| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 23:04:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 23:06:15 ![]()
Exécuté en place publique devant les enfants Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 23:17:32 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 03-01-2014 à 23:10:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 23:08:24 ![]()
|
Backbone- |
|
Aurore boreale |
Je la connaissais avec ''le temps de cuisson'' Bon sinon je suis sur le cul, je viens de voir que Valls a publiquement approuvé la proposition de Klarsfeld de manifester devant le théatre de dieudonné (pour justifier donc une interdiction pour risque de troubles à l'OP, c'est l'idée de Klarsfeld à la base). Par ailleurs, bref motif de satisfaction dans un article du Monde: http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
On relèvera cette stricte et bienvenue objectivité journalistique pour une fois, il semble que soient enfin respectés les mois de travail pédagogique des experts ès quenelle comme ceux d'hfr Message cité 3 fois Message édité par Aurore boreale le 03-01-2014 à 23:14:19 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 23:14:35 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Alors si j'étais provocateur je reprendrai ta phrase en remplaçant Rwanda par Shoah et on serait bien avancé. Histoire de faire un miroir magique tout ça. Ensuite ce n'est pas tant le script du sketch qui m'outrage en soi mais le fait que ce soit Canal qui le fasse. Cette chaîne passe une bonne partie de son temps d'antenne à définir ce qui est moralement acceptable de ce qui ne l'est pas. Les sketchs sur la Shoah ne le sont pas mais ceux sur le génocide rwandais le seraient ? C'est ça qui me dérange et c'est vraiment pas une question d'égalité ou autre. C'est juste une question d'honnêteté intellectuelle de mon point de vue. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-01-2014 à 23:17:55 |
seulementmoi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 23:21:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 23:23:24 |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 23:21:38 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 23:26:59 ![]()
|
Tammuz |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-01-2014 à 23:34:51 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 23:35:59 ![]()
|
Message édité par Funkpeck le 03-01-2014 à 23:39:41 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
kami pouet |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
_hendrix_ ™ |
|
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 23:43:15 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 23:43:20 ![]()
|
dilus |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 23:45:21 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
|
kami pouet |
|
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |