Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36662903
Westeetee
Posté le 03-01-2014 à 15:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

yvesson a écrit :

Hej,
Bah ouais mais quand tu vois des pygmées à la télé, ils te racontent pas de la merde comme la ministre de la culture israelienne ou meyer habib...

Moi c'est pareil le jour où j'ai vu un roux aux yeux bleux avec un bec de lièvre raconter des conneries j'ai décidé que tous les roux aux yeux bleux avec un bec de lièvre c'était des cons.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 15:36:15  profilanswer

n°36662908
Ar Paotr
Posté le 03-01-2014 à 15:36:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que c'est 100% dans le ton et l'esprit de ce topic :D

Enfin je veux dire, du vrai topic Dissidence de la cat Loisirs, avant qu'il soit envahi des fanboys de Dieudonné qui veulent montrer que JSSNews c'est mal (comme si on était pas au courant tiens).

[:damze:2]  
C'est un peu toi qui nous as obligés sous peine de TT à venir sur CE topic plutôt que de discuter de Dieudo hors spectacles sur le topic de... Dieudo  [:le guide]

n°36662921
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 03-01-2014 à 15:37:19  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Bah ouais mais quand tu vois des pygmées à la télé, ils te racontent pas de la merde comme la ministre de la culture israelienne ou meyer habib...

Tu parles le pygmée de Papouasie? T'en sais rien, peut-être qu'a chaque fois qu'ils passent à la télé, c'est pour raconter la blague du kiwi dans un frigo, qui sait?  [:fishfresh:2]

n°36662948
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-01-2014 à 15:39:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Stratégie sûrement, lui il a envie que ça pète. Je cois pas que ce soit l'objectif de ses adversaires. Par conséquent Il faut qu'il soit condamné à du sursis, pas de la ferme, le symbole provoquerait une radicalisation automatique de son public, qui n'est pas un petit public. Si on veut apaiser des tensions c'est pas la bonne piste amha.  

En même temps, le justice s'en fout de tout ça hein.

Dieudonné, c'est une douzaine de condamnations judiciaires au total. Au bout d'un moment, les condamnations à des amendes pécuniaires ça va bien (surtout quand il les paye pas) et on passe à autre chose. Donc là il a pris des jours-amende.

Et en regardant sa page Wiki, je viens de voir qu'il avait escroqué le FISC à hauteur de 900 000€, la vache  [:siluro] Je comprends maintenant d'où vient son Dieudo-thon qui s'est transformé en vol caractérisé envers ses fans :D  

Mais à part ça, il est pas capable de faire un appel aux dons pour ses 66 000€ d'amendes impayées pour pas aller en taule, bien sur.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 03-01-2014 à 15:43:17
n°36662959
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 15:40:12  answer

Ar Paotr a écrit :

Ils essaient d'agir comme la résistance ? Je trouve plutôt leurs méthodes proches de la collaboration moi :/

Si la résistance ... mais période épuration.  [:hust_]  

Ar Paotr a écrit :

Une énorme erreur de le foutre en taule ? En même temps, il a été condamné avec des jours-amendes.
S'il ne veut pas payer, il ira en prison, c'est normal non ?

T'as des multi-récidivistes qui ne font pas de taule alors qu'ils ont commis des infractions autrement plus grave qu'avoir chanté "shoananas" ... hein, bon.  [:audessusclesoleil:4]

n°36662967
yvesson
Posté le 03-01-2014 à 15:40:48  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tu parles le pygmée de Papouasie? T'en sais rien, peut-être qu'a chaque fois qu'ils passent à la télé, c'est pour raconter la blague du kiwi dans un frigo, qui sait?  [:fishfresh:2]

Hej,
De toute façon, les pygmées c'est un sujet mal traité dans les médias.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36662984
Lama54
Posté le 03-01-2014 à 15:42:27  profilanswer

bobdumas a écrit :

L'auteur a l'air de penser que D. les soutient par amitié, alors que ça peut aussi être par charité ou par sympathie.

Il s'est déjà engagé politiquement dans la liste antisioniste donc oui .

n°36663017
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-01-2014 à 15:44:22  profilanswer

bobdumas a écrit :

Un peu binaire comme raisonnement [:chewyy] l'auteur ne semble pas savoir qu'on peut être ni ami ni ennemi; ou alors il est malhonnête.

Disons que pendant longtemps Dieudonné s'est dit être un ami de la Palestine.

Ses "idées" plutôt.

yvesson a écrit :

Hej,
Les juifs par rapport aux musulmans, faut quand même voir que tout le monde a déjà rencontré des musulmans dans sa vie alors que les juifs on ne les voit qu'à travers le crif, israel et les politiques ou les chiens de garde de la télé.

[:darth21:1]  [:oovaveoo]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36663048
kryptos
Smokin'
Posté le 03-01-2014 à 15:46:35  profilanswer

Statistiquement les musulmans étant 10fois plus nombreux que les juifs en France il a pas nécessairement tort.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36663118
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-01-2014 à 15:51:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dieudonné, c'est une douzaine de condamnations judiciaires au total. Au bout d'un moment, les condamnations à des amendes pécuniaires ça va bien (surtout quand il les paye pas) et on passe à autre chose. Donc là il a pris des jours-amende.

Et en regardant sa page Wiki, je viens de voir qu'il avait escroqué le FISC à hauteur de 900 000€, la vache  [:siluro] Je comprends maintenant d'où vient son Dieudo-thon qui s'est transformé en vol caractérisé envers ses fans :D  

Mais à part ça, il est pas capable de faire un appel aux dons pour ses 66 000€ d'amendes impayées pour pas aller en taule, bien sur.

Si, si.

Il le fait à chaque fois qu'il est condamné, seulement il ne paye pas ses ardoises. On se demande bien ou part la thune [:anathema]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 15:51:04  profilanswer

n°36663132
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 03-01-2014 à 15:51:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Statistiquement les musulmans étant 10fois plus nombreux que les juifs en France il a pas nécessairement tort.

Surtout s'il ne vit pas à Paris :D

n°36663149
kryptos
Smokin'
Posté le 03-01-2014 à 15:52:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

t'auras beau essayer de faire passer ça pour une escroquerie, je suis convaincu que l'immense majorité des donateurs sont hyper fiers de leur action d'appui à la dissidence dieudonnesque.
D'autant qu'on le voit pas se pavaner en Porsche et afficher des signes ostensibles de sa richesse, ce qui doit les conforter dans l'idée que l'argent sert la "cause" (le théâtre à sauver en faisant partie au premier plan...)

---------------
n°36663155
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-01-2014 à 15:53:11  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

rue89 ne ponde que de la merde, je ne sais pas comment vous faites pour lire ça.  [:implosion du tibia]

C'est une tribune offerte à un intervenant extérieur, en l'occurrence un animateur d'Inter dont j'aime bien la quotidienne (et la présente chronique).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36663156
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 15:53:12  answer

Ernestor a écrit :

Non ce n'était pas du tout de l'escroquerie au fisc. C'était une histoire monter en épingle; il y a eu une réévaluation de ses droits d'acquisition sur un bien (une petite société de prod). A priori ça n'a rien d'une escroquerie hein.
Il faut pas trop s'emballer sur le jugement, dans un sens ou dans un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 15:54:56
n°36663160
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 03-01-2014 à 15:53:25  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Surtout s'il ne vit pas à Paris :D

ou Strasbourg [:radezleb:1]

n°36663189
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-01-2014 à 15:55:35  profilanswer

kryptos a écrit :

t'auras beau essayer de faire passer ça pour une escroquerie, je suis convaincu que l'immense majorité des donateurs sont hyper fiers de leur action d'appui à la dissidence dieudonnesque.
D'autant qu'on le voit pas se pavaner en Porsche et afficher des signes ostensibles de sa richesse, ce qui doit les conforter dans l'idée que l'argent sert la "cause" (le théâtre à sauver en faisant partie au premier plan...)

Ce n'est pas "faire passer ça pour une escroquerie", c'en est clairement une. Ou alors je veux bien qu'on m'explique l'histoire de "l'anataxe" si il ne paye jamais pour ses condamnations.

Après que les mecs soient hyper fiers de se faire pigeonner, ma foi c'est leur affaire...

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36663195
Lomba
Posté le 03-01-2014 à 15:55:54  profilanswer

pesos a écrit :

Si, si.

Il le fait à chaque fois qu'il est condamné, seulement il ne paye pas ses ardoises. On se demande bien ou part la thune [:anathema]

Etes-vous certains de vos affirmations ?
A ma connaissance, le Dieudothon a été la première demande d'argent faite par Dieudonné, pour racheter sa maison mise aux enchères par le FISC. Il l'a racheté, donc il a remboursé le FISC, et il a remboursé les donneurs.
Pour la dernière condamnation (chaud ananas 28000 EUR + 20000 EUR en seconde condamnation), effectivement il demande de l'argent mais ne promet aucun retour.

n°36663204
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-01-2014 à 15:56:26  profilanswer

kryptos a écrit :

Je pense que t'es passé à côté de l'essentiel de sa saillie :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 03-01-2014 à 15:56:59

---------------
n°36663213
Tammuz
Posté le 03-01-2014 à 15:57:14  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est le principe de toute secte : les membres sont heureux de se faire escroquer par le gourou.    [:radezleb:4]  

n°36663232
yvesson
Posté le 03-01-2014 à 15:58:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Hej,
Tu penses mal, il a tout à fait compris ce que je voulais dire.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36663252
bobdumas
Posté le 03-01-2014 à 16:00:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36663253
Ernestor
Posté le 03-01-2014 à 16:00:41  profilanswer

C'est vrai qu'honnêtement, tout le monde peut faire une erreur d'ordre 900 k€ :D

Mais c'est pas une escroquerie, disons une maladresse. La question est de savoir si c'était une maladresse volontaire ou pas :ange:

n°36663272
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 16:02:16  answer

Ernestor a écrit :

C'est vrai qu'honnêtement, tout le monde peut faire une erreur d'ordre 900 k€ :D

Mais c'est pas une escroquerie, disons une maladresse. La question est de savoir si c'était une maladresse volontaire ou pas :ange:

C'est comme le grisbi du PAS (le pognon du contribuable iranien). 300 000 ou 3 000 000 ? Même Moualek ne sait plus.

n°36663278
Ernestor
Posté le 03-01-2014 à 16:02:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah mais on peut être un pigeon fier, c'est pas incompatible :D

Ils ont donné combien les fans là ? Et Dieudonné va quand même finir en taule car ne pouvant pas payer ses amendes pour "insolvabilité". C'est quand même triste, cet acharnement, cette chassalom indigne sur un pauvre bougre sans le sou et qui est obligé de mendier pour survivre  [:hollandais2:2]

n°36663292
Ernestor
Posté le 03-01-2014 à 16:03:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est le principe de toute secte : les membres sont heureux de se faire escroquer par le gourou.    [:radezleb:4]  

Voila, la secte, on y revient toujours  [:dlm75]

n°36663305
Lama54
Posté le 03-01-2014 à 16:04:17  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il y avait de tout dans cette liste.

Oui des tarés utilisant "l'antisionisme "comme alibi pour leur antisémitisme, oui je sais

n°36663314
goodvibe13
Posté le 03-01-2014 à 16:04:46  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Tu penses mal, il a tout à fait compris ce que je voulais dire.

Ben sors de chez toi, aère toi l'esprit et tu les verras

n°36663315
Ernestor
Posté le 03-01-2014 à 16:04:54  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il y avait de tout dans cette liste.

Ouais, il y avait de l'antisémite, du frappadingue, du conspirationniste, du  [:grinhu], du négationniste, que du beau linge :o

Message édité par Ernestor le 03-01-2014 à 16:05:38
n°36663318
Nyymi
Virhe !
Posté le 03-01-2014 à 16:05:20  profilanswer

Je fou.

n°36663324
yvesson
Posté le 03-01-2014 à 16:05:52  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Hej,
Je vis à la campagne...

---------------
n°36663336
Westeetee
Posté le 03-01-2014 à 16:06:17  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

"Biiiijouuuuur Monsieur Vincent"  :lol:  

n°36663349
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 16:07:20  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Je vis à la campagne...

Faut aller en Alsace sinon. Mais gaffe, tu risques aussi de croiser des Protestants.

n°36663355
kryptos
Smokin'
Posté le 03-01-2014 à 16:07:52  profilanswer

pesos a écrit :

Ce n'est pas "faire passer ça pour une escroquerie", c'en est clairement une. Ou alors je veux bien qu'on m'explique l'histoire de "l'anataxe" si il ne paye jamais pour ses condamnations.

Après que les mecs soient hyper fiers de se faire pigeonner, ma foi c'est leur affaire...

tant qu'il n'y a pas de plainte tu le diffame en parlant d'escroquerie [:spamafote]
sinon les amendes c'est une chose, le fisc et les impôts en sont une autre.
Ca m'étonnerait qu'il soit pas à jour de l'ursaff/tVA/IS parceque sinon il pourrait faire entrer personne dans son claq. Et vu qu'il doit être suivit de très près, la compta ça doit être coton, le moindre frais kilométrique doit être passé au crible, la moindre facture analysée sous toutes ses coutures... Bref les services fiscaux ont bien des pouvoirs de nuisances qui peuvent rendre une affaire absolument non rentable. D'où les appels aux dons avant même l'histoire des amendes

---------------
n°36663359
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 03-01-2014 à 16:08:12  profilanswer

Westeetee a écrit :

"Biiiijouuuuur Monsieur Vincent"  :lol:  

On peut vous aider, nardinamo...
[:kyjja:5]  

On peut vous aider? Tout court?

[:oxygen240:3]

n°36663368
kryptos
Smokin'
Posté le 03-01-2014 à 16:08:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

il ya un peu de ça dans la dieudosphère, sauf que tu dois pouvoir te barrer si tu prends conscience quand-même

---------------
n°36663387
yvesson
Posté le 03-01-2014 à 16:09:26  profilanswer

Hej,
J'en ai rencontré plein, des protestants. Des luthériens surtout...

---------------
n°36663388
sinbadlema​rin
Posté le 03-01-2014 à 16:09:32  profilanswer

A votre avis, il gagne dans les combien par mois le dieudo? :o

n°36663413
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 03-01-2014 à 16:11:26  profilanswer

pesos a écrit :

Mais vous êtes sûrs qu'il a déjà eu des amendes dans le passé ? Je pensais (vaguement certes) que les deux condamnations récentes de 28k€ et 20k€ pour Shoananas étaient les premières :??:

n°36663420
el nino71
Posté le 03-01-2014 à 16:12:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

yvesson a été un peu crû mais je vois où il veut en venir. Dans de mon collège (de banlieue un peu chaude  :o ), où pas mal de rumeurs sur les Juifs s'étaient diffusées (l'une des plus "belles" : aucun Juif n'aurait été tué dans les 2 tours car Israël les aurait tous prévenus par mail/tel [:rofl]), dans un contexte post-intifada et post-9/11 un peu explosif, pas mal de mecs s'étaient construit une image de Juif assez mythifiée, puisqu'ils n'en connaissaient pas. Les seuls juifs qu'ils connaissaient c'était Ariel Sharon, Arthur, Rabbi Jacob et les mecs Vérité Si Je Mens, et je caricature même pas. Le fait de ne pas côtoyer des juifs lambdas au quotidien ( [:dlm75]) pour évacuer ces clichés débiles contribuait à les entretenir.
Ce que je raconte est valable pour d'autres ethnies, par exemple, des mecs n'ont jamais vu un Noir de leur vie seront d'autant plus facilement influencés par ce qu'ils ont vu sur TF1. Ignorance comme facteur de développement de clichés racistes, ce n'est pas un scoop quand même  :o

n°36663424
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 16:12:25  answer

sinbadlemarin a écrit :

A votre avis, il gagne dans les combien par mois le dieudo? :o

Le logos 50 K / an.
Dieudo je pense vraiment que c'est 10 ou 20 fois plus (et c'est une estimation basse).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:12:59
n°36663434
Lomba
Posté le 03-01-2014 à 16:12:58  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Mais vous êtes sûrs qu'il a déjà eu des amendes dans le passé ? Je pensais (vaguement certes) que les deux condamnations récentes de 28k€ et 20k€ pour Shoananas étaient les premières :??:

Les 6 condamnations ont donné lieu à des amendes. Payées à ma connaissance. Ce sont les deux dernières, relatives à la même affaire, que Dieudonné refuse de payer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)