Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36623338
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 29-12-2013 à 20:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

fire in the hole !!! a écrit :

Holy fuck !
Mais en fait tu ne sais absolument pas de quoi tu parles en fait !
Je sais pas ce qu'il m'a prit de vouloir expliquer ou argumenter mon avis, je vois bien que c'est inutile en fait  :sweat:  
Donc ouai, la france c'est la corée du nord parceque j'ai pas le droit d'insulter les gens dans la rue  [:trefledepique_w]  [:boy johnny:5]

Tu dis ça parce que tu es un esclave du système abreuvé de mensonges par les médias dominants contrôlés par le grand leader Hollande!

:whistle:  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 20:27:08  profilanswer

n°36623344
bqron
We become what we think about.
Posté le 29-12-2013 à 20:27:59  profilanswer

totoz a écrit :

on peut me rappeler son poste au gouvernement ? cireur de pompe ? :o

Faudrait l'expliquer surtout a la presse international que notre gouvernement n'est plus soutenu, et que le président est un clown.  

[:fyver]

n°36623348
rionsnoir
Posté le 29-12-2013 à 20:28:24  profilanswer

Je n'ai pas dit que c'etait condamnable.
Mais ca influence grandement mon interpretation de l'acte, et mon jugement intime.
Faut pas etre dupe.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36623350
Aurore bor​eale
Posté le 29-12-2013 à 20:28:34  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Sinon, je vais profiter du calme relatif du topic pour me faire un peu l'avocat du diable :o

On est tous d'accord pour dire que Soral au mémorial qui fait la quenelle, ca pue l'antisémitisme.
Ma question est : Peut-on interdire cela ? Est ce condamnable ?

Est ce que faire un doigt d'honneur devant une tombe est condamnable ?

Les injures publiques constituent une infraction, tout comme la violation/profanation de sépultures ou de monuments à la mémoire des morts. Après, ça m'étonnerait beaucoup qu'un doigt d'honneur soit considéré comme une profanation, mais j'ai pas la jurisprudence en tête sur cette question (dj pone? :o)

doum a écrit :

Mais genre :lol: La connotation antisemite c'est les juifs qui se l'inventent tout seul comme des grands
Je fais une quenelle devant un garage c'est bon, a coté de hollande, c'est bon, 3 militaires dans la foret c'est bon, devant une synagogue, bim antisemite faut interdire ses spectacles

c'est du GRAND n'importe quoi.

Sincerement, ca joue grave avec le feu la. Les élites ne maitrisent plus rien et sont entrain de mettre en danger certaines personnes

C'est sidérant de voir à quel point certains refusent de voir les choses en face et de comprendre que tout est contextualisé, particulièrement concernant un geste aussi flou que la quenelle. En elle-même la quenelle n'a aucune signification précise, c'est par excellence le geste viral archi-polysémique auquel on peut attribuer à peu près n'importe quel sens. Mais quand des mecs font une quenelle devant un symbole faisant référence aux juifs dans leur ensemble (le truc devant la rue de la juiverie ou devant une synagogue par ex.), et non pas à une personne/idée/position particulière, ça veut dire que t'encule les juifs, c'est absolument limpide et faut vraiment avoir fondu un câble pour prétendre le contraire. Quand un idéologue d'extrême droite, complotiste et notoirement antisémite, fait une quenelle devant des symboles liés aux juifs, il faut être gravement atteint pour refuser d'y voir un geste antisémite.

C'est quand même dingue cet espèce de terrorisme intellectuel que pratiquent notamment certains dieudolâtres, qui sont tellement barrés dans leur délire antisystème qu'ils refusent carrément de nommer les choses comme elles sont, au nom de je ne sais quel relativisme délirant. Sous prétexte de lutter contre la censure et la pensée unique, on en vient à nier la réalité au profit de vérités dogmatiques et prédéfinies, ce qui précisément ressemble à un discours de nature totalitaire. La liberté, ça commence par la liberté de dire que deux et deux font quatre :o

fabien44 a écrit :

Ça pue l'antisémitisme pour toi. Soral s'en est expliqué, après on est pas obligé de le croire non plus mais le symbole est fort. Bon pour ma part ce geste est déplacé et pas bien par respect pour les victimes. Il aurait pu trouver un autre symbole. D'ailleurs si on veut dénoncer le chantage à la Shoa avec la loi Gayssot, quel symbole serait acceptable sans être traité d’antisémite? Le shoah/chaud-ananas et la quenelle dans le mémorial ça l'a pas fait.

Non mais le ''chantage à la Shoah'', franchement, c'est largement un fantasme obsessionnel. Ceux qui se sentent persécutés par l'omniprésente Shoah, ce sont simplement des gens qui dès l'origine ont une idée préconçue sur la question et qui ensuite ne voient que ce qu'ils veulent voir. La Shoah j'en entends très peu parler, et je n'ai jamais eu l'impression qu'elle tenait une place particulière par rapport aux autres grands drames de notre histoire. La loi Gayssot est une connerie, mais ça s'inscrit simplement dans cette ambiance d'intégrisme antiraciste militant, de manière générale, qui nous emmerde depuis environ trente ans. Il y a également une loi qui interdit le négationnisme concernant l'esclavage, la Shoah n'est pas sanctuarisée en tant que telle. Si tu veux dénoncer les lois mémorielles, tu t'y opposes en argumentant comme l'ont d'ailleurs fait à peu près tous les historiens sur ce sujet, tu n'insultes pas les morts.

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 29-12-2013 à 20:32:11

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36623354
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-12-2013 à 20:28:53  profilanswer

'tin y'en a encore qui essayent de dialoguer sérieusement avec gimly9  [:fandalpinee]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36623358
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 20:29:31  answer

Dworkin a écrit :

T'as manifestement pas la moindre idee de ce qu'est un regime totalitaire, c'est affligeant :/

Un regime totalitaire a pour particularite de definir la bonne et mauvaise pensée, et la ligne directrice de pensee (bien pensance) que se doit de tenir chaque citoyen, sous peine d'etre puni pour subversion ou dissidence.

Le cote regime militaire et ditactorial n'est que l'outil eventuel qui permet d'atteindre le but.

Et la, desolé, mais on est en plein dedans, sauf que l'outil a changé :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2013 à 20:33:33
n°36623391
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 20:32:21  answer

rionsnoir a écrit :

Je n'ai pas dit que c'etait condamnable.
Mais ca influence grandement mon interpretation de l'acte, et mon jugement intime.
Faut pas etre dupe.

Je comprend.

Ben ca s' appelle un préjugé. Parfois il est fondé et parfois non.

n°36623396
goodvibe13
Posté le 29-12-2013 à 20:32:40  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Le mémorial de la shoa à berlin ça n'est pas une tombe... je ne suis pas d'accord pour qu'on respecte ce mémorial et encore moins pour qu'on condamne quelque geste que ce soit qui n'est pas de la dégradation physique.

On se demande bien si tu tiendrais ce genre de propos si ca concernait des monuments aux morts francais.

T'es assez gerbant comme mec.

n°36623400
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 20:33:01  answer

Ce serai interessant de savoir si fillon soutient dieudonné ? Je crois que je l'ai pas entendu parler cette semaine. C'est surement un signe de soutient non ? car Dieudonné trouvait fillon tres mauvais mais finalement pas tant que ça :o http://www.youtube.com/watch?v=9TRqiwKlARY

n°36623412
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 20:34:09  profilanswer

[:massys]

Personne ne te force a quoi que ce soit en France, arrete de raconter n'importe quoi. Va faire un tour en Chine et arrete d'etaler une ignorance embarassante aussi bien pour toi que pour ceux qui te lisent.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 20:34:09  profilanswer

n°36623420
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 20:34:59  answer

Sinon je trouve l'analyse de soral sur la pratique impunie de l'apartheid en Israel tout a fait pertinente.

n°36623431
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-12-2013 à 20:35:58  profilanswer

J’imagine bien que tu trouves pas mal de choses que soral dit pertinent :o

n°36623434
lkae
Posté le 29-12-2013 à 20:36:12  profilanswer

Merde, je viens d'apprendre que je viens dans un régime totalitaire.
Manquerais plus que je fasse de la prose sans le savoir...

n°36623435
lkae
Posté le 29-12-2013 à 20:36:12  profilanswer

Merde, je viens d'apprendre que je viens dans un régime totalitaire.
Manquerais plus que je fasse de la prose sans le savoir...
Et en plus je bégaye, sale soirée...

Message édité par lkae le 29-12-2013 à 20:37:14
n°36623441
Lama54
Posté le 29-12-2013 à 20:36:54  profilanswer

Personne n'a remarqué mon truc sur Faurisson la page précédente , je suis assez étonné que personne n'ai tilté [:aaaabe:1]

n°36623469
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 20:40:46  profilanswer

Bizarrement :D

---------------
n°36623472
Ovan
O_O
Posté le 29-12-2013 à 20:41:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Il laisse toute la responsabilité à Vals, il est surement moins con que lui  :D

+1
On sent presque le "p'tain on a peut être réagi comme des débiles/un peu vite après tout [:drepanon:3] , pas grave je laisse Manu se démerder avec ça, apres tout, c'est lui qui a initié le truc  [:ronfl2]"

n°36623473
Backbone-
Posté le 29-12-2013 à 20:41:44  profilanswer

C'est quand que tu arrêtes de te moquer de nous ?

T'est ultra lourd, tu as pas un puzzle à finir sur l'autoroute ?

n°36623477
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 20:42:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

tu as pas un puzzle à finir sur l'autoroute ?

:sol:

---------------
n°36623478
fabien44
Posté le 29-12-2013 à 20:42:43  profilanswer

Lama54 a écrit :

Personne n'a remarqué mon truc sur Faurisson la page précédente , je suis assez étonné que personne n'ai tilté [:aaaabe:1]

Y a un débit de dingue ici, je vais manger, je reviens et paf 3 nouvelles pages [:aaaabe:1] Ta ligne en plein milieu, aux oubliettes :o  

n°36623480
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 20:43:05  answer

Je me contente des faits et du droit.

Les circonvolution mentales des illuminés des deux bords ne me touche que peu.

Mais sinon sur le fond, t'as un truc a dire ?

A moins bien sur que tu consideres que des bus reserves ou interdits a des race c'est tout a fait normal....

n°36623500
yvesson
Posté le 29-12-2013 à 20:45:23  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

On se demande bien si tu tiendrais ce genre de propos si ca concernait des monuments aux morts francais.

T'es assez gerbant comme mec.

Hej,
Ils ont été construits dans les années 20, juste après la guerre, pas 60 ans après... Et puis il y en a une partie qui a été déplacée, les monuments de la guerre de 1870 ne sont plus tous là etc...
Je te parie qu'après le matraquage de 2014-2018, on va trouver des gens qui ne voudront plus célébrer 14-18 et qui remettront en cause les monuments.  

J'aime bien le monument aux morts de mon village mais je m'en tape si un mec fait une quenelle devant.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36623502
Aurore bor​eale
Posté le 29-12-2013 à 20:45:33  profilanswer

ce discours de gamin de quinze ans [:kluruit] On est en plein dans quoi? Tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles et de ce qu'est le totalitarisme. Par ailleurs il n'a jamais été question d'interdire un geste en lui même ou d'imposer des opinions, il est question de combattre le racisme. Quand une quenelle a une connotation raciste, je ne vois rien d'étrange à ce qu'on s'en inquiète. Oui parce que le racisme publiquement exprimé est illégal en France, même si ça te défrise, mais je suppose que tu trouves ça totalitaire? [:kukron]

Bref, toute société humaine a ses règles et ses interdits, c'est ce qui la constitue et lui permet de fonctionner. Tu nages dans le même relativisme délirant et absurde qui fait, par exemple, dire à certains que dieudonné n'a rien d'antisémite et que ce n'est qu'une question d'interprétation, et de résistance à celle que le méchant pouvoir veut imposer au brave peuple.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36623511
Backbone-
Posté le 29-12-2013 à 20:46:09  profilanswer

Et toi sur le fond tu as un truc à dire ?

Dieudo est il oui ou non antisémite ?

J'attends ta réponse.

n°36623513
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2013 à 20:46:15  profilanswer

Aucun rapport avec ce qui se passe en Israel, donc, tu me rassures  :jap:  

Enfin en meme temps, si tu savais de quoi tu parlais, ca se saurait depusi quelques pages.

---------------
n°36623518
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 20:46:42  answer

Backbone- a écrit :

C'est quand que tu arrêtes de te moquer de nous ?

T'est ultra lourd, tu as pas un puzzle à finir sur l'autoroute ?

C'est pas parce que tu as rien a dire qu'il faut te sentir obliger de basculer dans la condescendance et les attaques perso tu sais.

n°36623524
Backbone-
Posté le 29-12-2013 à 20:47:11  profilanswer

Répond à la question plus haut.

n°36623534
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 20:48:20  answer

Lama54 a écrit :

A mon avis c'est surtout que t'as mal compris la phrase, les insultes contre Faurisson sont des propos rapportés de Chomsky.

n°36623540
Backbone-
Posté le 29-12-2013 à 20:48:44  profilanswer

C'te degré de mauvaise foi et de déni.

Va faire un doigt à ton boss, on en reparle.  :jap:

n°36623546
Ovan
O_O
Posté le 29-12-2013 à 20:49:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et toi sur le fond tu as un truc à dire ?

Dieudo est il oui ou non antisémite ?

J'attends ta réponse.

De retour de TT et toujours les mêmes messages,  [:the mac:2]  
La réponse à ta question a déjà été donnée et un certain nombre d'éléments dans le fp permet d'y répondre, donc stp, changes de disque.

n°36623548
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 20:49:45  answer

Backbone- a écrit :

Va faire un doigt à ton boss, on en reparle. :jap:

Quel rapport ? si tu baises sa femme le résultat sera le même, c'est pas pour autant que c'est illégal.

n°36623565
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-12-2013 à 20:51:21  profilanswer

arnaud tsamère flipe sa mère (!)
http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] donne.html

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36623569
BANANE FLA​MBEE
Posté le 29-12-2013 à 20:51:58  profilanswer

Holy fuck !
Mais en fait tu ne sais absolument pas de quoi tu parles !
Je sais pas ce qu'il m'a prit de vouloir expliquer ou argumenter mon avis, je vois bien que c'est inutile en fait  :sweat:  
Donc ouai, la france c'est la corée du nord parceque j'ai pas le droit d'insulter les gens dans la rue  [:trefledepique_w]  [:boy johnny:5]

On te condamne a posteriori si tu as tenu des propos tombant sous le coup de la loi.

Ce qui est différent de chercher à t'empêcher de t'exprimer en prenant des décisions administratives a priori.

Dans le second cas, on appel ça de la censure [:lumbahaab:2]

n°36623571
morb
Posté le 29-12-2013 à 20:52:11  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Putain, ce "je botte en touche" !

en même temps, il est à Riyad. Il baisse son froc

n°36623578
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-12-2013 à 20:53:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Va faire un doigt à ton boss, on en reparle.  :jap:

C'te comparaison débile  [:federerlegrand:5]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36623585
Backbone-
Posté le 29-12-2013 à 20:53:41  profilanswer

Ovan a écrit :

De retour de TT et toujours les mêmes messages,  [:the mac:2]  
La réponse à ta question a déjà été donnée et un certain nombre d'éléments dans le fp permet d'y répondre, donc stp, changes de disque.

De retour de TT ? Euh non.

Le disque qu'il va falloir changer, c'est celui des défenseurs de la quenelle : vous l'avez dans le fondement les mecs, la quenelle. Et une belle en plus, une bien luisante et bien grasse.

Mais continuez à admirer votre maitre, c'est tellement beau, un topic qui prends 15 pages/jours.  :D

n°36623593
Backbone-
Posté le 29-12-2013 à 20:54:11  profilanswer

Fait le  :jap:

n°36623596
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-12-2013 à 20:54:35  profilanswer

je me suis forcé a mater un de ces spectacle: les boloss riaient pour rien, a croire qu'arnaud avait laché un gaz hilarant dans la salle :/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)