Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36574648
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 19:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

granolu a écrit :

Pour ceux qui parlent de Faurisson, avez-vous la vidéo "Le problème des chambres à gaz" sur youtube ?

Qui te dit que Faurisson dit ce qu'il pense ?
D'ailleurs, tu as la preuve qu'elle existe cette vidéo ?...

[:turbocat:1]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 19:12:21  profilanswer

n°36574670
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-12-2013 à 19:16:04  profilanswer

dobeliou a écrit :

Les gens qui les suivent sont peut être aussi tout simplement anti-systèmes et se rabattent sur ce qui leur semble "rebelle". De toute facon le paysage intellectuel Francais est devenu tellement complètement pathétique que la vérité c'est que les seuls qui semblent être des "représentants d'une forme d'anti-système" sont antisémites (Soral et Dieudo quoi)  

Après ils sont même pas vraiment anti-système, ils sont juste des anomalies du système médiatique qui est devenu asseptisé à outrance, qui n'autorise plus les avis divergents, le débat, les opinions minoritaires, plus rien. Du coup eux ils s'engouffrent dedans avec leur antisémitisme et leurs délires, peut être sincèrement, peut être par opportunisme, mais ton interprétation d'un retour de l'antisémitisme à la mode des années 30 par contre je t'invite à ouvrir un bouquin d'histoire vite fait... ca n'a rien à voir et on friserait presque le Godwin.  

Et perso les journalistes que je vois rager et cracher leur bile à la gueule de Soral et Dieudo, moi ca me fait bien marrer, parceque ca ressemble à un gros retour de baton dans la gueule que c'est contreproductif, que ca ne convaint personne et ca leur fait de la pub gratos.

Déjà, Soral réédite bien des pamphlets antisémites de cette époque là, c'est surement pas pour rien. Alors, oui, c'est forcément plus limité qu'à l'époque, mais c'est principalement parce que le nazisme est passé par là et qu'on a vu ce que ça pouvait donner de désigner les juifs comme responsables de tout. Du coup, être antisémite, c'est moins bien perçu aujourd'hui. Mais est-ce que ça reste fondamentalement différent même si bien sur cette volonté "d'exterminer" les juifs n'existe plus ?

Mais franchement, lis les posts surréalistes de xsirx qui est malheureusement assez caractéristique d'une partie des fanboys de Dieudonné aujourd'hui. Son discours est double : oui les juifs/sionistes contrôle les médias, on ne peut rien dire sur eux et sur Israël, et non, un Dieudonné n'est pas antisémite du tout. D'un coté, le coup de trouver un bouc émissaire et de l'autre de trouver normal de lui cracher dessus. Si on regarde l'histoire des juifs en Europe, c'est un peu un résumé de ce qu'ils ont vécu en permanence tout de même :o Le problème, c'est qu'il est totalement ignare et ne peut donc pas percuter sur la portée des idées qu'il soutient.

Car attention, il faut pas se limiter à 3 crétins de journalistes qui se branlent la nouille sur la quenelle et aux guignols du CRIF. Non non, le discours de Dieudonné est quand même très clair, très violent et tourne autour des juifs qui interdisent de faire des films sur l'esclavagisme afin de garder le monopole du pactole financier de la souffrance mémorielle avec la Shoah. Là dessus se greffent ensuite un tas d'autres idées clairement à relents antisémites, comme le cautionnement du révisionnisme de Faurisson sur les chambres à gaz ou le fait que les israéliens (des juifs donc hein) auraient inventé le virus du SIDA pour génocider les noirs d'Afrique. Désolé, mais dans les années 30, les antisémites étaient largement plus virulents que ça envers les juifs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 21-12-2013 à 19:21:05
n°36574708
Nyymi
Virhe !
Posté le 21-12-2013 à 19:23:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Allons :D C'est le grand classique : il dit pas forcément ce qu'il pense. Ah ben tiens. Elle est facile celle là et puis elle peut s'appliquer à tout et à tout le monde.

Je vais te poser une autre question : où serait l'intérêt pour lui d'expliquer depuis maintenant au moins 13 ans que les juifs/sionistes sont responsables d'un tas de maux en ce bas monde, comme l'interdiction de faire des films sur l'esclavagisme ou le génocide des africains par l'invention du virus du SIDA, au point d'avoir mené un combat politique au sein de la liste anti-sioniste en 2009 aux élections européennes et de se retrouver dans une situation judiciaire où il risque de la prison ferme, alors qu'il ne pense rien de tout ce qu'il dit là ?

Il irait vraiment jusqu'à là, aussi loin depuis aussi longtemps, alors qu'il ne croirait pas ce qu'il dit ?

Je sais que c'est bientôt Noël, mais justement, le père Noël qui descend du ciel, il n'existe pas, faut se réveiller là :o

Bien évidemment ! Il pourrait très certainement s'agir là d'une rhétorique stratégique, d'un emploi discursif s'inscrivant dans le long terme http://i.imgur.com/mFwnUAJ.jpg

rahsaan a écrit :

Ouais, tiens, soyons un peu ouverts d'esprits.  
Faisons comme si les négationnistes avaient raison. Oublions la Shoah, et puis même, gommons complètement ça de l'Histoire, que les feujs arrêtent de nous emmerder tout le temps.  
Haha les cons, ils seraient bien emmerdés hein !  :kaola:  :lol:  

Bref, pour faire baisser la température, cassons le thermomètre.

Mhh... ce me semble être un cas de surinterprétation nauséabonde http://i.imgur.com/rOufpdk.jpg
Cela dit, un autre proverbe me vient à l'esprit : quand on doit noyer son caniche dressé par la LICRA, on dévoile sa rage.

n°36574722
Ernestor
Posté le 21-12-2013 à 19:25:55  profilanswer

Nyymi a écrit :

Bien évidemment ! Il pourrait très certainement s'agir là d'une rhétorique stratégique, d'un emploi discursif s'inscrivant dans le long terme http://i.imgur.com/mFwnUAJ.jpg

Nyymi a écrit :

Mhh... ce me semble être un cas de surinterprétation nauséabonde http://i.imgur.com/rOufpdk.jpg
Cela dit, un autre proverbe me vient à l'esprit : quand on doit noyer son caniche dressé par la LICRA, on dévoile sa rage.

Le Heenok c'est interdit, pour rappel, totalement interdit. Prochaines images comme ça, c'est sanction directe :o

Ensuite, oui, bien sur, il pourrait vomir sur les juifs depuis 13 ans en risquant de la taule alors qu'il ne pense rien de ce qu'il dit. C'est cela oui. En fait, c'est toi qui est en train de faire ça : tu pêches à la dynamite en racontant n'importe quoi et en regardant jusqu'à où ça mordra. Et je me suis fait avoir par un troll aussi grossier, honte sur moi :/

n°36574735
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 21-12-2013 à 19:30:52  profilanswer

el nino71 a écrit :

Tiens, une interview écrite "sérieuse" de Dieudonné (assez soft pour le coup) , si tu peux l'ajouter à ton dossier rahsaan...
http://blog-picard.fr/dessous-chic [...] en-%C2%BB/
Pour ceux notamment qui se demandaient quelle était sa religion (athée, comme il se présentait, catho, musulman ?), on apprend qu'il se définit comme "islamo-chrétien"  :o

Il a donné deux interviews au courrier picard, une le 06/05/2013 et une le 13/05/2013. J'ai ajouté les deux à la liste de Schindler :o
Mais pourtant il leur a interdit l'accès à sa représentation de Foxtrot le 17/05/2013 au Zénith d'Amiens. Pas très élégant ça :non:

Sinon pour cette histoire d'islamo-chrétien, il a dit le même truc au collectif Amanah 2 mois avant. C'est le placement marketing de Dieudo&Soral depuis quelques années : faut draguer les chrétiens et les musulmans en les persuadant de s'unir contre "le grand satan atlanto-judéo-maçonnique" etc.

Message édité par MrTritium le 21-12-2013 à 19:33:46
n°36574802
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 19:45:35  answer

rahsaan a écrit :

Je pense que tu as tort de prendre le cas de Dieudo pour attaquer le deux poids/deux mesures. Je dirais même que tu prends la personne qui dessert objectivement le plus ta cause, parce que s'il y a bien quelqu'un qui a mérité, au fil des ans, les procès qu'on lui a intentés, c'est Dieudonné.
Si Cukierman et co. te lisaient, ils pourraient dire : mais regardez, on voit bien ce qui se cache derrière les critiques du "deux poids deux mesures", c'est la défense de cet antisémite de Dieudonné.

Le fameux délit d'arrière pensée.

n°36574808
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 21-12-2013 à 19:46:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le Heenok c'est interdit, pour rappel, totalement interdit. Prochaines images comme ça, c'est sanction directe :o

Je vois que le topic dédié a été terminé il y a 6 ans [:isofouet] C'est si dangereux que ça de parler du Roi Heenok? Plus dangereux que Dieudo? [:dobeliou2]  

Je vais lurker de temps en temps sur le forum dédié, ils ont un topic Soso et un topic Dieudo. Mais je comprends presque rien à leurs trucs.

n°36574815
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 19:48:06  answer

Ernestor a écrit :

soit sont d'accord avec sa vision des juifs qui contrôlent le monde, donc sont antisémites.

Ce "donc" est particulièrement hardi il me semble.

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 19:50:38
n°36574836
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-12-2013 à 19:51:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème ici reste principalement le soutien sans faille des USA à Israël. Si tout le monde les laissait tomber, comme la France à une époque qui avait rompu toute relation avec Israël, et qu'ils étaient isolés, ça ne serait plus la même chanson.

N’exagérons rien. Les pièces de rechange des Mirage III n'arrivaient pas en Israël par magie et sans que De Gaulle ne soit parfaitement au courant (entre multiples exemples).
Mais je pense que ce n'est pas le bon topic pour discuter de ca (et puis Dworkin ne devrait pas tarder a revenir la. On a place un extincteur a cote de peur qu'il ne s'enflamme tout seul derrière son écran mais la mesure était nécessaire, il faisait fuir tout le monde et la Maison Mère ne pouvait pas récupérer les adresses IP de la dissidence. L’opération est en cours.)

n°36574862
dreamer18
CDLM
Posté le 21-12-2013 à 19:56:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

Après ils sont même pas vraiment anti-système, ils sont juste des anomalies du système médiatique qui est devenu asseptisé à outrance, qui n'autorise plus les avis divergents, le débat, les opinions minoritaires, plus rien. Du coup eux ils s'engouffrent dedans avec leur antisémitisme et leurs délires, peut être sincèrement, peut être par opportunisme, mais ton interprétation d'un retour de l'antisémitisme à la mode des années 30 par contre je t'invite à ouvrir un bouquin d'histoire vite fait... ca n'a rien à voir et on friserait presque le Godwin.  

Et perso les journalistes que je vois rager et cracher leur bile à la gueule de Soral et Dieudo, moi ca me fait bien marrer, parceque ca ressemble à un gros retour de baton dans la gueule, que c'est contreproductif, que ca ne convaint personne, que ca leur fait de la pub gratos pour leurs chaines youtube et que ca rempli le portefeuille des patrons de chaine.

Je suis d'accord avec ça. Franchement les quenelles à Auschwitz ça pue. Par contre Soral qui se fout de la gueule de BHL, Valls et les autres ça me fait franchement marrer :D

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 19:56:38  profilanswer

n°36574866
Nyymi
Virhe !
Posté le 21-12-2013 à 19:57:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est parce qu'il est noir et rappe la négritude, c'est ça ? :o Je préviens la LICRA :o :D

Ernestor a écrit :

Ensuite, oui, bien sur, il pourrait vomir sur les juifs depuis 13 ans en risquant de la taule alors qu'il ne pense rien de ce qu'il dit. C'est cela oui. En fait, c'est toi qui est en train de faire ça : tu pêches à la dynamite en racontant n'importe quoi et en regardant jusqu'à où ça mordra. Et je me suis fait avoir par un troll aussi grossier, honte sur moi :/

J'avoue que ton précédent roman sur les sectes m'a donné envie de me lancer [:spurdo:1]
Mais ne crois pas que mes arguments certifiés par la Sorbonne étaient dénués de vérité. Ce serait me faire insulte.

Prends donc les éléments suivants en considération :
Vous (participants partageant ton avis sur Dieudonné) tombez tous sur les négationnistes arguant que les chambres à gaz et la Choah seraient des faits « trop gros » pour être vrais, expliquant que pour avancer cela il faut être de mauvaise foi ou d'une grande naïveté... car une entreprise d'un tel ordre de grandeur peut et a bel et bien existé. « Non, l'ampleur n'affecte pas la réalité des faits » : c'est là votre position.
Par contre, vous ne cessez de clamer qu'un Dieudonné s'étant lancé dans un marathon dialectique, durant plus de dix ans, ce n'est pas possible ? Que cela serait trop gros ?
Allons, allons. Soyez cohérents dans votre approche.

Ce que cette anecdote met en relief, et que soulignait Tamino tout-à-l'heure, c'est que vous vous enfermez d'une manière alarmante dans vos certitudes et avez régulièrement recours à des arguments d'autorité dont l'emploi nous rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire.
Vous ne semblez pas prêts à vous dépêtrer d'un certain cadre théorique restreint, ce qui est fort dommage et entretient une spirale de la haine.

n°36574871
Nyymi
Virhe !
Posté le 21-12-2013 à 19:59:55  profilanswer

MrTritium a écrit :

Je vois que le topic dédié a été terminé il y a 6 ans [:isofouet] C'est si dangereux que ça de parler du Roi Heenok? Plus dangereux que Dieudo? [:dobeliou2]  

Je vais lurker de temps en temps sur le forum dédié, ils ont un topic Soso et un topic Dieudo. Mais je comprends presque rien à leurs trucs.

Le Roi a la mélanine plus concentrée que celle de Dieudo, il fait donc l'objet d'une discrimination plus prononcée :o
Y compris sur ce lieu de discussion :o

n°36574872
camairis
Posté le 21-12-2013 à 19:59:56  profilanswer

Nyymi a écrit :

C'est parce qu'il est noir et rappe la négritude, c'est ça ? :o Je préviens la LICRA :o :D

Nyymi a écrit :

J'avoue que ton précédent roman sur les sectes m'a donné envie de me lancer [:spurdo:1]
Mais ne crois pas que mes arguments certifiés par la Sorbonne étaient dénués de vérité. Ce serait me faire insulte.

Prends donc les éléments suivants en considération :
Vous (participants partageant ton avis sur Dieudonné) tombez tous sur les négationnistes arguant que les chambres à gaz et la Choah seraient des faits « trop gros » pour être vrais, expliquant que pour avancer cela il faut être de mauvaise foi ou d'une grande naïveté... car une entreprise d'un tel ordre de grandeur peut et a bel et bien existé. « Non, l'ampleur n'affecte pas la réalité des faits » : c'est là votre position.
Par contre, vous ne cessez de clamer qu'un Dieudonné s'étant lancé dans un marathon dialectique, durant plus de dix ans, ce n'est pas possible ? Que cela serait trop gros ?
Allons, allons. Soyez cohérents dans votre approche.

Ce que cette anecdote met en relief, et que soulignait Tamino tout-à-l'heure, c'est que vous vous enfermez d'une manière alarmante dans vos certitudes et avez régulièrement recours à des arguments d'autorité dont l'emploi nous rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire.
Vous ne semblez pas prêts à vous dépêtrer d'un certain cadre théorique restreint, ce qui est fort dommage et entretient une spirale de la haine.

Cet énorme troll putain  [:rofl]  

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36574873
cacatomiqu​e
Posté le 21-12-2013 à 20:00:05  profilanswer

blagounette au discours du crif  
http://www.youtube.com/watch?v=yEJ4ld8FqC0
 [:kryptos:5]

n°36574875
fabien44
Posté le 21-12-2013 à 20:00:11  profilanswer

Hollande devant le CRIF, la classe!
Sur la visite de Valls en Algérie : "Il en revient sain et sauf, c'est déjà beaucoup!"

http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 88368.html

Message cité 3 fois
Message édité par fabien44 le 21-12-2013 à 20:00:27
n°36574895
Tammuz
Posté le 21-12-2013 à 20:04:56  profilanswer

camairis a écrit :

Cela dit, il soulève un point intéressant : il n'est jamais possible d'avoir une certitude absolue sur la sincérité des opinions de quiconque.

Peut-être que si un trépas prématuré ne l'en avait pas empêché, Hitler aurait fini par dire :"C'était pour déconner, tout ça, je vous ai bien eus !"

[:audessusclesoleil:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 21-12-2013 à 20:05:17
n°36574904
Nyymi
Virhe !
Posté le 21-12-2013 à 20:07:00  profilanswer

fabien44 a écrit :

Sur la visite de Valls en Algérie : "Il en revient sain et sauf, c'est déjà beaucoup!"

Citation :

Un haut responsable algérien, interpellé sur le site Algeriepatriotique, a déclaré que les propos tenus par le président français « sont surprenants, incompréhensibles et malvenus ».

En effet, ce n'est pas comme si des contrôles anti-terroristes s'effectuaient en permanence en Algérie et que certains étrangers étaient contraints de faire profil bas afin d'éviter d'être ciblés [:torsadealanapo:2]

n°36574907
camairis
Posté le 21-12-2013 à 20:07:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Cela dit, il soulève un point intéressant : il n'est jamais possible d'avoir une certitude absolue sur la sincérité des opinions de quiconque.

Peut-être que si un trépas prématuré ne l'en avait pas empêché, Hitler aurait fini par dire :"C'était pour déconner, tout ça, je vous ai bien eus !"

Une blague qui aurait sans aucun doute fait furher, donc.

Spoiler :

[:onizuka_dark]

Et Hollande putain  [:haha prozac]

---------------
n°36574910
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 20:08:42  profilanswer

camairis a écrit :

Il gagne direct sa place en fp :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36574915
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-12-2013 à 20:10:14  profilanswer

Nyymi a écrit :

J'aimerai aussi que ce topic revienne à la pluralité, la variété de point de vue que la FP ne met pas du tout en exergue existe bel et bien.

Chacun voit midi à sa porte comme pour El Kabbache :  

Selon Soral, un sioniste en phase terminale.
Selon Pierre Carles, un chien de garde politico-mediatique
Selon JSS news, "un haineux d’Israël. Il vomi de l'acide anti-israélien"
Selon Lagardere, un employé modèle
Selon Europe 1, l'avant du journalisme post marxiste

n°36574936
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 20:15:16  profilanswer

Sauf que dans le cas de Dieudonné, ce serait malheureusement complètement justifié.  
Dans la mesure où il a tenu à de nombreuses reprises des propos anti-juifs sans aucune ambiguïté, en particulier dans des pays étrangers où la loi Gayssot ne s'applique pas.  
Donc on ne peut même pas parler dans son cas d'arrière-pensée, puisqu'il le dit et le répète sans détours.  
A partir de là, la seule manière d'essayer de le défendre, c'est de se réfugier dans la mauvaise foi délirante de ceux qui disent qu'il n'est peut-être pas sincère dans ce qu'il dit.  
(Mais ceux qui disent cela admettent au moins implicitement que dans le cas, bien improbable j'en conviens, où il serait sincère, alors ses propos sont antisémites et inacceptables.)

Quand on dit et répète sur ce topic que les antisémites font le jeu des gens du CRIF, que tous ici on méprise, ce n'est pas une vue de l'esprit. La meilleure caution de Cukierman, c'est Dieudonné.  
Ils sont objectivement des alliés dans l'entretien de la spirale à connerie. Ils la font tourner tous les deux de leur côté. C'est le mouvement perpétuel quoi :o

---------------
n°36574938
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-12-2013 à 20:15:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il gagne direct sa place en fp :D

Si on pouvait éviter que le topic se transforme en foutoir et en lynchage à l'ananas, ça serait cool aussi.
Non parce que je veux dire, on a assez de gens et d'actualités avec qui se taper les cuisses, limite quotidiennement maintenant ; en revanche, je comprends pas le délire d'épingler ET des post ET des hfriens dans la 1ère page, quelque soit leur pensée, quelque soit le comique de leur propos. Il y a déjà BasHFR pour ça.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36574947
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 20:18:24  answer

Tammuz a écrit :

http://reho.st/i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/055/294/Kim_Jong_Il_troll_-_Upon_my_death_Tell_the_South_Koreans_it_was_all_for_teh_lulz.jpg

n°36574949
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 20:18:33  profilanswer

husbeck a écrit :

J'aimerai aussi que ce topic revienne à la pluralité, la variété de point de vue que la FP ne met pas du tout en exergue existe bel et bien.

La fp n'accepte en effet pas les points de vue 1) faux 2) délictueux 3) délirants.  
Désolé donc de ne pas relayer les opinions des fanboys de Dieudo et Soral qui voient en eux de courageux résistants au système. Ni les propos de Faurisson, Reynouard, Ryssen et autres négateurs des crimes nazis.

---------------
n°36574952
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-12-2013 à 20:18:45  profilanswer

moonboots a écrit :

peut-être, alors le mieux serait qu'il passe à autre chose parce que son acharnement est lourd à force...   :/
et il ne parle pas que des juifs dans ses spectacles, mais inviter Faurisson, faire un film sur le sujet, et une chanson... ça fait beaucoup...

yavait un petit billet a se faire  [:audessusclesoleil:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36574960
camairis
Posté le 21-12-2013 à 20:20:32  profilanswer

Putain de... [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]

---------------
n°36574965
Nyymi
Virhe !
Posté le 21-12-2013 à 20:22:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

La fp n'accepte en effet pas les points de vue 1) faux 2) délictueux 3) délirants.

Ce doux parfum de partialité http://i.imgur.com/caVIOIxs.jpg

n°36574968
_hendrix_
Posté le 21-12-2013 à 20:23:42  profilanswer

Nyymi a écrit :

La messe est dite :jap:

n°36574971
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 20:24:09  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si on pouvait éviter que le topic se transforme en foutoir et en lynchage à l'ananas, ça serait cool aussi.
Non parce que je veux dire, on a assez de gens et d'actualités avec qui se taper les cuisses, limite quotidiennement maintenant ; en revanche, je comprends pas le délire d'épingler ET des post ET des hfriens dans la 1ère page, quelque soit leur pensée, quelque soit le comique de leur propos. Il y a déjà BasHFR pour ça.

Sur ce point, rien n'est encore fait.  
C'est vrai que je ne tiens pas à m'acharner sur des forumeurs (même si c'est certain font tout pour entrer dans le hall of fame, par exemple en nous demandant de supposer une minute que Dieudo n'est pas sincère dans ce qu'il dit).  
Mais j'y mettrai tout de même quelques exemples de mauvaise foi carabinée, éventuellement anonymement.

---------------
n°36574976
_hendrix_
Posté le 21-12-2013 à 20:26:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

Sur ce point, rien n'est encore fait.  
C'est vrai que je ne tiens pas à m'acharner sur des forumeurs (même si c'est certain font tout pour entrer dans le hall of fame, par exemple en nous demandant de supposer une minute que Dieudo n'est pas sincère dans ce qu'il dit).  
Mais j'y mettrai tout de même quelques exemples de mauvaise foi carabinée, éventuellement anonymement.

c'est un minimum, car la jouer comme le pseudo hacker à dénoncer c'est moyen quoi :/ que l'avis te plaise ou pas.

n°36574979
Ernestor
Posté le 21-12-2013 à 20:27:00  profilanswer

Nyymi a écrit :

_hendrix_ a écrit :

La messe est dite :jap:

[:theorie du ko]  

De la victimisation, comme c'est original par chez vous :D En même temps, c'est le fond de commerce de Dieudo ou Soral, vous êtes corporate jusqu'au bout :o

n°36574980
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 20:27:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36574985
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 20:28:28  profilanswer

Nyymi a écrit :

J'imagine bien un fp "impartial" selon ce que tu demandes :  

"Alors voilà, certains disent que les chambres à gaz ont existé. Bon, ils ont des arguments, ok.  
Mais d'autres disent que non, et leur avis mérite aussi d'être entendu car leur argumentation ne manque pas de pertinence (ça n'a pas pu avoir lieu, trop gros, disent-ils).  
Dieudo est-il antisémite ? Booaarff, n'exagérons rien, sa langue a pu fourcher, d'ailleurs, dans l'absolu, c'est juste de la provoc'. Et puis il est victime du système, hein bon voilà".  

Ce serait magnifique, tiens  [:prodigy]

---------------
n°36574987
camairis
Posté le 21-12-2013 à 20:28:36  profilanswer

Nyymi a écrit :

Je vais faire mon dissident, mais : et la modération d'E&R, elle est strictement impartiale elle aussi ?

Non, en vrai, je trouve aussi que l'accent est trop mis sur le "PARTISAN ÉHONTÉ DU CONSPIRATIONNISME ANTISEMITE §§§" dans la FP, mais sinon elle est bien marrante quand même :o.

---------------
n°36574989
Ernestor
Posté le 21-12-2013 à 20:29:03  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

c'est un minimum, car la jouer comme le pseudo hacker à dénoncer c'est moyen quoi :/ que l'avis te plaise ou pas.

Nan mais là quand même, c'était exceptionnel :D Le mec qui trolle comme un goret en disant "tout est possible au final" en guise d'argument, ou plutôt en guise de vacuité argumentaire absolue, ça démontre quand même les extrémités de mauvaise foi - voire même de malhonnêteté - des fanboys transis de la dissidence. Très illustratif [:aloy]

n°36574991
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 20:29:18  answer

ou pour montrer que la France est une grande démocratie

oh  wait...

n°36574999
rahsaan
Posté le 21-12-2013 à 20:30:17  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je ne ferais rien de plus que recopier des messages que ces forumeurs ont écrit eux-mêmes.  
Ce qui est délictueux dans le cas du hack de Dieudosphere, ce n'est pas de recopier des commentaires publics, c'est de révéler l'identité réelle des auteurs.

---------------
n°36575010
_hendrix_
Posté le 21-12-2013 à 20:34:51  profilanswer

fabien44 a écrit :

Sachant que si Marine aurait fait la même blague je doute qu'elle passerai aussi inaperçu comme celle de notre très cher président :jap:

n°36575017
moonboots
Posté le 21-12-2013 à 20:35:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

De la victimisation, comme c'est original par chez vous :D En même temps, c'est le fond de commerce de Dieudo ou Soral, vous êtes corporate jusqu'au bout :o

ouais enfin quand tu dis à quelqu'un "tu es antisémite sans le savoir" je trouve qu'en effet tu laisses la partialité de côté, un peu choquant de la part d'un modo   [:cerveau spamafote]   tu estimes que Dieudonné est antisémite, ok, mais pas pas la peine de soupçonner tous ses fans de l'être, dis-toi qu'ils sont aveugles et c'est tout

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 21-12-2013 à 20:36:13
n°36575022
xsirx
Posté le 21-12-2013 à 20:36:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:mister yoda]  

Je vais t'apprendre un truc : tu es toi même antisémite mais tu ne le sais surement pas. A l'insu de ton plein gré surement.

Tu es dans le déni total et absolu, c'est vraiment effrayant :/

Je t'invite à relire ce post où je décris le comportement sectaire dans lequel tu es enfermé même si évidemment tu refuseras de voir la réalité en face : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36573828

Ben voilà, je suis un antisémite à l'insu de mon plein gré....dans un déni total et absolu [:pillywiggins]  

Et en gros toi tu n'as pas l'impression de mettre les gens dans des cases lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec toi.....
En tout cas dieudo, il m'amuse bien ainsi que beaucoup d'autres....  [:trav_:1]  

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°36575030
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 20:38:02  answer

fabien44 a écrit :

genre Valls est apprécié en Algérie

genre Valls est pas un sioniste en Algérie

quelle hypocrisie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)