| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 23:43:45 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 23:44:42 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 23:43:45 ![]() ![]() |
boblion | Et s'imaginer rejoindre le panthéon divin c'est quand même super motivant quand tu as en tête de conquérir le monde |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
boblion |
fiscalisator tu dois rompre | |
Ho non ça me fait marrer moi. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
boblion |
fiscalisator tu dois rompre | entre ici et le topic rap, y a pas de quoi déprimer |
Ne te sous estime pas --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
boblion | Mais je sais pas dans quel univers tu vis pour imaginer une seule seconde que je n'étais pas sincère. Qu'est ce que j'en ai à faire après tout de flatter Ernestor ? Tu crois que ça me prendrait plus de 5 minutes de passer par TOR avec un multi pour l'insulter si l'envie me prenait ? Moi ce que je constate c'est que la liberté de ton est bien plus grande sur les topics qu'il gère que sur les autres même si je ne partage pas ses opinions la plupart du temps A croire que tu n'as jamais vu les chefaillons de Politique dans leurs œuvres Message cité 1 fois Message édité par boblion le 06-08-2013 à 00:07:49 |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 00:05:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 00:09:08 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
Il doit y avoir une batterie d'autres raisons, j'imagine que Dworkin me dirait que l'intellect moyen régresse. Mais honnêtement, à la vitesse à laquelle les 3 points sus-cités augmentent année après année....les bobards sont de plus en plus gros à avaler. Et ces bobards entrainent des préjugés, des non-dits, mais surtout une forme de résistance à toute cette messe médiatique et édulcorée. Au final, Soral c'est quoi ? Il dit plein de conneries, mais il trempe pas mal de gens dans leurs merdes, dans leurs connivences, il montre au spectateur un "anti-journal", où tout se fait déglinguer, et non pas où tout le monde est beau et intelligent, même les connards. C'est un atypique, mais il l'est seulement parce que les médias en général se sont complètement uniformisés, et que la marginalité et la personnalité n'existent plus vraiment. Il n'y a presque plus d'espace de débats, les invités sont filtrés, et les émissions en live disparaissent les unes après les autres. Et plus ça va aller sur ce chemin, plus Soral aura du public, inepties ou non. Message cité 3 fois Message édité par duc-leto le 06-08-2013 à 04:04:53 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Jpegasus Winking at the Moon | Pour résumer, Soral monte parce que le niveau général baisse ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 07:44:19 ![]() c'est surtout parce que les gens peuvent râler jusqu'à plus soif |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nicodonald |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
fiscalisator tu dois rompre |
|
hecube La ruse est finaude ! |
gliterr |
|
MireilleTrunks Darling ! | Il a du bagout Ernestor.
|
Rasthor | |
Nicodonald |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 11:10:14 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 06-08-2013 à 11:18:29 |
gliterr |
|
gliterr | Okkkkk
|
Ernestor modo-coco :o |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 06-08-2013 à 15:12:47 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Ernestor modo-coco :o | C'est bien ce qu'il me semblait ...
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 06-08-2013 à 15:23:28 |
Ethel Chicailleuse | En faisant des fautes d'orthographe grossieres, en plus --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
gliterr |
|
boblion | Je vois pas en quoi Soral est un "inconnu" de nos jours. Controversé, marginal, méprisé ou ignoré par certains je veux bien mais vu le nombre de visionnage de ses vidéos j'ai pas l'impression qu'il soit inconnu. C'est quoi la prochaine ? Dieudo est inconnu ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 06-08-2013 à 19:04:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |