| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
camairis | Reprise du message précédent :
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 19:26:07 ![]() ![]() |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 19:31:05 ![]()
|
camairis |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-01-2014 à 19:34:51 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 19:37:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 19:38:06 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Pour changer un peu de sujet...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Mieline |
|
Tammuz |
|
Mieline |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
major95 The !!!! Beat |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 19:49:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 19:50:55 ![]()
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 19:57:32 ![]()
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 20:01:43 ![]()
C'est là que tu te trompes. Littéralement c'est "Je fais la quenelle de Dieudonné devant une école" GroBe nuance 1/ Sur l'élément matériel : Caractériser le fait que la quenelle est une injure au sens jurisprudentiel du terme, càd un propos ou un geste non équivoque adressé à une personne en raison de son appartenance X (déjà, gros débat). A supposer que l'on considère la quenelle comme un geste d'injure non équivoque (autant dire que c'est pas gagné), il suffirait au mec de s'en tenir à la version plus haut (ou est tout simplement de bonne foi), tout le reste ne serait que procès d'intention. Vu la polémique qui entoure le geste, je te garantie que personne ne sera condamné (et encore, là je la fait rapide). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 20:03:49 |
camairis |
bigsido Porte physiquement la lumière |
quoidonc | Il faudrait rappeler que Dieudonné n'a jamais été condamné pour "les juifs, c’est une secte, c’est une escroquerie" Message cité 1 fois Message édité par quoidonc le 05-01-2014 à 20:34:32 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
rahsaan | Vous imaginez à quel point il faut être toqué et obsédé pour aller faire une quenelle en plein milieu du mémorial de la Shoah ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
ipnoz Les militaires sociopathes |
La première version était encore plus drôle, dommage EDIT/ et puis, y a des causes plus justes, plus noble et plus pudique que de ne pas respecter un monument dédié aux morts... Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 05-01-2014 à 20:50:38 |
yvesson |
yvesson |
airspeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |