Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36634145
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 23:13:26  answer

Reprise du message précédent :
la BA du film de Barbier  [:edhelas:1]  [:javotte:5]  [:gwinruz]  

non, mais franchement ça peut interesser qui ce genre de film à part la petite clique bobo parisienne franchement ? [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 23:13:26  profilanswer

n°36634153
rionsnoir
Posté le 30-12-2013 à 23:15:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

Putain, en cherchant "astier" je suis tombé sur sa dernière interview TV et il parle de Dieudonné.  
http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=988134

Putain je le kiffe ce gars (16:30 à peu prêt)

Mouais, je comprend pas trop son argument "qqun qui a du talent ne doit pas s'engager".
Et le fait qu'il ne parle pas des declarations hors spectacles (car c'est sur ça qu'il a été condamné, pas sur ses spectacles).

Enfin c'est pas avec Mouloud en face qu'on va creuser le debat... :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36634170
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 23:18:07  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Mouais, je comprend pas trop son argument "qqun qui a du talent ne doit pas s'engager".
Et le fait qu'il ne parle pas des declarations hors spectacles (car c'est sur ça qu'il a été condamné, pas sur ses spectacles).

Enfin c'est pas avec Mouloud en face qu'on va creuser le debat... :o

Non, il en parle, et il dit qu'il s'en fout

et je trouve qu'il a un talent fou pour transmettre son jmenfoutisme et son mépris du showbiz en quelques phrases

Non il creuse pas, il dit que c'est son opinion, et de toute évidence pas celle de Dieudo, et que l'interdiction c'est une grosse connerie.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36634184
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-12-2013 à 23:19:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce sketch, putain mais ce sketch [:cerveau lent]

j'allais le dire, 15 mn intense putain  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36634186
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-12-2013 à 23:19:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

17/06/2010 TéléSud : "C’est un lobby extrêmement raciste. Peut-être que ça date du temps de la déportation des Noirs. Vous savez que 80 % des commerçants d’esclaves étaient juifs. Peut-être un vieil instinct, de vieilles habitudes qu’ils ont eu du mal à maîtriser, à contrôler. Je l’ai vu il y a peu de temps, j’ai fait une émission encore sur France 3, j’étais face à un Thierry Lévy hystérique, haineux. De cette haine qu’ils voient chez les autres en permanence mais en fait qu’ils ne cessent de développer. Leur agressivité représente bien cette paranoïa en fait.  
(...)  
Ce chantage à l’antisémitisme, cette peur des antisémites qui seraient partout dans le monde, essayant de tuer les Juifs… Non ! Aujourd’hui c’est l’inverse qui se passe : ce sont des Juifs qui tuent d’honnêtes gens. Et… Voilà, ils n’ont pas de leçons à donner au reste du monde, comme nous n’avons aucune leçon à leur donner."

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de raciste là dedans.
Déjà il parle du lobby juif, pas des juifs.

Ensuite il accuse Thierry Lévy d'être paranoïaque, et dit "leur agressivité" en se référant au lobby juif, et pas aux juifs en général.

Yitzhak Rabin a été tué par un israélien juif, donc un juif qui tue des honnêtes gens ça existe.

Dieudonné est métis, et quand t'as deux parents de couleurs différentes, tu ne peux pas être raciste, ça n'a pas de sens, tu peux pas être mieux éduqué sur les questions de la différence, et t'es éclairé très tôt sur les conneries racistes.

C'est donc que le message de Dieudonné est autre, et porte sur des choses spécifiques.

L'erreur de Dieudonné est de pas avoir pris en compte la masse de gens qui ne feraient pas la différence entre antisémtisme et antisionisme, et une fois qu'il a remarqué cela, il n'a pu s'empêcher d'appuyer là où ça fait mal.

Si il a des problèmes, il l'a cherché, mais on ne peut pas non plus laisser ses détracteurs dirent n'importe quoi et falsifier la réalité.

Ceux qui ont fait une quenelle devant des sépultures juives doivent être punis, pas parce-que ça ressemblerait à un salut nazi, mais parce-qu’un doigt ou un bras d'honneur devant un tombe devrait suffire à faire condamner quelqu'un.

n°36634188
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 23:19:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

Putain, en cherchant "astier" je suis tombé sur sa dernière interview TV et il parle de Dieudonné.  
http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=988134

Putain je le kiffe ce gars (16:30 à peu prêt)

J'adore aussi, meme si je suis pas exactement sur la meme ligne que lui, je suis tout a fait d'accord sur son opposition a la censure.

Nan mais clairement, Astier, il est largement au-dessus du lot, ce qu'il fait est plus eclectique donc moins facile a resumer dans la case "comique", mais il combine talent et intelligence, avec cette petite pointe de megalo parfois qui ajoute du piment au personnage. J'accroche pas a ce qu'il a fait au cinema jusqu'ici, par contre on sent que c'est pas vraiment son truc.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36634192
IAN
Posté le 30-12-2013 à 23:20:24  profilanswer

kololo777 a écrit :

Citation :

Mais surtout Dieudo, merci de nous prouver que tu ne manques pas de popularité en France, à commencer par les plus écervelées des célébrités, alors que tu ne prends même pas la peine, contrairement à d’autres antisémites, de te draper dans un hypocrite manteau de respectabilité vers lequel tu pourrais trouver refuge. Tu nous prouves simplement qu’il existe décidément deux France, celle qui n’accepte pas que l’on touche à ses juifs et qui te tape dessus à coups de condamnations judiciaires, qui veut et qui parvient à interdire tes spectacles, et celle qui chante en riant sur la Shoah. Ton salut nazi reproduit par des milliers de fans – souvent des Français pure souche -, à Auschwitz, devant des synagogues, ou simplement devant des personnalités juives est un beau cadeau que tu offres à Israël qui rêve d’une immigration massive de juifs français. Tu affirmes recevoir des fonds iraniens, je prétends que tu travailles pour l’Agence Juive.

Passage de l'article hallucinant d'ici: http://jssnews.com/2013/12/29/merc [...] goldnadel/

ce que je trouve encore plus " hallucinant"    

c'est les propos tenue dans les commentaires      je cite : " Si on tue pas le gros camerounais, il va y avoir un drame en france"    

que fait la police  :pt1cable:

---------------
non et moi c'est la meme chose ;)
n°36634198
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 23:20:57  profilanswer

Oh mais putain Astier est réapparu à la TV dernièrement en fait :love: :love:  

Spéciale dédicace au topic celle la en plus

http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=976857

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36634200
rionsnoir
Posté le 30-12-2013 à 23:21:04  profilanswer

Je suis bien d'accord, mais le sujet qui fait "débat" sur dieudonné, c'est ses propos antisémites ou non, et ses condamnations.  
C'est pas simplement un combat politique qui peut interesser ou non n'importe qui.

---------------
n°36634204
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 23:22:24  profilanswer

srfcboy a écrit :

j'allais le dire, 15 mn intense putain  :love:

Pour moi ce sketch resume a lui seul tout ce que dieudonne est capable de faire et n'aurait jamais du cesser de faire. C'est pour ca quand je vois foxtrot ou ses videos, je trouve ca desesperant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 23:22:24  profilanswer

n°36634211
rionsnoir
Posté le 30-12-2013 à 23:22:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ensuite il accuse Thierry Lévy d'être paranoïaque, et dit "leur agressivité" en se référant au lobby juif, et pas aux juifs en général.

Yitzhak Rabin a été tué par un israélien juif, donc un juif qui tue des honnêtes gens ça existe.

Dieudonné est métis, et quand t'as deux parents de couleurs différentes, tu ne peux pas être raciste, ça n'a pas de sens, tu peux pas être mieux éduqué sur les questions de la différence, et t'es éclairé très tôt sur les conneries racistes.

C'est donc que le message de Dieudonné est autre, et porte sur des choses spécifiques.

L'erreur de Dieudonné est de pas avoir pris en compte la masse de gens qui ne feraient pas la différence entre antisémtisme et antisionisme, et une fois qu'il a remarqué cela, il n'a pu s'empêcher d'appuyer là où ça fait mal.

Si il a des problèmes, il l'a cherché, mais on ne peut pas non plus laisser ses détracteurs dirent n'importe quoi et falsifier la réalité.

Ceux qui ont fait une quenelle devant des sépultures juives doivent être punis, pas parce-que ça ressemblerait à un salut nazi, mais parce-qu’un doigt ou un bras d'honneur devant un tombe devrait suffire à faire condamner quelqu'un.

C'est marrant tu sautes le passage sur les 80% des négriers dans ta défense :o

---------------
n°36634212
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-12-2013 à 23:23:13  profilanswer

Ovan a écrit :

J'me souviens de Barbier sur je sais plus quelle chaine (i télé ?) vomir sa haine contre anonymous, les traiter de "connards" et conclure par un truc du genre "vous pouvez attaquer notre site, a L'Express on est blindé !"

Quelques minutes après son one man show, le site de L'Express était down  :lol:  
Et le Barbier commençait a piquer une sacrée crise  :love:

Vidéo putain, ce mec est un troll de compet, même rang que Copé / Balkany / Harlem Désir.

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36634222
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 23:23:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

Oh mais putain Astier est réapparu à la TV dernièrement en fait :love: :love:  

Spéciale dédicace au topic celle la en plus

http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=976857

[:implosion du tibia] ²

Pourquoi dédicace au topic ?

n°36634232
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-12-2013 à 23:25:19  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

C'est un peu déplacé ta remarque je trouve, parce que CH est bien islamophobe.

rendez-vous sur le topic idoine, tu peux y faire l'intérim en attendant le retour de yms93

n°36634243
kami
pouet
Posté le 30-12-2013 à 23:26:12  profilanswer

OTH a écrit :

rendez-vous sur le topic idoine, tu peux y faire l'intérim en attendant le retour de yms93

CH est religionphobe non ? Donc l'islamophobie ça doit en faire partie je pense.

n°36634246
rahsaan
Posté le 30-12-2013 à 23:26:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bon, peut-être que ce passage n'est pas encore assez convaincant.  
J'essaierai de trouver une déclaration encore plus sans ambiguïté :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36634249
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 23:26:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'adore aussi, meme si je suis pas exactement sur la meme ligne que lui, je suis tout a fait d'accord sur son opposition a la censure.

Nan mais clairement, Astier, il est largement au-dessus du lot, ce qu'il fait est plus eclectique donc moins facile a resumer dans la case "comique", mais il combine talent et intelligence, avec cette petite pointe de megalo parfois qui ajoute du piment au personnage. J'accroche pas a ce qu'il a fait au cinema jusqu'ici, par contre on sent que c'est pas vraiment son truc.

C'est pas une mince affaire d'être opposé à la censure, et même de défendre la liberté d'expression de personnes dont on méprise les opinions personnelles.

Pourtant c'est bien par la qu'il faudrait commencer.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36634256
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 23:28:06  profilanswer

kami a écrit :

[:implosion du tibia] ²

Pourquoi dédicace au topic ?

Ca parle de l'indignation excessive, on voit Soral et Dieudo une fraction de seconde, et puis y'a un bout de vidéo d'ou est tiré un gif récurrent du topic dieudo.

Y'a un peu de Voltaire la dedans :o

Message édité par dobeliou le 30-12-2013 à 23:28:36

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36634257
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-12-2013 à 23:28:10  profilanswer

kami a écrit :

CH est religionphobe non ? Donc l'islamophobie ça doit en faire partie je pense.

tout dépend ce qu'on met dans ce terme passe-partout

vu la gêne du posteur, j'imagine qu'il ne faisait pas allusion à la propension au blasphème de ce journal

Message édité par OTH le 30-12-2013 à 23:28:50
n°36634294
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2013 à 23:33:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est pas une mince affaire d'être opposé à la censure, et même de défendre la liberté d'expression de personnes dont on méprise les opinions personnelles.

Pourtant c'est bien par la qu'il faudrait commencer.

Ca m'a valu de copieuses engueulades et des tombereaux d'insultes quand j'ai essaye d'expliquer a des gens que j'etais contre censurer les ecrits negationnistes ou les pires torchons antisemites degueulasses de l'histoire, mais rien a faire, j'ai pas reussi a faire comprendre pourquoi. J'ai eu beau essayer d'expliquer calmement qu'on ne combat pas la betise par la censure, jamais, que ceux qui s'abaissent a detruire des livres sont meprisables, qu'une idee ne se combat que par le raisonnement et l'argument, qu'on ne peut combattre efficacement que ce que l'on connait, rien a faire. J'ai meme reussi a me faire traiter de facho refoule [:enzan]

Alors comme je disais, je souffre tout de meme tout le temps du tiraillement que decrit Pierre Vidal-naquet a propos de son propre combat contre faurisson, a savoir ce tourment permanent entre volonte du debat contradictoire et refus de legitimer le negationnisme comme "opinion contradictoire". Ce n'est pas confortable, et c'est intellectuellement parfois epuisant.

Message édité par Dworkin le 30-12-2013 à 23:34:11

---------------
n°36634309
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 23:35:50  answer

rionsnoir a écrit :

Je suis bien d'accord, mais le sujet qui fait "débat" sur dieudonné, c'est ses propos antisémites ou non, et ses condamnations.  
C'est pas simplement un combat politique qui peut interesser ou non n'importe qui.

Résumer qqun à ses condamnations.. Va en causer à Mandela que tout le monde a encensé... (oops trop tard..)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 23:37:56
n°36634337
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-12-2013 à 23:40:22  profilanswer

Ouais, comparons la France d'aujourd'hui avec le regime d'Apartheid  [:stefro]

n°36634343
Ovan
O_O
Posté le 30-12-2013 à 23:41:57  profilanswer

srfcboy a écrit :

Vidéo putain, ce mec est un troll de compet, même rang que Copé / Balkany / Harlem Désir.

(à la toute fin pour le défi)
http://www.youtube.com/watch?v=dnf7Yc0KUdg

J'ai bien fait de rechercher car au final j'ai vu que c'était dans la presse écrite qu'il avait été le plus virulent (cf "des connards" ).

n°36634345
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 23:42:03  answer

ipnoz a écrit :

Ouais, comparons la France d'aujourd'hui avec le regime d'Apartheid  [:stefro]

Tu préfères parler d'autres ethnies ? Parce que finalement à part te faire enfiler d'une quenelle de 200, je vois pas trop à quoi être comparé en tant que pays actuellement... :o

edit : http://www.youtube.com/watch?v=ObW-xCZkfd4

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 23:44:46
n°36634352
ipnoz
Posté le 30-12-2013 à 23:44:37  profilanswer

Un état totalitare

Spoiler :

de merde  [:zho:5]  

n°36634364
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-12-2013 à 23:46:06  profilanswer

rionsnoir a écrit :

C'est marrant tu sautes le passage sur les 80% des négriers dans ta défense :o

C'est pas une défense, car défense implique que je prendrais le parti de Dieudonné, hors ce que j'éssaye de faire c'est d'être objectif.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prati [...] _les_Juifs

En fait, je vois bien ce que veux dire Dieudonné depuis le début.
C'est à dire qu'en tant que déconneur, il se réserve le droit de déconner de tout, au même titre que Timsit à déconné sur des handicapés, et ça a fait un rafut pas possible.

Que les propos mécontentent les personnes pouvant potentiellement être rendues mécontentes par ces propos, c'est normal.

Mais il y a un problème quand les personnes mécontentent vont trop loin et tentent de détruire par tous les moyens possible celui qui ne faisait que faire un skecth à la base.

Parceque voilà, on trouve cinglés les musulmans extremistes qui veulent faire sauter Charlie Hebdo quand ils dessinnent une caricature de Mahomet, mais si on se rappelle bien, tout est partit du sketch de dieudonné qui a fait un rabin térroriste.

Je trouve les islamistes cinglés d'avoir voulu faire sauter charlie hebdo, et je trouve tout autant cinglés les extremistes juifs qui s'en sont pris à Dieudonné pour ça.
On peut se rappeler d'ailleurs que certains n'ont même pas eu l'intelligence de ne pas envoyer de messages racistes anti noirs lors de l'émission de Fogiel.

Maintenant ce que dit Dieudonné à la base en gros c'est que tout le monde doit balayer devant sa porte.

Pour le reste je réfute pas qu'il ait pu subir un traumatisme qui fait qu'il bloque un peu trop sur le sujet, mais comme je dis, ça c'est son problème.

Moi ce qui me gène c'est la falsification de la réalité.

n°36634390
rionsnoir
Posté le 30-12-2013 à 23:49:37  profilanswer

Ouai bon tu dois debarquer, et je vais me coucher, mais je te conseille de chercher la liste des interviews hors sketch de dieudo.  
Parce que ses sketch, j'en ai rien a foutre. Ce sont les propos hors spectacles qui sont en cause.

---------------
n°36634402
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-12-2013 à 23:52:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

Bon, peut-être que ce passage n'est pas encore assez convaincant.  
J'essaierai de trouver une déclaration encore plus sans ambiguïté :o

nan mais tu peux toujours chercher
je vois comment tu pourras faire croire qu'il a une haine des juifs en général comme peut l'avoir un mec du kukluxklan envers les noirs
ca n'a pas de sens, on sait très bien depuis le début que le problème qu'il a c'est avec des extrémistes juifs, pas avec des les juifs

Yitzhak Rabin c'est bien fait buter par des extremistes, donc ça existe, c'est un fait, et à mon avis ça restera toujours un sujet casse gueule tant que ça sera pas reconnu.

n°36634408
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 23:54:15  answer

rionsnoir a écrit :

Ouai bon tu dois debarquer, et je vais me coucher, mais je te conseille de chercher la liste des interviews hors sketch de dieudo.  
Parce que ses sketch, j'en ai rien a foutre. Ce sont les propos hors spectacles qui sont en cause.

hors spectacle ou pas il reste sur la même ligne d'idées, ou alors tu n'as pas du comprendre la totalité vu que tu te couches comme une poule :o

n°36634417
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 23:55:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas une défense, car défense implique que je prendrais le parti de Dieudonné, hors ce que j'éssaye de faire c'est d'être objectif.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prati [...] _les_Juifs

En fait, je vois bien ce que veux dire Dieudonné depuis le début.
C'est à dire qu'en tant que déconneur, il se réserve le droit de déconner de tout, au même titre que Timsit à déconné sur des handicapés, et ça a fait un rafut pas possible.

Que les propos mécontentent les personnes pouvant potentiellement être rendues mécontentes par ces propos, c'est normal.

Mais il y a un problème quand les personnes mécontentent vont trop loin et tentent de détruire par tous les moyens possible celui qui ne faisait que faire un skecth à la base.

Parceque voilà, on trouve cinglés les musulmans extremistes qui veulent faire sauter Charlie Hebdo quand ils dessinnent une caricature de Mahomet, mais si on se rappelle bien, tout est partit du sketch de dieudonné qui a fait un rabin térroriste.

Je trouve les islamistes cinglés d'avoir voulu faire sauter charlie hebdo, et je trouve tout autant cinglés les extremistes juifs qui s'en sont pris à Dieudonné pour ça.
On peut se rappeler d'ailleurs que certains n'ont même pas eu l'intelligence de ne pas envoyer de messages racistes anti noirs lors de l'émission de Fogiel.

Maintenant ce que dit Dieudonné à la base en gros c'est que tout le monde doit balayer devant sa porte.

Pour le reste je réfute pas qu'il ait pu subir un traumatisme qui fait qu'il bloque un peu trop sur le sujet, mais comme je dis, ça c'est son problème.

Moi ce qui me gène c'est la falsification de la réalité.

Ouais, faut juste se rapeller un truc, c'est que ce que tu décris comme "personnes pouvant potentiellement être rendues mécontentes par ces propos" à savoir les gens visés par ces propos, à savoir les juifs dans un de tes exemples, les musulmans dans l'autre, dans ces 2 cas, s'en tamponnent des attaques, et ne remettent pas en cause la liberté d'expression. On donne trop d'importance à ces associations puantes qui ne représentent personne et aux extrémistes qui jettent un cocktail molotov ou passent des gars à tabac.

Il faut condamner les actes violents, et ca tout le monde le fait, et être très rigoureux dans ses critiques. La dans cet exemple, Dieudonné ne l'est pas, et généralise.  

Même si oui, y'a une part de provoc, y'a une part de calcul, et d'autres choses encore.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36634422
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-12-2013 à 23:56:24  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

C'est un peu déplacé ta remarque je trouve, parce que CH est bien islamophobe.

nan ils sont connarophobes :o

En fait si ils savent qu'ils vont faire rager des extrémistes, ils vont juste prendre plaisir à pousser la satire encore plus.

n°36634449
morb
Posté le 31-12-2013 à 00:01:30  profilanswer

Ovan a écrit :

(à la toute fin pour le défi)
http://www.youtube.com/watch?v=dnf7Yc0KUdg

J'ai bien fait de rechercher car au final j'ai vu que c'était dans la presse écrite qu'il avait été le plus virulent (cf "des connards" ).

[:tinostar]  

il est con ou il est con ?

j'ai vu une video de Soral. Mouais. En fait, si il n'avait pas une dent permanente envers les juifs (ou les sionistes, j'en sais rien et je comprends rien à toutes ces histoires religieuses ou non) il pourrait être quelqu'un d’intéressant. Il sait bien utiliser le net pour les recherches et remettre les gens en place. Apres on le sait depuis longtemps, le net est le pire ennemi du politique... les paroles volent, les écrits restent !

n°36634456
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2013 à 00:03:10  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Moi ce qui me préocupe c'est que sur un exemple simple comme le propos cité en première page, je vois une attaque envers un lobby, alors que certains y voient une attaque envers les juifs en général.

Si là dessus on est pas d'accord, alors on pas besoin de sortir 150 interviews.

n°36634463
dreamer18
CDLM
Posté le 31-12-2013 à 00:03:58  profilanswer

On s'en fout. Nous on veut des vidéos avec du Logos dedans :D

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36634474
ipnoz
Posté le 31-12-2013 à 00:06:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Moi ce qui me préocupe c'est que sur un exemple simple comme le propos cité en première page, je vois une attaque envers un lobby, alors que certains y voient une attaque envers les juifs en général.

Quand il dit que 80 % des négriers étaient juifs, c'est faux. Ce chiffre sort de nul part. T'en conclus quoi ?

n°36634478
Lama54
Posté le 31-12-2013 à 00:07:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il a dit dans une interview qu'il utilisait le mot sioniste a la place de juif pour pas se faire condamner, tu débarques et tu ne connais rien au sujet .

n°36634496
dobeliou
Posté le 31-12-2013 à 00:09:23  profilanswer

Lama54 a écrit :

Il a dit dans une interview qu'il utilisait le mot sioniste a la place de juif pour pas se faire condamner, tu débarques et tu ne connais rien au sujet .

Ouais, en même temps il dit n'importe quoi un peu tout le temps si je comprend bien.  

La justice à définie qu'il avait tenu des propos antisémites, donc à ces occasions la, on peut en déduire qu'il les a tenus, et on peut se mettre d'accord sur le fait qu'il dit tout le temps n'importe quoi.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36634505
rahsaan
Posté le 31-12-2013 à 00:11:07  profilanswer

Interview de Dieudonné pour Flash d'Islam info (14 nov 2012)

2"45 : "Je pense qu'il faudrait que les croyants du monde s'unissent, chrétiens, musulmans... Je pense que ceux-là même qui ont persécuté Jésus-Christ sont les mêmes qui ont été les persécuteurs du prophète de l'Islam. Ce sont toujours les mêmes, ce sont ces gens qui servent le Malin. Je rêve qu'un jour, effectivement, il puisse y avoir une union entre chrétiens et musulmans, parce que c'est dans cette capacité à pouvoir se rassembler au-delà des frontières encore une fois religieuses, dans une croyance qui est une croyance profonde en Dieu [...] C'est tous ensemble que nous pourrons combattre cet esprit sataniste qui est à la tête des plus hautes institutions internationales."  

4"20 : "La religion chrétienne a été infiltrée très largement par le sionisme, mais le Christ non, jamais."

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 31-12-2013 à 00:12:18

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36634519
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 00:13:17  answer

dobeliou a écrit :

Ouais, en même temps il dit n'importe quoi un peu tout le temps si je comprend bien.  

La justice à définie qu'il avait tenu des propos antisémites, donc à ces occasions la, on peut en déduire qu'il les a tenus, et on peut se mettre d'accord sur le fait qu'il dit tout le temps n'importe quoi.

C'est un humoriste... Si vous ne faites pas la part de ce qu'il pense ou de ce qui est du millième degré sérieux... Parce que la justice décide d'un fait, c'est également forcément la vérité ? T'es bien naïf... Alors que son but est de dénoncer la pourriture du système ? Ptain avant de sortir des conneries pareilles, regardez jusqu'au bout ses sketches, ses vidéos, sa carrière...

n°36634540
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 31-12-2013 à 00:16:06  profilanswer

n°36634561
ipnoz
Posté le 31-12-2013 à 00:19:26  profilanswer

rahsaan a écrit :

Interview de Dieudonné pour Flash d'Islam info (14 nov 2012)

Au début, je croyais entendre Soral, puis au milieu, j'me suis dis en mon for intérieur: mais mais mais, Soral n'est pas noir  [:pinkettte]

Nan, sérieux, j'ai l'impression d'écouter un membre d'une secte qui récite son dogme, avec sa voix monocorde, pauvre Dieudo  [:baragor]

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 31-12-2013 à 00:22:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)