| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 05:09:26 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about. |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 31-12-2013 à 14:12:31 |
psychoreve L'ouverture résout tout. |
D'autant plus que tu n'as pas vraiment réussi à accrocher sur un autre thème dont j'estime qu'il suscite un sournois désenchantement.
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 08:15:36 ![]()
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par Ernestor le 31-12-2013 à 14:12:44 |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 09:01:19 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about. | La légion d'honneur, non ? |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 09:02:14 ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par Ernestor le 31-12-2013 à 14:12:59 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 31-12-2013 à 10:09:06 |
Ar Paotr |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dans 50 ans on parleras de la WW3 declenché par la licra et tout ces copains --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lomba |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 31-12-2013 à 10:36:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vecto | Si Dieudo avait continué ses sketchs avec un certain équilibre, en tapant sur tout le monde : les juifs, les magrébins, les chinois, le français moyen (et tout ça avec le même talent qu'on lui connait) sans ses dérapages "à coté de la scène".. il serait à l'heure actuelle un génie reconnut de tout le monde, au lieu de cela il s'est focalisé sur une minorité sensible, comme un autre comique aurait pu se focaliser sur les magrébins et l'islam avec des discours douteux sur le sujet et bah le traitement aurait été le même je pense.
Message cité 4 fois Message édité par vecto le 31-12-2013 à 10:38:10 |
Ar Paotr |
|
SamsonX5 |
|
Rasthor |
|
cacatomique |
|
Ar Paotr |
|
AmiralAckbar Bad seed | Un (vieux) papier intéressant de Schnedeirmann au sujet de la polémique Cohen/Taddeï/Dieudo/etc.
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Ar Paotr |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ar Paotr |
|
jello |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon c pour quand le largage de phosphore blanc démocratique sur sa baraque a dieudo ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |