Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36666958
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-01-2014 à 23:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

C'est à dire que les blagues sur la température de cuisson des juifs, sur combien on en met dans un cendrier etc, c'est plus du réchauffé, c'est carrément incrusté dans la casserole. Sur le rwanda, c'est de l'humour noir, jtrouve ça ultra bourrin mais faut avouer que c'est bien trouver le coup de la comptine détournée version gore. Et surtout c'est nouveau.

[:implosion du tibia]  [:k o k i a:2]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 23:49:30  profilanswer

n°36666960
rionsnoir
Posté le 03-01-2014 à 23:49:42  profilanswer

Pas vraiment d'accord.  
Il finit par dire qu'il assume son sketch, sauf le mot "degueulasse", et s'excuse si il a blessé.
Ce que dieudo avait sorti après son sketch chez fogiel quoi.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36666963
dilus
Posté le 03-01-2014 à 23:50:15  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Il est question de Douglas Reed ? [:delarue5]

nop anthony sutton  

n°36666974
Aurore bor​eale
Posté le 03-01-2014 à 23:53:09  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je viens de capter que le génocide Rwanda c'est quand même assez récent, 1994 :ouch:

Pardon mais [:rofl]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36666988
kami
pouet
Posté le 03-01-2014 à 23:55:51  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pas vraiment d'accord.  
Il finit par dire qu'il assume son sketch, sauf le mot "degueulasse", et s'excuse si il a blessé.

Peut être cela dit on voit bien la posture de Tohen, ses réactions, ses expressions, il est comme acculé comme un gamin devant des parents pas contents.  
Sérieux c'est un sketch son truc, depuis quand on doit des excuses pour un sketch...il aurait du leur dire fuck et basta...

n°36666991
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 23:56:14  answer

_hendrix_ a écrit :

Je viens de capter que le génocide Rwanda c'est quand même assez récent, 1994 :ouch:
La connerie humaine c'est pas demain qu'elle s’éclipse.

ce  [:caboc:1]  

sinon, je sais que mon post va disparaitre dans ceux sur dieudo, mais l'autre militante de la marche des beurs (donc soit-disante bobo-gaucho :o) qui s'allie avec Soral... ok [:kolombin:2]

n°36667000
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 03-01-2014 à 23:57:36  profilanswer

kami a écrit :

Nan mais moi ça me choque que ne gros le gars trouve une réplique pour remplacer le "nique la Palestine", en gros il avoue à demi-mot que c'est exactement ce qu'il pense mais qu'ils ont une autre expression  [:implosion du tibia] Au lieu de tempérer et modérer ce propos (même si à base humoristique) genre faire le mielleux "on veut la paix, on veut niquer personne" nan pas de soucis, j'assume et toi Tohen rampe bien bas  [:xla]

+1

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°36667001
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 23:57:54  answer

kami a écrit :

[:depardieu:5] Putain Valls quand même.

Il a un raisonnement de dictateur, en plus d'être un facho. C'est quelqu'un de dangereux. Perso il me fait flipper.

n°36667006
kami
pouet
Posté le 03-01-2014 à 23:58:43  profilanswer

Pas d'amalgame  

Quand même  [:dbbg:1]

n°36667010
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 23:59:44  answer

kami a écrit :

Nan mais moi ça me choque que ne gros le gars trouve une réplique pour remplacer le "nique la Palestine", en gros il avoue à demi-mot que c'est exactement ce qu'il pense mais qu'ils ont une autre expression  [:implosion du tibia] Au lieu de tempérer et modérer ce propos (même si à base humoristique) genre faire le mielleux "on veut la paix, on veut niquer personne" nan pas de soucis, j'assume et toi Tohen rampe bien bas  [:xla]

rionsnoir a écrit :

Pas vraiment d'accord.  

Dès l'instant ou tu te sens obligé (ou invité) a venir t'expliquer voire te justifier devant des instances, c'est déjà que t'as chié dans ton froc. Et comme disait l'autre, "une fois que tu t'es chié dans le froc, tu peux pisser dedans".  [:on_the_corner:3]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 23:59:44  profilanswer

n°36667013
_hendrix_
Posté le 04-01-2014 à 00:00:00  profilanswer

on a l'impression qu'on est au saint siège où il doit absolument se repentir sous peine de se faire lyncher, c'est incroyable ce retournement de veste.

n°36667022
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 04-01-2014 à 00:01:00  profilanswer

luckynick a écrit :

1 : desporges

2 : dieudonné

c'est quand même évident non ? :??:

Ça l'est mais ce que je voulais dire c'est qu'elles me semblent tout aussi amorales et trash l'une que l'autre.

n°36667023
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-01-2014 à 00:01:10  profilanswer

Ce qu'il y a et que je perçois bien mieux depuis les évènements récents, c'est la haine du système qu'à Dieudo, elle est cristallisé sur un complot judéo maçonnique complètement fantasmé. Thème bien connu ici.  
Je pensais qu'il était dans la critique de l'état d'Israël ce qui en soi, est un combat honnête quand on voit les exactions dans la bande de Gaza. "Rachel, ramène des olives, jsuis au dessus de Gaza là, petite distribution de phosphore blanc goût chantilly"
Mais il a pété un plomb, il y a trop de choses qui font qu'il se sent persécuté.  

n°36667024
Zguvus
Posté le 04-01-2014 à 00:01:20  profilanswer

La réaction de Bedos a carrément plus de gueule, en comparaison.

n°36667032
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 00:02:55  answer

on dirait un sketch des inconnus (celui sur les publicitaires surtout :o)

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 00:03:17
n°36667034
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 00:03:10  answer

daaadou a écrit :

Ce qu'il y a et que je perçois bien mieux depuis les évènements récents, c'est la haine du système qu'à Dieudo, elle est cristallisé sur un complot judéo maçonnique complètement fantasmé. Thème bien connu ici.  
Je pensais qu'il était dans la critique de l'état d'Israël ce qui en soi, est un combat honnête quand on voit les exactions dans la bande de Gaza. "Rachel, ramène des olives, jsuis au dessus de Gaza là, petite distribution de phosphore blanc goût chantilly"
Mais il a pété un plomb, il y a trop de choses qui font qu'il se sent persécuté.

Ceci dit en ce moment, on ne peut légitimement remettre en cause le bienfondé de ce sentiment.  [:garypresident:5]

n°36667040
_hendrix_
Posté le 04-01-2014 à 00:04:03  profilanswer

Je pensais que c'est plus vieux que ça :o genre après la guerre froide  :whistle:

n°36667061
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 04-01-2014 à 00:06:45  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je pensais que c'est plus vieux que ça :o genre après la guerre froide  :whistle:

C'est le cas :jap:

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°36667063
rionsnoir
Posté le 04-01-2014 à 00:07:30  profilanswer

La guerre froide n'a jamais existé, c'est une mascarade du complot judéo-sionisto-talmudique pour faire croire a une résistance face a l'impérialisme de la juiverie internationale.

Et je t'emmerde  [:on_the_corner:3]

Message édité par rionsnoir le 04-01-2014 à 00:07:47

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36667065
daaadou
Posté le 04-01-2014 à 00:07:54  profilanswer

Vrai :jap:  

Mais la lutte contre l'antisémitisme et le racisme est un business et une bonne façon de parfaire une image politique. C'est du pur clientélisme de s'en prendre à dieudo car nous avons un système de justice qui est censé s'occuper de ce genre de problème :/ Ca n'incombe pas au ministre de l'intérieur, c'est d'ailleurs ridicule, le mec il sort de sa fonction pour prendre son cheval blanc... Quel gros naze.

n°36667066
_hendrix_
Posté le 04-01-2014 à 00:08:18  profilanswer

daaadou a écrit :

Les pistaches  :fou:  :fou:

n°36667071
Aurore bor​eale
Posté le 04-01-2014 à 00:09:26  profilanswer

daaadou a écrit :

Ne le prends pas mal et ce n'est pas une critique, mais je suis assez étonné que des gens qui connaissent dieudonné depuis longtemps n'aient découvert ça qu'aussi récemment :D Ses premières déclarations publiques en ce sens datent en gros de 2000 (''les sionistes du CNC qui ne veulent pas que l'esclavage concurrence la shoah''), et c'est complètement flagrant et systématique depuis 2007-2008 environ.

---------------
n°36667074
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2014 à 00:09:53  profilanswer

seulementmoi a écrit :

Juste qu'on ne peut pas, à mon avis, comparer les deux vannes simplement. Les deux pourraient être racontées par un humoriste "quelconque" mais aucune par Dieudonné. Ta deuxième vanne, tu y vois le message politique parce qu'elle vient de Dieudo et qu'il y a tout le contexte derrière sinon, c'est juste de mauvais gout et effectivement, elle prend une autre dimension avec la loi Gayssot, ...

Un peu à coté du sujet mais j'ai retrouvé cette chronique de Nicolas Bedos qui parle de juifs/sionistes/..., suivie d'une itw à une radio où il explique les réactions suite à cela. Et enfin, une analyse de sa part du climat actuel et du besoin d'une "droiture morale" en tant qu'humoriste, ... qui manque cruellement à Dieudonné.

Enorme cette chronique de Bedos :D Et la tronche atterrée de Finkie à coté [:aulas]

Par contre, le résumé des interventions extérieures l'accusant d'antisémitisme, oui, malheureusement, c'est devenu impossible de se moquer des juifs sans que certains hurlent immédiatement à l'antisémitisme. Mais bon, encore une fois, ça concerne pas Dieudonné, la moquerie, ça fait longtemps qu'il a dépassé ce stade ...

Edit: ça commence à 1:47 pour ceux qui veulent zapper le léchage de cul de Rocard  [:vinceboulet]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-01-2014 à 00:13:09
n°36667075
_hendrix_
Posté le 04-01-2014 à 00:10:01  profilanswer

Funkpeck a écrit :

C'est le cas :jap:

:whistle:  ouais exact, je pensais pas qu'elle finissais si tard celle là aussi :o

n°36667091
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 00:13:37  answer

daaadou a écrit :

Vrai :jap:  

Mais la lutte contre l'antisémitisme et le racisme est un business et une bonne façon de parfaire une image politique. C'est du pur clientélisme de s'en prendre à dieudo car nous avons un système de justice qui est censé s'occuper de ce genre de problème :/ Ca n'incombe pas au ministre de l'intérieur, c'est d'ailleurs ridicule, le mec il sort de sa fonction pour prendre son cheval blanc... Quel gros naze.

Sur ce point Soral n'a pas tort (même si il ne fait reprendre dans le style du Logos ce que d'autres avaient déjà observés bien avant lui). L'antiracisme pour la gauche, c'est tout bénef. Ca ne coûte rien, ca permet de raviver l'esprit de corps de la gauche autour d'un sujet de consensus absolu, et en plus ca détourne l'attention des médias sur des ennemis tout désignés.  

Évidemment une fois la tartufferie passée ... hein, bon.

n°36667103
yvesson
Posté le 04-01-2014 à 00:16:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Enorme cette chronique de Bedos :D Et la tronche atterrée de Finkie à coté [:aulas]

Par contre, le résumé des interventions extérieures l'accusant d'antisémitisme, oui, malheureusement, c'est devenu impossible de se moquer des juifs sans que certains hurlent immédiatement à l'antisémitisme. Mais bon, encore une fois, ça concerne pas Dieudonné, la moquerie, ça fait longtemps qu'il a dépassé ce stade ...

Edit: ça commence à 1:47 pour ceux qui veulent zapper le léchage de cul de Rocard  [:vinceboulet]

Hej,
Et pourtant lui il a été défendu par Elisabeth Lévy. Mais il s'en est quand même pris plein la gueule apparemment.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36667111
daaadou
Posté le 04-01-2014 à 00:18:23  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ne le prends pas mal et ce n'est pas une critique, mais je suis assez étonné que des gens qui connaissent dieudonné depuis longtemps n'aient découvert ça qu'aussi récemment :D Ses premières déclarations publiques en ce sens datent en gros de 2000 (''les sionistes du CNC qui ne veulent pas que l'esclavage concurrence la shoah''), et c'est complètement flagrant et systématique depuis 2007-2008 environ.

Pire que ça, je mate les vidéos de Sosso depuis un bail aussi :D  
Mais j'ai de l'affection pour dieudo et ça m'a aveuglé sans doute. J'ai voulu croire qu'il trollait salement quoi. Mais là, la retrospective qu'incite la chasse au sorcière de décembre, j'ai plus trop le choix quand je regarde le bilan.

n°36667118
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 04-01-2014 à 00:20:14  profilanswer

on tombe vraiment dans les attention whores de compét' :o

n°36667119
Aurore bor​eale
Posté le 04-01-2014 à 00:20:39  profilanswer

En attendant sur E/R, ça enchaîne évidemment les news sur dieudonné en essayant à toute force d'associer Soral au schmilblick :D : http://www.egaliteetreconciliation [...] 22365.html, http://www.egaliteetreconciliation [...] 22370.html etc..

Le pauvre Soral, il doit être vert de rage devant la gloire actuelle de dieudonné, premier dissident à être en tant que tel connu du grand public et objet d'un débat national, ouvertement persécuté par le gouvernement..

---------------
n°36667127
yvesson
Posté le 04-01-2014 à 00:21:56  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

En attendant sur E/R, ça enchaîne évidemment les news sur dieudonné en essayant à toute force d'associer Soral au schmilblick :D : http://www.egaliteetreconciliation [...] 22365.html, http://www.egaliteetreconciliation [...] 22370.html etc..

Le pauvre Soral, il doit être vert de rage devant la gloire actuelle de dieudonné, premier dissident à être en tant que tel connu du grand public et objet d'un débat national, ouvertement persécuté par le gouvernement..

