas. Et pire que ça, tu dis même que tu n'as pas envie d'interpréter quoi que ce soit.

Elle est quand même forte cette phrase : "je n'ai pas tiré de conclusion sur son avis, parce que je n'ai pas envie d'interpréter quoi que ce soit." Et t'es totalement incohérent : tu te demandes pourquoi Dieudonné ne dit pas qu'il rejette les idées de Dieudonné, je te donne une source qui montre que Dieudonné cautionne les idées de Faurisson et tu réponds ... que tu ne veux pas interpréter ce que Dieudonné dit là. En gros, tu poses une question mais comme la réponse ne semble pas te convenir, tu bottes en touche comme tu peux. Avec notamment l'argument magique du "on peut savoir, c'est peut-être de la provoc".

Le doute s'est encore plus installé sur tes intentions quand tu t'es mis à vouloir tout analyser froidement, à plat, tout sur le même niveau, un mensonge étant simplement un mensonge sans aucune gravité associée, te permettant fallacieusement de disqualifier toute personne exprimant une émotion sur les propos de Dieudonne comme en disant qu'elle trouvait à vomir certains de ses propos. C'est vrai, les chambres à gaz ont simplement génocidé près de 3 millions de personnes, remettre leur existence en cause, et donc la mort ces 3 millions de personnes, c'est très anodin, on ne devrait pas être choqué. C'est pas pire de mentir pour nier le génocide de 3 millions de personne que de mentir quand on a volé un bonbon à la boulangerie, nan, un mensonge est simplement un mensonge pour toi, et mentir, est-ce si grave ?

D'ailleurs on a été deux à te répondre à celal : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Mais aucune réponse ensuite de ta part alors que t'es quand même repassé le soir même sur le topic.

Donc maintenant tu comprends j'espère pourquoi je regarde tes posts de manière douteuse par principe ;)

Effectivement, je pensais avoir répondu mais non. La journée avait été chargée en contenu pour ma part :D
Pour l'interview du Courrier Picard, nos avis divergent, sans que je ne cautionne l'approche de Dieudonné, et encore moins les théories de Faurisson. Ce que j'y lis c'est un mec qui dit à un journaliste qu'il devrait s'interroger et qu'on devrait écouter Faurisson. Toi tu dis qu'il est évident qu'il ne niera pas les chambres à gaz pour ne pas tomber sous le coup de la loi, mais qu'il cautionne. Moi je dis qu'il dit cela, soit pour ne pas tomber sous le coup de la loi, soit parce que comme tout bon dissident/complotiste, il pousse à remettre en cause les vérités "officielles" sur les chambres, que le journaliste tient pour acquises (à juste titre, je précise pour que les choses soient bien claires par rapport à mes intentions).  
Dans cet interview, il ne dit pas cautionner toutes les théories de Faurisson (notamment la diminution des chiffres des morts, ...), je pense même qu'il ne sait pas grand chose de tout cela. Toi ta connaissance du sujet, de la personne et de ses contradicteurs, te donne un prisme d'analyse pertinent. Je crois, en toute bonne foi, qu'un non connaisseur du sujet peut être trompé par le discours d'un dissident, qui comme tu l'analyses régulièrement, fait passer tout un tas de connerie en utilisant quelques éléments judicieux pour convaincre la plèbe. Evidemment la bonne approche c'est de se renseigner et confronter, je ne pense pas que Dieudonné en soit capable compte tenu de son obsession anti-système.

Donc nous divergeons, mais je ne crois pas que ça mérite ton sarcasme : je ne cautionne pas, simplement je n'ai pas un avis aussi tranché que le tiens sur le fait que Dieudonné cautionne Faurisson sur le sujet. Je n'en sais rien, et les éléments que tu cites ne me permettent pas de le dire. Après j'ai peut être zappé d'autres éléments ou il dit contrairement qu'il croit que les chambres à gaz n'ont pas existé, je ne sais pas ?

Quand au couplet sur le mensonge, c'est une bonne question, mais effectivement je ne classifie pas le mensonge dans ma tête : dans tous les cas, j'estime qu'il est grave de mentir, que ce soit pour nier la mort de 3 millions de personnes, ou pour nier le vol d'un bonbon à la boulangerie. Je n'ai pas l'habitude d'établir un classement des mauvaises choses, elles sont toutes aussi mauvaises les unes que les autres.

Donc en synthèse, il m'apparaît clair que Dieudonné utilise les thématiques antisémites (par idéologie, provocation et/ou business, probablement un peu de tout ça en réalité). En tant que partisan du grand complot, il me semble parfaitement logique qu'il mette en avant Faurisson (puisque tout ce qui est officiel est mensonge, il est évident que ceux qu'on fait taire ont la vérité). Est-ce que Dieudonné est contre LES juifs ou contre DES juifs, je n'en sais rien. Est-ce que ça justifie d'utiliser les thèmes antisémites ? Non. Est-ce que c'est de la pure provocation ? Non, je suis persuadé qu'il est convaincu aujourd'hui d'un complot et même s'il a pu légitimement se sentir attaqué par un lobby et le gouvernement jusqu'à 2006/2007, il a aujourd'hui bien dépassé ce stade.

Alors après si ne pas être 100% d'accord avec toi c'est forcément être douteux, tant pis que veux tu que je te dises. Ca ne doit pas empêcher de plaider pour une encyclopédie factuelle et non pas partiale (il y a suffisamment de blogs et forums pour ça).

n°36682238
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 00:24:08  answer

moonboots a écrit :

qu'est-ce que j'ai dit ? relis la phrase et relis le contexte

Citation :

1) les catholiques sont majoritaires dans ce pays et n'ont pas été opprimés depuis plus d'un millénaire

et parce que l'église a été secouée pendant qq années sur une période qui dépasse le millénaire on va m'expliquer que les catholiques ont été opprimés en France ???? et donc que si un mec dégrade un autel dans une église il faut s'en émouvoir ?

faut que les cathos arrêtent de fumer la moquette...

C'est ça un détail de l'histoire  [:dlm75]

n°36682302
LeGuideDuB​ledard
Posté le 06-01-2014 à 00:39:17  profilanswer

J'espère vraiment que cet article fait dans le sensationnalisme et exagère pour racoler et faire le buzz parce que sérieux ça fait flipper cette histoire.  

rahsaan a écrit :

Citation :

Celui qui opprime tout ce qui n’est pas tout à fait blanc ou tout à fait riche ? Celui qui vous condamne à un salaire minable, voire à pas d’emploi ? Où celui qui opprime les Palestiniens ? Vous pensez que c’est le même ? Eh bien non, ce n’est pas le même. Le «système» qui opprime les Palestiniens se concentre dans une petite zone géographique, le Proche-Orient. Il bénéficie certes d’un soutien international («le lobby sioniste», on va dire). Mais il n’est pas non plus très puissant. Les Américains posent désormais des exigences qui font de moins en moins plaisir à la droite israélienne. L’Union européenne vient d’annuler les subsides aux ONG qui profitent de la Cisjordanie occupée. Le pouvoir de ce «lobby juif» est donc plutôt limité — il n’y a d'ailleurs pas «un lobby juif», il y a plusieurs lobbies de Juifs, dont certains combattent la politique israélienne chaque jour. Quant à la cruauté d’Israël que vous pensez peut-être affolante, sachez qu’elle a tué l’an passé 36 Palestiniens. Ceux-ci on tué à leur tour tué 6 Israéliens. C’est 36+6 = 42 morts de trop. Mais chaque jour, en Iraq ou en Syrie, au Myanmar, oui, chaque jour, des extrémistes ou des dictateurs tuent autant de femmes et d’enfants dans des attentats ou dans la guerre civile. Chaque jour, en Afrique centrale, des chrétiens et des musulmans tuent autant de leurs frères de l’autre religion. Et là, pas la moindre trace de sionisme. En s'attaquant exclusivement au sionisme, Dieudonné ne dit-il pas au final que 36 Palestiniens valent plus que des milliers de Noirs ? Réfléchissez !

De la merde.  

---------------
la daronne est à l’abri
n°36682348
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 00:49:39  answer

LeGuideDuBledard a écrit :

J'espère vraiment que cet article fait dans le sensationnalisme et exagère pour racoler et faire le buzz parce que sérieux ça fait flipper cette histoire.

Ce qui m'étonne là dedans c'est qu'à la base, les religieux feujs ont le droit de niquer il me semble  [:le general:4]
Rien à voir avec les prêtres catholiques  [:le general:4]
Attention je ne cautionne pas, je cherche le pourquoi  [:faman:1]

n°36682360
moonboots
Posté le 06-01-2014 à 00:53:08  profilanswer

ouais, ça risque pas de convaincre qui que ce soit  :D  et pi

Citation :

Les Américains posent désormais des exigences qui font de moins en moins plaisir à la droite israélienne.

houlala, la droite israélienne a peur...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 00:53:08  profilanswer

n°36682371
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 00:57:37  answer

[:adnauseam:4]  

Ca fait toujours un point d'entente avec les catholiques [:cosmoschtroumpf]  

Je sais pas trop où se situent les musulmans sur ces questions-là :o

n°36682376
simon123
Posté le 06-01-2014 à 00:58:20  profilanswer

n°36682404
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 01:07:17  answer

"Salomon joue en bourse"  [:clooney22]

n°36682450
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-01-2014 à 01:19:17  profilanswer

moonboots a écrit :

je te parle des catholiques, du peuple, pas des institutions... quant aux institutions... elles n'ont pas trop souffert hein, arrête ton char, elles ont même plutôt été épargnées...

les vendéens, les chouans c'était pour des motifs essentiellement politiques et pas religieux...

c'est toi qui devrais relire ton histoire et arrête de raconter n'importe quoi, on n'est pas sur fdesouche ici...

en plus... lire "spoliation"...

[:goumite:2]  

Dans le "essentiellement politique" du massacre vendéen il y avait une très grosse part religieuse. Tu pourrais dire aussi que les chrétiens n'ont pas été persécuté par les Turc, parce que le génocide arménien c'était "essentiellement politique", c'est à peu près du même niveau.  [:jean-guitou]  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36682477
moonboots
Posté le 06-01-2014 à 01:25:56  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Dans le "essentiellement politique" du massacre vendéen il y avait une très grosse part religieuse.

[:prozac]   non

n°36682569
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 01:56:07  answer

rahsaan a écrit :

Citation :

Je trouve ça complètement à côté de la plaque et étrangement démago.

n°36682710
_hendrix_
Posté le 06-01-2014 à 06:10:34  profilanswer

rahsaan a écrit :

Citation :

Un point de vue intelligent surtout pour ceux qui n'ont rien compris, je serais pas étonné qu'un détracteur de dieudo soit en accord avec ça, alors qu'ici il mélange un peu tous les genres, ses comparaisons sont mal choisies et hors de propos.

J'aime bien son addition 36 +6 ^^

Message édité par _hendrix_ le 06-01-2014 à 06:12:31
n°36682725
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-01-2014 à 06:35:56  profilanswer

Respect le mec de Fluide Glacial. Une reponse rapide et incisive sans en faire trop. Ca me donne envie de lire son canard du coup.

n°36682971
bqron
We become what we think about.
Posté le 06-01-2014 à 08:43:06  profilanswer

Mon dieu, je viens de voir ce Documentaire : Defamation - Anti-semitsm : the movie.  

[:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee]

Cet endoctrinement... on se croirait en Corée du Nord, c'est effarant.

Il faudrait que ce truc passe à la TV.  

n°36682992
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 06-01-2014 à 08:49:39  profilanswer

Il déconne là ?  [:henri gaud-macias:3]

Message édité par ipnoz le 06-01-2014 à 08:50:22
n°36683020
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 08:56:29  answer

n°36683105
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 09:11:49  answer

bqron a écrit :

Mon dieu, je viens de voir ce Documentaire : Defamation - Anti-semitsm : the movie.  

[:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee]

Cet endoctrinement... on se croirait en Corée du Nord, c'est effarant.

Il faudrait que ce truc passe à la TV.  

Oui je l'avais vu ce docu, très intéressant. C'est realisé par un israelien, et il est considéré comme antisémite depuis qu'il a fait ce docu. [:haha rabbin]

n°36683182
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-01-2014 à 09:22:43  profilanswer

Je n'ai jamais apprécié Dieudonné. Son humour m'a toujours inspiré l'ennui. Son engagement aussi. Quant au geste je l'ai toujours trouvé assez vulgaire.
Soral est plus intéressant, même si lui aussi s'excite beaucoup trop sur Israel.

