Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  5558  5559  5560  5561  5562  5563
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36061209
Raziel
Noel sfini
Posté le 29-10-2013 à 23:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

yvesson a écrit :

Hej,
D'abord "mes 2 lois inventées page précédente", c'était surtout pour faire avancer un débat qui parlait de tout autre chose. Et je n'avais pas le temps de vérifier parce que c'était vite fait entre 2 trucs au boulot. Je n'avais même pas complétement tort vu que le lien de tietie précisait bien qu'il faut éviter de s'enfermer avec un seul élève dans une classe.
J'ai cité le débat comme un clin d'oeil car je pensais ça drôle vu qu'on avait parlé de millière (ultra pro-américain probablement imbuvable pour les gens d'ici) quelques pages avant et que je trouvais ça assez peu banal qu'il soit d'accord là dessus. J'ai dit que je n'en savais rien du côté russe (par contre je ne pense pas qu'on soit très fort en france niveau liberté d'expression, il y a certainement quelques dizaines de pays devant nous).
Et si je m'insurge ce n'est pas parce qu'on considère que c'est mon opinion (ça je m'en tape) mais parce que t'as toujours des gens ici pour se jeter sur toi sans tenir compte du sens de ta phrase.
Et pour les smileys de camarade iris : faites comme moi, ne les affichez pas (tous les smileys, pas juste les siens ça c'est impossible).

Fais peut-être aussi un peu plus attention au sens de tes phrases, quand on lit venu de nulle part:

yvesson a écrit :

Tu aurais dû écouter le débat entre millière et blot : la liberté de parole est aujourd'hui très grande en russie alors qu'en france ça rappelle l'union soviétique.

La première chose qu'on comprend, c'est que France=URSS c'est la conclusion que tu as personnellement tirée du débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 29-10-2013 à 23:24:48
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 23:24:26  profilanswer

n°36061260
yvesson
Posté le 29-10-2013 à 23:33:40  profilanswer

Raziel a écrit :

Fais peut-être aussi un peu plus attention au sens de tes phrases, quand on lit venu de nulle part:

Raziel a écrit :

La première chose qu'on comprend, c'est que France=URSS c'est la conclusion que tu as personnellement tirée du débat.

Hej,
Mais c'est exactement ce qu'ils disent dans le débat. J'ai jamais écrit que c'était mon avis. "la conclusion que j'ai tirée du débat", c'est assez vague aussi comme phrase, effectivement tu ne peux pas tirer d'autre conclusion de ce débat (ou plutôt de ce passage du débat).
C'est au début de la partie 2, sinon :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] sur-3_news

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 29-10-2013 à 23:35:22

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36061293
Raziel
Noel sfini
Posté le 29-10-2013 à 23:40:39  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Mais c'est exactement ce qu'ils disent dans le débat. J'ai jamais écrit que c'était mon avis.
C'est au début de la partie 2, sinon :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] sur-3_news

Quand tous les lecteurs comprennent un message d'une manière totalement différente de celle voulue par l'auteur, c'est généralement la faute de ce dernier. Tu ne donnes pas de lien dans ton post, tu écris la phrase sans dire "ils considèrent que" ou autre, tu ne dis pas non plus que ce n'est pas ton avis.

Si tu débarques au milieu d'une discussion en disant "Vous avez pas vu les vidéos de Soral ? Les Juifs sont la source de tous les maux sur Terre" de manière sérieuse, faudra pas t'étonner si les gens prennent aussi ça pour ton avis personnel. On n'est pas dans ta tête (Dieu merci :o).

n°36061374
yvesson
Posté le 29-10-2013 à 23:55:13  profilanswer

Raziel a écrit :

Quand tous les lecteurs comprennent un message d'une manière totalement différente de celle voulue par l'auteur, c'est généralement la faute de ce dernier. Tu ne donnes pas de lien dans ton post, tu écris la phrase sans dire "ils considèrent que" ou autre, tu ne dis pas non plus que ce n'est pas ton avis.

Si tu débarques au milieu d'une discussion en disant "Vous avez pas vu les vidéos de Soral ? Les Juifs sont la source de tous les maux sur Terre" de manière sérieuse, faudra pas t'étonner si les gens prennent aussi ça pour ton avis personnel. On n'est pas dans ta tête (Dieu merci :o).

Hej,
Enfin il y a à peu près 2 personnes dont tu sais qu'ils ont compris mon message de travers, tu n'exagères pas des fois ? En plus j'étais à peu près certains que tietie connaissais guy millière, et je ne débarquais pas au milieu d'une discussion, mon post était tout à fait en rapport avec celui que je quotais.
Et la forme de ce que j'ai écrit, c'est :
"Vous avez pas vu les vidéos de soral : les juifs sont la source de tous les maux sur Terre."

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36061552
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 30-10-2013 à 00:56:27  profilanswer

camairis a écrit :

Et sinon les gars, c'est quoi ce recentrage là ? Vous êtes revenus sur Moualek putain  [:xla]

J'ai pas pensé à vérifier si il parlait du maitre [:vizera] Manque de bol, c'est la première vidéo qu'il fait depuis 2 mois dans laquelle il n'attaque pas directement Soral. On est à une vingtaine de vidéos à charge contre le master depuis le 24 Aout, un vrai pitt-bull ce mec, quand il te choppe il ne te lâche plus :ouch:

Message édité par MrTritium le 30-10-2013 à 00:59:19
n°36061621
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 30-10-2013 à 01:38:21  profilanswer

Tiens, Moualek a publié une partie du fameux mail sur son Facebook. Rien ne dit que c'est authentique mais c'est toujours rigolo à suivre :whistle:  

Citation :

vous l'entourage de Dieudonné, son "bureau", qui n'avez ni son intelligence ni son talent (Zéon), arrêtez de nous tirer dans les pattes et de mettre en péril ce que je m'efforce de faire avec lui, auquel vous ne comprenez visiblement pas grand chose, sinon je vais finir par me fâcher!!!

L'affaire Moualek, entièrement de votre faute, et que je me prends dans la gueule après l'affaire Mukuna, Biagi, Joss, Victor… et la dernière que je tolère.  
J'espère que c'est bien clair ?!!!

La prochaine fois, avant d'envoyer un mail agressif et insultant, réfléchissez-y à deux fois.  
Vous ne réfléchissez visiblement pas beaucoup dans votre "bureau" !

Alain SORAL  
Président d'Egalité & Réconciliation
PS. J'enlève de cette liste ………… à qui je n'ai rien à reprocher. Comme par hasard, les plus discrets sont toujours les plus compétents…

n°36061637
rahsaan
Posté le 30-10-2013 à 01:49:38  profilanswer

... rubrique Sciences @ Technologies, à présent. On retrouve en direct du labo ER nos experts, pour parler ce soir de la naissance de bébés génétiquement modifiés. C'est une information nous vient du ""très sérieux"" journal de référence britannique le Daily Mail :

http://www.egaliteetreconciliation [...] 20998.html

"Je prévois notamment des usines de corps humains sans cortex cérébral mais avec juste ce qu’il faut de cerveau afin de maintenir les fonctions biologiques qui serviront de stocks à organes pour les greffes."

"après tout lorsqu’on a aucune éthique on peut envisager n’importe quoi,  
pourquoi ne pas rajouter une main dans le dos pour s’accrocher dans les transports en commun ?

Ou jouer de la trompette en parlant !!!"

"Est-ce qu’un bébé génétiquement modifié est plus résistant aux fruits, légumes, céréales et animaux domestiques (boeufs, poulets, porcs, poissons) génétiquement modifiés ? Est-il plus résistant aux pesticides, au fluor, aux catastrophes nucléaires, aux produits toxiques répandus dans l’atmosphère dans les chemtrails ?"

"Ils finiront bien par essayer de mettre des gènes d’animaux dans leurs expériences... bientôt mesdames et messieurs, le centaure, en vrai..... ou la sirène de Copenhague dans la piscine... Ce monde devient fou. Les fistiniers doivent rêver d’un gêne de poulpe, pour fouiller plus loin, avec les ventouses s.v.p. !!!!!!!!"

:lol:  :lol:  

"INCROYABLE ! DE LA SCIENCE-FICTION, SURRÉALISTE, et çà passe dans les faits divers ou presque... L’ANTI-HUMAIN EST NÉ !
Ces êtres ont-ils une âme ?
Et que vont-ils devenir s’ils n’en ont pas ?
Que dit l’Église à ce sujet, car il y est question du Salut de l’âme il me semble : çà marche aussi pour les "humains" transgéniques ?"

Non mais l'anti-humain [:rofl]

Message édité par rahsaan le 30-10-2013 à 01:51:03

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36062695
gliterr
Posté le 30-10-2013 à 09:48:15  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben initie moi, petit padawan ...

je ne sais pas si t'as eu des cours de philo en terminale mais il avait deja des trucs interessants a ce niveau.

Mais en ce qui concerne directement la discussion, pourquoi cette separation lois/morale ?

Parce que tout ca, ce sont des principes qui bougent avec le temps et ayant des influences l'un sur l'autre.

n°36062757
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-10-2013 à 09:52:23  profilanswer

gliterr a écrit :

je ne sais pas si t'as eu des cours de philo en terminale mais il avait deja des trucs interessants a ce niveau.

Mais en ce qui concerne directement la discussion, pourquoi cette separation lois/morale ?

Parce que tout ca, ce sont des principes qui bougent avec le temps et ayant des influences l'un sur l'autre.

Mais à quel message du topok te réfères-tu ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36062913
gliterr
Posté le 30-10-2013 à 10:04:34  profilanswer

MrTritium a écrit :

Tiens, Moualek a publié une partie du fameux mail sur son Facebook. Rien ne dit que c'est authentique mais c'est toujours rigolo à suivre :whistle:  

Citation :

vous l'entourage de Dieudonné, son "bureau", qui n'avez ni son intelligence ni son talent (Zéon), arrêtez de nous tirer dans les pattes et de mettre en péril ce que je m'efforce de faire avec lui, auquel vous ne comprenez visiblement pas grand chose, sinon je vais finir par me fâcher!!!

L'affaire Moualek, entièrement de votre faute, et que je me prends dans la gueule après l'affaire Mukuna, Biagi, Joss, Victor… et la dernière que je tolère.  

La prochaine fois, avant d'envoyer un mail agressif et insultant, réfléchissez-y à deux fois.  

Alain SORAL  
PS. J'enlève de cette liste ………… à qui je n'ai rien à reprocher. Comme par hasard, les plus discrets sont toujours les plus compétents…

C'est moi ou alors ses phrases ne veulent pas dire grand chose. Et ca vient d'un "ecrivain" .... :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 10:04:34  profilanswer

n°36062918
gliterr
Posté le 30-10-2013 à 10:05:01  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Mais à quel message du topok te réfères-tu ?

A ce que tu racontais avant.

n°36063075
Tietie006
Posté le 30-10-2013 à 10:18:29  profilanswer

gliterr a écrit :

A ce que tu racontais avant.

Mais précisément ...car je ne saisis pas ta critique en fait ...

---------------
n°36063355
gliterr
Posté le 30-10-2013 à 10:41:20  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Mais précisément ...car je ne saisis pas ta critique en fait ...

Quand tu dis que quelque chose de legal mais immoral ne te pose pas probleme, ca n'est pas le cas de tout le monde. Et heureusement.

n°36064493
Tietie006
Posté le 30-10-2013 à 12:00:59  profilanswer

gliterr a écrit :

Quand tu dis que quelque chose de legal mais immoral ne te pose pas probleme, ca n'est pas le cas de tout le monde. Et heureusement.

Tu m'as mal compris. Je dis simplement que la morale est à géométrie variable et que ce que tu trouveras moral, un autre le trouvera immoral. L'exemple est ce qui est arrivé à DSK ...certains le prenne pour un queutard immonde, d'autres l'adule en tant que libertin décomplexé ...Et quelle instance va définir la morale ? L'Eglise ? L'Etat ?  

---------------
n°36065196
yvesson
Posté le 30-10-2013 à 13:10:09  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu m'as mal compris. Je dis simplement que la morale est à géométrie variable et que ce que tu trouveras moral, un autre le trouvera immoral. L'exemple est ce qui est arrivé à DSK ...certains le prenne pour un queutard immonde, d'autres l'adule en tant que libertin décomplexé ...Et quelle instance va définir la morale ? L'Eglise ? L'Etat ?  

Hej,
Ouais enfin quand t'entends le "troussage de bonne domestique" de JF Kahn à la télé (radio peut-être remarque), il défend un ami indéfendable en tentant de banaliser ou alors il croit ce qu'il dit ?

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 30-10-2013 à 13:12:17

---------------
n°36067694
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-10-2013 à 16:38:07  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ouais enfin quand t'entends le "troussage de bonne domestique" de JF Kahn à la télé (radio peut-être remarque), il défend un ami indéfendable en tentant de banaliser ou alors il croit ce qu'il dit ?

C'est un avocat (de DSK ?) qui avait lancé l'expression et celà avait été repris par JF Khan.  

Avant de chercher très loin, on est ici avec des personne d'une certaine génération qui ont connu la société avant le féminisme et semblent avoir conserver en eux certains codes (machiste, il va sans dire) de cette époque. Un époque où il était de bon ton pour un homme du monde d'avoir une ou plusieurs maîtresses et que tout celà était avant tout signe de vigueur et de pouvoir de séduction.  

n°36067957
gliterr
Posté le 30-10-2013 à 16:57:12  profilanswer

On s'ecarte de l'idee de depart, mais l'argument "social" ne tient pas une seule seconde, dans le cas de DSK, on a donc une tentative de viol + viol.

Rien de bien derangeant pour se pretendre candidat a la presidence en France, mais de quoi finir derriere les barreaux presque partout ailleurs dans le monde.

n°36068598
moonboots
Posté le 30-10-2013 à 17:58:53  profilanswer

zyx a écrit :

C'est un avocat (de DSK ?) qui avait lancé l'expression et celà avait été repris par JF Khan.  

source ? parce qu'il lance cette expression sans faire référence à quoi que ce soit, à 1:30 http://www.youtube.com/watch?v=merHmWLe1Pg

n°36068650
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-10-2013 à 18:05:40  profilanswer

zyx a écrit :

Avant de chercher très loin, on est ici avec des personne d'une certaine génération qui ont connu la société avant le féminisme et semblent avoir conserver en eux certains codes (machiste, il va sans dire) de cette époque. Un époque où il était de bon ton pour un homme du monde d'avoir une ou plusieurs maîtresses et que tout celà était avant tout signe de vigueur et de pouvoir de séduction.  

En quoi trousser la domestique, aka violer une femme/fille, c'est un signe de vigueur et de séduction ? :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36068799
moonboots
Posté le 30-10-2013 à 18:20:15  profilanswer

bah surtout ce n'est pas parce qu'à une époque le viol était banalisé que ce n'était pas du viol

n°36068889
gliterr
Posté le 30-10-2013 à 18:28:32  profilanswer

Le maitre du logos est demandé à la caisse centrale.

http://www.courrierinternational.c [...] -de-partir

n°36068916
rahsaan
Posté le 30-10-2013 à 18:31:15  profilanswer

Dans le dossier de DSK, il faut ajouter le proxénétisme aussi...

>Tietie006 : tu dis que la morale, c'est relatif parce que certaines personnes admirent DSK... Déjà, j'aimerais bien savoir qui. Et ensuite, ben je suis désolé, ces gens se trompent et sont méprisables d'admirer ce mec dont on a bien vu que c'était un gros porc, y a pas d'autres mots.  
Donc ce n'est pas parce que certains racontent de la merde qu'il faut valider ce qu'ils disent et en tirer la conclusion que la morale est relative à chacun.  

Là, je retrouve bien les critiques de Michéa sur l'amoralisme contemporain : on n'ose plus porter le moindre jugement moral, parce que morale = choix de valeurs = religion = inquisition = fanatisme et intolérance.  
Donc abstenons-nous de tout jugement en la matière et laissons chacun faire bien ce qu'il veut, du moment qu'il ne nuit pas à autrui (on appelle ça la "liberté individuelle" ).  

Mais bon, dans cette logique, si mon choix de valeurs personnel, c'est d'emmerder le monde et de nuire à autrui parce que j'aime ça, je ne vois pas au nom de quelle vérité transcendante on viendrait m'interdire de vivre ma vie comme je l'entends. Si les autres veulent aussi emmerder leur entourage, c'est bien leur droit et je ne vois pas quelle morale arbitraire viendrait les en empêcher.