Hej,
Je suis pas si sûr, vu comment il a freiné pour éviter les procés dans sa dernière livraison.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36667139
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 04-01-2014 à 00:24:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36667146
daaadou
Posté le 04-01-2014 à 00:26:33  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Dieudonné a du talent, contrairement à Soral... C'est pour ça qu'il obtient un tel succès médiatique.  
Je m'intéresse à lui car j'aime ses spectacles et je suis loin d'être le seul. Soral, il a quoi ? Quelques théories fumeuses ? Des lecteurs à moitié illuminés ? (j'en ai vendu 70 000 !)
Ils ont pas du tout le même impact médiatique.

n°36667157
Aurore bor​eale
Posté le 04-01-2014 à 00:29:45  profilanswer

C'est même pire que ça. La gauche au pouvoir est dans une telle perte de repères, et un tel brouillard idéologique, que l'antiracisme est quasiment le dernier marqueur symbolique qu'elle a trouvé pour se définir encore comme la gauche. Puisqu'ils aiment bien les métaphores maritimes à la noix disons qu'en gros, sur le plan idéologique, le navire a coulé et l'antiracisme est le rafiot de sauvetage rafistolé à la va-vite, mais ils vont rapidement manquer de provisions :o

---------------
n°36667174
_hendrix_
Posté le 04-01-2014 à 00:34:18  profilanswer

daaadou a écrit :

Dieudonné a du talent, contrairement à Soral... C'est pour ça qu'il obtient un tel succès médiatique.  
Je m'intéresse à lui car j'aime ses spectacles et je suis loin d'être le seul. Soral, il a quoi ? Quelques théories fumeuses ? Des lecteurs à moitié illuminés ? (j'en ai vendu 70 000 !)
Ils ont pas du tout le même impact médiatique.

j'en connais beaucoup qui apprécie Dieudo pour son humour mais qui chient sur Soral mais volontiers, beaucoup s'en détache moi le premier.

n°36667185
yvesson
Posté le 04-01-2014 à 00:38:10  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est même pire que ça. La gauche au pouvoir est dans une telle perte de repères, et un tel brouillard idéologique, que l'antiracisme est quasiment le dernier marqueur symbolique qu'elle a trouvé pour se définir encore comme la gauche. Puisqu'ils aiment bien les métaphores maritimes à la noix disons qu'en gros, sur le plan idéologique, le navire a coulé et l'antiracisme est le rafiot de sauvetage rafistolé à la va-vite, mais ils vont rapidement manquer de provisions :o

Hej,
Mais non, il y a aussi le sociétal... le mariage pour tous c'est moderne, c'est le sens de l'histoire, tout ça.

---------------
n°36667194
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 00:40:50  answer

kami a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=QgyuNAlAvXA "On ne dit pas nique la Palestine mais Que Vive Israel "  [:implosion du tibia]

Le malaise à regarder cette vidéo...

n°36667220
daaadou
Posté le 04-01-2014 à 00:48:54  profilanswer

Je suis personnellement beaucoup plus choqué par le pain au chocolat de Copé que les élucubrations de Soral.  
Les dissidents, cat loisir, l'autre taré qui se radicalise pour séduire un électorat, cat société :ouch: C'est chaud jtrouve.

n°36667221
Aurore bor​eale
Posté le 04-01-2014 à 00:49:10  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Mais non, il y a aussi le sociétal... le mariage pour tous c'est moderne, c'est le sens de l'histoire, tout ça.

Ouais, aussi :D ça se rejoint pas mal d'ailleurs, lutte contre l'homophobie, défense des minorités. Au final le processus est le même, on capitule sur le terrain social et on se rabat sur l'enfumage sociétal, en montant de toutes pièces de (prétendus) grand enjeux de civilisation. On relèvera d'ailleurs que la gauche sous Mitterrand avait suivi une évolution remarquablement similaire, assez rapidement le grand motif de lutte et d'indignation ''officiel'' est devenu la condition de l'immigré, et non plus celle du prolo.

De là à en conclure que la gauche n'est génétiquement pas faite pour gouverner, hein, bon  [:mistersid]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 04-01-2014 à 00:51:13

---------------
n°36667230
daaadou
Posté le 04-01-2014 à 00:50:45  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

De là à en conclure que la gauche n'est génétiquement pas faite pour gouverner, hein, bon  [:mistersid]  

Aubry n'aime pas ça... Les 35h, c'était pas rien.

n°36667236
Aurore bor​eale
Posté le 04-01-2014 à 00:53:18  profilanswer

daaadou a écrit :

Aubry n'aime pas ça... Les 35h, c'était pas rien.

En effet, c'était une sacrée connerie :o  Mais on s'écarte un peu du sujet :o²

---------------
n°36667244
daaadou
Posté le 04-01-2014 à 00:55:00  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

En effet, c'était une sacrée connerie :o  Mais on s'écarte un peu du sujet :o²

Nan mais y'a pas eu que du "sociétal" :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)