Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  887  888  889  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36637400
bqron
We become what we think about.
Posté le 31-12-2013 à 13:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jakes a écrit :

Non sous Vichy, c'était seulement les antisémites qui avaient le droit de dénoncer et QUE les juifs !

Tu t'es trompé de camp ! :o

Tu cautionnes donc le gouvernement de Vichy, si je comprends bien ?

:??:

( Bref il faut éviter ta cave ? )

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 31-12-2013 à 13:35:48
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 13:34:10  profilanswer

n°36637412
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 13:35:58  answer

Mouais bof, Zemmour (malin de droite menteur) est au même niveau que Naulleau (con de gauche) pour Soral. Ce sont des débatteurs intéressants, mais ce sont des faux culs intellectuels à multiples fromages qui dans leur analyse refusent de reconnaître la marque de l'Empire. [:dlm75]. Soral en avait parlé dans une de ses vidéos à propos du décret Crémieux. On peut remettre les liens.

http://www.youtube.com/watch?v=1jmZNojcJN4

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 13:41:06
n°36637457
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2013 à 13:42:07  profilanswer

Concernant la nationalité de la dame, oui.

Franchement, l'utilité de ce genre de message à la con ? Montrer sa connerie ?

L'immense courage de l'anonymat.

OTH a écrit :

et maintenant il est au théâtre avec Marc Jolivet :D

http://www.marcjolivet.fr/new/imag [...] u-2013.jpg

Si seulement Jolivet pouvait l'étrangler (accidentellement bien sûr) :/

[:ddr555]  

fabien44 a écrit :

Dupont-Aignan en ce moment sur i-Télé. Il a tout dit, ce qu'il fallait dire. Dire qu'il est méprisé par nos pseudos élites médiatico-politique.

La preuve, il passe sur iTélé (et une tripotée d'autres médias).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36637463
_tchip_
Posté le 31-12-2013 à 13:42:51  profilanswer

cacatomique a écrit :

[:implosion du tibia]  
si t'as acheté un dvd dieudo t'es considéré comme antisémite  [:lemarronbfm:1]  
http://i.imgur.com/uaQULWo.jpg
avec les adresses et tout  [:hollandais2:2]

la haine 2.0 :love:

---------------
He likes the taste...
n°36637464
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-12-2013 à 13:42:55  profilanswer

cacatomique a écrit :

[:implosion du tibia]  
si t'as acheté un dvd dieudo t'es considéré comme antisémite  [:lemarronbfm:1]  
http://i.imgur.com/uaQULWo.jpg
avec les adresses et tout  [:hollandais2:2]

putain  [:siluro]  [:gwinruz]  

comme la SHIT list des mauvais juifs  [:prozac]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36637492
dobeliou
Posté le 31-12-2013 à 13:45:36  profilanswer

Zemmour un débatteur intéressant :sweat:  

Bon faut dire que je m'amuse pas à regarder tout ce qu'il commet, mais ce que j'en ai vu, c'est l'arme ultime de fabrication d'audience à base de provocation "autorisée" (les musulmans, la laicité, l'immigration) à grand coup de mauvaise foi et d'argumentation pseudo travaillée.  

Sauf que pour le coup, il a un vrai impact sur la paysage médiatique et même sur le débat public. C'est un nuisance ce mec.  
Pour le coup, et sans hésiter, je le trouve plus néfaste que peut l'être dieudonné, parceque même si son discours l'est moins, son impact est bien plus grand.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36637503
bqron
Posté le 31-12-2013 à 13:46:50  profilanswer

Dommage qu'on ne puisse pas ajouter des noms...

Qui nous dit que cette liste est authentique et non altérer avec de fausses informations ?  

:pfff:

n°36637511
dobeliou
Posté le 31-12-2013 à 13:47:47  profilanswer

bqron a écrit :

Qui nous dit que cette liste est authentique et non altérer avec de fausses informations ?  

C'est quoi exactement ? (proxytaf...)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36637536
bqron
Posté le 31-12-2013 à 13:50:50  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est quoi exactement ? (proxytaf...)

La Liste voler suite aux hack de dieudosphere.com, mais dispatcher sur google maps.

n°36637550
yvesson
Posté le 31-12-2013 à 13:51:58  profilanswer

bqron a écrit :

Hej,
De toute façon, y'a qu'à faire comme asko avec ramadan : faire des listes, on revient aux heures les plus sombres de notre histoire...

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 13:51:58  profilanswer

n°36637551
SamsonX5
Posté le 31-12-2013 à 13:52:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

La preuve, il passe sur iTélé (et une tripotée d'autres médias).

Il n'a pas dit qu'il était boycotté, il a dit qu'il était méprisé, ce qui dans l'absolu est plutôt juste, à chaque fois on essaye de le faire passer pour un con.

n°36637566
dobeliou
Posté le 31-12-2013 à 13:53:19  profilanswer

bqron a écrit :

La Liste voler suite aux hack de dieudosphere.com, mais dispatcher sur google maps.

Cette liste ca inclue que les gens qui ont postés des photos d'ailleurs ?  

Perso j'ai recu un mail me disant que mon mail à été récupéré depuis le site, mais quand je regarde dans la base de donnée, je trouve rien.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36637571
Ar Paotr
Posté le 31-12-2013 à 13:53:38  profilanswer

bqron a écrit :

Avec nom + adresse précise, important de préciser.

C'est bien la preuve que la connerie est araciale, Juif, Aryen, Philippin, Inca, Tutsi ou Breton, on a tous nos déchêts humains [:radezleb:1]

n°36637578
Jakes
Laminak
Posté le 31-12-2013 à 13:54:04  profilanswer

bqron a écrit :

Tu cautionnes donc le gouvernement de Vichy, si je comprends bien ?  

( Bref il faut éviter ta cave ? )

Arrête soit c'est de la désinformation, Soit tu as un gros problème de compréhension ! Essaie de relire AVEC le doigt !

TU assimiles un mec qui affiche les tophs d'apprentis fachos au régime de pétain, sous prétexte, d'après toi, qu'il "dénonce", alors qu'il ne fait que collationner et faciliter l'accès du grand public aux photos postées sur le net par leur propriétaires (bien qu'ils les aient un peu cachées sans doute par lâcheté, au détour d'un site raciste).

Je te fais simplement remarquer que la délation, par culture se trouve bien du côté de Vichy et pas de ses détracteurs. Si tu pouvais en douter.
Je ne sais pas ce que tu imagines que je puisse cautionner, mais ça à l'air d'être uniquement dans tête. :o  

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu crois lire, merci. :o  

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36637585
Ar Paotr
Posté le 31-12-2013 à 13:55:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

Perso j'ai recu un mail me disant que mon mail à été récupéré depuis le site, mais quand je regarde dans la base de donnée, je trouve rien.

Ben regarde sur le lien Google Maps, tu devrais t'y retrouver, au cas où t'aurais oublié ton adresse ça t'aidera à rentrer chez toi ce soir  [:petoulachi]

n°36637602
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 13:56:58  answer

dobeliou a écrit :

Poste ta photo ici, je te dirais si il y a ton adresse qui est liée dans la base de données  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 13:57:09
n°36637605
Jakes
Laminak
Posté le 31-12-2013 à 13:57:20  profilanswer

bqron a écrit :

Le fameux grand complot sioniste ????
Tu les vois partout ?

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36637606
dobeliou
Posté le 31-12-2013 à 13:57:23  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ben regarde sur le lien Google Maps, tu devrais t'y retrouver, au cas où t'aurais oublié ton adresse ça t'aidera à rentrer chez toi ce soir  [:petoulachi]

je pense pas avoir mis ma vraie adresse, et j'ai pas de photos donc pas de données exif...  

Sans dèc c'est complètement débile, cet aveuglement et cette haine pour un truc aussi débile  [:yo_play:1]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36637627
bqron
Posté le 31-12-2013 à 13:58:25  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
De toute façon, y'a qu'à faire comme asko avec ramadan : faire des listes, on revient aux heures les plus sombres de notre histoire...

Va donc dire ça aux escadrons de la mort à la LDJ.

Explication de la Quennelle par Tariq Ramadan.

( Ça va leur faire tout drôle au gouvernement quand l'info va remonter. )

n°36637631
dobeliou
Posté le 31-12-2013 à 13:58:57  profilanswer

D'accord :jap:  

Je te fais un Western Union pour vérifier mes coordonnées bancaires aussi [:petrus75]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36637634
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-12-2013 à 13:59:11  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Il y en a ici qui avaient déjà commandé un truc sur dieudosphere.com et qui ont vu leur nom sur la carte ?
Avec ce genre de conneries, il y a bien quelques abrutis de la LDJ (pléonasme :o) qui vont penser à des expéditions punitives...
"Mais pourquoi vous me tabassez la gueule ? :cry:
- Parce que t'as acheté un mug au-dessus c'est le soleil sale pute nazi ! :fou:"

[:cerveau aloy]  fyp

on parle de la ldj hein faut rester dans le thème (ça pmarche aussi avec islamosalafiss' et autres joyeusetés islamophobes)

---------------
n°36637658
bqron
Posté le 31-12-2013 à 14:01:22  profilanswer

Jakes a écrit :

Le fameux grand complot sioniste ????
Tu les vois partout ?

Mais non le hacker aurait pu modifier lui-même les informations avec des personnes qu’il n'aimes pas. ( Surtout si cette personne est bien le Ulcan qui as eu des problèmes sous WOW quelques années plutôt.)

n°36637661
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-12-2013 à 14:01:33  profilanswer

De l'antisionisme, le vrai, sans nourriture aux hormones soraliennes

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36637664
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 14:01:49  answer

dobeliou a écrit :

Zemmour un débatteur intéressant :sweat:  

Bon faut dire que je m'amuse pas à regarder tout ce qu'il commet, mais ce que j'en ai vu, c'est l'arme ultime de fabrication d'audience à base de provocation "autorisée" (les musulmans, la laicité, l'immigration) à grand coup de mauvaise foi et d'argumentation pseudo travaillée.

Sauf que pour le coup, il a un vrai impact sur la paysage médiatique et même sur le débat public. C'est un nuisance ce mec.  
Pour le coup, et sans hésiter, je le trouve plus néfaste que peut l'être dieudonné, parceque même si son discours l'est moins, son impact est bien plus grand.

C'est un des principal point de reproche que fait Soral à Zemmour, ça et le fait qu'il n'ait pas eu la clairvoyance de se ranger du côté de Marine en 2012.  [:dlm75]

n°36637668
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 14:02:00  answer

Nan bon j'avoue, poste la photo juste pour qu'on se marre un coup.

n°36637669
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-12-2013 à 14:02:12  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Un (vieux) papier intéressant de Schnedeirmann au sujet de la polémique Cohen/Taddeï/Dieudo/etc.

http://www.liberation.fr/medias/20 [...] hen_889214

Comme quoi y'a pas que de la merde dans Libé  [:rootsayen]

[:manneke2]  [:rafaenrage:1]  [:arkin]  

roooooh, comment le père Cohen se fait basher par Tadéï  [:afrojojo]  

---------------
n°36637676
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 31-12-2013 à 14:02:54  profilanswer

Chiant y'aura pas de juifs ce soir autour de la table du réveillon, ça aurait pu être drôle de lancer le débat  [:lara fabian:4]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°36637686
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 14:04:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36637702
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-12-2013 à 14:06:12  profilanswer

totoz a écrit :

le bouclage de la rue ou se trouve le theatre de le main d'or + le bouclage de l'elysée :love:

http://news360x.fr/hollande-boucle [...] oup-detat/

ça chie mou :love:

[:darth21:1] par crainte d'un coup d'état  ???? :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

il se croit en Afrique ou bien il matte trop de séries télé américaine  [:prozac]  

la prochaine fois il va allumer de grands feux pour se défendre des zombies et des marcheur blanc ?  :heink:

---------------
n°36637703
morb
Posté le 31-12-2013 à 14:06:12  profilanswer

darage a écrit :

Chiant y'aura pas de juifs ce soir autour de la table du réveillon, ça aurait pu être drôle de lancer le débat [:lara fabian:4]

J'y pensais encore aujourd'hui :D les sujets qui fâchent en repas de famille.
1. La peine de mort
2. La politique
3. Dieudonné

:D

n°36637710
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-12-2013 à 14:06:49  profilanswer

fabien44 a écrit :

De toutes façons aujourd'hui si t'es goyim et que tu fais une blague en public sur les juifs t'es traité d'antisémite par les assos. Et j'exagère même pas.

Mais d'arrêtes jamais de dire de la merde ?

n°36637724
seulementm​oi
Posté le 31-12-2013 à 14:08:27  profilanswer

Pauvre Yannick qui va pouvoir chialer encore une fois, faudra bien qu'il baisse son froc aussi  [:med ben:1]  

Citation :

La photo où l’on voit Yannick Noah en compagnie de Dieudonné M’Bala M’Bala, montre l’image d’un homme mort de rire, l’index levé vers le ciel. Ce signe là, c’est « au-dessus, c’est le soleil. » Un petit slogan visant à se moquer du fait qu’il est interdit, en France, de nier la Shoah.

Citation :

A la télévision française, Noah ne laissera aucun doute quant à ses opinions: « c’est normal qu’ils soutiennent l’israélien. Vous avez vu la forme de leurs nez? »

[:khan:5]  

Au dessus de leur connerie ...  [:fredmoul:4]

n°36637732
lkae
Posté le 31-12-2013 à 14:09:38  profilanswer

luckynick a écrit :

[:darth21:1] par crainte d'un coup d'état  ???? :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

il se croit en Afrique ou bien il matte trop de séries télé américaine  [:prozac]  

la prochaine fois il va allumer de grands feux pour se défendre des zombies et des marcheur blanc ?  :heink:

C'est une appréciation de l'auteur...pas un fait.

n°36637734
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2013 à 14:09:56  profilanswer

quoidonc a écrit :

Misère misère

http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ela_969701

quand les commentaires des lecteurs sont plus intéressants que l'article

C'est une tribune [:aloy]  
Dont la toute fin est intéressante :o

sinbadlemarin a écrit :

C'est un peu déplacé ta remarque je trouve, parce que CH est bien islamophobe.

lol [:moule_bite]

kami a écrit :

CH est religionphobe non ? Donc l'islamophobie ça doit en faire partie je pense.

Bien tenté.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36637735
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 14:09:57  answer

vous en pnesez de cet article du Monde ?  
Dieudonné: la posture de paria, un ascenceur pour son succès

n°36637736
Ar Paotr
Posté le 31-12-2013 à 14:09:59  profilanswer

morb a écrit :

1. La peine de mort
2. La politique
3. Dieudonné  

Bof, nous on peut aborder ces 3 sujets sans se facher même si on n'est pas tous d'accord. Nous sommes civilisés quoi.  [:cerveau dawa noel:3]

n°36637737
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-12-2013 à 14:10:09  profilanswer

seulementmoi a écrit :

http://www.kontrekulture.com/sites [...] s/polo.png

Citation :

Polo homme manche courtes 100% coton peigné 240 g, brodé en France. Produit de grande qualité avec un piqué accentué. 35€

[:hollandais2] Quand même!

C'est qu'il commencerait déjà à faire des uniformes pour le "corp constitué" qu'il représente  [:phildarz]  

Faut oser le porter ^^

La carte des quenelleurs antisémites est sortie  [:cbrs]

Et toi tu relayes l'adresse du site pour que tout le monde connaissent les adresses des gens ?  

En 40, t'aurais dénoncé ton voisin comme juif s'il t'avait volé un oeuf ou quoi [:totoz:5]  

Merci de faire gaffe à pas relayer les saloperies de ces crétins finis. On a pas besoin de connaitre les adresses des fans de Dieudo et pas besoin, encore moins, de faire de la pub pour leur site de tarés.

n°36637750
Pavese69
Posté le 31-12-2013 à 14:11:11  profilanswer

Ca va avoir un impact sur la vente de la  quenelle aux brochets ?

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/9091327e78fc8afde8df64af79d2abef.smiley.png?foo=1388495463984

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°36637761
Ar Paotr
Posté le 31-12-2013 à 14:12:05  profilanswer

seulementmoi a écrit :

Pauvre Yannick qui va pouvoir chialer encore une fois, faudra bien qu'il baisse son froc aussi  [:med ben:1]  

Citation :

La photo où l’on voit Yannick Noah en compagnie de Dieudonné M’Bala M’Bala, montre l’image d’un homme mort de rire, l’index levé vers le ciel. Ce signe là, c’est « au-dessus, c’est le soleil. » Un petit slogan visant à se moquer du fait qu’il est interdit, en France, de nier la Shoah.

Citation :

A la télévision française, Noah ne laissera aucun doute quant à ses opinions: « c’est normal qu’ils soutiennent l’israélien. Vous avez vu la forme de leurs nez? »

[:khan:5]  

Au dessus de leur connerie ...  [:fredmoul:4]

Oh bordel :

Citation :

Le caractère antisémite de ce geste n’est pas a démontrer.

Avec un beau point final. C'est comme ça. Pas besoin d'expliquer ni rien. C'est antisémite et vous fermez vos gueules. :love:

n°36637773
morb
Posté le 31-12-2013 à 14:13:35  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Oh bordel :

Citation :

Le caractère antisémite de ce geste n’est pas a démontrer.

Avec un beau point final. C'est comme ça. Pas besoin d'expliquer ni rien. C'est antisémite et vous fermez vos gueules. :love:

Quand on veut tuer un chien, on dit qu'il a la rage. Dieudo va se faire descendre. :/

n°36637796
Jakes
Laminak
Posté le 31-12-2013 à 14:15:55  profilanswer

morb a écrit :

1. La peine de mort
2. La politique
3. Dieudonné  

1 la religion !
Essaie de faire une vane sur les curés pédophiles ce soir, tu vas voir l'ambiance ! :o  
 [:wark0]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  887  888  889  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)