Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  5558  5559  5560  5561  5562  5563
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36059673
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-10-2013 à 20:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

ah mais si, pour moi le pouvoir corrompt la plupart de ceux qui y accèdent, mais la corruption ça ne veut pas forcément dire commettre des actes illégaux, ça peut être simplement renoncer à des principes, se détourner de l'intérêt général... j'appelle ça une corruption morale...

Voila  :jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 20:27:22  profilanswer

n°36059712
rahsaan
Posté le 29-10-2013 à 20:31:36  profilanswer

MrTritium a écrit :

5 pages de discussions sur l'Europe, l'Euro, la politique, ça suffit! Revenons à des trucs sérieux, le dernier Moualek est sorti il y a 6 heures : Laurent Louis et sont parti chiite "Islam" de Belgique! :whistle:

Ton recentrage ne restera pas sans réponse [:clooney44]

Encore un beau moment d'analyse politique, où Moualek spécule à partir d'un mail de dénonciations.  
"En France, on veut un islam juif" [:crevetteman:5]

Il est obsédé par les Chiites exactement comme Soral avec les Juifs.  

Bref, la dissidence à son rythme de croisière [:parisbreizh]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36059870
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-10-2013 à 20:50:01  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Tu aurais dû écouter le débat entre millière et blot : la liberté de parole est aujourd'hui très grande en russie alors qu'en france ça rappelle l'union soviétique.
Et le référendum n'a pas les mêmes sécurités que la présidentielle, et puis ça s'est trop vu cette fois là, ça s'est sûrement retourné contre eux.

T'es sérieux là? Quand tu entends "liberté de parole" le premier pays qui te vient à l'idée c'est la Russie? OK tout n'est pas rose en France mais tu parles d'un pays où la prostitution journalistique est un sport national et où un mec qui aurait balancé un truc du style de l'affaire Cahuzac se serait "suicidé" dans la cellule où on l'a collé dès qu'il a commencé a ouvrir sa gueule. Vraiment ça m'intrigue, comment tu peux en arriver à penser que "la liberté de parole est aujourd'hui très grande en russie", qu'est-ce qui te fait dire ça?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36059884
gliterr
Posté le 29-10-2013 à 20:52:34  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben pourtant j'avais l'impression que tu voulais légiférer sur le respect d'une morale.

Je vois que t'as pas vraiment idée de quoi ca implique en fait.

Bon, ca permet de se détendre après une vidéo toute bidon d'Ahmed.

n°36059939
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2013 à 21:00:20  profilanswer

gliterr a écrit :

Je vois que t'as pas vraiment idée de quoi ca implique en fait.

Bon, ca permet de se détendre après une vidéo toute bidon d'Ahmed.

Ben initie moi, petit padawan ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36059962
yvesson
Posté le 29-10-2013 à 21:02:46  profilanswer

Deouss a écrit :

T'es sérieux là? Quand tu entends "liberté de parole" le premier pays qui te vient à l'idée c'est la Russie? OK tout n'est pas rose en France mais tu parles d'un pays où la prostitution journalistique est un sport national et où un mec qui aurait balancé un truc du style de l'affaire Cahuzac se serait "suicidé" dans la cellule où on l'a collé dès qu'il a commencé a ouvrir sa gueule. Vraiment ça m'intrigue, comment tu peux en arriver à penser que "la liberté de parole est aujourd'hui très grande en russie", qu'est-ce qui te fait dire ça?

Hej,
Tu sais lire, non ? Parce qu'il était assez évident que je ne donnais pas mon avis dans ce post.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36059999
gliterr
Posté le 29-10-2013 à 21:05:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

On se met à parler de choses sérieuses au lieu de s'intéresser à leurs complots délirants :D
La dissidence, c'est vraiment le monde à l'envers  :lol:

"Arrêtez de pourrir le topic les gars : parlez-nous d'islamo-racailles, de récentisme, complot judéo-maçonnique... Faites-moi rêver ! [:iamdieudo] "

Depuis quelques jours, le soucis c'est la vague chiite qui risque d'engloutir tout les musulmans francais, avec le soutien total d'Israel (je viens de remarquer que t'as oublié les juifs dans ta liste), cela et rien d'autre.

Il va falloir se mettre aux smileys d'Ahmed je crois.

rahsaan a écrit :

Tu as raison.
Et moi, comme je veux me mettre bien avec la modération, je vais recentrer le topic :

Vous avez vu que tous les chiites sont en fait des agents sionistes ?!!  :fou:
C'est Ahmed Moualek qui l'a dit.

[:kija76:3]

Ah ben zut, tu m'as grillé en plus.

Message édité par gliterr le 29-10-2013 à 21:08:50
n°36060095
Tietie006
Posté le 29-10-2013 à 21:16:18  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Tu sais lire, non ? Parce qu'il était assez évident que je ne donnais pas mon avis dans ce post.

Ben si tu cites ce débat entre Blot, l'horloger, et l'autre, c'est que tu leur porte de la crédibilité, non ? Donc penses-tu qu'il y a plus de liberté de parole en Russie ou en France ? C'est facile ...tu peux répondre par oui, non ou oui mais ou non mais ...

---------------
n°36060097
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-10-2013 à 21:16:33  profilanswer

MrTritium a écrit :

5 pages de discussions sur l'Europe, l'Euro, la politique, ça suffit! Revenons à des trucs sérieux, le dernier Moualek est sorti il y a 6 heures : Laurent Louis et sont parti chiite "Islam" de Belgique! :whistle:

'tain il est encore sous acide [:ddr555]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36060240
camairis
Posté le 29-10-2013 à 21:31:13  profilanswer

moonboots a écrit :

et donc le pouvoir ne corrompt pas ?    [:basarab ier intemeie]

Champiooon  [:shimay:1]. J'allais répondre par 3 lignes de captain obvious mais Rahsaan m'a devancé  :jap:  

Yvesson, dis moi que le coup de la liberté d'expression en Russie, tu n'y crois pas, s'il te plait  [:dovakor loves you:4]  ?

Et sinon les gars, c'est quoi ce recentrage là ? Vous êtes revenus sur Moualek putain  [:xla]  

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 21:31:13  profilanswer

n°36060271
moonboots
Posté le 29-10-2013 à 21:33:30  profilanswer

camairis a écrit :

Champiooon  [:shimay:1]. J'allais répondre par 3 lignes de captain obvious mais Rahsaan m'a devancé  :jap:  

où ?

n°36060298
simon123
Posté le 29-10-2013 à 21:35:38  profilanswer

Zéon a gagné son procès contre la licra qui l'avait attaqué pour un dessin il est vrai pour le moins douteux. Le dessin remontant à 2009 il y a prescription. voila voila.

n°36060382
Tietie006
Posté le 29-10-2013 à 21:42:26  profilanswer

simon123 a écrit :

Zéon a gagné son procès contre la licra qui l'avait attaqué pour un dessin il est vrai pour le moins douteux. Le dessin remontant à 2009 il y a prescription. voila voila.

Comme quoi, la thèse de la France aux mains des sionistes ne tient pas ...

---------------
n°36060518
yvesson
Posté le 29-10-2013 à 21:55:25  profilanswer

camairis a écrit :

Yvesson, dis moi que le coup de la liberté d'expression en Russie, tu n'y crois pas, s'il te plait  [:dovakor loves you:4]  ?

Et sinon les gars, c'est quoi ce recentrage là ? Vous êtes revenus sur Moualek putain  [:xla]  

Hej,
Je ne suis pas du tout loin d'y croire, mais comme je ne connais de la russie que la propagande négative de nos chers médias, je m'abstiens d'avoir un avis.
Et yvan blot est intéressant, mais pas autant que le président du club de l'horloge...

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 29-10-2013 à 21:56:57

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36060522
camairis
Posté le 29-10-2013 à 21:55:39  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Mais non, ils ont fait exprès sur ce coup là, pour qu'on réalise encore moins leur domination  [:radezleb:1]

---------------
n°36060529
rahsaan
Posté le 29-10-2013 à 21:56:45  profilanswer

camairis a écrit :

Mais non, ils ont fait exprès sur ce coup là, pour qu'on réalise encore moins leur domination  [:radezleb:1]

J'allais le dire [:rofl]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36060536
camairis
Posté le 29-10-2013 à 21:58:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ce n'est pas que le pouvoir corrompe automatiquement, c'est plutôt que le pouvoir attire beaucoup d'hommes corrompus (ou prêts à l'être).  
Pour le dire autrement : le pouvoir ne corrompt pas, mais il peut satisfaire les désirs corrompus.  

Si tu dis juste "le pouvoir corrompt", tu risques d'accréditer le "tous pourris" ("et d'autant plus pourris qu'ils ont beaucoup plus de pouvoir" ).

Bref, la thèse du "les politiques, tous pourris !", on passe hein  [:poutrella]

---------------
n°36060576
moonboots
Posté le 29-10-2013 à 22:01:36  profilanswer

Tietie006 a écrit :

comme tu dis ça au premier degré on pourrait te répondre au premier degré que la chose n'a pas été jugée sur le fond puisqu'il y avait prescription et que donc ça ne prouve rien sur l'emprise du "lobby juif", bref quand on veut démonter les thèses de Soral et cie faut être un peu plus sérieux...

n°36060606
moonboots
Posté le 29-10-2013 à 22:04:10  profilanswer

camairis a écrit :

Bref, la thèse du "les politiques, tous pourris !", on passe hein  [:poutrella]

je ne vois pas le rapport avec ce que je t'ai fait remarquer, à savoir que ta remarque n'a aucun sens (dire que tu connais des gens sans responsabilité qui sont malhonnêtes ne démontre pas que le pouvoir ne corrompt pas), et sur le fond du problème j'ai donné mon avis, qui n'est pas "tous pourris"...

n°36060617
camairis
Posté le 29-10-2013 à 22:04:41  profilanswer

moonboots a écrit :

comme tu dis ça au premier degré on pourrait te répondre au premier degré que la chose n'a pas été jugée sur le fond puisqu'il y avait prescription et que donc ça ne prouve rien sur l'emprise du "lobby juif", bref quand on veut démonter les thèses de Soral et cie faut être un peu plus sérieux...

Ptain  [:golden balkany]

---------------
n°36060629
moonboots
Posté le 29-10-2013 à 22:06:20  profilanswer

si tu as un truc à dire dis-le avec les mots qui sont à ta disposition mais je m'interroge sur tes capacités à même comprendre ce que tu lis

n°36060702
camairis
Posté le 29-10-2013 à 22:12:31  profilanswer

moonboots a écrit :

si tu as un truc à dire dis-le avec les mots qui sont à ta disposition mais je m'interroge sur tes capacités à même comprendre ce que tu lis

Disons que j'ai moyennement envie de répondre à un type qui ne lit que ce qu'il ne veut lire, qui trolle sans le faire exprès (si si) et qui maintenant se réfugie dans l'insulte !

Bonne soirée  [:dolores:3]

---------------
n°36060709
gliterr
Posté le 29-10-2013 à 22:13:07  profilanswer

Le complot juif en Israel, ca doit diviser par zéro tout les jours, un vrai truc de dingues.  :fou:  

n°36060736
moonboots
Posté le 29-10-2013 à 22:15:31  profilanswer

camairis a écrit :

Disons que j'ai moyennement envie de répondre à un type qui ne lit que ce qu'il ne veut lire, qui trolle sans le faire exprès (si si) et qui maintenant se réfugie dans l'insulte !

qui insulte ? toi avec ton smiley débile...
sur le fond tu ne réponds à rien...
premier point : dire que tu connais des gens sans responsabilité qui sont malhonnêtes ne démontre pas que le pouvoir ne corrompt pas... relis-toi...
second point : c'est quoi le problème avec ce que je dis sur Zéon ?
pour démonter Soral faut pas se mettre à son niveau hein, sinon c'est assez inutile...

Message édité par moonboots le 29-10-2013 à 22:16:00
n°36060741
Tietie006
Posté le 29-10-2013 à 22:16:03  profilanswer

camairis a écrit :

Fais comme moi, ne lui réponds plus.

---------------
n°36060752
moonboots
Posté le 29-10-2013 à 22:16:49  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Fais comme moi, ne lui réponds plus.

c'est ça comme ça tu peux continuer à raconter n'importe quoi tranquillement

n°36060790
camairis
Posté le 29-10-2013 à 22:20:55  profilanswer

gliterr a écrit :

Le complot juif en Israel, ca doit diviser par zéro tout les jours, un vrai truc de dingues.  :fou:  

[:xp1700]

---------------
n°36060792
Raziel
Noel sfini
Posté le 29-10-2013 à 22:21:03  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je ne suis pas du tout loin d'y croire, mais comme je ne connais de la russie que la propagande négative de nos chers médias, je m'abstiens d'avoir un avis.
Et yvan blot est intéressant, mais pas autant que le président du club de l'horloge...

J'ai un pote qui habite à Moscou depuis presque trois ans. On en avait un peu discuté il y a quelques temps, la TV et les journaux russes suivent quand même bien gentiment les directives du Kremlin.
Maintenant ça fait croire à certains conspirationnistes et """dissidents""" à la liberté d'expression en Russie puisque forcément on y entend un son de cloche diamétralement opposé niveau politique internationale, mais elle est loin d'y exister.

De son avis le seul avantage est d'avoir un point de vue autre que celui qu'on entend habituellement dans nos contrées, donc d'être un peu plus modéré sur certains sujets, par exemple en Syrie. Mais même dans les médias "occidentaux" on entend maintenant que les insurgés syriens ne sont pas forcément blancs comme neige non plus, donc pour la Pravda tu repasseras.

Sinon le fait de lâcher cette idée au milieu de rien, s'insurger quand on considère qu'elle est tienne, puis ensuite dire que tu y crois presque... Entre ça et tes deux lois inventées en page précédente, faudrait ptet essayer de faire preuve d'un peu d'honnêteté intellectuelle :o

n°36060832
Tietie006
Posté le 29-10-2013 à 22:24:53  profilanswer

Raziel a écrit :

J'ai un pote qui habite à Moscou depuis presque trois ans. On en avait un peu discuté il y a quelques temps, la TV et les journaux russes suivent quand même bien gentiment les directives du Kremlin.
Maintenant ça fait croire à certains conspirationnistes et """dissidents""" à la liberté d'expression en Russie puisque forcément on y entend un son de cloche diamétralement opposé niveau politique internationale, mais elle est loin d'y exister.

De son avis le seul avantage est d'avoir un point de vue autre que celui qu'on entend habituellement dans nos contrées, donc d'être un peu plus modéré sur certains sujets, par exemple en Syrie. Mais même dans les médias "occidentaux" on entend maintenant que les insurgés syriens ne sont pas forcément blancs comme neige non plus, donc pour la Pravda tu repasseras.

Sinon le fait de lâcher cette idée au milieu de rien, s'insurger quand on considère qu'elle est tienne, puis ensuite dire que tu y crois presque... Entre ça et tes deux lois inventées en page précédente, faudrait ptet essayer de faire preuve d'un peu d'honnêteté intellectuelle :o

Soral respecte énormément Poutine car il résiste à l'Empire ! :o Il me semble que the Master of Logos avait dit que pour lutter contre l'Empire, il fallait un militaire ou un flic comme chef d'état, pour faire taire les banquiers. Donc, pas étonnant que la "dissidence" idolâtre l'ex-agent du FSB, qui traque les terroristes jusque dans les chiottes ! [:hu jintao:2]

Message édité par Tietie006 le 29-10-2013 à 22:25:07

---------------
n°36060863
Proxounet
Posté le 29-10-2013 à 22:29:01  profilanswer

camairis a écrit :

Tu ne t'en rends peut être pas compte mais tes smileys sont hyper pénibles; alors lui reprocher une "insulte" ensuite...
Et comme il dit, montrer l'impartialité d'une justice parce qu'elle dit qu'il y a prescription quand il y a TRES clairement prescription (c'est une question d'années, la date de publication est claire,...)
Je n'ai aucun avis sur l'impartialité de la justice, je ne me suis jamais intéressé au sujet (bien que l'éventuelle prison ferme a la suite du procès Shoananas me fasse tiquer), mais c'est pas avec ce genre de message que tu fais avancer les choses, bien au contraire

Message édité par Proxounet le 29-10-2013 à 22:32:11
n°36060881
rahsaan
Posté le 29-10-2013 à 22:30:45  profilanswer

Ya une émission de télé russe qui avait mis un bashing monumental à BHL. Un truc qu'on ne verrait jamais en France :  
http://www.youtube.com/watch?v=K3Kp274IkrM
Mais ça ne suffira pas à nous faire croire à la liberté d'expression en Russie...

---------------
n°36060897
Tietie006
Posté le 29-10-2013 à 22:32:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ya une émission de télé russe qui avait mis un bashing monumental à BHL. Un truc qu'on ne verrait jamais en France :  
http://www.youtube.com/watch?v=K3Kp274IkrM
Mais ça ne suffira pas à nous faire croire à la liberté d'expression en Russie...

Tu m'as l'air traumatisé par BHL ... il t'a volé un pain au chocolat, enfant ? [:cope2017:1]  

---------------
n°36060974
rahsaan
Posté le 29-10-2013 à 22:43:33  profilanswer

Tu ne serais pas taquin toi, des fois ? [:maverick10]

---------------
n°36061018
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 22:49:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 22:56:13
n°36061052
yvesson
Posté le 29-10-2013 à 22:52:55  profilanswer

Raziel a écrit :

Hej,
D'abord "mes 2 lois inventées page précédente", c'était surtout pour faire avancer un débat qui parlait de tout autre chose. Et je n'avais pas le temps de vérifier parce que c'était vite fait entre 2 trucs au boulot. Je n'avais même pas complétement tort vu que le lien de tietie précisait bien qu'il faut éviter de s'enfermer avec un seul élève dans une classe.
J'ai cité le débat comme un clin d'oeil car je pensais ça drôle vu qu'on avait parlé de millière (ultra pro-américain probablement imbuvable pour les gens d'ici) quelques pages avant et que je trouvais ça assez peu banal qu'il soit d'accord là dessus. J'ai dit que je n'en savais rien du côté russe (par contre je ne pense pas qu'on soit très fort en france niveau liberté d'expression, il y a certainement quelques dizaines de pays devant nous).  
Et si je m'insurge ce n'est pas parce qu'on considère que c'est mon opinion (ça je m'en tape) mais parce que t'as toujours des gens ici pour se jeter sur toi sans tenir compte du sens de ta phrase.  
Et pour les smileys de camarade iris : faites comme moi, ne les affichez pas (tous les smileys, pas juste les siens ça c'est impossible).

---------------
n°36061118
moonboots
Posté le 29-10-2013 à 23:06:20  profilanswer

on parlait de la collusion des élites, exemple parlant du genre de problèmes que ça pose, dans cet article du nouvelobs qui parle de la finance dérégulée :

Citation :

A Bercy, les responsables de la politique économique sont parfaitement au courant du phénomène. Mais préfèrent regarder ailleurs. Pourquoi ? «Le lobby bancaire français est le plus puissant des pays développés. Pas par l’argent qu’il dépense, contrairement aux Etats-Unis, mais parce qu’en France les élites sont plus consanguines qu’ailleurs. On y trouve des alignements d’intérêt qui n’existent pas dans d’autres pays. Les fonctionnaires du Trésor savent que leur prochain job sera vraisemblablement dans une banque » accuse Jérôme Cazes, ancien banquier, auteur d’un excellent polar de fiction financière. Au pays du banquier Laffitte, président du conseil sous la monarchie de Juillet, la porosité banque-Trésor est telle que «les banques n’ont même pas eu besoin de mettre en œuvre toutes les opérations de lobbying qu’elles avaient préparées avant l’adoption de la loi bancaire ».

http://www.les-crises.fr/finance-l [...] balancent/

ce qui est évident pour beaucoup a l'air d'avoir du mal à passer chez d'autres, sans doute la peur de tomber dans des pensées "complotistes", cette lèpre, sur le mode "les collusions ah ah on ne nous la fait pas"... pourtant, refuser de voir la réalité en face c'est ouvrir des boulevards à des types comme Soral qui se retrouvent seuls à contester le système...

Message édité par moonboots le 29-10-2013 à 23:07:50
n°36061145
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-10-2013 à 23:10:07  profilanswer

Samedi j'ai vu un type habillé en Djellabah avec une belle barbe de salafiste entrain de s'enfiler une 50cl de 1664 en pleine rue à Belleville.  

n°36061153
rahsaan
Posté le 29-10-2013 à 23:11:27  profilanswer

La qualité russe  :love:
C'est pas en France que la pseudo liberté d'expression permettrait qu'on diffuse des idées si audacieuses :o

EDIT
On est rassuré d'apprendre que la Russie, au contraire de l'Occident décadent, a choisi de protéger ses enfants.  

Merci Poutine ! [:zeebeedee:1]

Message édité par rahsaan le 29-10-2013 à 23:15:49

---------------
n°36061155
yvesson
Posté le 29-10-2013 à 23:11:55  profilanswer

husbeck a écrit :

Samedi j'ai vu un type habillé en Djellabah avec une belle barbe de salafiste entrain de s'enfiler une 50cl de 1664 en pleine rue à Belleville.  

Hej,
Il est un peu en avance pour halloween, c'est tout.

---------------
n°36061209
Raziel
Noel sfini
Posté le 29-10-2013 à 23:24:26  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
D'abord "mes 2 lois inventées page précédente", c'était surtout pour faire avancer un débat qui parlait de tout autre chose. Et je n'avais pas le temps de vérifier parce que c'était vite fait entre 2 trucs au boulot. Je n'avais même pas complétement tort vu que le lien de tietie précisait bien qu'il faut éviter de s'enfermer avec un seul élève dans une classe.
J'ai cité le débat comme un clin d'oeil car je pensais ça drôle vu qu'on avait parlé de millière (ultra pro-américain probablement imbuvable pour les gens d'ici) quelques pages avant et que je trouvais ça assez peu banal qu'il soit d'accord là dessus. J'ai dit que je n'en savais rien du côté russe (par contre je ne pense pas qu'on soit très fort en france niveau liberté d'expression, il y a certainement quelques dizaines de pays devant nous).
Et si je m'insurge ce n'est pas parce qu'on considère que c'est mon opinion (ça je m'en tape) mais parce que t'as toujours des gens ici pour se jeter sur toi sans tenir compte du sens de ta phrase.
Et pour les smileys de camarade iris : faites comme moi, ne les affichez pas (tous les smileys, pas juste les siens ça c'est impossible).

Fais peut-être aussi un peu plus attention au sens de tes phrases, quand on lit venu de nulle part:

yvesson a écrit :

Tu aurais dû écouter le débat entre millière et blot : la liberté de parole est aujourd'hui très grande en russie alors qu'en france ça rappelle l'union soviétique.

La première chose qu'on comprend, c'est que France=URSS c'est la conclusion que tu as personnellement tirée du débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 29-10-2013 à 23:24:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  5558  5559  5560  5561  5562  5563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)