Mais une vie digne de ce nom, ce n'est pas ça. Ce n'est pas chacun fait ses petites affaires dans son coin dans gêner le voisin. Je suis journaliste, donc j'ai une responsabilité quant à l'information que je fournis au public pour lui permettre d'apprécier la façon dont il est gouverné et pour faire des choix en démocratie. Mais je me fais inviter par tel grand patron pour une conférence payée des mille et des cents, je copine avec les politiques mais bien sûr, en toute indépendance d'esprit. Quand je les aurai sur le plateau de mon émission, je n'hésiterai pas à poser des questions dérangeantes, non non... Je ne suis pas du tout un cire-pompes qui trahit l'éthique de son métier, non. Celui qui voudrait me le reprocher serait forcément un complotiste...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 30-10-2013 à 18:43:53

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36068951
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-10-2013 à 18:34:48  profilanswer

Les sondages en carton d'haaretz avec ses questions pas du tout orientees [:ddr555]

Y'a jamais eu autant de retour en Israel d'israeliens qui avaient emigre pour des raisons economiques. Le seul secteur ou il y a beaucoup de departs, ce sont les universitaires et chercheurs, ils sont ebaucoup trop nombreux par rapport au nombre de places, et ils touchent beaucoup plus aux USA qu'ici, forcement.

Bon ceci dit, ca ne change rien au fait que lapid est un sinistre cuistre.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36068963
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-10-2013 à 18:36:04  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

Alain SORAL  

[:hugeq:1]  

---------------
n°36069008
rahsaan
Posté le 30-10-2013 à 18:41:16  profilanswer

J'aime bien comment il tacle Zéon, le dessinateur avec qui il a fait une BD :D

Message édité par rahsaan le 30-10-2013 à 18:41:50

---------------
n°36069446
Tietie006
Posté le 30-10-2013 à 19:34:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

Dans le dossier de DSK, il faut ajouter le proxénétisme aussi...

>Tietie006 : tu dis que la morale, c'est relatif parce que certaines personnes admirent DSK... Déjà, j'aimerais bien savoir qui. Et ensuite, ben je suis désolé, ces gens se trompent et sont méprisables d'admirer ce mec dont on a bien vu que c'était un gros porc, y a pas d'autres mots.  
Donc ce n'est pas parce que certains racontent de la merde qu'il faut valider ce qu'ils disent et en tirer la conclusion que la morale est relative à chacun.  

Là, je retrouve bien les critiques de Michéa sur l'amoralisme contemporain : on n'ose plus porter le moindre jugement moral, parce que morale = choix de valeurs = religion = inquisition = fanatisme et intolérance.  
Donc abstenons-nous de tout jugement en la matière et laissons chacun faire bien ce qu'il veut, du moment qu'il ne nuit pas à autrui (on appelle ça la "liberté individuelle" ).  

Mais bon, dans cette logique, si mon choix de valeurs personnel, c'est d'emmerder le monde et de nuire à autrui parce que j'aime ça, je ne vois pas au nom de quelle vérité transcendante on viendrait m'interdire de vivre ma vie comme je l'entends. Si les autres veulent aussi emmerder leur entourage, c'est bien leur droit et je ne vois pas quelle morale arbitraire viendrait les en empêcher.

Mais une vie digne de ce nom, ce n'est pas ça. Ce n'est pas chacun fait ses petites affaires dans son coin dans gêner le voisin. Je suis journaliste, donc j'ai une responsabilité quant à l'information que je fournis au public pour lui permettre d'apprécier la façon dont il est gouverné et pour faire des choix en démocratie. Mais je me fais inviter par tel grand patron pour une conférence payée des mille et des cents, je copine avec les politiques mais bien sûr, en toute indépendance d'esprit. Quand je les aurai sur le plateau de mon émission, je n'hésiterai pas à poser des questions dérangeantes, non non... Je ne suis pas du tout un cire-pompes qui trahit l'éthique de son métier, non. Celui qui voudrait me le reprocher serait forcément un complotiste...

Va faire un tour sur le topok DSK ...la morale est bien relative, et tu le sais très bien. Il peut exister une morale républicaine, qui est un décalogue sécularisé, mais, elle peut dépendre de beaucoup d'autres variables, notamment ta croyance religieuse.
Encore cette histoire d'Ockrent ? Mais elle fait ce qu'elle veut, tant que ce n'est pas illégal surtout que c'était pour une boîte privée...c'est quoi ce moralisme à deux sous ? Et pourquoi un ou une journaliste ne pourrait pas avoir un copain homme politique ? Tu veux interdire ce genre de relation ? Soyons un peu sérieux ! Tin, arrête un peu les insinuations et les calomnies ...t'as trop maté LLP je crois !
Une vie digne de ce nom ? Ben tu vas nous pondre un catéchisme existentiel ? Ou comme Luc Ferry ce qu'est une vie réussie ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 30-10-2013 à 19:41:23

---------------
n°36069473
Dastics
Posté le 30-10-2013 à 19:39:26  profilanswer

moonboots a écrit :

source ? parce qu'il lance cette expression sans faire référence à quoi que ce soit, à 1:30 http://www.youtube.com/watch?v=merHmWLe1Pg

En fait, c'était Marc Bonnant, célèbre avocat genevois connu pour sa langue très fleurie (et magnifique, honnêtement), qui avait lancé ça le soir même, je crois, à la radio suisse romande.

n°36069577
moonboots
Posté le 30-10-2013 à 19:48:34  profilanswer

ouais enfin dans le contexte JFK fait sienne cette expression...

n°36069716
rahsaan
Posté le 30-10-2013 à 20:04:37  profilanswer

Tietie006 a écrit :

t'as trop maté LLP je crois !
Une vie digne de ce nom ? Ben tu vas nous pondre un catéchisme existentiel ? Ou comme Luc Ferry ce qu'est une vie réussie ?  :lol:

[:fegafobobos:2]

---------------
n°36069728
getbodieds​on
Posté le 30-10-2013 à 20:06:35  profilanswer

LLP est docteur lui. C'est mieux que certifié non ? :lol:

n°36069755
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 20:09:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36069773
rahsaan
Posté le 30-10-2013 à 20:11:46  profilanswer

getbodiedson a écrit :

LLP est docteur lui. C'est mieux que certifié non ? :lol:

Et il ment comme un arracheur de dents. C'est cohérent.

---------------
n°36069950
getbodieds​on
Posté le 30-10-2013 à 20:32:25  profilanswer

Attention Salim va te limer les chélicères.

n°36070947
Uchinaa
Posté le 30-10-2013 à 21:39:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les sondages en carton d'haaretz avec ses questions pas du tout orientees [:ddr555]

Y'a jamais eu autant de retour en Israel d'israeliens qui avaient emigre pour des raisons economiques. Le seul secteur ou il y a beaucoup de departs, ce sont les universitaires et chercheurs, ils sont ebaucoup trop nombreux par rapport au nombre de places, et ils touchent beaucoup plus aux USA qu'ici, forcement.

Mais les USA c'est un peu Israël quand même  :o  :o  

n°36071318
Proxounet
Posté le 30-10-2013 à 21:57:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

En Israel, même les scientifiques cherchent à optimiser leur enrichissement  [:khalifa]

n°36071631
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-10-2013 à 22:14:04  profilanswer

Vu les differences de budget et de moyens a leur disposition, c'est pas moi qui leur jetterai la pierre [:dao]

---------------
n°36071709
getbodieds​on
Posté le 30-10-2013 à 22:20:46  profilanswer

Bonsoir Dworkin, une question me dérange l'esprit depuis quelques jours. Qui sont les juifs de la société israélienne ? Vous avez pas une communauté de goys riches et cultivés là-bas ? Comment se construit alors l'antigoyisme dans le discours politique ?

-Alain

n°36071766
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-10-2013 à 22:23:53  profilanswer

Une communaute de goys riches et cultives, non ca y'a pas [:ocube]

Y'a pas d'antigoyisme dans le discours politique, il y a des partis ou des hommes politiques plus ou moins ouvertement hostiles aux arabes du fait de la situation, mais rien de structure.

---------------
n°36072056
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 22:43:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:14:23
n°36072376
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-10-2013 à 23:03:19  profilanswer

Pour tout un tas de raisons detaillees dans la Torah et le Talmud  :o

---------------
n°36073329
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-10-2013 à 01:45:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

En quoi trousser la domestique, aka violer une femme/fille, c'est un signe de vigueur et de séduction ? :o

dans l'imagerie fantasmagorique, la fille, sublimée par le mâle supérieur qu'est le maître de maison, attend secrètement qu'une telle attention arrive. Le principal obstacle étant que la femme de monsieur désapprouve. Mais il va de soit que la demoiselle est demandeuse mais qu'elle n'ose pas le dire :o .

Message édité par zyx le 31-10-2013 à 10:18:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  5558  5559  5560  5561  5562  5563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)