Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36636734
Jakes
Laminak
Posté le 31-12-2013 à 12:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

zemmour : c'est que lui, il a une vraie cuture historiqueRaciste et ne raconte pas n'importe quoi ou ne relaie pas des saloperies a la "je suis partout".  :o

J'ai corrigé, tu ne dois pas connaître (ne serait ce qu'un peu) zemmour ? :o  
Tu as sans doute confondu avec quelqu'un d'autre.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 12:13:45  profilanswer

n°36636736
rahsaan
Posté le 31-12-2013 à 12:14:01  profilanswer

Lomba a écrit :

il me semble important de ne pas tomber dans le travers.

Certes, certes, mais rassure-toi, la frontière a été largement franchie par Dieudonné.  
Un antisioniste sérieux (un critique de la politique israëlienne actuelle et du projet d'expansion) n'associe pas le sionisme à une forme de satanisme, ne croit pas que les "sionistes" ont crucifié Jésus ni que ce sont les mêmes qui aujourd'hui détiennent le pouvoir dans les médias, la culture et la politique.
Ça, ça n'est pas de l'antisionisme, c'est de la paranoïa.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36636772
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 31-12-2013 à 12:18:32  profilanswer

chyco a écrit :

Dieudonné : « Je veux aller en prison »

Par Olivier Mukuna, 31 décembre 2013

http://www.femmesdechambre.be/dieu [...] en-prison/

Et hop, un nouveau smiley hfr :sarcastic:  
http://www.femmesdechambre.be/wp-content/themes/fdc3/images/logo.png
ITW ajoutée à la liste, y'en a 83 maintenant.

Message édité par MrTritium le 31-12-2013 à 12:22:59
n°36636788
rahsaan
Posté le 31-12-2013 à 12:20:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et au fait, j'en profite pour te féliciter pour le premier post, je suis passé le relire et franchement, nickel, autant dans le fond que dans la forme  [:julian33:4]

Merci  :jap:  

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont collaboré ([:totoz:5]) à l'élaboration de ce post.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36636806
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 31-12-2013 à 12:22:16  profilanswer

cacatomique a écrit :

[:implosion du tibia]  
si t'as acheté un dvd dieudo t'es considéré comme antisémite  [:lemarronbfm:1]  
http://i.imgur.com/uaQULWo.jpg
avec les adresses et tout  [:hollandais2:2]

ca fait beaucoup d'antisemites à la campagne, ils doivent bien se faire chier les mecs.  :lol:  
Déja que trouver un random juif en kit religieux à Paris, ca court pas les rues  :) et les autres qui s'habillent normal, on peut pas vraiment les reconnaitre du premier coup d'oeil ...

C'est pas tous les jours qu'ils doivent avoir l'occasion de déverser leur haine  [:damienm:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°36636853
Lomba
Posté le 31-12-2013 à 12:26:55  profilanswer

rahsaan a écrit :

Certes, certes, mais rassure-toi, la frontière a été largement franchie par Dieudonné.  
Un antisioniste sérieux (un critique de la politique israëlienne actuelle et du projet d'expansion) n'associe pas le sionisme à une forme de satanisme, ne croit pas que les "sionistes" ont crucifié Jésus ni que ce sont les mêmes qui aujourd'hui détiennent le pouvoir dans les médias, la culture et la politique.
Ça, ça n'est pas de l'antisionisme, c'est de la paranoïa.

