Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35479954
boblion
Posté le 02-09-2013 à 11:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethel a écrit :

Voila c'est ce que je me souvenais, les medecins militaires qui l'ont examine ont declare au juge qu'il etait mentalement derange et presentait un danger reel, donc devait etre interne en HP et sous surveillance etroite.

Citation :

Karaki's sister said in court, "We will not sit quietly, this is a slaughterhouse, not a courthouse. Why is that? If an Arab were to murder a Jew or a Frenchman he would not be deemed crazy."

Intéressante question... [:transparency]

Message édité par boblion le 02-09-2013 à 11:51:19
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 11:50:25  profilanswer

n°35480003
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-09-2013 à 11:55:19  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Un lien s'il vous plait ?  [:mayonaise]

Le lien qu'avait poste yvesson : http://recentisme.centerblog.net/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35480031
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2013 à 11:58:33  profilanswer

Ethel a écrit :

Le lien qu'avait poste yvesson : http://recentisme.centerblog.net/

Rah ce site [:ula]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35480174
raysar
Posté le 02-09-2013 à 12:12:51  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=sQg8H-JgfnE

J'aimeheu !
Si on lui met la casquette humoriste engagé, franchement ça passe bien :D
Il a tellement de matière qu'on peu toujours rajouter une couche.

Message édité par raysar le 02-09-2013 à 12:16:47

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35480267
boblion
Posté le 02-09-2013 à 12:25:50  profilanswer

Ça ferait un excellent début de nouvelle Soralo-Lovecraftienne n'empêche...

Revenu sur les terres de sa famille en Bretagne près de Carnac, le professeur Ralso découvre des vestiges archéologiques datant de la fin de l'époque celtique, mêlant hébreu et caractères runiques. Alors que des faits de plus en plus étranges endeuillent le village, Ralso décide d'enquêter sur les traces de sacrifices humains présentes autour des menhirs. En se rendant aux archives départementales pour consulter le librum judaiscus diabolum leur signification lui est enfin révélé. C'est tout un culte en l'honneur d'un panthéon démoniaque qui fut établi à la fin du 6ème par des voyeurs venus d'Orient. Mais cette secte a-t-elle réellement disparu ?
Il faudra à Ralso toute l'érudition du logos pour démasquer le complot hébraïque, mêlant présent et passé, et dont le but est de détruire tout forme de civilisation.

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 02-09-2013 à 12:30:28
n°35480357
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2013 à 12:38:30  profilanswer

boblion a écrit :

Ça ferait un excellent début de nouvelle Soralo-Lovecraftienne n'empêche...

Revenu sur les terres de sa famille en Bretagne près de Carnac, le professeur Ralso découvre des vestiges archéologiques datant de la fin de l'époque celtique, mêlant hébreu et caractères runiques. Alors que des faits de plus en plus étranges endeuillent le village, Ralso décide d'enquêter sur les traces de sacrifices humains présentes autour des menhirs. En se rendant aux archives départementales pour consulter le librum judaiscus diabolum leur signification lui est enfin révélé. C'est tout un culte en l'honneur d'un panthéon démoniaque qui fut établi à la fin du 6ème par des voyeurs venus d'Orient. Mais cette secte a-t-elle réellement disparu ?
Il faudra à Ralso toute l'érudition du logos pour démasquer le complot hébraïque, mêlant présent et passé, et dont le but est de détruire tout forme de civilisation.

Grave [:ryoandr]

---------------
n°35480500
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 02-09-2013 à 12:52:38  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

Ca ferait un super bon RPG. Tu aurais plusieurs compétences: Logos / Boxe française / Recherche sur Internet...

Tu gagnerais des points d'xp en virilité en baisant la femme des ennemis [:_morgoth_:1]

n°35480924
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 02-09-2013 à 13:34:36  profilanswer

Tietie006 a écrit :

J'avais jamais entendu parler de la LdJ avant de lurker ce topok, et dans mon entourage "classe moyenne", personne n'en a entendu parler aussi ... ou bien c'est parce qu'ils sont hyper discrets et contrôlent les médias français pour passer incognito, malgré leurs méfaits réguliers ou alors, c'est qu'ils sont trois pelés et un tondu qui se livrent à quelques séances de bourre-pifs avec les potes à Serge Ayoub et à Soral. Bref ...avec le Master of Logos, on a l'impression que la LdJ c'est l'alter ego des SA hitlérien, qui mettrait à feu et à sang la république. [:dlm75]

Pas la peine d'aller plus loin , tu as trouvé La Réponse  [:uluhkay]  

n°35481121
doublebeur​re
Posté le 02-09-2013 à 13:46:53  profilanswer

Tietie006 a écrit :

J'avais jamais entendu parler de la LdJ avant de lurker ce topok, et dans mon entourage "classe moyenne", personne n'en a entendu parler aussi ... ou bien c'est parce qu'ils sont hyper discrets et contrôlent les médias français pour passer incognito, malgré leurs méfaits réguliers

C'est un peu ca, il faut croire que pour les media un mec tabassé a mort comme Saïd Bourarach ou un commissaire Francais poignardé, ne sont pas trés important, c'est toujours le meme deux-poids-deux-mesures, comme quand les employés Musulmans de la Gare du Nord furent prier de ne pas venir sur leur lieu de travail le jour de la visite de Shimon Peres, ce fait flagrant d'apartheid sur sol Francais demeura etonnement discret, c'est marrant les journalistes savent se tenir a carreaux et la fermer dans certains cas...

n°35481193
ipnoz
Posté le 02-09-2013 à 13:51:28  profilanswer

[:bakk48]  

J'ai cru voire passer un troll

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 13:51:28  profilanswer

n°35481257
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-09-2013 à 13:56:04  profilanswer

doublebeurre a écrit :

C'est un peu ca, il faut croire que pour les media un mec tabassé a mort comme Saïd Bourarach ou un commissaire Francais poignardé, ne sont pas trés important, c'est toujours le meme deux-poids-deux-mesures, comme quand les employés Musulmans de la Gare du Nord furent prier de ne pas venir sur leur lieu de travail le jour de la visite de Shimon Peres, ce fait flagrant d'apartheid sur sol Francais demeura etonnement discret, c'est marrant les journalistes savent se tenir a carreaux et la fermer dans certains cas...

N'importe quoi  :sleep: L'histoire du commissaire avait ete largement relayee.

Ce complot en bois en tout cas, meme pas foutu de faire taire les journalistes des que ca chauffe en Israel, meme pas capable d'eviter que le grand rabbin de France se fasse epingler pour plagiat, etc .

C'est plus ce que c'etait, le complot, ma bonne dame :/

Bref c'est toujours les memes conneries, des 2 cotes d'ailleurs : ouin ouin les journalistes ils ont pas dit ci ou ca, alors qu'ils ont dit ci ou ca, c'est la preuve les medias sont aux ordres, ils sont pro-sionistes/pro-arabes ...  :sleep:

---------------
n°35481514
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2013 à 14:14:36  profilanswer

Ethel a écrit :

N'importe quoi :sleep: L'histoire du commissaire avait ete largement relayee.

Ce complot en bois en tout cas, meme pas foutu de faire taire les journalistes des que ca chauffe en Israel, meme pas capable d'eviter que le grand rabbin de France se fasse epingler pour plagiat, etc .

C'est plus ce que c'etait, le complot, ma bonne dame :/

Bref c'est toujours les memes conneries, des 2 cotes d'ailleurs : ouin ouin les journalistes ils ont pas dit ci ou ca, alors qu'ils ont dit ci ou ca, c'est la preuve les medias sont aux ordres, ils sont pro-sionistes/pro-arabes ... :sleep:

La connerie c est surtout de focaliser de façon maniaque sur l idée de complot, alors que le plus grave ce sont les exemples donnés (commissaire planté, jeté d acide en sorti de théâtre, discrimination de français pour cause de visite de chef d état étrangers)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35481558
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-09-2013 à 14:18:12  profilanswer

Yems93 a écrit :

La connerie c est surtout de focaliser de façon maniaque sur l idée de complot, alors que le plus grave ce sont les exemples donnés (commissaire planté, jeté d acide en sorti de théâtre, discrimination de français pour cause de visite de chef d état étrangers)

Ah bon, quelqu'un a nie la gravite des faits en question ?  

Ceux qui se focalisent de facon maniaque, ce sont ceux, des deux cotes, je le repete, qui geignent en permanence "ouin les journalistes ils ont pas parle de ci ou de ca, c'est la preuve ils sont pro-ceci ou anti-cela".

---------------
n°35481625
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2013 à 14:22:40  profilanswer

Ethel a écrit :

Ceux qui se focalisent de facon maniaque, ce sont ceux, des deux cotes, je le repete, qui geignent en permanence "ouin les journalistes ils ont pas parle de ci ou de ca, c'est la preuve ils sont pro-ceci ou anti-cela".

En faisant la chasse à tout prix aux complotistes, on passe à coté de choses essentiel, comme tu l as fait. Ton relativisme ne change pas grand chose au passage

---------------
n°35481669
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-09-2013 à 14:25:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

En faisant la chasse à tout prix aux complotistes, on passe à coté de choses essentiel, comme tu l as fait. Ton relativisme ne change pas grand chose au passage

Nan mais attends, c'est pas moi qui "chasse" pour savoir qui a dit/pas dit, hein. Il me semble justement que ce n'est pas ca l'essentiel, mais bon ...

---------------
n°35481713
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-09-2013 à 14:28:45  profilanswer

Yems93 a écrit :

Oui, on est d'accord, c'est grave et c'est à condamner.

Mais ça représente qui, quoi et combien ces débiles violents ?

Les faits sont simples : ces débiles juifs violents sont les idiots utiles des antisémites. Ils sont quelques-uns seulement mais les antisémites montent en épingle ces faits pour que ça retombe sur les juifs dans leur globalité. C'est de la malhonnêteté à l'état pur.

Donc ça serait bien de laisser ces débiles là où ils sont : ils sont évidemment à combattre, mais ils sont insignifiants et ne représentent qu'eux même.

n°35481762
Uchinaa
Posté le 02-09-2013 à 14:31:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

Pendant quelques temps l'histoire du commissaire avait été  ..hmm... arrangée et il avait été soi disant "assassiné". Une partie de la toile l'avait allégrement relayé. On doit très certainement trouver des traces. C'est ici que quelqu'un avait fait remarquer à son contradicteur que le dit mort était encore en vie  ...

n°35482043
Ernestor
Posté le 02-09-2013 à 14:51:09  profilanswer

Oui, c'était bon ça :D Selon certains sites - étrangement d'extrême droite - ce pauvre commissaire toujours vivant était mort assassiné par un vil juif :o

n°35482377
doublebeur​re
Posté le 02-09-2013 à 15:16:27  profilanswer

Ethel a écrit :

N'importe quoi  :sleep: L'histoire du commissaire avait ete largement relayee.

[:mistersid3]  

Oui oui, ce fut trés médiatisé, et Bouararach aussi.  

Bien plus médiatisé que Méric.

Et puis alors le carnage qui s'est déchainé pendant 15jours... tous les parlementaires, les ministres, sur les TVs, chaque jour, pour condamner la LDJ et appeler a sa dissolution, numéros spéciaux, Une, interviews, couverture... franchement j'ai trouvé que c'était trop.

D'ailleurs c'est vrai, vous tapez Bouararach ou "Commissaire marsan" vous avez des millions, non, des milliards de resultats Google instantanément !

Et pour l'apartheid a la Gare du Nord idem !!  [:garypresident:5]

n°35482465
ipnoz
Posté le 02-09-2013 à 15:22:45  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Et puis alors le carnage qui s'est déchainé pendant 15jours... tous les parlementaires, les ministres, sur les TVs, chaque jour, pour condamner la LDJ et appeler a sa dissolution, numéros spéciaux, Une, interviews, couverture... franchement j'ai trouvé que c'était trop.

D'ailleurs c'est vrai, vous tapez Bouararach ou "Commissaire marsan" vous avez des millions, non, des milliards de resultats Google instantanément !

T'es loin du compte, on parle en trilliard à ce niveau-ci...

n°35482570
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-09-2013 à 15:29:35  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Pendant quelques temps l'histoire du commissaire avait été  ..hmm... arrangée et il avait été soi disant "assassiné". Une partie de la toile l'avait allégrement relayé. On doit très certainement trouver des traces. C'est ici que quelqu'un avait fait remarquer à son contradicteur que le dit mort était encore en vie  ...

C'etait sur ce meme topic, il me semble, d'ailleurs.  :D

---------------
n°35482577
Ernestor
Posté le 02-09-2013 à 15:30:30  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Et en quoi il faudrait des millions de résultats dans Google ?

La LDJ, c'est une centaine de crétins, pas plus. En face, combien de crétins dans des associations d'extrême droite ? On en parle autant ? Je veux dire, une fois qu'on aura oublié l'affaire Meric, qui se souviendra d'un Serge Ayoub et de ses potes ?

Et celui qui a poignardé a été condamné par la justice. Tu vois quoi de plus ? Une déclaration de guerre contre Israël ? [:xla]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 02-09-2013 à 15:31:30
n°35482610
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-09-2013 à 15:32:55  profilanswer

L'appartheid gare du nord [:ula]

Mais carrement quoi. Osons les mots, ce fut une veritable nakba, oui oui, absolument [:dlm75]

---------------
n°35482634
boblion
Posté le 02-09-2013 à 15:34:46  profilanswer

Ethel a écrit :

C'etait sur ce meme topic, il me semble, d'ailleurs.  :D

J'étais déjà là, c'était Kryptos qui en avait parlé.

Mais ça c'était avant que je connaisse la révélation du logos. J'étais assistant petit prof à l'époque :sweat:

Message édité par boblion le 02-09-2013 à 15:35:13
n°35482665
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 15:36:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35482667
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-09-2013 à 15:37:00  profilanswer

On a pas beaucoup parlé de l'agression de dieudonné aux antilles aussi :o.

Alors que dieudo alias la branche humoristique d'al qaïda, ça on en a bouffé  [:xla] .

n°35482686
doublebeur​re
Posté le 02-09-2013 à 15:38:53  profilanswer

Ethel a écrit :

Ernestor a écrit :

La LDJ, c'est une centaine de crétins, pas plus. En face, combien de crétins dans des associations d'extrême droite ? On en parle autant ? Je veux dire, une fois qu'on aura oublié l'affaire Meric, qui se souviendra d'un Serge Ayoub et de ses potes ?

Et les JNR c'est combien de crétins ?  

Tu peux nous expliquer pourquoi dans le cas Méric (qui plus est sur un mensonge flagrant) c'est harcelement quotidien, manifestations, appels a dissolution... et pour le cas Bouararach ou de ce commissaire, rien ? Puisqu'il y a une explication autre que la protection de certains réseaux, n'hésite pas, explique nous.

Ethel a écrit :

L'appartheid gare du nord [:ula]

Mais carrement quoi. Osons les mots, ce fut une veritable nakba, oui oui, absolument [:dlm75]

Tout a fait.

Citation :

Le trajet de l’info prend parfois des chemins surprenants. C’est en lisant le Daily Mail, ce week-end, qu’on découvre une histoire absente des journaux français : le 8 mars, lors de la visite du président israélien Shimon Peres à Paris, plusieurs salariés du rail auraient été écartés du dispositif d’accueil à la Gare du Nord, en raison de leurs origines.

Noirs et Arabes, ils auraient été présumés musulmans d’office, et donc indésirables aux yeux de la délégation israélienne. Le Daily Mail s’appuie sur un communiqué de SUD-Rail, daté du 10 avril et mis en ligne trois jours plus tard. L’indignation du syndicat a également été reprise par le site musulman SaphirNews.

http://www.rue89.com/2013/04/15/vi [...] bes-241465

Mais ne te retiens pas de nous éclairer et de nous expliquer pourquoi ceci ne fut mentionné dans aucun grand média ou aucun JT, c'est "curieux", quand on connait la propension habituelle des medias a buzzer sur le "racisme".

n°35482691
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-09-2013 à 15:39:27  profilanswer

Oh bah une shoah, probablement  [:doc petrus]

---------------
n°35482714
doublebeur​re
Posté le 02-09-2013 à 15:41:16  profilanswer

Ethel a écrit :

Oh bah une shoah, probablement  [:doc petrus]

Non, ca c'est quand un quelqu'un qui porte une kippa se prends une claque dans un train apres avoir déclenché une bagarre. [:edden:3]

n°35482738
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-09-2013 à 15:43:13  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Non, ca c'est quand un quelqu'un qui porte une kippa se prends une claque dans un train apres avoir déclenché une bagarre. [:edden:3]

Mais bien sur  :sleep: T'as vraiment peur d'aucun ridicule :/

---------------
n°35482779
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-09-2013 à 15:46:54  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Et les JNR c'est combien de crétins ?  

Tu peux nous expliquer pourquoi dans le cas Méric (qui plus est sur un mensonge flagrant) c'est harcelement quotidien, manifestations, appels a dissolution... et pour le cas Bouararach ou de ce commissaire, rien ? Puisqu'il y a une explication autre que la protection de certains réseaux, n'hésite pas, explique nous.

Dans le cas meric les politiques et les medias sont devenus hysteriques comme a chaque fois qu'un groupuscule d'extreme-droite est implique depuis mais 68, effectivement.  

Et donc, quel est le rapport avec le fait que selon toi les juifs imposent leur volonte aux medias ?

doublebeurre a écrit :

Tout a fait.

Citation :

Le trajet de l’info prend parfois des chemins surprenants. C’est en lisant le Daily Mail, ce week-end, qu’on découvre une histoire absente des journaux français : le 8 mars, lors de la visite du président israélien Shimon Peres à Paris, plusieurs salariés du rail auraient été écartés du dispositif d’accueil à la Gare du Nord, en raison de leurs origines.

Noirs et Arabes, ils auraient été présumés musulmans d’office, et donc indésirables aux yeux de la délégation israélienne. Le Daily Mail s’appuie sur un communiqué de SUD-Rail, daté du 10 avril et mis en ligne trois jours plus tard. L’indignation du syndicat a également été reprise par le site musulman SaphirNews.

http://www.rue89.com/2013/04/15/vi [...] bes-241465

Mais ne te retiens pas de nous éclairer et de nous expliquer pourquoi ceci ne fut mentionné dans aucun grand média ou aucun JT, c'est "curieux", quand on connait la propension habituelle des medias a buzzer sur le "racisme".

Aucune idee, mais je vois toujours pas le rapport avec l'appartheid, ou alors on a definitivement pas les memes notions d'histoire.

---------------
n°35482784
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2013 à 15:47:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, on est d'accord, c'est grave et c'est à condamner.

Mais ça représente qui, quoi et combien ces débiles violents ?

Les faits sont simples : ces débiles juifs violents sont les idiots utiles des antisémites. Ils sont quelques-uns seulement mais les antisémites montent en épingle ces faits pour que ça retombe sur les juifs dans leur globalité. C'est de la malhonnêteté à l'état pur.

Donc ça serait bien de laisser ces débiles là où ils sont : ils sont évidemment à combattre, mais ils sont insignifiants et ne représentent qu'eux même.

Je ne dis simplement que cette organisation n en est pas à son coup d essai et qu on peut s interroger sur la manière dont la politique gère le mouvement. Je rappel que ce fait divers n est pas le seul fait d arme de la LDJ: bastonnade et cassage de librairie, jet d acide sur le public de la main d or, le fameux plantage de couteau sur un commissaire de police...
On a interdit certains mouvements pour bien moins que ça, et au vu de leurs méfaits, on peut constater que il y a eu très peu de relayage judiciaire (et médiatique par extension)

---------------
n°35482821
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-09-2013 à 15:50:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

On a interdit certains mouvements pour bien moins que ça, et au vu de leurs méfaits, on peut constater que il y a eu très peu de relayage judiciaire (et médiatique par extension)

Ca c'est tout a fait vrai, c'est clair

D'ailleurs je me posais une question, la ldj c'est une association officielle ? je veux dire, deposee a la prefecture, avec statuts et tout ? ou c'est un juste un groupuscule de gens federes officieusement mais sans aucune base associative legale ?

---------------
n°35482828
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2013 à 15:50:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et celui qui a poignardé a été condamné par la justice. Tu vois quoi de plus ? Une déclaration de guerre contre Israël ? [:xla]

Peu importe le nombre, t as des groupuscule d extrême droite qui on été dissolu et qui avait le même nombre d effectif. Pour ma part je demande simplement que la loi soit appliqué pour tout le monde

---------------
n°35482874
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2013 à 15:54:25  profilanswer

Ethel a écrit :

Ca c'est tout a fait vrai, c'est clair

D'ailleurs je me posais une question, la ldj c'est une association officielle ? je veux dire, deposee a la prefecture, avec statuts et tout ? ou c'est un juste un groupuscule de gens federes officieusement mais sans aucune base associative legale ?

J imagine que les services de renseignements français savent qui est qui, ce qui est suffisant pour dissoudre ou inquiéter ces individus. Mais ce n est pas fait, d où mon interrogation.

---------------
n°35482887
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2013 à 15:55:00  profilanswer

Yems93 a écrit :

que la loi soit appliqué pour tout le monde

+1

---------------
n°35482903
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-09-2013 à 15:56:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

J imagine que les services de renseignements français savent qui est qui, ce qui est suffisant pour dissoudre ou inquiéter ces individus. Mais ce n est pas fait, d où mon interrogation.

Oui ca je pense aussi qu'ils doivent savoir, mais c'etait plus sur l'idee de la dissolution, je me demandais si il y avait quelque chose a dissoudre legalement, en fait [:klemton]

---------------
n°35482904
doublebeur​re
Posté le 02-09-2013 à 15:56:03  profilanswer

Ethel a écrit :

Aucune idee, mais je vois toujours pas le rapport avec l'appartheid, ou alors on a definitivement pas les memes notions d'histoire.

C'est pas grave, je peux expliquer.  :D  

Apartheid: politique de segregation raciale.

Citation :

En ce qui concerne Itiremia, le syndicat parle de discussions engagées la veille de l’arrivée du président israélien :

« Le responsable de site s’était lancé dans un étrange “marché” au sein du personnel, excluant les “Noirs et Arabes”, car il ne fallait “pas de salariés musulmans pour accueillir le chef d’Etat israélien” ! Indignés, les salarié-e-s ont demandé des explications à leur responsable qui leur a répondu que cette mesure était prise pour des “raisons de sécurité”. »

Faut-il un dessin ?

n°35482922
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 15:57:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35482934
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2013 à 15:57:48  profilanswer

La ldj je sais pas ou ils en sont au point de vue "legal", le betar en revanche y'a aucun doute possible, ils ont des statuts legaux.

---------------
n°35482947
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-09-2013 à 15:59:01  profilanswer

doublebeurre a écrit :

C'est pas grave, je peux expliquer.  :D  

Apartheid: politique de segregation raciale.

Citation :

En ce qui concerne Itiremia, le syndicat parle de discussions engagées la veille de l’arrivée du président israélien :

« Le responsable de site s’était lancé dans un étrange “marché” au sein du personnel, excluant les “Noirs et Arabes”, car il ne fallait “pas de salariés musulmans pour accueillir le chef d’Etat israélien” ! Indignés, les salarié-e-s ont demandé des explications à leur responsable qui leur a répondu que cette mesure était prise pour des “raisons de sécurité”. »

Faut-il un dessin ?

Nan faut juste que tu fasses fonctionner ton cerveau.  

Reflechis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)