Maintenant toute cette excitation et cette interprétation quasiment surnaturelle autour d'un geste aussi con (qualifier ce geste de fisting des victimes de la Shoah jusqu'à l'épaule  [:prozac] ), vouloir interdire Dieudonné de s'exprimer, vouloir interdire l'humour noir, et au final renforcer encore plus l'impression que l'indignation est à géométrie variable, tout cela m'amène clairement à vouloir taper des quenelles à tout va, juste pour faire un bon "fuck" à tous à ces indignés de pacotille et à nos dirigeants  [:tomahawk 666]

n°36683208
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 09:26:13  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Dans le "essentiellement politique" du massacre vendéen il y avait une très grosse part religieuse. Tu pourrais dire aussi que les chrétiens n'ont pas été persécuté par les Turc, parce que le génocide arménien c'était "essentiellement politique", c'est à peu près du même niveau.  [:jean-guitou]  

Les Vendéens et les Bretons, populations plutôt enthousiastes quant à la Révolution à ses débuts, se sont soulevés avant tout par refus de la conscription. Pourquoi cette République leur prenait leur enfants pour aller se battre en Champagne ou en Alsace, autrement dit pour l'époque à l'autre bout du monde ? Bien en amont de la question religieuse, il était là le noeud du problème. Après la noblesse et le clergé ont récupéré le truc avec l'appui des émigrés et des monarchies étrangères.

n°36683229
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-01-2014 à 09:29:28  profilanswer

C'est meme pas que c'est exagere, c'est que c'est effectivement excessivement malhonnete, hyper oriente, reducteur voire carrement faux. De la pure propagande.

Le seul truc a garder, c'est la partie sur Finkelstein, Mershaiemer et Walt, parce qu'elle emane d'universitaire avec qui il est possible de se place sur le terrain du debat. Tout le reste c'est poubelle.

Mais boin, je me fais aucune illusion, c'est sur youtube, en plus c'est fait par un israelien, donc c'est vrai, forcement. Nul besoin d'aller se renseigner, c'est bon, une video d'une heure, nickel, "il faut le diffuser a la TV".  

J'imagine meme pas les reactions si le mec avait fait le meme genre de "documentaire", mais a l'exces inverse.

Bref ...  :sleep:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36683249
Innolis_Je​vede
70
Posté le 06-01-2014 à 09:31:28  profilanswer

... Il parfait que le Maghreb est une destination moins couteuse que la Thaïlande..

---------------
7666
n°36683300
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 09:39:37  answer

n°36683368
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 09:48:08  answer

Innolis_Jevede a écrit :

... Il parfait que le Maghreb est une destination moins couteuse que la Thaïlande..

T'as compris la question ou pas, en fait?  [:clooney23]

n°36683385
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 09:50:10  answer

n°36683423
moonboots
Posté le 06-01-2014 à 09:54:09  profilanswer

oui, rajoute une révolte d'ordre social des paysans...
il y a aussi une composante religieuse, la révolution bouscule les traditions de cette région, mais je ne vois pas en quoi la répression révolutionnaire est anti-religieuse, c'est la réaction à un mouvement puis à la levée d'une armée contre-révolutionnaire, c'est donc avant tout une guerre politique... si les révolutionnaires avaient eu pour projet de massacrer les catholiques non seulement ils auraient échoué mais en plus il aurait fallu massacrer la grande majorité de la population française...

de toute façon la réécriture de l'histoire par les catholiques c'est pas nouveau...

à part ça, pour recentrer, un reportage France Info :

Citation :

Dieudonné, un homme d'affaires insolvable

L'ancien humoriste qui se déclare insolvable serait pourtant à la tête d'un petit business, notamment grâce à l'intermédiaire de sa famille. Les ministres de l'Intérieur Manuel Valls et de la Justice Christiane Taubira soupçonnent Dieudonné d'avoir "organisé" son insolvabilité. Cela fait longtemps que la Licra en est convaincue. Elle a porté plainte il y a plus d'un an.
...
Officiellement, c'est une société "Les productions de la plume" qui touche les bénéfices des spectacles de Dieudonné, des produits dérivés et des films. Une société détenue moitié par sa mère, moitié par sa compagne Noémie Montagne qui est en également gérante. A aucun moment le nom de Dieudonné n'apparait, même en tant que salarié.  

Une société qui pesait en 2012  plus d'1,8 million d'euros pour un bénéfice net de plus de 230.000 euros. Elle en pèserait "le double aujourd'hui grâce aux bénéfices de sa tournée de l'an dernier", croit savoir son ancienne productrice.
...
Mais alors comment le Trésor public n'a-t-il pas fait le lien entre Dieudonné et la société de sa compagne ? Il est en fait très difficile d'établir un lien entre une société et une personne morale qui n'ont sur le papier rien à voir. Le Trésor public est sur l'affaire depuis huit ans.

C'est long car il faut établir la preuve juridique et dans ce cas, la mère et la compagne de Dieudonné pourraient également être inquiétées pour complicité et risqueraient trois ans de prison et 45.000 euros d'amendes.

http://www.franceinfo.fr/politique [...] 2014-01-06

lisez l'article, ça m'air d'être un sacré panier de crabes    [:vince_astuce]   du coup je pige pas que le gouvernement préfère l'attaquer par le biais moral alors que fiscalement il y a l'air d'y avoir moyen de le faire tomber

Message cité 4 fois
Message édité par moonboots le 06-01-2014 à 09:56:42
n°36683452
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2014 à 09:57:02  profilanswer

srfcboy a écrit :

" Créer une cellule ministérielle sur le cas Dieudonné ".

Putain, continuez :love:

Un lien, c'est possible ?

Pour ce genre d'infos (réunion de crise, Valls appelant à manifester,...), rarement on a un lien, par contre des vidéos Youtube non titrées,qu'est-ce qu'on en bouffe... d'ailleurs il y en a qui regardent toutes les vidéos ? Ça fait combien de temps cumulé depuis les débuts du sujet ? Et en ce moment, la moyenne quotidienne de temps de vidéo tubesque doit être assez élevée :o

Donc on part aussi du fait que les magistrats sont de naïfs abrutis ? Parce que bon, le coup du j'étais là au mauvais endroit au mauvais moment en train de faire le mauvais geste, ça fait un peu le type qui débarque aux urgences avec une bouteille de coca dans le cul en prétendant être tombé dessus :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36683464
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-01-2014 à 09:58:03  profilanswer

moonboots a écrit :

lisez l'article, ça m'air d'être un sacré panier de crabes    [:vince_astuce]   du coup je pige pas que le gouvernement préfère l'attaquer par le biais moral alors que fiscalement il y a l'air d'y avoir moyen de le faire tomber

Clair que ca a l'air savoureux  :D Ca me fera toujours rire la "dissidence" qui donne des lecons de morale mais qui se comporte exactement de la meme facon que le "systeme" qu'elle est censee combattre [:bien]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36683469
Lomba
Posté le 06-01-2014 à 09:58:38  profilanswer

Personne n'a commenté le documentaire d'Arte ?
Je n'ai regardé que la première partie pour le moment, mais autant ils ont été clairs sur les mythes chrétiens et le protocole de Sion, autant sur le 11 septembre ils ont plus que laissé planer le doute, principalement sur l'effondrement du bâtiment 7.
EDIT : erreur de date :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lomba le 06-01-2014 à 10:16:33
n°36683471
dreamer18
CDLM
Posté le 06-01-2014 à 09:58:50  profilanswer

moonboots a écrit :

Ils ont sans doute été voir les avocats qui vont biens pour que tout cela soit légal.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36683509
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 10:02:26  answer

n°36683519
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-01-2014 à 10:03:15  profilanswer

moonboots a écrit :

caméras, posture anti-raciste de gauche, audience, la comm' sarkozienne made in Valls, 'cule un mouton, toussa.
La campagne anti-quenelle/anti-Dieudo du Gouvernement est uniquement électoraliste et a juste pour but de détourner l'attention portée actuellement sur l'impopularité de sa politique.
De plus, si c'était si simple de démontrer la fraude, le fisc serait pas dessus depuis 8 ans non?

n°36683547
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-01-2014 à 10:05:41  profilanswer

n°36683601
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-01-2014 à 10:10:57  profilanswer

L'association France Palestine qui démolit Dieudonné

http://www.france-palestine.org/Di [...] -raciste-n

encore des sionistes à la solde du grand complot mondial  [:robert de niro]  

Celà dit, ils ont raison de se positionner, ça doit leur faire mal au cul de voir leur opinion décrédibilisée par ce plouc.

---------------
blacklist
n°36683629
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 10:13:47  profilanswer

moonboots a écrit :

Moi je trouve cela charmant : c'est une PME familiale finalement :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36683650
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 10:15:12  profilanswer

Combo inside job + micro récentisme (les 10 et 11 septembre n'ont pas existé).

---------------
n°36683659
Lomba
Posté le 06-01-2014 à 10:16:58  profilanswer

J'me disais aussi  :pt1cable: (fixed)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)