| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
bqron We become what we think about. | Reprise du message précédent :
( Bref il faut éviter ta cave ? ) Message cité 1 fois Message édité par bqron le 31-12-2013 à 13:35:48 |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 13:34:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 13:35:58 ![]() Mouais bof, Zemmour (malin de droite menteur) est au même niveau que Naulleau (con de gauche) pour Soral. Ce sont des débatteurs intéressants, mais ce sont des faux culs intellectuels à multiples fromages qui dans leur analyse refusent de reconnaître la marque de l'Empire. http://www.youtube.com/watch?v=1jmZNojcJN4 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 13:41:06 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_tchip_ |
la haine 2.0 --------------- He likes the taste... |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bqron We become what we think about. | Dommage qu'on ne puisse pas ajouter des noms...
|
dobeliou |
bqron We become what we think about. |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 13:51:58 ![]() ![]() |
SamsonX5 |
|
dobeliou |
Ar Paotr |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 13:56:58 ![]()
Poste ta photo ici, je te dirais si il y a ton adresse qui est liée dans la base de données Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 13:57:09 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dobeliou |
|
dobeliou |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | De l'antisionisme, le vrai, sans nourriture aux hormones soraliennes --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 14:01:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 14:02:00 ![]() Nan bon j'avoue, poste la photo juste pour qu'on se marre un coup. |
darage Lurke je suis ta paire | Chiant y'aura pas de juifs ce soir autour de la table du réveillon, ça aurait pu être drôle de lancer le débat --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 14:04:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
J'y pensais encore aujourd'hui
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
seulementmoi | Pauvre Yannick qui va pouvoir chialer encore une fois, faudra bien qu'il baisse son froc aussi
|
lkae |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 14:09:57 ![]() vous en pnesez de cet article du Monde ? |
Ar Paotr |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Pavese69 | Ca va avoir un impact sur la vente de la quenelle aux brochets ?
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Ar Paotr |
|
morb |
Quand on veut tuer un chien, on dit qu'il a la rage. Dieudo va se faire descendre. |
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |