Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36607940
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-12-2013 à 13:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

En chiffre brut ou en proportions, je n'en sais rien. Mais ce ne serait pas un progrès de les laisser parader avec leurs drapeaux à croix gammées et leurs bottes soigneusement cirées.

impeccablement cirées [:cerveau aloy]

Tant qu'ils cognent sur personne je vois pas au nom de quoi on devrait leur interdire de sortir leurs chiffons et de se déguiser en clowns si ça les amuse

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 27-12-2013 à 13:31:31

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 13:30:02  profilanswer

n°36607951
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 13:31:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas beau ? Les juifs, euh pardon, les sionistes premiers responsables de tous les problèmes de la France ?

Et dire que quand j'ose dire que tout ça à un petit air des années 30, on se fout de moi ...

Ah bah, que veux-tu, les "sionistes" évoluent avec leur temps. Au Moyen-Âge, ils empoisonnaient les puits, aujourd'hui, ils polluent les nappes phréatiques et nous obligent à bouffer des OGM.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 27-12-2013 à 13:34:43

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36607968
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 13:34:31  profilanswer

Deouss a écrit :

impeccablement cirées [:cerveau aloy]  

Tant qu'ils cognent sur personne je vois pas au nom de quoi on devrait leur interdire de sortir leurs chiffons et de se déguiser en clowns si ça les amuse

Parce qu'on ne peut justement pas faire comme si c'était un déguisement comme un autre [:mr marron derriere] Il y a un côté grotesque et ridicule dans l'imagerie nazie, on peut tout à fait le soutenir. Mais si ce sont des clowns, ce sont néanmoins des clowns dangereux.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36607981
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-12-2013 à 13:35:29  profilanswer

mais pourtant ya fifou qui a dit qu'hitler etait un génie  [:totoz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36608004
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 13:38:49  answer

rahsaan a écrit :

Des paroles publiques sont des faits, si elles expriment sans détour des opinions haineuses et d'appel à la répression contre un groupe.

Les paroles passées en oui, mais pas les prétendues paroles futures  [:heow]

La on parle d'interdire "ses" spectacles, pas "son" spectacle. Sous entendu l'interdire de parole publique.

n°36608011
tadcon
Posté le 27-12-2013 à 13:39:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas beau ? Les juifs, euh pardon, les sionistes premiers responsables de tous les problèmes de la France ?

C'est TON interprétation de cette phrase. Le mec n'indique aucun lien entre chomage, capitalisme, retraite, écologie d'une part et le sionisme. Il dit juste que le sionisme est un problème plus important...  
Un peu plus loin, il définit le sioniste :

Citation :

Un sioniste est une personne trompée et manipulée sous de faux prétextes religieux afin de soutenir l'entité sioniste (« Israël ») quoiqu'elle fasse.

le sioniste n'est donc pas forcément juif et le juif n'est pas forcément sioniste (il y avait d'ailleurs des juifs dans le PAS)

Ce commentaire est éventuellement limite  

Citation :

le sionisme étant lié à pratiquement toutes les dérives.

Mais comme il fait bien la distinction avant, on ne peut que lui faire un procés d'intention et ça c'est mal...

n°36608024
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 13:41:09  profilanswer

totoz a écrit :

mais pourtant ya fifou qui a dit qu'hitler etait un génie  [:totoz]

Je ne sais pas qui est fifou, mais il se trompe :o  

Si les toiles de Hitler atteignent des grosses aux enchères, ce n'est pas pour leur valeur picturale.  

Question littérature, Mein Kampf n'est pas franchement au niveau du prix Nobel.  

En politique, Hitler a attaqué les Russes en plein hiver. Donc ça fait de lui en plus un piètre connaisseur de l'histoire, qui aurait dû un peu mieux méditer sur les échecs de Napoléon.  

Enfin, en tant qu'orateur, c'est là que certains veulent lui trouver du génie, pour sa capacité à électriser les foules, mais là, il faut se renseigner un minimum. Ce n'était pas par son art oratoire à proprement parler que Hitler savait "parler" aux Allemands. Les études historiques montrent (pour s'en tenir juste à la mise en scène de ses discours, sans parler du contenu), que c'était le côté théâtral écrasant qui subjuguait les gens, et sa capacité à éructer et beugler des mots que le public avait envie d'entendre. Rien à voir avec un orateur romain qui charme par son phrasé et ses métaphores...

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 27-12-2013 à 13:41:52

---------------
n°36608025
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-12-2013 à 13:41:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ah bah, que veux-tu, les "sionistes" évoluent avec leur temps. Au Moyen-Âge, ils empoisonnaient les puits, aujourd'hui, ils polluent les nappes phréatiques et nous obligent à bouffer des OGM.

Ils obligent les multinationales à licencier, ils modifient les programmes scolaires, ils donnent des ordres aux premier ministre, une vraie gangrène nuisible [:hollandais2:2]  

Le plus comique, enfin comique, on se comprend, c'est leur définition du sionisme :

Citation :

Un sioniste est une personne trompée et manipulée sous de faux prétextes religieux afin de soutenir l'entité sioniste (« Israël ») quoiqu'elle fasse.

Déjà, c'est sympa, un sioniste est manipulé à l'insu de son plein gré. Bon, j'espère que les antisionistes pensent que la rééducation politique est possible parce que c'était pas le cas des Khmers Rouges, du coup, les cons, ils ont génocidé un quart de la population du pays  [:lemarronbfm:1]  

Résumons donc  [:flambi:2]  

Le soutien d'Israël, conscient ou inconscient, est le fléau majeur et premier que la France doit éradiquer si elle veut résoudre ses problèmes économiques et sociaux  [:radioactif:2]

n°36608028
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 13:41:53  answer

rahsaan a écrit :

Tout Etat est lié à des moeurs, une histoire, des idéologies, des combats. Et en l'occurrence, en France, on défend certaines valeurs et on en combat d'autres.  

Oui, et jusqu'à il y a peu on défendait le liberté d'expression, laissant la justice intervenir (a posteriori) si l'expression en question enfreignait ou non les lois.

Et la, t'as un politique a la con qui, outre le fait de cracher a la gueule de la séparation des pouvoirs, veut décider de qui a le droit de s'exprimer ou non.

Tu avoueras que ça prend une vilaine tournure...

n°36608032
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-12-2013 à 13:42:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

ANTISEMIIIIIIIIIIITE  :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 13:42:21  profilanswer

n°36608038
tadcon
Posté le 27-12-2013 à 13:42:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Résumons donc  [:flambi:2]  

Le soutien d'Israël, conscient ou inconscient, est le fléau majeur et premier que la France doit éradiquer si elle veut résoudre ses problèmes économiques et sociaux  [:radioactif:2]

Non... Il est juste préférable de régler le problème du sionisme avant  :o

n°36608044
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 13:43:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36608048
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 13:44:10  profilanswer

Ce qui aurait du être fait depuis longtemps.

tadcon a écrit :

C'est TON interprétation de cette phrase. Le mec n'indique aucun lien entre chomage, capitalisme, retraite, écologie d'une part et le sionisme. Il dit juste que le sionisme est un problème plus important...  

Citation :

le sioniste n'est donc pas forcément juif et le juif n'est pas forcément sioniste (il y avait d'ailleurs des juifs dans le PAS)

Citation :

Mais comme il fait bien la distinction avant, on ne peut que lui faire un procés d'intention et ça c'est mal...

Mais t'est sérieux la ? Tu te fout de qui ? Tu va oser nous dire que Sioniste =/= de juif dans le cerveau atrophié de dieudo ?

Sacrée œillères les enfants.

n°36608061
tadcon
Posté le 27-12-2013 à 13:45:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais t'est sérieux la ? Tu te fout de qui ? Tu va oser nous dire que Sioniste =/= de juif dans le cerveau atrophié de dieudo ?

Sacrée œillères les enfants.

Tu réalises que je ne parle pas de Dieudonné mais du parti antisioniste ?

n°36608070
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 13:47:05  profilanswer

tadcon a écrit :

C'est bien ce que je pensais, tu te fout de nous  :D

n°36608071
Ernestor
Posté le 27-12-2013 à 13:47:05  profilanswer

tadcon a écrit :

Citation :

Citation :

C'est pas sérieux comme réponse ? Hein, pitié, dis moi que c'est pas sérieux  [:fegafobobos:2]  

Il y a vraiment des gens qui trouvent normal de penser que le soutien à Israël est la cause première qui empêche de lutter contre le chômage [:fandalpinee]  

Et il y a vraiment des gens qui sont d'une telle naïveté confondante qu'ils n'arrivent même pas à percuter que ça n'est qu'un camouflage minable d'une rhétorique antisémite ultra-classique ? Tu remplaces sioniste par juif et t'as exactement les rhétoriques antisémites des années 30 en Europe où le juif était rendu responsable de tous les maux du pays comme c'est exactement écrit ici pour les sinonstes, mais c'est seulement un pur hasard et un mauvais esprit de ma part, c'est ça :o

Cela dit, en lisant ton commentaire, on comprend pourquoi Dieudonné a autant de fanboys transis qui ne percutent en rien sur la réalité idéologique de leur gourou.

Je vais vomir et je reviens ...

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 27-12-2013 à 13:48:26
n°36608072
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 13:47:12  answer

tadcon a écrit :

dirige par dieudonne et soral.

Un peu de serieux, quand meme.

n°36608074
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 13:47:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas sérieux comme réponse ? Hein, pitié, dis moi que c'est pas sérieux  [:fegafobobos:2]  

Il y a vraiment des gens qu'il peut être normal de penser que le soutien à Israël est la cause première qui empêche de lutter contre le chômage [:fandalpinee]  

Et il y a vraiment des gens qui sont d'une telle naïveté confondante qu'ils n'arrivent même pas à percuter que ça n'est qu'un camouflage minable d'une rhétorique antisémite ultra-classique ? Tu remplaces sioniste par juif et t'as exactement les rhétoriques antisémites des années 30 en Europe où le juif était rendu responsable de tous les maux du pays comme c'est exactement écrit ici pour les sinonstes, mais c'est seulement un pur hasard et un mauvais esprit de ma part, c'est ça :o

Cela dit, en lisant ton commentaire, on comprend pourquoi Dieudonné a autant de fanboys transis qui ne percutent en rien sur la réalité idéologique de leur gourou.

Tu peux vomir pour 2  :jap:

n°36608081
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 13:49:02  answer

c'est en train de degenerer grave quand meme l'histoire du hacker, les commentaires de son dernier post, ca fout les jetons. Ils sont en train de taper tous azimuth, dans tous les sens, sur dieudonne, sa femme, joe le corbeau ... Il est bien renseigne en tout cas le con ...

n°36608090
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 13:49:47  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire. Là, on parlerait de lui interdire par avance de s'exprimer.  
Je sais bien que l'appel à la menace contre "l'ordre public" n'est pas entièrement objective (notion assez mal définie), mais quand l'Etat dissout un groupuscule considéré comme dangereux, c'est bien pour les empêcher par avance de nuire davantage.  
Après, c'est clair qu'à l'Intérieur, les mecs ne sont pas des poètes, surtout les ministres, qui bien souvent, cherchent à jouer les Père Tape-Dur pour montrer qu'ils en ont... Mais vue la tournure que prennent les spectacles de Dieudonné, où le public est pris à partie (déjà pour applaudir Faurisson) pour soutenir un mec qui crache sur les Juifs dès qu'il peut, je comprends que la force publique s'inquiète...  
Il me semble qu'il y a quand même certaines raisons d'empêcher une situation d'empirer, quand il est avéré qu'un type comme Dieudonné n'est pas parti pour se calmer, mais pour continuer non seulement dans la provocation, mais l'insulte et les appels à la haine :o

---------------
n°36608095
tadcon
Posté le 27-12-2013 à 13:50:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est bien ce que je pensais, tu te fout de nous  :D

Bon faudrait établir les régles sur ce topic... Est ce qu'on prend les gens au mot (genre Dieudonné qui ne ferait pas de l'humour) ou est ce qu'il faut interpréter (genre le mec qui fait clairement la distinction)?

Ernestor a écrit :

Il y a vraiment des gens qu'il peut être normal de penser que le soutien à Israël est la cause première qui empêche de lutter contre le chômage [:fandalpinee]  

Tu le fais exprés ? A aucun moment il ne fait un lien entre chomage et sionisme... Il y en a juste un qu'ils considérent comme plus important. Après on peut débattre si il a raison mais ça ça ne m'interesse pas...

Message cité 1 fois
Message édité par tadcon le 27-12-2013 à 13:54:17
n°36608096
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-12-2013 à 13:50:54  profilanswer

rahsaan a écrit :

Parce qu'on ne peut justement pas faire comme si c'était un déguisement comme un autre [:mr marron derriere] Il y a un côté grotesque et ridicule dans l'imagerie nazie, on peut tout à fait le soutenir. Mais si ce sont des clowns, ce sont néanmoins des clowns dangereux.

Et bien s'ils sont dangereux on les surveille comme tous les groupes dangereux, ce qui est d'autant plus facile s'ils ont une croix gammée tatouée sur le front et portent une casquette à totenkopf pour aller acheter une baguette, mais les interdire je vois pas l'intérêt. En Allemagne ils sont assez zélés à ce niveau-là, ils dissolvent du groupuscule à tour de bras et interdisent tout et n'importe quoi (dont Brown Book de Death in June qui n'est certes pas leur meilleur album, mais c'est tout de même un peu excessif :o ) c'est pas pour autant qu'on y lève moins le bras droit que chez nous.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36608124
Rasthor
Posté le 27-12-2013 à 13:54:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

On interdit un antisémite avéré de s'exprimer, donc, bien évidemment, ça nous renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire, quand les antisémites pouvaient appeler dans les journaux à la répression des Juifs, à la rafle, à tuer leurs enfants pour les empêcher de se reproduire, comme le préconisait Brasillach.  

Sûr que Voltaire serait tout à fait d'accord pour dire cela.

Il faut le laisser s'exprimer, et le condamner si et seulement si il a dit des choses hors-la-loi. [:spamafote]

Interdire son spectacle avant, c'est se mettre en mode minority report.

(ok, predire que Dieudonne va dire des conneries sur les Juifs, c'est comme prédire qu'il va faire chaud dans le désert marocain. :o )

n°36608147
tadcon
Posté le 27-12-2013 à 13:56:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et j'en profite pour signaler qu'à aucun moment je n'ai porté de jugement sur ce que raconte le PAS. Je me contente de dire que ton interprétation est très partiale...

n°36608152
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 13:57:34  profilanswer

Désolé mais les habituels discours sur "ah oui, Hitler on peut penser ce qu'on veut, mais le mec en tant qu'orateur avait du génie", je trouve ça complètement con.  
Les gens qui prétendent cela se trouvent très malins ? Ont-ils l'impression de faire dans la nuance ? De voir la complexité des choses ? N'ont-ils rien de mieux à user leur salive que de dire ça ?

Pour ma part, je ne crois pas aux génies du mal, voilà tout. Si on fait le mal, ce n'est jamais génial.  
Que les gens qui défendent le "génie" oratoire de Hitler aillent un peu se renseigner sur les études historiques faites sur le sujet, sur les raisons pour lesquelles le Fuhrer parlait tellement aux Allemands, et on en reparlera quand ils seront un peu informés. On ne va pas faire une discussion sur la base d'idées idiotes qui traînent dans les discussions de bistrots.

---------------
n°36608156
Aurore bor​eale
Posté le 27-12-2013 à 13:58:01  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu racontes [:sud_conscient:3]

En l'occurence il s'agit d'ordre public déjà, non de je ne sais quelle police de la pensée. Et puis la loi, c'est la loi. Quand une décision se fonde sur la loi, on peut estimer qu'elle est stupide, absurde, contre-productive, mais pas que c'est un abus de pouvoir dictatorial ou une dérive totalitaire, faut arrêter de raconter n'importe quoi. Une des caractéristiques essentielles d'un Etat totalitaire c'est quand même que le pouvoir est au-dessus des lois, et qu'il est d'abord fondé sur la force et non le droit.

A chaque fois qu'il s'agit de dieudonné les passions se déchaînent et on a droit à toutes les exagérations délirantes, mais là je vois pas matière à scandale. Le ministère de l'intérieur s'inquiète de risques de troubles à l'ordre public et envisage des mesures, c'est tout. S'il le fait, dieudonné pourra toujours former un recours et la justice tranchera. Fondamentalement je suis pas vraiment d'accord avec la démarche de Valls, mais quand un humoriste notoirement antisémite regrette les chambres à gaz sur scène, on comprend que le ministère de l'intérieur réagisse, c'est son rôle.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 27-12-2013 à 14:00:31

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36608157
Ernestor
Posté le 27-12-2013 à 13:58:04  profilanswer

tadcon a écrit :

Tu le fais exprés ? A aucun moment il ne fait un lien entre chomage et sionisme... Il y en a juste un qu'ils considérent comme plus important. Après on peut débattre si il a raison mais ça ça ne m'interesse pas...

Nan mais sérieux, cette mauvaise foi délirante :D

Citation :

Nous considérons les problèmes de la vie quotidienne des citoyens (chômage, capitalisme, retraite, écologie, etc.) comme étant des sujets très importants. Néanmoins, ils ne pourront être convenablement résolus avant d'avoir éradiqué le fléau du sionisme et son influence sur les décisions politiques de notre pays.

Tu sais pas lire ? Pour eux, éradiquer le sionisme est préalable à convenablement résoudre les problèmes économiques et sociaux de la France. C'est un propos officiel ça. Ok ?

Et puis putain, mais comment tu peux ne pas trouver ça totalement débile au point de venir les défendre ? Comment on peut objectivement penser que le soutien à Israël est LE PROBL7ME principal de la France. Faut avoir les neurones complètement cramés  [:mouais]  

Mais le pire finalement, c'est pas de lire ces rhétoriques fascistes (oui, faut appeler un chat un chat), mais voir des mecs comme toi n'y pas voir grand chose de si dérangeant que ça, et pire, ne même pas percuter que derrière ce sont les juifs qui sont visés.

Et du coup forcément, quand Dieudonné déclare que Cohen sera le premier à partir quand le vent tournera, et que bon, les chambres à gaz on pourrait les ressortir, certains percutent pas, et pire, ils trouvent même ça super rigolo.

Ce pays part vraiment en couille :/ Entre d'un coté les fascisants juifs de la LDJ et autres contre lesquels le gouvernement ne fait pas assez et de l'autre coté le discours fascisant d'un Dieudonné cautionné par une bande de fanboys transis totalement à coté de la plaque, le tout arrosé d'essence par une hystérie médiatico-politique, je ne sais pas comment ça va finir, mais surement pas bien :/

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 27-12-2013 à 14:00:19
n°36608168
tadcon
Posté le 27-12-2013 à 13:58:44  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_antisioniste

Citation :

L’humoriste Dieudonné, l'écrivain Alain Soral et d'autres personnalités rejoignent alors la « liste antisioniste », mais la plupart des membres qui figurent sur celle-ci n'ont aucun lien avec le PAS, si ce n'est l'engagement dans le combat antisioniste

n°36608176
rahsaan
Posté le 27-12-2013 à 14:00:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

(ok, predire que Dieudonne va dire des conneries sur les Juifs, c'est comme prédire qu'il va faire chaud dans le désert marocain. :o )

Hé bien voilà toute la question, à laquelle je n'ai pas de réponse en termes de lois.  
Si un juriste peut nous éclairer sur la question : l'Intérieur a t-il les moyens juridiques de faire interdire dorénavant les spectacles de Dieudonné ? Et si oui, sur quel(s) article(s) de lois ?

---------------
n°36608180
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 14:00:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais sérieux, cette mauvaise foi délirante :D

Citation :

Nous considérons les problèmes de la vie quotidienne des citoyens (chômage, capitalisme, retraite, écologie, etc.) comme étant des sujets très importants. Néanmoins, ils ne pourront être convenablement résolus avant d'avoir éradiqué le fléau du sionisme et son influence sur les décisions politiques de notre pays.

Tu sais pas lire ? Pour eux, éradiquer le sionisme est préalable à convenablement résoudre les problèmes économiques et sociaux de la France.

Et puis putain, mais comment tu peux ne pas trouver ça totalement débile au point de venir les défendre ? Comment on peut objectivement penser que le soutien à Israël est LE PROBL7ME principal de la France. Faut avoir les neurones complètement cramés  [:mouais]  

Mais le pire finalement, c'est pas de lire ces rhétoriques fascistes (oui, faut appeler un chat un chat), mais voir des mecs comme toi n'y pas voir grand chose de si dérangeant que ça.

Et du coup forcément, quand Dieudonné déclare que Cohen sera le premier à partir quand le vent tournera, et que bon, les chambres à gaz on pourrait les ressortir, certains percutent pas.

Ce pays part vraiment en couille :/ Entre d'un coté les fascisants juifs de la LDJ et autres contre lesquels le gouvernement ne fait pas assez  et de l'autre coté, le discours fascisant d'un Dieudonné cautionné par une bande de fanboys transis totalement à coté de la plaque, je ne sais pas comment ça va finir, mais surement pas bien :/

Lock - Delete, comme je te l'ai dit il y as 2 jours :D

n°36608183
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 14:00:34  answer

tadcon a écrit :

Citation :

L’humoriste Dieudonné, l'écrivain Alain Soral et d'autres personnalités rejoignent alors la « liste antisioniste », mais la plupart des membres qui figurent sur celle-ci n'ont aucun lien avec le PAS, si ce n'est l'engagement dans le combat antisioniste

Je vois pas en quoi ca me contredit.

n°36608191
tadcon
Posté le 27-12-2013 à 14:01:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sais pas lire ? Pour eux, éradiquer le sionisme est préalable à convenablement résoudre les problèmes économiques et sociaux de la France.

Je sais lire et nous sommes maintenant d'accord. Il n'établit pas un lien entre les 2. Il considére juste le sionisme comme plus important.  
Après, on peut être d'accord ou pas (je m'en fous) mais t'as des mecs qui considérent l'écologie comme plus important que le chomage.

n°36608193
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-12-2013 à 14:01:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

Si les toiles de Hitler atteignent des grosses aux enchères, ce n'est pas pour leur valeur picturale.  

Question littérature, Mein Kampf n'est pas franchement au niveau du prix Nobel.  

En politique, Hitler a attaqué les Russes en plein hiver. Donc ça fait de lui en plus un piètre connaisseur de l'histoire, qui aurait dû un peu mieux méditer sur les échecs de Napoléon.  

Enfin, en tant qu'orateur, c'est là que certains veulent lui trouver du génie, pour sa capacité à électriser les foules, mais là, il faut se renseigner un minimum. Ce n'était pas par son art oratoire à proprement parler que Hitler savait "parler" aux Allemands. Les études historiques montrent (pour s'en tenir juste à la mise en scène de ses discours, sans parler du contenu), que c'était le côté théâtral écrasant qui subjuguait les gens, et sa capacité à éructer et beugler des mots que le public avait envie d'entendre. Rien à voir avec un orateur romain qui charme par son phrasé et ses métaphores...

Juin c'est en hiver ? Ya plus de saisons ma bonne dame :o

---------------
n°36608206
tadcon
Posté le 27-12-2013 à 14:02:12  profilanswer

C'est pas grave...

n°36608213
Ernestor
Posté le 27-12-2013 à 14:03:04  profilanswer

tadcon a écrit :

Citation :

Dieudonné il a tellement aucun lien avec le PAS que c'est sa tronche qu'on voyait sur l'affiche du PAS pour les élections de 2009 :o

Sérieux, tu me donnes vraiment la gerbe à rien comprendre sur la réalité de Dieudonné au point d'aller défendre ces fachos du PAS et de vouloir dédouaner Dieudonné d'avoir la même idéologie qu'eux :/

n°36608217
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-12-2013 à 14:03:35  profilanswer

totoz a écrit :

on est pas loin d'un remake de film des charlots :love:

les charlots a l'elysée  :love:

on n'en est pas déjà au 4e volume là ?

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)