Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36608232
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 14:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deouss a écrit :

Juin c'est en hiver ? Ya plus de saisons ma bonne dame :o

:sarcastic:  

Ok alors, je précise (sur la base des infos que je viens de glaner sur Wikipédia -merci HFR de m'amener à faire tant de recherches que je n'aurais jamais faites sans ça :o ) :  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Front [...] hronologie

"Après la prise de Kiev, Hitler et le commandement général constatent l’évidence : les objectifs de Barbarossa ne sont pas atteints et l'Armée rouge, malgré des pertes colossales, ne s'est pas effondrée comme ils l'espéraient. Trois mois ont passé et l'Oural est encore à des milliers de kilomètres. Cet objectif est donc abandonné, car l'hiver approche. Hitler croit que pour briser la volonté des Russes, la capitale doit être prise : ce sera l'opération Typhon.

La Wehrmacht attaque sur deux axes pour s'emparer de la capitale soviétique ; le but de l'offensive est de déborder celle-ci à la fois par le nord et le sud. L'opération Typhon débute le 3 septembre 1941 alors que les premiers flocons commencent à tomber. Pour protéger leur capitale, les Soviétiques jettent toutes leurs unités en face des unités allemandes. 540 000 soldats sont faits prisonniers dans les poches de Viazma et de Briansk. Le Groupe d'armées Nord qui est aux portes de Leningrad tente de couper l'approvisionnement par rail de la ville à Tikhvine à l'est. C'est le début du siège de Léningrad qui durera 900 jours."

Donc voilà, il a eu tort non pas dès le début de l'opération, mais à partir de septembre :o  

([:bidem])

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 14:05:02  profilanswer

n°36608242
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 14:05:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36608252
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 14:06:59  answer

Backbone- a écrit :

Ce qui aurait du être fait depuis longtemps.

Ben tant qu'a faire, interdisons aussi la parole à l’extrême gauche, au FN, a tout ce qui dérange finalement, et orientons nous tranquillement vers un parti unique, tout ça dans le plus pur respect de la liberté d'expression :o

n°36608253
tadcon
Posté le 27-12-2013 à 14:07:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dieudonné il a tellement aucun lien avec le PAS que c'est sa tronche qu'on voyait sur l'affiche du PAS pour les élections de 2009 :o

Sérieux, tu me donnes vraiment la gerbe à rien comprendre sur la réalité de Dieudonné au point d'aller défendre ces fachos du PAS et de vouloir dédouaner Dieudonné d'avoir la même idéologie qu'eux :/

Sympa les insultes de la part d'un modérateur... Détends toi, relis mes posts et essaye de réaliser que je n'ai porté de jugement ni sur les sionistes, ni sur les juifs, ni Dieudonné, ni le PAS.
Je n'ai fait que t'expliquer que ton interprétation est très partiale. Après si ce topic n'est pas ouvert à la discussion, dis le moi, j'arreterai.

n°36608267
Damze
Posté le 27-12-2013 à 14:08:08  profilanswer

Mais alors comment qu'un mec, sans aucun talent, à pu mettre ses projets "démoniaques" à termes ? Y'avais bien un truc non ?  
Le chômage et la défaite de 14-18 ? (je pose la question j'ai pas fait de recherches  [:rootsayen] )

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 27-12-2013 à 14:09:36
n°36608269
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 14:08:32  profilanswer

C'est justement toute la question.  
Mais ça nous emménerait un peu loin hors des limites de ce topic  :jap:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36608276
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-12-2013 à 14:09:23  profilanswer

conspirationniste [:aloy]

Il est vrai que si cette info n'avait pas fait la une de tous les journaux et de tous les JT hier, on aurait pu le penser :o Sont quand même cons au gouvernement, ils se sont gourés d'un jour pour leur manipulation des masses  [:deep thought:5]

n°36608291
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 14:11:28  profilanswer

Entre "déranger" et "être ouvertement antisémite", y'a un monde.

n°36608295
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 14:11:48  answer

rahsaan a écrit :

c'est objectivement d'aboutir à dépénaliser toute expression de racisme.

C'est pire que du racisme là, c'est de l'antimétisme !

n°36608303
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 14:12:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

conspirationniste [:aloy]

Il est vrai que si cette info n'avait pas fait la une de tous les journaux et de tous les JT hier, on aurait pu le penser :o Sont quand même cons au gouvernement, ils se sont gourés d'un jour pour leur manipulation des masses  [:deep thought:5]

Bah, la Maison-Mère devait organiser une sauterie chez BHL, du coup, tout le monde était occupé. Et voilà, une journée sans complot actif, et toute la stratégie de com' est à revoir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 14:12:22  profilanswer

n°36608328
Ernestor
Posté le 27-12-2013 à 14:14:18  profilanswer

tadcon a écrit :

Sympa les insultes de la part d'un modérateur... Détends toi, relis mes posts et essaye de réaliser que je n'ai porté de jugement ni sur les sionistes, ni sur les juifs, ni Dieudonné, ni le PAS.
Je n'ai fait que t'expliquer que ton interprétation est très partiale. Après si ce topic n'est pas ouvert à la discussion, dis le moi, j'arreterai.

Ce qui est bien ce que je te reproche.  

T'as en face des yeux des types qui expliquent que le sionisme est le premier responsable de tous les maux de la France, et tu restes neutre, dit autrement, tu comprends qu'on puisse penser cela. Tu ne réagis pas. Les mecs t'expliquent que le chômage ne sera réglé que quand on arrêtera de soutenir la politique israélienne, et tu percutes pas sur la connerie délirante de cette affirmation. Excuse moi, mais on peut pas rester neutre devant un tel ramassis de conneries quand même  [:mouais]  

Je te la fait en une autre version :

"L'Islamisme est le principal problème en France. Tant que l'islamisme n'aurait pas été éradiqué de France, nous ne pourrons pas résoudre réellement nos problèmes de chômage, de retraites, de sécurité, ..."

Ca te fait plus tilter le cerveau ?

n°36608330
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 14:14:36  answer

rahsaan a écrit :

Il me semble qu'il y a quand même certaines raisons d'empêcher une situation d'empirer, quand il est avéré qu'un type comme Dieudonné n'est pas parti pour se calmer, mais pour continuer non seulement dans la provocation, mais l'insulte et les appels à la haine :o

Oui.

Mais la seule solution, dans un état de droit, c'est d'attendre la prochaine, et de taper dur. Et de recommencer, et de taper encore plus dur a chaque fois.  

Mais quand je vois ici même des gens qui conspuent dieudonné pour son discours antisémite, mais qui plussoient des méthodes totalitaires (interdiction de parole), je reste songeur....

Parce que l'issue, elle est connue. Si ca continue comme ca, il va finir en taule le dieudo. Sauf que son discours n'est pas seulement antisémite. Il dénonce également les dérives d'un système politique effectivement déconnecté des réalités de ses administrés, et effectivement corrompu.  
C'est bien pour ca qu'il a un public large, pas pour ses truc a la con sur les juifs. Et ce public, il va pas retenir qu'il est antissémite, il va retenir qu'on l'a foutu en taule parce qu'il disait la vérité qui dérange.

A moins que vous pensiez que tout son public est constitué d’antisémites primaires, mais j'ai cru comprendre que tu faisais la part des choses....

n°36608334
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 14:14:54  profilanswer

C'est ça, enfoncez-vous  :jap:

n°36608346
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 14:16:32  profilanswer

En tout cas, vu ce qu'on lit ici, son public est pas vraiment reluisant.

Comme je suis surpris de retrouver une bonne partie de mes potes du topic fn. s'tétrange nesspa ?

Message édité par Backbone- le 27-12-2013 à 14:17:26
n°36608351
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 14:16:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

Entre "déranger" et "être ouvertement antisémite", y'a un monde.

Aujourd'hui, on interdit un antisémite notoire de s'exprimer, et demain, que sera-ce !  

A moi les Jaurès, les Voltaire, les Zola !...

---------------
n°36608375
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 14:18:40  answer

Aurore boreale a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes [:sud_conscient:3]  

En l'occurence il s'agit d'ordre public déjà, non de je ne sais quelle police de la pensée. Et puis la loi, c'est la loi. Quand une décision se fonde sur la loi, on peut estimer qu'elle est stupide, absurde, contre-productive, mais pas que c'est un abus de pouvoir dictatorial ou une dérive totalitaire, faut arrêter de raconter n'importe quoi. Une des caractéristiques essentielles d'un Etat totalitaire c'est quand même que le pouvoir est au-dessus des lois, et qu'il est d'abord fondé sur la force et non le droit.

Non pas forcément. Un régime totalitaire peut absolument se baser sur le respect stricte des loi, a partir ou ces loi restreignent la liberté d'expression et la libre pensée.

n°36608388
tadcon
Posté le 27-12-2013 à 14:19:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as en face des yeux des types qui expliquent que le sionisme est le premier responsable de tous les maux de la France, et tu restes neutre, dit autrement, tu comprends qu'on puisse penser cela. Tu ne réagis pas. Les mecs t'expliquent que le chômage ne sera réglé que quand on arrêtera de soutenir la politique israélienne, et tu percutes pas sur la connerie délirante de cette affirmation. Excuse moi, mais on peut pas rester neutre devant un tel ramassis de conneries quand même  [:mouais]  

Je te la fait en une autre version :

"L'Islamisme est le principal problème en France. Tant que l'islamisme n'aurait pas été éradiqué de France, nous ne pourrons pas résoudre réellement nos problèmes de chômage, de retraites, de sécurité, ..."

Ca te fait plus tilter le cerveau ?

Sérieusement qu'est ce que ça peut te foutre ? Je suis vraiment obligé de rappeler qu'on est dans le royaume du troll, internet ?  
Evidemment que je condamne le racisme ainsi que la haine contre les religions.
Faut peut être que tu prennes des vacances de ce topic, ça te réussit pas, tu vois des antisémites partout.

Edit : je me censure, j'étais limite trollesque moi aussi...

Message édité par tadcon le 27-12-2013 à 14:21:37
n°36608390
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 14:19:54  profilanswer

La liberté de penser, de mieux en mieux.

n°36608407
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 14:21:31  answer

rahsaan a écrit :

Aujourd'hui, on interdit un antisémite notoire de s'exprimer, et demain, que sera-ce !  

A moi les Jaurès, les Voltaire, les Zola !...

Non mais au cas ou vous ne l'auriez pas noté, voltaire était clairement antisémite et islamophobe hein :D

n°36608419
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 14:22:27  answer

Backbone- a écrit :

La liberté de penser, de mieux en mieux.

Oui, ben appelle le le délit d'arrière pensée si ce te permets de comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 14:22:43
n°36608438
Ernestor
Posté le 27-12-2013 à 14:24:05  profilanswer

La prochaine elle arrive, t'inquiète. Parce que là avec son "faudrait relancer les chambres à gaz pour s'occuper du cas Cohen", ça devrait piquer un peu hein [:xla]

D'ailleurs je te rejoins du coup sur le laxisme de la justice. Tu reprochais que les 6 ratonneurs d'un quenellier ne soient pas partis en taule directement. Ben là on peut se demander pourquoi un type condamné déjà 6 fois pour avoir tenus des propos antisémites est encore là et continue à faire pire à chaque fois. Effectivement, elle manquerait peut-être un peu de dureté cette justice française :whistle:

Sinon, je suis d'accord sur la fin de ton message : son public est derrière lui et l'est encore plus à chaque condamnation. Ca n'empêche pas que ce public se cache la tête dans le sable en refusant de voir le coté ouvertement antisémite de Dieudonné au point de trouver ensuite normal de faire chier des juifs ou de se marrer de blagues antisémites ou négationnistes juste parce que ça va pas faire plaisir à des juifs. Parce que désolé, pourquoi défendre à tout prix un anti-système antisémite ? On peut être anti-système sans être antisémite ou raciste, c'est même préférable si on veut être crédible :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-12-2013 à 14:28:30
n°36608441
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 14:24:40  profilanswer

Il a été condamné 6 fois au moins pour ses injures.  
Aujourd'hui, on veut l'interdire de spectacles.  
Est-ce que ce n'est pas taper de plus en plus dur ?

Ils ne sont pas antisémites primaires, mais ils sont bien disposés pour avaler ce qu'il dit, et donc le devenir. Et moi je crois bien que si, ils retiendront son antisémitisme, parce que, comme toujours, il est commode de trouver un bouc-émissaire, et en l'occurrence, le bouc-émissaire idéal, le champion toutes catégories, le Juif responsable de tous nos maux.  
Or, il y a de la corruption au niveau de l'Etat, c'est vrai ; mais c'est la faute des "sionistes", c'est faux.  
Et Dieudo s'y entend très bien, comme son comparse Soral, pour mélanger le vrai et le faux. Et à la fin, ça donne du faux :o  

C'est pourquoi, pour ma part, je ne me lancerai pas dans la défense de Dieudonné, l'homme qui se lève seul face à un système corrompu, le héros des libertés qui dit tout haut la juste colère qui gronde dans le peuple blablabla...  
Pour la bonne et simple raison que Dieudonné ne vaut pas mieux, moralement, que les gens qu'il attaque. Quand on voit déjà ses pratiques à son niveau, je ne vois pas de raison d'écouter ses dénonciations. Il ferait mieux de balayer devant sa porte, de se mettre en règle avec les impôts et de rembourser ses fans.

---------------
n°36608456
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 14:25:58  profilanswer

[:er dehy:1]

n°36608457
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 14:26:01  answer

Ernestor a écrit :

La prochaine elle arrive, t'inquiète. Parce que là avec son "faudrait relancer les chambres à gaz pour s'occuper du cas Cohen", ça devrait piquer un peu hein [:xla]

D'ailleurs je te rejoins du coup sur le laxisme de la justice. Tu reprochais que les 6 ratonneurs d'un quenellier ne soient pas partis en taule directement. Ben là on peut se demander pourquoi un type condamné déjà 6 fois pour avoir tenus des propos antisémites est encore là et continue à faire pire à chaque fois. Effectivement, elle manquerait peut-être un peu de dureté cette justice française :whistle:

J'ai pas encore vu cette intervention que tu cite, et surtout dans quel contexte est sur quel ton elle a été prononcé. Mais en considérant comme tu le sous entend, que c'était froidement et sans contexte particulier, oui, tu as raison.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 14:27:21
n°36608463
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-12-2013 à 14:26:36  profilanswer

top la first page!

---------------
antithéiste
n°36608471
Ernestor
Posté le 27-12-2013 à 14:27:16  profilanswer

J'ai édité pour compléter sur le reste de ton post ;)

n°36608481
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 14:27:53  answer

Ernestor a écrit :

J'ai édité pour compléter sur le reste de ton post ;)

et moi aussi du coup :o

Le problème, il me semble, c'est qu'en focalisant sur l’antisémitisme  du personnage, on élude le reste de son propos. Et même s'il a tout faux sur les causes, il a bien raison sur les faits (une classe politique déconnectée et corrompue).

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 14:29:54
n°36608490
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 14:28:36  profilanswer

Je ne sais pas si ça c'est déjà vu réellement dans l'histoire.  
Le régime totalitaire maintient dans la pratique un régime d'exceptions aux lois, pour ceux qui vont dans le sens du régime.  
cf. sous Vichy l'utilisation de la pègre, qui bénéficiait d'indulgences et d'exceptions quand elle s'en prenait à des commerces Juifs.  

Oui, en plus.  
Et il faisait commerce d'esclaves.

---------------
n°36608497
Aurore bor​eale
Posté le 27-12-2013 à 14:29:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce pays part vraiment en couille

http://thumbnails106.imagebam.com/29012/5f26f5290119039.jpg Aussi consternante que soit cette histoire, ça n'est jamais qu'une hystérie passagère avec comme protagonistes deux camps de demeurés qui n'ont aucune espèce de cohérence ou de conscience politique. Il n'y a aucun discours construit derrière tout ça, aucune revendication sensée et non-délirante. Donc ça relève d'abord du buzz bien gras qui tourne un peu mal, mais on est à des années lumière d'une situation de type insurrectionnel, le pays s'en remettra :o
D'ailleurs je trouve assez savoureux que les fanboys de dieudonné poussent de grands cris dès que les pouvoirs publics s'en prennent à lui, hurlant qu'il y a des priorités autrement plus importantes, alors qu'en même temps ils délirent en faisant quasiment de l'affaire dieudonné le grand combat de notre temps, entre les courageux résistants et un Etat totalitaire qui tente de museler le brave peuple. Faudrait savoir :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36608550
Ernestor
Posté le 27-12-2013 à 14:34:35  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Le journaliste [Patrick Cohen] de France Inter est une des cibles favorites du polémiste [Dieudonné] depuis que M. Cohen a demandé en mars à Frédéric Taddeï, sur le plateau de « C à vous », s'il continuerait à inviter « des personnalités telles que Tariq Ramadan, Dieudonné, Alain Soral, Marc-Edouard Nabe », « des gens que l'on n'entend pas ailleurs et (…) que les autres médias n'ont pas forcément envie d'entendre ». Daniel Schneidermann avait repris « la liste noire » de France Inter dans sa chronique média de Libération et la machine était lancée.

La réponse de Dieudonné a été d'une finesse rare, lors d'une représentation de son spectacle le Mur :

Citation :

« Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise », commence Dieudonné, accoudé à un comptoir de briques. « Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage. » Rires dans la salle.

Mais bon, c'est que de l'humour nous expliqueront certains :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 27-12-2013 à 14:36:12
n°36608556
cacatomiqu​e
Posté le 27-12-2013 à 14:35:19  profilanswer

qu'est ce que j'apprends, valls va s'occuper personnellement de dieudo  [:radezleb:1]  
QUAND MEME  [:nehoria:4]  
je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution
c'était pas lui qui disait que dieudo ne faisait plus rire personne? pourquoi le faire chier alors?  [:kryptos:5]

Message édité par cacatomique le 27-12-2013 à 14:36:23
n°36608566
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 14:36:45  answer

Ernestor a écrit :

La réponse de Dieudonné a été d'une finesse rare, lors d'une représentation de son spectacle le Mur :

Citation :

« Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise », commence Dieudonné, accoudé à un comptoir de briques. « Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage. » Rires dans la salle.

Mais bon, c'est que de l'humour nous expliqueront certains :o

Ben c'est quoi l'humour noir sinon ?

n°36608583
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-12-2013 à 14:38:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

:sarcastic:  

Ok alors, je précise (sur la base des infos que je viens de glaner sur Wikipédia -merci HFR de m'amener à faire tant de recherches que je n'aurais jamais faites sans ça :o ) :  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Front [...] hronologie

"Après la prise de Kiev, Hitler et le commandement général constatent l’évidence : les objectifs de Barbarossa ne sont pas atteints et l'Armée rouge, malgré des pertes colossales, ne s'est pas effondrée comme ils l'espéraient. Trois mois ont passé et l'Oural est encore à des milliers de kilomètres. Cet objectif est donc abandonné, car l'hiver approche. Hitler croit que pour briser la volonté des Russes, la capitale doit être prise : ce sera l'opération Typhon.

La Wehrmacht attaque sur deux axes pour s'emparer de la capitale soviétique ; le but de l'offensive est de déborder celle-ci à la fois par le nord et le sud. L'opération Typhon débute le 3 septembre 1941 alors que les premiers flocons commencent à tomber. Pour protéger leur capitale, les Soviétiques jettent toutes leurs unités en face des unités allemandes. 540 000 soldats sont faits prisonniers dans les poches de Viazma et de Briansk. Le Groupe d'armées Nord qui est aux portes de Leningrad tente de couper l'approvisionnement par rail de la ville à Tikhvine à l'est. C'est le début du siège de Léningrad qui durera 900 jours."

Donc voilà, il a eu tort non pas dès le début de l'opération, mais à partir de septembre :o  

([:bidem])

C'est quand même un peu plus compliqué que "faire la guerre en hiver en Russie c'est con" :o Le problème de base c'était plutôt que le blitzkrieg sur un mouchoir de poche comme la Pologne ça marche, en Russie c'est une autre paire de manche, d'autant plus que oui l'hiver est rude mais l'été est au moins également catastrophique pour la Wehrmacht : il y a très peu de routes en Europe de l'Est et les blindés allemands ont eu d'énormes problèmes suite à ça, à cause de la boue dégueulasse quand il pleuvait et de la poussière quand il ne pleuvait pas (voir les observations drôles et tristes à la fois de Malaparte dans La Volga naît en Europe). Quand l'hiver est arrivé ça grandement facilité les déplacements, sauf que les soldats étaient pas franchement équipés pour...

Mais on peut très bien faire la guerre en hiver en Russie en étant bien préparé (et habitué aux conditions certes :o ), les Finlandais juste avant les Allemands ont montré qu'ils étaient particulièrement doués pour ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27hiver

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36608587
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 14:39:03  profilanswer

« Qui a coulé le Titanic ? Iceberg, encore un juif. »
— Serge Gainsbourg, Aphorismes

Comme quoi, avec un peu de talent, tout est possible  :jap:

n°36608591
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 14:39:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ça qui est très étonnant, au fond.  
Certains ont tellement peur de tomber dans le totalitarisme, qu'ils en viennent à avoir peur des mots, et s'interdisent complètement de juger.  
Comme si dire à quelqu'un ce qu'il est, c'était d'une cruauté inimaginable, limite les procès de Moscou.  

Mais là, on n'est pas du tout dans le procès d'intention, ni dans la lecture des arrières-pensées. A ce niveau refuser d'admettre l'antisémitisme de Dieudonné, c'est purement et simplement refuser de lire et d'entendre ses déclarations, nombreuses, répétées et assumées.  
Drôle d'auto-censure...  

---------------
n°36608617
Ernestor
Posté le 27-12-2013 à 14:41:40  profilanswer

Tu dis ça parce que Dieudonné est noir ? Raciste [:xla]

Disons que quand le mec qui dit ça a été condamné 6 fois pour propos antisémites, tient des propos antisémites à longueur de temps en relayant toutes les vieilles antiennes antisémites, étrangement, l'humour, on le voit plus vraiment.  

D'ailleurs je pense que la justice risque de beaucoup manquer d'humour aussi  [:dobeliou2]

n°36608625
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 14:42:43  answer

Backbone- a écrit :

« Qui a coulé le Titanic ? Iceberg, encore un juif. »
— Serge Gainsbourg, Aphorismes

Comme quoi, avec un peu de talent, tout est possible  :jap:

Ben tiens, très bon exemple.....

La même phrase dans la bouche de dieudonné demain matin, ca donne quoi nievau médiatique et judiciaire ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 14:44:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)