Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36635075
_hendrix_
Posté le 31-12-2013 à 05:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
acheté un MUG suffit pour le devenir apparemment, c'est même accessible aux petites bourses :D

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 05:09:26  profilanswer

n°36635094
bqron
We become what we think about.
Posté le 31-12-2013 à 06:06:15  profilanswer

seulementmoi a écrit :

http://www.kontrekulture.com/sites [...] s/polo.png

Citation :

Polo homme manche courtes 100% coton peigné 240 g, brodé en France. Produit de grande qualité avec un piqué accentué. 35€

[:hollandais2] Quand même!

C'est qu'il commencerait déjà à faire des uniformes pour le "corp constitué" qu'il représente  [:phildarz]  

Faut oser le porter ^^

[url=http://
eurs[/strike] antisémites est sortie[/url]  [:cbrs]

Hey... Oh ?!  

On est sous le gouvernement de Vichy ? La délation est Autoriser ?  

[:jackouf]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 31-12-2013 à 14:12:31
n°36635098
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 31-12-2013 à 06:21:54  profilanswer

rahsaan a écrit :

on, j'ai passé déjà bien trop de temps à retranscrire des passages d'itw de Dieudonné,[....]Allez bonne nuit à tous  :hello:

D'autant plus que tu n'as pas vraiment réussi à accrocher sur un autre thème dont j'estime qu'il suscite un sournois désenchantement.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°36635107
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2013 à 06:41:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est comme un sport finalement : plus tu appâtes avec des propos bien crasseux de Dieudo, plus tu pêches du fanboy avec une mauvaise foi en titanium.

Mais c'est trop ca, quoi :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36635108
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2013 à 06:43:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

Interview de Dieudonné avec Medialibre.eu (site de Marc Georges, ex n°2 d'E&R

14"05 : "Où est le Christ ?... Est-ce que c'est le Christ qui envoie l'armée américaine se faire tuer, et massacrer, en Irak, des gens, des innocents ? C'est au nom du Christ que Bush est allé faire cette guerre. Est-ce que le Christ est dans cette guerre aujourd'hui contre la Libye ?... Alors je me suis interrogé, j'ai vu comment le Christ était vu dans les différentes religions. Dans l'Islam, le Christ est un prophète. Marie est une sainte. Pour Israël, et dans le judaïsme, dans le Talmud, Marie est une prostituée. Jésus, donc, est un fils de pute. En fait, il faut comprendre où se trouve le Malin pour comprendre que ceux-là même qui ont tué le Christ sont aujourd'hui... tentent aujourd'hui de l'instrumentaliser. C'est pour ça que je pense que la place des chrétiens aujourd'hui est aux côtés des musulmans, et de l'Islam".

C'est de l'humour, de la provoc, tu peux pas comprendre.  :o

---------------
n°36635110
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2013 à 06:45:04  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est dans le ton ouais... sauf que Zemmour va pas à contre courant (c'est plus facile et lucratif), est provocateur quand son métier n'est pas vraiment compatible avec cette pratique et en plus incompétent chronique dans sa profession qu'il exerce non sans une pointe de lâcheté, donc pas des masses des qualités qu'à malgré tout Dieudonné.  

C'est pas du tout un dissident donc, c'est surement bien pire, mais oui, c'est un peu dans le ton.

Y'a aussi un tres grosse difference avec zemmour : c'est que lui, il a une vraie cuture historique et ne raconte pas n'importe quoi ou ne relaie pas des saloperies a la "je suis partout".  :o

---------------
n°36635178
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 08:15:36  answer

Dworkin a écrit :

Y'a aussi un tres grosse difference avec zemmour : c'est que lui, il a une vraie cuture historique et ne raconte pas n'importe quoi ou ne relaie pas des saloperies a la "je suis partout".  :o

Ouais enfin bon, les français du décret Cremieux, hein, bon. http://reho.st/self/7db721fafbddeacc0b8574566bc682a8c3cb67a0.jpg

n°36635185
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2013 à 08:22:42  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°36635225
n0way
Posté le 31-12-2013 à 08:43:09  profilanswer

Bon ca en est où la prise de conscience collective ce matin ? car Manuel attend je vous le rappelle ?
on le renvoi en banbouli ou le lynche sur les Champs Elysées le Mbala Mbala ? c'est quoi le projet ?

n°36635283
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 31-12-2013 à 09:01:19  profilanswer

seulementmoi a écrit :

Citation :

Polo homme manche courtes 100% coton peigné 240 g, brodé en France. Produit de grande qualité avec un piqué accentué. 35€

[:hollandais2] Quand même!

C'est qu'il commencerait déjà à faire des uniformes pour le "corp constitué" qu'il représente  [:phildarz]  

Faut oser le porter ^^

des quenelleurs antisémites est sortie[/url]  [:cbrs]

Le retour des chemises brunes polos bruns   :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Il en tient une couche, au fait il parle de sa blague sur les royalties dans sa vidéo ?

Message édité par Ernestor le 31-12-2013 à 14:12:44
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 09:01:19  profilanswer

n°36635285
bqron
We become what we think about.
Posté le 31-12-2013 à 09:01:25  profilanswer

La légion d'honneur, non ?  

Enfin l’année 2014 va être chaud... chaud...

:whistle:

n°36635289
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 09:02:14  answer

http://reho.st/https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1499566_10152094724371140_384886876_n.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 09:02:53
n°36635319
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-12-2013 à 09:08:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore une Une islamophobe de CH, quelle honte ce journal raciste :/

euh tu pousserais pas un peu le bouchon là ?  :heink:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36635355
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 31-12-2013 à 09:18:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Zemmour vise le bas de la pyramide et finira avec la legion d'honneur.

Soral vise le haut deviendra millionaire et finira par s'auto detruire :whistle:

n°36635369
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 31-12-2013 à 09:22:07  profilanswer

cacatomique a écrit :

[:implosion du tibia]  
si t'as acheté un dvd dieudo t'es considéré comme antisémite  [:lemarronbfm:1]  
http://i.imgur.com/uaQULWo.jpg
avec les adresses et tout  [:hollandais2:2]

J'imagine que la Licra va porter plainte non?  [:guillaume truand:3]  

Balancer des coordonnées de personnes en les accusant d'un délit, c'est condamnable.  :o

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°36635376
Pavese69
Posté le 31-12-2013 à 09:23:43  profilanswer

husbeck a écrit :

Soral vise le haut deviendra millionaire et finira par s'auto detruire :whistle:

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/30daa4d88cf24169604c8beb07d27725.smiley.png?foo=1388478141911 http://www.des-emoticones.com/emoticones/35.gif

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°36635396
Jakes
Laminak
Posté le 31-12-2013 à 09:29:04  profilanswer

husbeck a écrit :

Déjà qu'elle avait perdu toute sa superbe/valeur en étant donnée à des clowns, maintenant au moins, ce sera clair, elle sera synonyme de caniveau ! :o

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36635602
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 31-12-2013 à 10:03:18  profilanswer

Oui on prévoit un gros risque d'avalanche de quenelles ce soir sur les Champs Elysées  [:salade man]  
a la style wesh gros tavu chuis tro un rebelle  [:mistral_ winner] et la quenelle sera taxée d'antisémite et d’extrémisme islamiste, Marine doit se lécher les babines  [:lepenmarine:4]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°36635615
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-12-2013 à 10:05:37  profilanswer

seulementmoi a écrit :

[quote]

[url=hnelleurs[/strike] antisémites est sortie[/url]  [:cbrs]

Sérieusement, c'est toujours le même Ulcan qui balance ces merdes ?

Message édité par Ernestor le 31-12-2013 à 14:12:59

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36635633
Rasthor
Posté le 31-12-2013 à 10:07:20  profilanswer

darage a écrit :

Oui on prévoit un gros risque d'avalanche de quenelles ce soir sur les Champs Elysées  [:salade man]
a la style wesh gros tavu chuis tro un rebelle  [:mistral_ winner] et la quenelle sera taxée d'antisémite et d’extrémisme islamiste, Marine doit se lécher les babines  [:lepenmarine:4]

Preview:
http://www.comite-valmy.org/IMG/jpg/nazis_champs_elysees.jpg

Message édité par Rasthor le 31-12-2013 à 10:09:06
n°36635809
Ar Paotr
Posté le 31-12-2013 à 10:30:44  profilanswer

cacatomique a écrit :

Avec 1 personne en Autriche...
C'est donc vrai, il n'est pas mort  [:mini-mousaille]

n°36635828
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-12-2013 à 10:32:33  profilanswer

dans 50 ans on parleras de la WW3 declenché par la licra et tout ces copains :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36635845
Ar Paotr
Posté le 31-12-2013 à 10:34:39  profilanswer

C'est d'une violence cette carte avec les noms et les adresses rendus publics...
Le type qui a fait ça est vraiment une ordure, il est totalement inconscient. J'espère qu'il sera retrouvé et jugé pour ce genre d'action, c'est vraiment lamentable...

n°36635852
Lomba
Posté le 31-12-2013 à 10:35:43  profilanswer

cacatomique a écrit :

On note que la Corse du Sud n'est pas antisémite n'a pas Internet :whistle:

n°36635855
totoz
Posté le 31-12-2013 à 10:36:03  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

C'est d'une violence cette carte avec les noms et les adresses rendus publics...
Le type qui a fait ça est vraiment une ordure, il est totalement inconscient. J'espère qu'il sera retrouvé et jugé pour ce genre d'action, c'est vraiment lamentable...

vu le vent de connerie actuel au niveau de l’état il recevras plutôt un fion de hamster ((k)aka légion d'honneur)  [:xla]

Message édité par totoz le 31-12-2013 à 10:36:29

---------------
n°36635869
vecto
Posté le 31-12-2013 à 10:37:11  profilanswer

Si Dieudo avait continué ses sketchs avec un certain équilibre, en tapant sur tout le monde : les juifs, les magrébins, les chinois, le français moyen (et tout ça avec le même talent qu'on lui connait) sans ses dérapages "à coté de la scène".. il serait à l'heure actuelle un génie reconnut de tout le monde, au lieu de cela il s'est focalisé sur une minorité sensible, comme un autre comique aurait pu se focaliser sur les magrébins et l'islam avec des discours douteux sur le sujet et bah le traitement aurait été le même je pense.

On connait la sensibilité du "peuple juif", ce n'est pas une raison pour se censurer ou pour censurer mais au moins garder un équilibre sur l'humour que l'on fait, l'humour ils en ont, mais ils sont aussi un peuple fier et il ne faut pas réveiller un chat qui dort.

J'étais à la main d'or il y a 3 semaines, ce mec est un génie dans l'humour gras et sale, mais ça m'a gêné de voir comment il se victimise face à toute cette polémique. E surtout, qu'au lieu d'apaiser les choses (sans baisser son froc) il remet sans arrêt de l'huile sur le feu. Il n'est pas intelligent dans sa façon de faire.

Ça me fait penser à ces gens, qui poussent les autres à bouts et qui une fois réussi, se posent en victime.

Message cité 4 fois
Message édité par vecto le 31-12-2013 à 10:38:10
n°36635885
Ar Paotr
Posté le 31-12-2013 à 10:39:29  profilanswer

vecto a écrit :

Si Dieudo avait continué ses sketchs avec un certain équilibre, en tapant sur tout le monde : les juifs, les magrébins, les chinois, le français moyen (et tout ça avec le même talent qu'on lui connait) sans ses dérapages "à coté de la scène".. il serait à l'heure actuelle un génie reconnut de tout le monde, au lieu de cela il s'est focalisé sur une minorité sensible, comme un autre comique aurait pu se focaliser sur les magrébins et l'islam avec des discours douteux sur le sujet et bah le traitement aurait été le même je pense.

On connait la sensibilité du "peuple juif", ce n'est pas une raison pour se censurer ou pour censurer mais au moins garder un équilibre sur l'humour que l'on fait, l'humour ils en ont, mais ils sont aussi un peuple fier et il ne faut pas réveiller un chat qui dort.

J'étais à la main d'or il y a 3 semaines, ce mec est un génie dans l'humour gras et sale, mais ça m'a gêné de voir comment il se victimise face à toute cette polémique. E surtout, qu'au lieu d'apaiser les choses (sans baisser son froc) il remet sans arrêt de l'huile sur le feu. Il n'est pas intelligent dans sa façon de faire.

Ça me fait penser à ces gens, qui poussent les autres à bouts et qui une fois réussi, se posent en victime.

Cherche bien sur la carte le petit point rouge au-dessus de ta maison [:xla]

n°36635900
SamsonX5
Posté le 31-12-2013 à 10:41:02  profilanswer

vecto a écrit :

:lol:  

Tu parles de Dieudo ou du camp d'en face?  

n°36635912
Ar Paotr
Posté le 31-12-2013 à 10:42:42  profilanswer

Il y en a ici qui avaient déjà commandé un truc sur dieudosphere.com et qui ont vu leur nom sur la carte ?
Avec ce genre de conneries, il y a bien quelques abrutis de la LDJ (pléonasme :o) qui vont penser à des expéditions punitives...
"Mais pourquoi vous me tabassez la gueule ? :cry:
- Parce que t'as acheté un mug au-dessus c'est le soleil sale pute ! :fou:"

n°36635917
Rasthor
Posté le 31-12-2013 à 10:43:29  profilanswer

vecto a écrit :

Dieudonne se sert de la polémique pour se faire de la pub. Bizness iz bizness.  [:leupha]

n°36635922
cacatomiqu​e
Posté le 31-12-2013 à 10:43:53  profilanswer

vecto a écrit :

J'étais à la main d'or il y a 3 semaines,

il y une camionette qui stationne devant chez toi? :sweat:

n°36635932
Ar Paotr
Posté le 31-12-2013 à 10:45:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dieudonne se sert de la polémique pour se faire de la pub. Bizness iz bizness.  [:leupha]

Y'a pas d'mal à s'faire un p'tit billet [:iamdieudo]

n°36635953
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 31-12-2013 à 10:47:16  profilanswer

Un (vieux) papier intéressant de Schnedeirmann au sujet de la polémique Cohen/Taddeï/Dieudo/etc.

http://www.liberation.fr/medias/20 [...] hen_889214

Comme quoi y'a pas que de la merde dans Libé  [:rootsayen]

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°36635981
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 31-12-2013 à 10:51:35  profilanswer

Pro-tip pour le réveillon de ce soir ne relevez pas vos manches de chemise au moment des photos, pour avoir l'air plus cool  [:androids974]  un de vos proches pourrait la poster sur Facebook et seriez dénoncé sur le champ  [:fire in the hole !!!]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°36635993
Ar Paotr
Posté le 31-12-2013 à 10:52:18  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Un (vieux) papier intéressant de Schnedeirmann au sujet de la polémique Cohen/Taddeï/Dieudo/etc.

http://www.liberation.fr/medias/20 [...] hen_889214

Comme quoi y'a pas que de la merde dans Libé  [:rootsayen]

:jap:  
Bien vu Taddéï.

n°36636004
totoz
Posté le 31-12-2013 à 10:53:45  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Il y en a ici qui avaient déjà commandé un truc sur dieudosphere.com et qui ont vu leur nom sur la carte ?
Avec ce genre de conneries, il y a bien quelques abrutis de la LDJ (pléonasme :o) qui vont penser à des expéditions punitives...
"Mais pourquoi vous me tabassez la gueule ? :cry:
- Parce que t'as acheté un mug au-dessus c'est le soleil sale pute ! :fou:"

et gare a toi si tu defends ou si, dieu te garde de cette faute qui te vaudrais 1000 tourments, que tu en blesse un, tu finirais en taule pour 50 ans, ta famille expulsé et tes bien revendu aux bénéfices des amis de BHL  [:petoulachi]

---------------
n°36636007
totoz
Posté le 31-12-2013 à 10:54:43  profilanswer

darage a écrit :

Pro-tip pour le réveillon de ce soir ne relevez pas vos manches de chemise au moment des photos, pour avoir l'air plus cool  [:androids974]  un de vos proches pourrait la poster sur Facebook et seriez dénoncé sur le champ  [:fire in the hole !!!]

cela nous rappelle les HLPSDNH inversé  [:totoz:5]

---------------
n°36636012
dobeliou
Posté le 31-12-2013 à 10:55:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Certes, et il est pas hors sujet quand il s'exprime dans ses émissions, mais il est souvent malhonnête du coup.  

Dworkin a écrit :

C'est de l'humour, de la provoc, tu peux pas comprendre.  :o

C'est surtout la preuve irréfutable d'un grand complot Saturno-judéo-maconique.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36636023
Ar Paotr
Posté le 31-12-2013 à 10:56:34  profilanswer

darage a écrit :

Celui qui doit chier mou en ce moment, l'ennemi public n°1 de la FRANCE... Celui qui a été pris en photo à faire une quenelle devant l'école juive de Toulouse.
Alors là, lui, il a vraiment pas été malin. Autant Valls piégé par des quenelliers c'était drôle, autant là, il est pas défendable le mec.

n°36636025
jello
Posté le 31-12-2013 à 10:56:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il utilise exactement ce qu'il croit dénoncer.  
Il fait la victime à longueur de spectacle / vidéo, n'assume pas ses condamnations, mendie du fric à ses fans au lieu de rembourser ses conneries lui-même, truque la réalité pour coller à ses fantasmes. Un chouineur, quoi.  

n°36636028
totoz
Posté le 31-12-2013 à 10:57:12  profilanswer

bon c pour quand le largage de phosphore blanc démocratique sur sa baraque a dieudo ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)