| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 13:29:29 ![]() ![]() |
fabien44 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Khayam Cinéaste à la noix |
Bien sûr que oui c'est légal. T'as le droit de détester du fond de ton âme n'importe qui et pour la raison qui te chante. Message édité par Khayam le 05-08-2013 à 13:45:43 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
raysar |
La question en elle même est merdique, complotiste, négationiste etc c'est des mots valises qui dénigrent tout désaccord avec l'idéologie établie de façon BINAIRE. Mais il faut toujours nuancer. Il n'existe aucun fait historique non arrangé à la sauce de celui qui la raconte. Ce qu'il faut c'est voir dans quelle mesure, si c'est négligeable ou outrancièrement modifié. Message cité 3 fois Message édité par raysar le 05-08-2013 à 14:32:00 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 13:48:47 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 14:14:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ethel Chicailleuse |
Certainement, mais je pense que souvent, l'erreur que tu fais c'est que tu pars trop du principe, consciemment ou pas, que tout le monde s'est envoye ta bibliotheque Toi tu adores ca donc ca te semble naturel, mais tout le monde n'a pas forcement le courage de lire tout ca Message cité 1 fois Message édité par Ethel le 05-08-2013 à 14:17:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 14:22:04 ![]()
|
Rasthor |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 14:29:56 ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 14:35:49 ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon | Je suis passé des créationnistes sur les forums US au 11 septembre sur les forums français, je n'ai pas vu de grandes différences...
|
rootsayen Jungle Cat |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 14:58:19 ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
Je ne vois pas vraiment l'opposition la.
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Par contre il faut faire attention a ce type de raisonnement. |
gliterr |
A mon grand regret, oui, clairement. Les "les historiens ne peuvent pas travailler" et "Faurisson et son travail admirable", ca devrait lever les doutes.
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 05-08-2013 à 15:12:18 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 05-08-2013 à 15:09:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:07:07 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat |
raysar | Même mon prof d'histoire le disais: " Plus c'est gros et plus ça passe"
lol Le fonctionnement du cerveau et la manipulation c'est passionnant
En général je considère qu'il y a des con partout. Message édité par raysar le 05-08-2013 à 15:10:39 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Jpegasus Winking at the Moon | Tout a fait, je signalais juste que le raisonnement type "ils n'y ont rien gagne (ou si peu) donc ils ne l'ont pas déclenché" peut être faux
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:12:39 ![]()
|
Rasthor |
Pour le premier point, il y a debat quand meme, sur la loi Gayssot:
|
rootsayen Jungle Cat |
Après comme l'a dit quelqu'un, c'est peut être une instrumentalisation de ce fait, et non une planification. Mais parceque tu ne vois pas, où que tu n'es pas d'accord, ne signifie pas "aucun élément ne vient corroborer" pour les autres. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 05-08-2013 à 15:19:59 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |