Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36575264
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-12-2013 à 21:17:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

ouais bah donc tu ne peux pas dire de qq'un qu'il est un antisémite involontaire à partir du simple fait qu'il estime que Dieudo n'est pas antisémite
maintenant peut-être que tu connais l'historique de ce forumeur... mais alors ton jugement ne tient pas à ce simple post comme le laissait entendre ta remarque...

La dizaine de posts qu'il nous a écrit aujourd'hui est quand même suffisant pour comprendre ce qu'il pense. C'est assez caricatural dans les idées défendues pour se faire une idée claire. Surtout que quand tu argumentes, il s'en fout, il persiste toujours sur la même ligne, il n'a jamais changé d'un iota.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 21:17:54  profilanswer

n°36575279
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-12-2013 à 21:19:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je sais, mais indecrottable caca = engrais = encore une ref' aux verts :o idealiste  verts :o que je suis, je continue a precher pour la pedagogie  [:papy]  

Meme si bon, effectivement, je sais que je pars pas gagnant verts :o :D  

too much green :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36575281
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-12-2013 à 21:20:16  profilanswer

Il faut pousser l'égalité républicaine jusqu'à l'injure.
Les propos de Soral et de Dieudonné hors spectacle choqueraient-ils, s'ils parlaient d'autres communautés ?  

Ces unes serait-elles possible sur les autres communautés ?
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/d972daf10fca633a9eaf5a6650681fb623c1b2a8.png

Les gens écoutent Soral et Dieudo comme ils lisent les hebdos.  
Les uns sont harcelés au taf, en justice et par le fisc.  
Les autres en vente libre avec leurs vrp qui font le tour des studios pour bien faire entendre leur message.

Message cité 4 fois
Message édité par husbeck le 21-12-2013 à 21:23:45
n°36575327
Ernestor
Posté le 21-12-2013 à 21:27:08  profilanswer

husbeck a écrit :

Il faut pousser l'égalité républicaine jusqu'à l'injure.
Les propos de Soral et de Dieudonné hors spectacle choqueraient-ils, s'ils parlaient d'autres communautés ?  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] c1b2a8.png

Les gens ecoutent Soral et Dieudo comme ils lisent les hebdos.

Intéressant ces unes en effet. Elles caractérise en effet une montée claire d'une islamophobie :/

Mais à ton avis, qu'est-ce qui passe le moins bien ? Critiquer les musulmans ou les sionistes ?

Petit exercice pratique, voici les premiers points du sympathique programme du parti anti-sioniste et qui font référence aux sionistes :

Citation :

1. Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.

2.  Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.  

3.  Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.

5.  Libérer notre État, notre gouvernement et nos institutions de la mainmise et de la pression des organisations sionistes.

7.  Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.

Maintenant, la même chose mais en remplaçant le sionisme par l'Islam :

Citation :

1. Faire disparaître l’ingérence musulmane dans les affaires publiques de la Nation.

2.  Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie de l'Islam.  

3.  Eradiquer toutes les formes d'islamisme dans la Nation.

5.  Libérer notre État, notre gouvernement et nos institutions de la mainmise et de la pression des organisations musulmanes.

7.  Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer de l'Islam.

Quelle est la version la plus choquante et paraissant la plus raciste ? ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 21-12-2013 à 21:27:41
n°36575336
_hendrix_
Posté le 21-12-2013 à 21:30:27  profilanswer

la deuxième version parait plus choquante perso.

n°36575337
camairis
Posté le 21-12-2013 à 21:30:38  profilanswer

husbeck a écrit :

Non. Clairement. Le journalisme français est très frileux quand il s'agit des Juifs, on l'a tous très bien compris; c'est un des piliers de l'argumentaire Soralien.
Après, il y a plusieurs causes. L'islam est très mal vu en ce moment en France, notamment à cause des prières de rues et des "maghrébins" (assimilés à des Musulmans) qui brûlent des voitures les soirs de foot. Ce que les Juifs ne font pas. Tu me diras, ils ont la LDJ, mais c'est un groupuscule beaucoup trop marginal pour faire la une d'un national. En plus, ils sont beaucoup moins nombreux que les Musulmans, donc moins facilement remarquables .

Bref, oui, une "une" sur "ce judaïsme qui dérange" serait immédiatement considérée comme antisémite. De la même façon que les unes du Point sont ponctuellement réacs et islamophobes, et que cela ne devrait pas non plus être toléré.

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36575340
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-12-2013 à 21:31:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Intéressant ces unes en effet. Elles caractérise en effet une montée claire d'une islamophobie :/

Mais à ton avis, qu'est-ce qui passe le moins bien ? Critiquer les musulmans ou les sionistes ?

Petit exercice pratique, voici les premiers points du sympathique programme du parti anti-sioniste et qui font référence aux sionistes :

Citation :

1. Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.

2.  Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.  

3.  Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.

5.  Libérer notre État, notre gouvernement et nos institutions de la mainmise et de la pression des organisations sionistes.

7.  Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.

Maintenant, la même chose mais en remplaçant le sionisme par l'Islam :

Citation :

1. Faire disparaître l’ingérence musulmane dans les affaires publiques de la Nation.

2.  Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie de l'Islam.  

3.  Eradiquer toutes les formes d'islamisme dans la Nation.

5.  Libérer notre État, notre gouvernement et nos institutions de la mainmise et de la pression des organisations musulmanes.

7.  Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer de l'Islam.

Quelle est la version la plus choquante et paraissant la plus raciste ? ;)

je vois pas où tu veux en venir...Moi, ce que je vois, c'est que l'acharnement médiatique français sur les musulmans est bien plus général que l'exposition de dieudonné et soral, et que personne n'y voit à redire ici, certains ont d'ailleurs un double discours sur ce forum en étant choqué par ce que disent dieudonné ou soral et pas par les médias type charli hebdo

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36575346
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-12-2013 à 21:33:08  profilanswer

camairis a écrit :

Non. Clairement. Le journalisme français est très frileux quand il s'agit des Juifs, on l'a tous très bien compris; c'est un des piliers de l'argumentaire Soralien.
Après, il y a plusieurs causes. L'islam est très mal vu en ce moment en France, notamment à cause des prières de rues et des "maghrébins" (assimilés à des Musulmans) qui brûlent des voitures les soirs de foot. Ce que les Juifs ne font pas. Tu me diras, ils ont la LDJ, mais c'est un groupuscule beaucoup trop marginal pour faire la une d'un national. En plus, ils sont beaucoup moins nombreux que les Musulmans, donc moins facilement remarquables .

ce post vous a été offert par alain finkielkraut

---------------
n°36575347
Rasthor
Posté le 21-12-2013 à 21:33:11  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=q9sYwdkw9ok

"Maitres esclavagistes, maitres banquiers." :D

Plus on le tape, plus il réagit.  :D

n°36575353
_hendrix_
Posté le 21-12-2013 à 21:35:13  profilanswer

camairis a écrit :

Bref, oui, une "une" sur "ce judaïsme qui dérange" serait immédiatement considérée comme antisémite. De la même façon que les unes du Point sont ponctuellement réacs et islamophobes, et que cela ne devrait pas non plus être toléré.

tu est sur que tu est plus un conspirationniste ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 21:35:13  profilanswer

n°36575363
Ernestor
Posté le 21-12-2013 à 21:37:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

je vois pas où tu veux en venir...Moi, ce que je vois, c'est que l'acharnement médiatique français sur les musulmans est bien plus général que l'exposition de dieudonné et soral, et que personne n'y voit à redire ici, certains ont d'ailleurs un double discours sur ce forum en étant choqué par ce que disent dieudonné ou soral et pas par les médias type charli hebdo

Où je veux en venir ?  De considérer comme plus raciste de taper sur les musulmans que sur les sionistes. En gros, le cache-sexe fallacieux de se déclarer sioniste au lieu d'antisémite, il marche bien. Par contre, tu te fais allumer si tu tapes directement sur les juifs, oui.

n°36575366
camairis
Posté le 21-12-2013 à 21:37:52  profilanswer

Yems93 a écrit :

Obawi. Finkielkraut qui est totalement favorable à l'initiative journalistique quant à la critique du judaïsme.

Finkielkraut qui vient de se faire tronquer son post, et qui déplore l'islamophobie aussi tiens, étrange tout cela  [:luc@s]

---------------
n°36575373
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 21:39:13  answer

vous aussi vous connaissez des gosses dans votre entourage qui chantent shoananas sans meme n'avoir jamais entendu parlé de la shoah, du judaisme, d'Israel ni meme de Dieudonné ? :o

Spoiler :

mon neveu de 4 pige m'a regardé droit dans les yeux et m'a sorti le mot "shoananas" [:king-arthur]

sinon concernant critique du sionisme vs islamophobie, une bonne parti des soraliens sont aussi bien antisémites qu'islamophobes (cf. les cathos intégristes de LMPT) alors bon :o

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 21:43:18
n°36575387
moonboots
Posté le 21-12-2013 à 21:41:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=q9sYwdkw9ok

"Maitres esclavagistes, maitres banquiers." :D

Plus on le tape, plus il réagit.  :D

il est ptêtre antisémite mais il me fait rire ce con   [:shlavos]  
wouaw déjà 130 000 vus, en une journée...

n°36575401
camairis
Posté le 21-12-2013 à 21:44:19  profilanswer

Vous le trouvez drôle ?
Perso j'y arrive plus du tout là, c'est lourd, c'est poussif, c'est beauf...

---------------
n°36575421
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-12-2013 à 21:47:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Où je veux en venir ?  De considérer comme plus raciste de taper sur les musulmans que sur les sionistes. En gros, le cache-sexe fallacieux de se déclarer sioniste au lieu d'antisémite, il marche bien. Par contre, tu te fais allumer si tu tapes directement sur les juifs, oui.

me rappelle m'etre fait allumer la gueule à coup de modération pour troll il y'a quelques temps j'avais dit un truc comme ça

---------------
n°36575422
moonboots
Posté le 21-12-2013 à 21:47:32  profilanswer

camairis a écrit :

Vous le trouvez drôle ?
Perso j'y arrive plus du tout là, c'est lourd, c'est poussif, c'est beauf...

c'est à dire que je ne sais pas si c'est lui ou l'état piteux du paysage politique et médiatique qui est une sacrée farce quand même...
ça rend le boulot de Dieudo facile

n°36575431
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 21:49:41  answer

Ernestor a écrit :

+1 exactement comme ceux qui se cachent derrières une haine de l'Islam pour exprimer leur racisme anti-arabe/turcs/noirs meme ceux qui ne sont pas musulmans (barrez la mention inutile).

je ne joue pas à kikalaplusgrosse, je mets juste en lien les deux :jap:

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 21:50:29
n°36575434
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-12-2013 à 21:50:05  profilanswer

husbeck a écrit :

http://www.arretsurimages.net/media/breve/s129/id12815/original.44666.zoom.jpg

n°36575448
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-12-2013 à 21:51:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu vois quand on te dis que t'es parano. Les mec dit simplement que oui, il existe parfois une certaine auto-censure dans les media vis-à-vis des juifs et que cela sert a Soral comme substrat pour y voir un complot sionisto-mamonnique. Il dit que outre que cette auto-censure n'existe pas pour les musulmans (on peut discuter du pourquoi), un amalgame est souvent fait entre musulmans et délinquants et qu'il n'est donc pas surpris que ce genre de "une" complètement idiote et provocatrice existe. A aucun moment il ne dit que c'est bien, il ne fait que donner son interprétation du phénomène. Bref, tu confirmes encore ta réputation de BHL musulman. Mais je reconnais que tu es plus drôle. Allez bisous je pars 2 jours et je te laisse tranquille. Tâche de ne pas te faire un ulcère entre-temps.

n°36575452
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 21:53:07  answer

Ernestor a écrit :

Soft ? Euh pas vraiment hein, il y a des passages hardcores hein :D Enfin surtout un :o

Très bonne interview où on retrouve bien le personnage Dieudonné dans sa globalité.  

Il y a les points positifs à mettre à son compte, comme sa dénonciation de la Francafrique, du racisme anti-noirs, même s'il part encore dans la compétition mémorielle avec la Shoah.

Il y a les moments où il prend les gens pour des cons, en se présentant comme une simple victime qui n'a rien à se reprocher, où il dit qu'il ne savait pas qui était Faurisson, qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe avec sa chanson "Chaud ananas" qui n'est qu'une reprise anodine d'Annie Cordy et que certains malveillants y entendent "shoah", où il répond comme toujours par une pirouette quand on lui demande s'il est antisémite ("j'ai pas le temps de l'être" ). Bref, du noyage de poisson habituel chez lui.

Mais il y a un truc important, c'est quand il se met à parler des chambres à gaz à Auschwitz. Et là, étrangement, le Dieudonné qui ne connaissait pas Faurisson au départ s'est vite rallié à ses théories négationnistes qu'il reprend à son compte :

Citation :

Vous êtes allé à Auschwitz. Vous avez pu constater que les chambres à gaz avaient bien existé.
Oui, je suis allé à Auschwitz. J’ai constaté que c’était un camp de concentration, une prison à ciel ouvert avec de grands barbelées, des baraquements en bois.

Ah tiens, il répond pas sur les chambres à gaz. Un oubli ? Bien sur que non, suffit de lire la suite :o

Citation :

Quand on dit qu’il est négationniste, je ne pense pas qu’il nie l’existence de ces camps. Je ne peux pas nier que ça a existé. Lui ce qu’il nie c’est l’existence des chambres à gaz. Moi, j’y suis allé, et j’ai visité une chambre à gaz. Il y a en une, mais elle a été reconstruite soit disant à l’identique; Faurisson prétend que…

Mais il y a tous les journalistes qui sont arrivés sur place dans les camps à la fin de la guerre…
Vous y êtes allé?

Non.
C’est dommage…

Mais il y a eu des témoignages, des images. Je ne porte pas Faurisson dans mon coeur.
Vous ne le connaissez pas; c’est dommage. Personne ne connaît réellement Faurisson; c’est dommage. Ce qui me plaît chez lui (...)

S'en suit une diatribe émouvante pour soutenir l'honneur de l'anti-nazi et anti-pétainiste Faurisson.

Là c'est quand même clair : Dieudonné explique clairement qu'il doute de l'existence des chambres à gaz en défendant le travail de Faurisson. Il n'a évidemment aucun argument, refuse de reconnaître ceux d'en face (les témoignages ...), détourne le débat sur un "moi j'ai été là-bas, pas toi, tu peux donc pas en parler", mais là, il parle sérieusement. Les fanboys de Dieudo ne pourront pas sortir le coup du "c'est de l'humour" ou "c'est de la provoc, il va trop loin, mais c'est que la provoc anti-système". Nan nan, là c'est clair : Dieudonné dit ce qu'il pense sur les chambres à gaz. Pour lui, Faurisson a raison de penser qu'elles n'ont pas existé.

C'est frais ce petit air des années 30 quand même  [:jerome38:4]

Dieudonné a des doutes sur l'histoire, c'est comme ça chacun sa verité, il est surement pietre historien, si on dit que 7+7=14 et que tu conteste, tu vas passer pour un con, rien de plus, le probleme que met en relief dieudonné c'est que l'histoire est plus sacré que la science et que n'importe quoi d'autre finalement, on a pas le droit d'etre bete ou ignorant devant l'histoire, et c'est ça qui peut paraitre anormal.

Ernestor a écrit :

[:radezleb:4]  [:ar paotr:1] http://images.acclaimimages.com/_g [...] 331_TN.jpg

Encore une confirmation que le fanboyisme dieudonnesque a toutes les caractéristiques d'un mouvement sectaire. Oui, sectaire, c'est bien le terme qui convient.

Une secte déjà, c'est un gourou. Un gourou, personne qui a le pouvoir d'attirer les gens, dont le discours porte, qui est charismatique. Dieudonné c'est le gourou. A la base c'est un exceptionnel comique, sans doute le meilleur actuellement. Ca c'est pour le coté qui attire, rassure, fait plaisir, le coté charismatique qui fait qu'on a envie d'aimer le gourou.  

Ensuite, le gourou doit avoir un projet pour que la future victime rentre dans la secte. Ici, point de survie après la fin du monde ou de sauvegarde de son âme, mais un combat politique. Un combat qui est très tendance aujourd'hui : l'anti-système. Il faut dire qu'en période de crise mondiale, de chômage de masse et d'un manque total de confiance et même la contestation - en grande partie justifiée d'ailleurs - envers les classes dirigeantes, il est normal de voir un discours anti-système qui monte. D'ailleurs c'est cela qui fait le succès du FN aujourd'hui.

Le point de départ de la secte, c'est donc 2003. 2003 quand le très bon comique Dieudonné fait un sketck pas drôle, personne n'est parfait, mais surtout qu'il se retrouve ostracisé par la classe politico-médiatique pour un supposé antisémitisme (qui cela dit s'avérera bien réel par la suite). Une mise au pilori, un lynchage de la part du système totalement injustifié, là-dessus tout le monde est d'accord. C'est la création de la secte. Les ennemis à combattre ? L'impérialisme des puissants, représentés ici par les juifs, les sionistes et ceux qui sont à leur botte. Le combat deviendra totalement politique avec cette délirante liste anti-sioniste aux européennes de 2009 dont le sympathique programme consiste à "Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation." C'est vrai que le problème premier en France est qu'on est infestés de sionistes. Pour d'autres c'est les musulmans qui mettent en péril la République, mais ici, ce sont les juifs. Chacun son truc.

Alors pourquoi les juifs ? A la limite, ça leur est tombé dessus alors que ça pourrait être d'autres. La raison principale est que déjà de tout temps, le juif a été le bouc émissaire qui va bien. Pas de raison de ne pas continuer surtout que du coup, il y a toute la rhétorique antisémite de ces derniers siècles qu'on peut reprendre telle quel, pourquoi s'en priver ? Voici donc revenu dans un saut temporel aux années 30 le danger des juifs qui contrôlent la finance, donc le pouvoir économique et sont alors responsables de la crise dont souffre le peuple, et les médias, donc le pouvoir de manipuler les gens, ceux qui ont  ostracisé Dieudonné afin de le faire taire, lui qui allait dire la vérité sur le système qu'ils contrôlent. S'ajoute à ça en France l'importation du conflit israélo-palestinien qui radicalise les lignes. On n'oublie pas non plus le traumatisme de la Shoah et le radicalisme de certains juifs qui en ont profité pour se considérer comme intouchables et hurler à l'antisémitisme dès qu'un juif se casse un ongle. Le juif, euh pardon le sioniste, est donc le parfait représentant du système qui oppresse le peuple et qu'il faut combattre. La ligne politique de la secte est établie.

Dernier point fondamental dans une secte : l'embrigadement des victimes qui ont perdu pied et tout lien avec la réalité du monde. Ici, c'est très simple, ça consiste à suivre Dieudonné dans son combat anti-juif - donc un combat antisémite appelons les choses par leur nom - et à n'y voir aucun mal à cela. Dit clairement : être dans le déni total de l'antisémitisme de Dieudonné et de trouver légitime de taper sur les juifs. Ils le méritent, ils sont responsables. Où sont les preuves concrètes ? Nul part, c'est juste une impression nébuleuse qu'ils sont le système, qu'importe s'ils n'ont pas le pouvoir qu'on leur donne, l'important c'est d'y croire : il faut des coupables et on a décidé que ça sera eux parce que c'est comme ça. A partir de là, on dénie l'existence d'un antisémitisme chez Dieudonné parce que bon, antisémitisme c'est mal, ça donne l'impression qu'on veut génocider des millions de gens, mais comme Dieudonné c'est le gentil dans l'affaire, on ne peut pas le qualifier avec un terme aussi abject, spapossib.  

A cela, on peut aussi préciser qu'on aurait sans doute plus de mal à aimer un comique génial si on acceptait et reconnaissait qu'il déroule une rhétorique puante et dégueulasse. Le déni, ça aide aussi à ne pas se poser de questions quand on regarde ses spectacles et donc à se marrer sans être gêné parce qui est dit à coté. Parmi ces gens là, certains, une bonne partie espérons le !, n'en ont pas spécialement grand chose à faire des juifs et rien de spécial à leur reprocher. Il y a deux donc types de déni au final : le moins pire qui consiste à nier tout l'aspect politique de Dieudonné pour n'apprécier que l'humoriste et le pire, celui qui consiste à épouser l'antisémitisme de Dieudonné en trouvant cela bien et sans y voir la puanteur des idées défendues. Mais dans le deux cas, il y a un déni de la part d'un embrigadé dans la secte.

Et ici, c'est encore ça qui se passe : Dieudonné prend clairement et totalement partie pour Faurisson du point du vue de la remise en cause de l'existence des chambres de gaz. Soyons précis : autant on peut défendre la liberté d'expression et dire que Faurisson doit pouvoir dire ce qu'il veut, que les lois Gayssot c'est de la merde, ça c'est tout à fait légitime, mais autant, si on est honnête, on sait que Faurisson sur le fond, pratique une propagande puante à but clairement antisémite avec sa remise en question de la Shoah sur la base d'une malhonnêteté caractérisée comme toute bonne rhétorique conspirationniste. Mais non, on a un fanboy qui vient nous expliquer que c'est pas le cas : le déni de réalité de l'embrigadé dans toute sa splendeur. Il n'est pas possible que Dieudonné soit antisémite ou révisionniste sur la Shoah, il ne serait plus le gentil gourou qu'on adore.

Je regarde les vidéos de dieudo donc je suis une victime de lui car obligatoirement je nie son aspect politique.  :??:  

A la question pourquoi les juifs ? il attaque tout le monde, les institutions juifs sont celle qui ont riposté le plus fortement, il avait le choix de laisser couler ou de s'amuser avec. Dieudonné a choisi la seconde voix et a developpé cette haine envers les insitutions juives qu'il a aujourd'hui. Et c'est un comportement que je qualifierai de normal des lors qu'il a continuer de ne pas se laisser faire, c'est tres dur de rester dans le second degrés si tout ce qu'on reçoit c'est des menaces au premier degrés.

Ton dernier paragraphe en guise de conclusion m'est tres etonnant, tu arrive a avoir la lucidité jusqu'a dire que la loi guayssot ça pourrai etre de la merde, mais tu penses que faurisson a une intention puante. En gros tu lui condamne pour etre trop sur de lui? Faurisson qu'est-ce qu'il pense des autres ? tout simplement qu'ils ont une intention puante aussi  [:cosmoschtroumpf]  
La loi gayssot pour moi c'est la facilité d'interdire un debat dont on connait la verité, interdire la parole a des gens qui ont tort est pour moi plus condamnable que de les laisser dire de la merde. Interdire le debat c'est mettre en place une dictature de pensée qui elle generera la revolte. C'est peut-etre pour ça justement que l'histoire se repete.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 21:54:47
n°36575460
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-12-2013 à 21:54:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu poses mal le probleme, on peut pas comparer Islam et Sionisme.
C'est soit Islam et Judaisme ou salafiste et sioniste.

n°36575461
Ernestor
Posté le 21-12-2013 à 21:54:52  profilanswer

Et attend, oublie pas non plus les unes sur l'immobilier, le lobby des propriétaires fonciers il est sacrèment dangereux [:gidoin]

Là par contre tout le monde s'en fout des francs-maçons :D  

Faisons le tri, on peut taper ou pas taper sur ... sans que ça dérange :

• Sionistes [:yann39]  
  • Juifs [:judgedredd:2]  
  • Francs-maçons [:yann39]  
  • Musulman [:judgedredd:2]

n°36575471
_hendrix_
Posté le 21-12-2013 à 21:56:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un troll ou bien ?
Donc ici pour toi tu mets dans le même tableau les Musulmans et les Sionistes ?

Faut arrêter aussi le "antisémite qui se cache derrière l'antisionisme" il est pas valable pour tout le monde, même si tu le laisse entendre.

Message édité par _hendrix_ le 21-12-2013 à 22:02:20
n°36575479
Ernestor
Posté le 21-12-2013 à 21:58:19  profilanswer

husbeck a écrit :

Je pose bien le problème vu que pour des Soral ou des Dieudonné, se présenter anti-sioniste est uniquement là pour cacher leur anti-sémitisme.

Sérieusement, quand tu lis les propositions que j'ai citées sur la lutte contre le sionisme, tu te dis que les mecs ont les fils qui se touchent à voir une  telle menace sioniste qui bouffe le pays dans sa globalité :pt1cable:

Après, tu te rends compte qu'en fait ils parlent des juifs, et qu'on retrouve là la même idéologie raciste que quand on parle de la menace des millions de musulmans de France et on a comme un gout de vomi qui remonte :o

n°36575481
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-12-2013 à 21:59:09  profilanswer

zakatana a écrit :

Tu vois quand on te dis que t'es parano. Les mec dit simplement que oui, il existe parfois une certaine auto-censure dans les media vis-à-vis des juifs et que cela sert a Soral comme substrat pour y voir un complot sionisto-mamonnique. Il dit que outre que cette auto-censure n'existe pas pour les musulmans (on peut discuter du pourquoi), un amalgame est souvent fait entre musulmans et délinquants et qu'il n'est donc pas surpris que ce genre de "une" complètement idiote et provocatrice existe. A aucun moment il ne dit que c'est bien, il ne fait que donner son interprétation du phénomène. Bref, tu confirmes encore ta réputation de BHL musulman. Mais je reconnais que tu es plus drôle. Allez bisous je pars 2 jours et je te laisse tranquille. Tâche de ne pas te faire un ulcère entre-temps.

ok thx bye

---------------
n°36575488
_hendrix_
Posté le 21-12-2013 à 22:00:09  profilanswer

husbeck a écrit :

Et encore ça se discute cette comparaison, je pense. Francs maçons et sionisme c'est déjà beaucoup mieux.

Message édité par _hendrix_ le 21-12-2013 à 22:05:37
n°36575493
camairis
Posté le 21-12-2013 à 22:01:24  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est à dire que je ne sais pas si c'est lui ou l'état piteux du paysage politique et médiatique qui est une sacrée farce quand même...
ça rend le boulot de Dieudo facile

Ouais ben justement, on pourrait penser qu'il chercherait à se surpasser pour vraiment se démarquer des autres. Et...non. 20 minutes de "bah ouais les meeecs", une narration ennuyeuse, aucune vanne qui troue le plafond. J'ai ri une fois, et ça m'a tellement pas marqué que je ne me rappelle même plus de la blague.

Je crois de moins en moins au "talent" de Dieudonné. Le mec me faisait me rouler par terre, et là il n'arrive même pas à me distraire, alors que je m'emmerde comme un rat mort depuis ce midi.

---------------
n°36575494
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-12-2013 à 22:01:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pose bien le problème vu que pour des Soral ou des Dieudonné, se présenter anti-sioniste est uniquement là pour cacher leur anti-sémitisme.

Sérieusement, quand tu lis les propositions que j'ai citées sur la lutte contre le sionisme, tu te dis que les mecs ont les fils qui se touchent à voir une  telle menace sioniste qui bouffe le pays dans sa globalité :pt1cable:

Après, tu te rends compte qu'en fait ils parlent des juifs, et qu'on retrouve là la même idéologie raciste que quand on parle de la menace des millions de musulmans de France et on a comme un gout de vomi qui remonte :o

alors pourquoi ta position n'est pas aussi tranché sur des topics d'ultra laicard ou certain te font clairement comprendre que l'islamophobie permet de toucher l'origine des gens qu'ils veulent pointer?

---------------
n°36575506
moonboots
Posté le 21-12-2013 à 22:04:48  profilanswer

camairis a écrit :

Ouais ben justement, on pourrait penser qu'il chercherait à se surpasser pour vraiment se démarquer des autres. Et...non. 20 minutes de "bah ouais les meeecs", une narration ennuyeuse, aucune vanne qui troue le plafond. J'ai ri une fois, et ça m'a tellement pas marqué que je ne me rappelle même plus de la blague.

Je crois de moins en moins au "talent" de Dieudonné. Le mec me faisait me rouler par terre, et là il n'arrive même pas à me distraire, alors que je m'emmerde comme un rat mort depuis ce midi.

je ne me pisse pas dessus hein, et c'est sûr qu'il y a un goût de rance dans son humour
mais c'est comme Soral, ce type me distrait    [:cerveau spamafote]

il manque clairement un Coluche actuellement

Message édité par moonboots le 21-12-2013 à 22:05:38
n°36575524
_hendrix_
Posté le 21-12-2013 à 22:07:09  profilanswer

camairis a écrit :

C'est pas un spectacle ses vidéos et c'est pas son but premier en même temps, tu l'as pas encore compris ?

n°36575526
Ernestor
Posté le 21-12-2013 à 22:08:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

alors pourquoi ta position n'est pas aussi tranché sur des topics d'ultra laicard ou certain te font clairement comprendre que l'islamophobie permet de toucher l'origine des gens qu'ils veulent pointer?

Tu parles du topic CH ? Parce que c'est pas la même chose.

CH crache à la gueule des religions et des croyants.

Les types qui font ces unes là, ne se contentent pas de critiquer la religion et les croyants mais en fait, aussi ou peut-être surtout, les immigrés arabo-maghrébo-musulmans. C'est pas la même chose.

Mais bon, toi ou d'autres, vous avez décidé que c'était pas le cas mais que CH était raciste et défendait une idéologie d'extrême droite. C'est un débat de sourd ...

Nan, une idéologie d'extrême droite islamophobe, c'est ce qu'a fait Ozi et son dernier festival sur le topic Sarko : dédouaner le retard scientifique que la France et l'Europe a pris à cause de la Chrétienté au Moyen-Age, nier l'apport scientifique des pays musulmans à la même époque, puis présenter le monde musulman de l'époque comme conquérant et violent, en zappant que la Chrétienté faisait la même chose. Ca c'est islamophobe et n'est pas une simple critique des religions dans leur ensemble comme le fait CH. Mais bon, j'attends pas que vous comprenniez cela [:spamafote]

n°36575544
_hendrix_
Posté le 21-12-2013 à 22:10:50  profilanswer

Ozi et son épisode sur le moyen âge  [:rofl]  il était pas loin du point Godwin.

n°36575554
cacatomiqu​e
Posté le 21-12-2013 à 22:12:36  profilanswer

husbeck a écrit :

http://www.arretsurimages.net/media/breve/s147/id14653/original.54316.demi.jpg :o

n°36575563
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 22:13:41  answer

camairis a écrit :

Je le trouve rigolo meme dans ces videos perso :o Si vous trouvez pas ça drole, je vous conseil vivement de vous lancer la dedans, en commançant par des video youtube. Carton assuré, au vu des "pseudo comiques" youtube. Je serai votre premier fan, et a vous les millions  :o

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 22:16:00
n°36575569
moonboots
Posté le 21-12-2013 à 22:15:17  profilanswer

le tréma du "i" lui dessine un petite moustache qui n'est pas sans me rappeler quelqu'un  

n°36575575
Ernestor
Posté le 21-12-2013 à 22:17:04  profilanswer

Le droit d'être bête et ignorant, comme c'est mignon :D

Bien entendu, le fait qu'il ne soit bête et ignorant que quand il parle des juifs, de la Shoah ou du virus du SIDA inventé par des israéliens pour génocider les africains, c'est une simple coïncidence que ça ne concerne que des juifs, bien sur bien sur :o

Sérieux, ce déni encore une fois :/

[:delarue5]  

C'est quoi ces justifications alambiquées et foireuses, limite incompréhensibles :D Après le "tout est envisageable et peut-être que depuis 10 ans Dieudonné ne croit pas en ce qu'il dit" voici le "et pourquoi ça serait pas Faurisson qui devrait trouver puant ceux qui sont pas d'accord avec eux". En gros, encore une pirouette ultra-grossière pour essayer de légitimer une position des plus difficiles à défendre (forcément !). Dit autrement, je suis pas capable de fournir le moindre argument concret et crédible, alors hop, je balance un truc comme je peux.

Le fait que vous n'ayez aucun argument concret mais que ces pirouettes rhétoriques grossières à proposer, c'est déjà une preuve en soi sur la réalité des idées défendues par Dieudonné et Faurisson. Dans ces cas là, valait mieux rien répondre :D

Bref, supprimer la loi Gayssot serait une bonne chose oui. Mais c'est pas pour autant que les idées de Faurisson n'en restera pas aussi puantes de malhonnêteté et d'antisémitisme.

n°36575580
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-12-2013 à 22:18:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu parles du topic CH ? Parce que c'est pas la même chose.

CH crache à la gueule des religions et des croyants.

Les types qui font ces unes là, ne se contentent pas de critiquer la religion et les croyants mais en fait, aussi ou peut-être surtout, les immigrés arabo-maghrébo-musulmans. C'est pas la même chose.

Mais bon, toi ou d'autres, vous avez décidé que c'était pas le cas mais que CH était raciste et défendait une idéologie d'extrême droite. C'est un débat de sourd ...

Nan, une idéologie d'extrême droite islamophobe, c'est ce qu'a fait Ozi et son dernier festival sur le topic Sarko : dédouaner le retard scientifique que la France et l'Europe a pris à cause de la Chrétienté au Moyen-Age, nier l'apport scientifique des pays musulmans à la même époque, puis présenter le monde musulman de l'époque comme conquérant et violent, en zappant que la Chrétienté faisait la même chose. Ca c'est islamophobe et n'est pas une simple critique des religions dans leur ensemble comme le fait CH. Mais bon, j'attends pas que vous comprenniez cela [:spamafote]

Ouais Ozi il fait 9, les médias français font 6, ils le sont moins que lui, mais ils le sont quand même.

je vois pas comment t'as pu faire la différence entre l'express, le point etc.. et charli hebdo parce qu'au niveau fréquence de parution de une sur l'islam, on est au même level. Et ptetre que t'as survolé le sujet mais il y'a plusieurs preuve qui montre qu'on en est plus à la simple critique de l'Islam, mais bien d'une volonté de sortir l'Islam de la france, et l'appel à l'éradication de la mentalité arabe (dessin anti-croyant, soutien à des groupuscules douteux, temoignage d'anciens employé etc..).  
Je pense que comme le lectorat de charli hebdo se reclame de la gauche voir l'extreme gauche, tu n'oses pas intervenir par peur de perdre pied dans l'opinion de ces gens là, même si les preuves de ce que j'avançais soutaient au yeux? (no offense hein je pense que c'est commun à pas mal de gens ici)

---------------
n°36575582
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 22:18:20  answer

Dworkin a écrit :

[:frag_facile]  

Ca franchement c'est aussi credible que de dire que le gouvernement israelien compte evacuer la Judee-Samarie pour permettre la creation d'un etat palestinien.  

En tout cas c'est la position du Hamas. Après, peut être que c'est leur position par ce qu'ils savent très bien qu'Israël est dans l'impossibilité de revenir aux frontières de l'ONU.

n°36575612
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 22:22:42  answer

Dworkin a écrit :

J'ai regarde rapidement, mais les sous-titres en francais correspondent a ce que ls gens disent en hebreu.

Ben c'est un peu choquant non ?

n°36575620
camairis
Posté le 21-12-2013 à 22:24:59  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est pas un spectacle ses vidéos et c'est pas son but premier en même temps, tu l'as pas encore compris ?

Ah, pardon, je suis ignorant. Le mec précise à toutes les sauces que ce qu'il dit, c'est uniquement en qualité d'humoriste, de façon à esquiver -lâchement- la critique. Même dans la vidéo, il le rappelle tout le temps. Et un humoriste qui fait pas rire, bah...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)