Pour le premier point, c'est ton avis, mais je pense que ça ne sert effectivement à rien d'en débattre. Il a été condamné plusieurs fois pour des propos racistes touchant les juifs, tout comme il a été relaxé d'autres fois. N'étant ni complotiste, ni bisounouriste, je ne crois pas dans une justice parfaite, toujours juste et rendue sans intérêts partisans, mais je ne crois pas non plus dans une grande manipulation générale. Donc je me borne à des faits, j'essaye de ne pas interpréter, et en l'état je ne me positionne pas sur la question (tu me diras que c'est une position facile). Je trouve même incroyable, encore une fois à l'écoute des nombreux documents proposés ici, que certains arrivent à se positionner, d'un côté comme de l'autre, tant l'expression est complexe et les intentions nombreuses. Donc pas le sujet pour moi, sauf à pouvoir assister à un vrai débat entre les intéressés, mais clairement ce n'est pas demain que les médias nous le proposeront.
Pour le second point, je suis d'accord avec toi : c'est de la paranoïa et ça rejoint la théorie du complot. Mais la théorie du complot regroupant tellement de courants différents et variés, je m'interrogeais sur l'existence d'un courant qui considérerait que les sionistes sont au contrôle de tout, sans forcément que ce soit associé à une haine des Juifs, donc l'antisémitisme.

n°36636855
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2013 à 12:27:20  profilanswer

Jakes a écrit :

J'ai corrigé, tu ne dois pas connaître (ne serait ce qu'un peu) zemmour ? :o  
Tu as sans doute confondu avec quelqu'un d'autre.

Je connais tres bien zemmour et je maintiens ce que j'ai dit.

Ca veut pas dire que je partage toutes ses conclusions, loin de la, mais remettre en cause sa culture historique/politique, c'est ridicule.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36636863
dj pone
Posté le 31-12-2013 à 12:28:01  profilanswer

Lomba a écrit :

Est-ce qu'il y a un mot qui définit le contrôle de tout par les sionistes ? C'est ce qui manque à mon lexique. Le terme conspirationniste étant malheureusement trop vaste.

Du dieudonisme ? :D

n°36636886
Zeplusoif
Posté le 31-12-2013 à 12:30:35  profilanswer

chyco a écrit :

Dieudonné : « Je veux aller en prison »

Par Olivier Mukuna, 31 décembre 2013

http://www.femmesdechambre.be/dieu [...] en-prison/

Quenelle +  :lol:  :lol:  
Y en a qui vont s'en prendre plein la gueule. Ce type est génial  :D

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°36636892
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 12:30:50  answer

[:khan:5] validé :D

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 12:30:50  profilanswer

n°36636904
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 31-12-2013 à 12:32:11  profilanswer

rahsaan a écrit :

Dans les dernières itw, je crois que celle-ci décroche le pompon : Le Collectif Amanah rencontre Dieudonné.

Florilège :

Citation :

6:43 : Israel est la partie émergée du fascisme dans le monde, du racisme, de la duperie, du mensonge et du vol.

21:45 : (Q: Penses tu qu'il existe un "lobby du showbiz"?) Dans le showbiz bien sûr, mais c'est toujours ce lobby sioniste, c'est à dire, c'est Hollywood quelque part, mais c'est un petit Hollywood parce que ici on est vraiment à la campagne en fait à coté de l'industrie américaine. Mais c'est l'hollywoodisme, la branche armée, culturelle de l'armée américano-sioniste.

22:53 : Y'a jamais un film objectif qui explique que des charognards, des alcooliques et des *Bip* sont arrivés aux États-Unis et ont massacré tout le monde, parce que c'est ça l'histoire des Etats-Unis. (...) c'est à dire c'est dans la culture, c'est l'histoire de ce pays, qui n'a pas d'histoire.

23:45 : Il existait un cinéma français, un humour français qui est entrain d'être pris en main, on va dire, par cet axe américano-sioniste.

25:01 : (A Propos du CNC) Cette même commission qui avec l'argent public, avait financé 250 films sur l'Holocauste et sur la souffrance des juifs. En m'intéressant au sujet je me suis aperçu que  BHL avait été l'un des responsables de cet organisme et puis que finalement en fait c'était un organisme complètement noyauté par la communauté juive, quasiment tous étaient juifs (...) Et puis je me suis aperçu que le lien entra la culture et l'éducation qu'on donne à nos enfants, il suffit de regarder les manuels scolaires de nos enfants, ce Fernand Nathan, cet éditeur, tous ces éditeurs qui sont arrivés après la guerre et qui racontent l'histoire, qui nous racontent l'histoire officielle. C'est la même qu'on raconte au cinéma, ce sont les mêmes personnes. Ce sont des films, ce sont des histoires qui n'ont rien à voir avec la réalité. Ce que l'on apprends à nos enfants sur l'histoire de France n'a rien à voir avec la réalité de l'histoire de France. C'est l'histoire de France vue par des sionistes, donc dans un intérêt bien précis. D'ailleurs on a évidemment l'holocauste, et la souffrance juive, qui va prendre quasiment la moitié du bouquin, alors que la France est un pays qui a pratiqué la traite négriere pendant 400 ans. Il me semble que quand même il pourrait il y avoir plus de 2 lignes.

27:50 : (à propos du Film "Case Départ" ) Et le producteur et le bénéficiaire de cette production n'est pas camerounais (...)

28:10 : Le cinéma Français est entre les mains du lobby sioniste, du CRIF et de la LICRA, c'est une réalité.

30:25 : (à propos du sionisme) Projet satanique (...)

35:15 : J'ai appréhendé la malice de l'information qui m'était délivrée avec le temps. Je me suis aperçu que les antiracistes étaient en réalité les gens les plus racistes que j'ai pu rencontrer (...) Il faut du racisme, c'est eux qui le fabriquent en fait, ils vont fabriquer un racisme entre le p'tit blanc et puis leuuu (...) J'ai pris conscience avec le temps que la société, le sionisme, nous écartaient des religions qui faisaient partie de notre histoire (...) On ne peut pas laisser Jésus à ceux qui l'ont tué, ceux qui l'ont maltraité, les marchands du temple (...) Je pense que le sionisme a besoin de retirer tous les points d'appui de l'individu (...) J'étais aussi le produit d'un projet politique clairement défini qui est le sionisme qui est de couper, de t'arracher à tes repères, à tes valeurs, pour en fabriquer une qui est "devient un consommateur", on va te créer une religion autours de la laïcité (...) C'est à dire que cette philosophie des lumières, la prétention du système, c'est qu'il remplace même les prophètes (...)

41:10 : Je ressens qu'il y a une vraie volonté de ce lobby politico-militaire de nous séparer de nos valeurs les plus profondes, c'est à dire de nous couper en fait, pour mieux nous manipuler (...)

44:30 : Aujourd'hui, je vois la guerre qui est menée aux prophètes (...) Quand Jésus chasse les marchands du temple, c'est la seule fois ou Jésus va faire un acte de violence (…) C'est tellement moderne, aujourd'hui, c'est tellement évident, et c'est tellement limpide et c'est tellement éternel, il faut chasser les marchands du temple. Or les marchands sont dans le temple, ils sont dans les temples, ils sont le temple, ils remplacent, ils essayent d'être un intermédiaire entre l'individu et dieu et ils sont là, ils parlent au nom de dieu, ils parlent au nom de Jésus, et regardez, aujourd'hui, ils parlent au nom de l'Islam. c'est cette folie du malin, ce coté sataniste (...)

46:35 : (à propos du mariage pour tous) C'est toujours le sioniste qui est derrière ce genre de lois, c'est des lois qui divisent (...) C'est ce que j'ai dis quand j'étais à Alger, je suis étonné de voir que finalement Le sionisme pousse au chaos, pousse à la guerre civile, parce que c'est dans son intérêt, c'est dans le chaos, c'est dans la guerre qu'on peut créer, qu'on peut envisager, on va dire, la reconstruction, la croissance.

55:00 : Le CRIF, ils peuvent tout faire de toute façon, ils suffit de voir comment ils agissent et leur relation privilégiée avec l'état d'Israël, cette politique fasciste. De toute façon ils pratiquent l'inversion systématique, leur histoire de droites de l'homme, l'antisémitisme (...) Je viens de loin, c'est Fernand Nathan, j'ai eu des films à l'école (...) Nous on a eu un lavage de cerveau très important (...)

1:00:50 : Alqaeda, d'ou ça viens, c'est eux qui l'ont fabriqué, ce sont des agents aux américains au départ (...) C'est des pompiers pyromanes (...)

1:07:30 : Sur Hessel : Il a du servir les intérêts de ceux qui sont en place, parce que vu la fête qu'ils lui font, c'est louche (...)

n°36636940
morb
Posté le 31-12-2013 à 12:36:44  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Celui qui doit chier mou en ce moment, l'ennemi public n°1 de la FRANCE... Celui qui a été pris en photo à faire une quenelle devant l'école juive de Toulouse.
Alors là, lui, il a vraiment pas été malin. Autant Valls piégé par des quenelliers c'était drôle, autant là, il est pas défendable le mec.

C'est pour ça que je n'aime pas Soral. Il se sert de Dieudonné pour rependre sa connerie

n°36636969
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-12-2013 à 12:39:55  profilanswer

bon il est temps de speculer un peu: a votre comment ça va finir tout ce foutage de gueule mondial ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36636970
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 31-12-2013 à 12:40:20  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Quenelle +  :lol:  :lol:  
Y en a qui vont s'en prendre plein la gueule. Ce type est génial  :D

[:rivesud:1] disponible par abonnement uniquement

There goes Gravity Arnaud  
https://pbs.twimg.com/media/Bczy5TUCAAACOur.jpg:large

Message édité par husbeck le 31-12-2013 à 12:44:20
n°36636987
goodvibe13
Posté le 31-12-2013 à 12:42:18  profilanswer

MrTritium a écrit :

Florilège :

Voilà.  
Ensuite tu google par exemple :

Spoiler :

laveritablenaturedujudaisme.blogspot

et tu retrouves exactement les mêmes thèmes.  

Rien de nouveau sous le soleil :/

n°36636989
rahsaan
Posté le 31-12-2013 à 12:42:28  profilanswer

Lomba a écrit :

je m'interrogeais sur l'existence d'un courant qui considérerait que les sionistes sont au contrôle de tout, sans forcément que ce soit associé à une haine des Juifs, donc l'antisémitisme.

Que veux-tu que ce soit, sinon de l'antisémitisme déguisé pour ne pas tomber sous le coup de la loi Gayssot ?
Qui sont donc ces sionistes qui ont crucifié Jésus, qui tiennent le pouvoir dans les médias et la politique, qui sont satanistes, qui organisent toutes les guerres (Dieudonné), tous les divorces (Yahia Gouasmi) ?

C'est un peu comme si la loi Gayssot interdisait d'appeler un chat un chat, et qu'à la place de chat, Dieudonné parlait de matous et de félins.  

« C’est quand même incroyable qu’on me coupe la parole sur le service public et que je suis sous tutelle, quelque part. C’est ce que je dis dans mon spectacle, c’est-à-dire que j’ai Bernard-Henri Lévy, Bénichou, Boujenah, tous les mouvements sionistes qui parlent à ma place. Leur projet sioniste, mais moi je m’en tartine le fion ! C’est pas mon projet. Eux veulent mettre un mur dans le désert, très bien ! Qu’ils fassent, qu’ils construisent des murs, qu’ils massacrent des Palestiniens ! » (Toiles nomades, émission de Beur TV, 13 mai 2004)

Pas la peine de chercher ce qui n'existe pas. Le sioniste, dans l'esprit de Dieudonné et quelques autres, c'est juste un Juif fantasmé, le Juif éternel et maléfique, le corrupteur, le suceur de sang, celui de l'imagerie antisémite traditionnelle.

---------------
n°36636996
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 12:43:26  answer

totoz a écrit :

bon il est temps de speculer un peu: a votre comment ça va finir tout ce foutage de gueule mondial ? :o

En quenouille.  [:bebe wario:5]

n°36637015
rahsaan
Posté le 31-12-2013 à 12:45:54  profilanswer

En quenouille de 150 alors.

---------------
n°36637034
Jakes
Laminak
Posté le 31-12-2013 à 12:48:59  profilanswer

totoz a écrit :

est ce que nafisatou a fait la quenelle devant DSK ?  

C'est lui qui l'a faite, elle l'a seulement mangé ! :o

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36637048
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 12:50:45  answer

rahsaan a écrit :

En quenouille de 150 alors.

Faut breveter le concept  [:presse papier]

n°36637082
Pavese69
Posté le 31-12-2013 à 12:56:46  profilanswer

http://reho.st/https://31.media.tumblr.com/755386437e50c58b4eb267d3d0375eb2/tumblr_myktdxrE8i1t0ye4wo1_500.jpg

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°36637085
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 12:57:06  answer

rahsaan a écrit :

Que veux-tu que ce soit, sinon de l'antisémitisme déguisé pour ne pas tomber sous le coup de la loi Gayssot ?
Qui sont donc ces sionistes qui ont crucifié Jésus, qui tiennent le pouvoir dans les médias et la politique, qui sont satanistes, qui organisent toutes les guerres (Dieudonné), tous les divorces (Yahia Gouasmi) ?

C'est un peu comme si la loi Gayssot interdisait d'appeler un chat un chat, et qu'à la place de chat, Dieudonné parlait de matous et de félins.  

« C’est quand même incroyable qu’on me coupe la parole sur le service public et que je suis sous tutelle, quelque part. C’est ce que je dis dans mon spectacle, c’est-à-dire que j’ai Bernard-Henri Lévy, Bénichou, Boujenah, tous les mouvements sionistes qui parlent à ma place. Leur projet sioniste, mais moi je m’en tartine le fion ! C’est pas mon projet. Eux veulent mettre un mur dans le désert, très bien ! Qu’ils fassent, qu’ils construisent des murs, qu’ils massacrent des Palestiniens ! » (Toiles nomades, émission de Beur TV, 13 mai 2004)

Pas la peine de chercher ce qui n'existe pas. Le sioniste, dans l'esprit de Dieudonné et quelques autres, c'est juste un Juif fantasmé, le Juif éternel et maléfique, le corrupteur, le suceur de sang, celui de l'imagerie antisémite traditionnelle.

Disons que la question du sionisme, et de ce qui se passe actuellement en Israel, est une véritable question de politique internationale et humanitaire. Le problème c'est que lorsqu'on en parle on ne donne tribune qu'à des Dieudonné dont les liens avec le milieu antisémitisme ne faut aucun doute. Sur ce point je pense que ca fait partie d'une stratégie. Quel meilleur moyen que de diaboliser un sujet en l'associant des concepts négatifs, le tout dans un pur style orwellien. C'est dommage, car il y a nombre d'intellectuels qui pondent des critiques sur le sionisme sans tomber dans l'amalgame et la critique nauséabonde ... ceux là on ne les entend guère.  

n°36637122
rahsaan
Posté le 31-12-2013 à 13:02:00  profilanswer

Et tu peux compter aussi sur Soral pour les discréditer... Quand il parle des antisionistes Belges (Bricmont, Mukuna), des intellectuels "dissidents" comme Michéa, Philippe Muray, qu'est-ce qu'il finit toujours par leur reprocher ? D'avoir mené une critique partielle du Système parce qu'ils n'auraient pas osé dire que derrière tout ça, il y a la "communauté organisée".  

Si j'étais au CRIF, je dirais : "merci Soral de nous confirmer qu'un vrai antisioniste est un antisémite  :jap: "

Message édité par rahsaan le 31-12-2013 à 13:02:45

---------------
n°36637142
Mr_Babou
Posté le 31-12-2013 à 13:04:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36637143
Mieline
Posté le 31-12-2013 à 13:04:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36637146
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 31-12-2013 à 13:04:57  profilanswer

totoz a écrit :

On avait pensé à un scénar' de fin avec duc-leto http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36495971
En adaptant un peu ça devrait le faire :o

n°36637155
Coyote a f​oie jaune
Posté le 31-12-2013 à 13:06:09  profilanswer

[:arkns:4]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36637193
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 13:11:12  answer

Mieline a écrit :

:o Je mise sur la fin ou la tentative de fin physique de Dieudonné ( je ne suis pas une fan du bonhomme mais je ne le souhaite pas). Il y a tellement d'hystérie autour de lui que je pense qu'il y aura bien un psychotique illuminé qui voudra accomplir cette tâche  [:haussmann:3]

Histoire que la prophétie se réalise, le sacrifice à l'origine de tout mythe comme disait Nietzsche.  

n°36637200
fr@ncesco
Observateur
Posté le 31-12-2013 à 13:11:51  profilanswer

@ rahsaan : depeche toi de deposer a la Sacem ton premier post parce que y'a tout les elements pour ecrire le 2eme meilleur jeu de role de l'histoire apres Paranoia.

n°36637214
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 31-12-2013 à 13:13:00  profilanswer

Mieline a écrit :

:o Je mise sur la fin ou la tentative de fin physique de Dieudonné ( je ne suis pas une fan du bonhomme mais je ne le souhaite pas). Il y a tellement d'hystérie autour de lui que je pense qu'il y aura bien un psychotique illuminé qui voudra accomplir cette tâche  [:haussmann:3]

Même si je pense que Dieudonné véhicule une idéologie dangereuse, j'espère que ça n'arrivera jamais. Soral doit en rêver la nuit, lui et sa bande auraient enfin le "martyr" dont ils rêvent et pourraient l'exploiter à donf.
Et je ne parle même pas de actes de vengeance aveugle contre des juifs pris au hasard si jamais Dieudonné est assassiné [:minipinguin]

n°36637217
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 13:13:19  answer

Citation :

FDC : Vous avez récemment déposé la marque de « la quenelle » et…

D. : Non, c’est une déformation mensongère relayée partout, encore une fois à dessein. A l’origine, la quenelle est un plat traditionnel français. Déposer ce terme n’a donc pas plus de sens que de déposer les mots « crêpes » ou « choucroute ». Par contre, lorsque vous voulez déposer un projet à l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle, ndlr) ce qui est effectivement mon cas, vous avez une liste d’une trentaine de catégories. Notre équipe a déposé deux projets bien précis sous deux de ces catégories. Et si vous ne faites pas ce dépôt vous ne pouvez pas réaliser votre projet… Mais le mot « quenelle » n’ a pas été déposé comme marque : c’est impossible, ça n’a pas sens et ne veut rien dire.

Cette mauvaise foi ... !

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 13:13:44
n°36637223
Pavese69
Posté le 31-12-2013 à 13:14:07  profilanswer

http://fr.necropedia.org/necrologie/Dieudonn%C3%A9

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/dc98e3530d9568de76a3732af1ae3f41.smiley.png?foo=1388492037368

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°36637245
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 13:16:05  answer

MrTritium a écrit :

Même si je pense que Dieudonné véhicule une idéologie dangereuse, j'espère que ça n'arrivera jamais. Soral doit en rêver la nuit, lui et sa bande auraient enfin le "martyr" dont ils rêvent et pourraient l'exploiter à donf.
Et je ne parle même pas de actes de vengeance aveugle contre des juifs pris au hasard si jamais Dieudonné est assassiné [:minipinguin]

Etant tous dans un trip national-socialiste (au bon sens du terme  [:dlm75]), et donc fatalement apocalyptique, ils rêvent tous de leur Ragnarök. Soral le dit plusieurs fois dans sa dernière vidéo "Si je devais me faire assassiner, ce qui est le risque".

n°36637246
rahsaan
Posté le 31-12-2013 à 13:16:10  profilanswer

fr@ncesco a écrit :

@ rahsaan : depeche toi de deposer a la Sacem ton premier post parce que y'a tout les elements pour ecrire le 2eme meilleur jeu de role de l'histoire apres Paranoia.

Sionistes et satanistes : la légende de la Terre Promise :o

---------------
n°36637274
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 31-12-2013 à 13:19:08  profilanswer

fr@ncesco a écrit :

En fouillant sur le forum y'a moyen en effet  :whistle:  

boblion a écrit :

Ça ferait un excellent début de nouvelle Soralo-Lovecraftienne n'empêche...

Revenu sur les terres de sa famille en Bretagne près de Carnac, le professeur Ralso découvre des vestiges archéologiques datant de la fin de l'époque celtique, mêlant hébreu et caractères runiques. Alors que des faits de plus en plus étranges endeuillent le village, Ralso décide d'enquêter sur les traces de sacrifices humains présentes autour des menhirs. En se rendant aux archives départementales pour consulter le librum judaiscus diabolum leur signification lui est enfin révélé. C'est tout un culte en l'honneur d'un panthéon démoniaque qui fut établi à la fin du 6ème par des voyeurs venus d'Orient. Mais cette secte a-t-elle réellement disparu ?
Il faudra à Ralso toute l'érudition du logos pour démasquer le complot hébraïque, mêlant présent et passé, et dont le but est de détruire tout forme de civilisation.

Koolklem a écrit :

:love:  :love:  :love:  

Ca ferait un super bon RPG. Tu aurais plusieurs compétences: Logos / Boxe française / Recherche sur Internet...

Tu gagnerais des points d'xp en virilité en baisant la femme des ennemis [:_morgoth_:1]

n°36637308
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 13:22:27  answer

MrTritium a écrit :

En fouillant sur le forum y'a moyen en effet  :whistle:  

Échec critique sur le jet de logos : "... hein ... euh ... bon, euh ... ou j'en était déjà ? Ah oui, enfin bref, ça a été démontré, tout est dans les vidéos, on remettra les liens".

n°36637333
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2013 à 13:25:18  profilanswer

Samourai a écrit :

Porter atteinte à l'intégrité physique d'une personne = faire une quenelle? Tu places ça au même niveau? Vraiment t'es pas un interlocuteur sérieux...

Porter atteinte à l'intégrité physique par un coup de boule sur la poitrine [:prozac]

Je parlais globalement de gestuelle imbécile susceptible de se remarquer, ce que ces deux zozos ont fait [:hurle]

(et bien évidemment qu'un coup de boule est différent d'une quenelle [:manust])

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36637338
rahsaan
Posté le 31-12-2013 à 13:26:09  profilanswer

Je sens qu'il y a des fans du rôlisme... Attention les mecs, ça va finir en première page ça ! :D

---------------
n°36637349
yvesson
Posté le 31-12-2013 à 13:27:14  profilanswer

Hej,
Moi il y a principalement 2 choses qui me chagrinent dans le premier post :

• Asselineau dans les sympathisants et alliés, alors qu'il s'en défend et qui a lui aussi eu une fâcherie avec soral (peut-être un peu moins violente que d'autres),
  • Zemmour dans les adversaires, alors qu'il (zemmour) dit dans une vidéo qu'il le trouve intelligent et qu'il correspond avec lui par mail.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36637358
rionsnoir
Posté le 31-12-2013 à 13:28:11  profilanswer

C'est vrai que même Naulleau explique que Zemmour tomberait souvent d'accord avec Soral si ils débattaient.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36637400
bqron
We become what we think about.
Posté le 31-12-2013 à 13:34:10  profilanswer

Jakes a écrit :

Non sous Vichy, c'était seulement les antisémites qui avaient le droit de dénoncer et QUE les juifs !

Tu t'es trompé de camp ! :o

Tu cautionnes donc le gouvernement de Vichy, si je comprends bien ?

:??:

( Bref il faut éviter ta cave ? )

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 31-12-2013 à 13:35:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)