Reprise du message précédent : Je vois pas en quoi Soral est un "inconnu" de nos jours. Controversé, marginal, méprisé ou ignoré par certains je veux bien mais vu le nombre de visionnage de ses vidéos j'ai pas l'impression qu'il soit inconnu.
Je vois pas en quoi Soral est un "inconnu" de nos jours. Controversé, marginal, méprisé ou ignoré par certains je veux bien mais vu le nombre de visionnage de ses vidéos j'ai pas l'impression qu'il soit inconnu.
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
En espérant qu'il accède vite au pouvoir pour que Soral puisse nous expliquer à coup de citations que les juifs sont derrière Hitler et que Feiglin joue en double avec Timsit
Message édité par boblion le 06-08-2013 à 23:39:56
Haziza, Ayoub et Soral sont inconnus. Faites un sondage dans la rue (p-e pas en banlieue islamisee, c'est sur, ni dans les Sentier).
Evidement, Dieudonne est autrement plus connu que Soral.
soral tu demandes a n'importe qui il dira qu'il connait pas, puis si tu creuses un peu il t'avoueras qu'il connait, puis encore un peu et il te dira qu'il a regarde ses videos.
C'est ce que j'observe tel un ethnologue laounizi
soral tu demandes a n'importe qui il dira qu'il connait pas, puis si tu creuses un peu il t'avoueras qu'il connait, puis encore un peu et il te dira qu'il a regarde ses videos.
C'est ce que j'observe tel un ethnologue laounizi
"Bonjour Mr Laouni, vous êtes ethnologue ..." Radio franco-iranienne
Plutôt marrante oué, puis j'aime bien le sourire de soral à la fin, on sent le petit cabotin qui se fait plaisir .
Mais je me souviens de cette vidéo où il lit la lettre de haziza et mettais un peu en doute l'histoire du grand père déporté. Apparemment ça a été confirmé, soral a du être deg .
Plutôt marrante oué, puis j'aime bien le sourire de soral à la fin, on sent le petit cabotin qui se fait plaisir .
Mais je me souviens de cette vidéo où il lit la lettre de haziza et mettais un peu en doute l'histoire du grand père déporté. Apparemment ça a été confirmé, soral a du être deg .
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
T'as vu ça où ? Soral va prendre ça comme un boomerang si c'est vrai
Il est temps que je finisse mon smiley Soral-rattrapage-aux-branches
T'as vu ça où ? Soral va prendre ça comme un boomerang si c'est vrai
Il est temps que je finisse mon smiley Soral-rattrapage-aux-branches
Ben c'est dans la vidéo elle même en insert quand soral pose la question "ya pas quelqu'un qui veut aller vérifier ?", on voit marqué qu'un je sais plus qui haziza a bien été déporté dans je sais plus quel camp. J'ai pris ça pour une confirmation. Si y avait eu un doute je suis sur que soral en aurait rajouté des couches...
Méthode Soral : commencer par lancer des accusations salissantes. Si elles s'avèrent infondées, pas grave, on le signale vite fait ; ça permet toujours d'entretenir l'atmosphère...
Soral, c'est le Morandini de l'antisémitisme en fait
Ben c'est dans la vidéo elle même en insert quand soral pose la question "ya pas quelqu'un qui veut aller vérifier ?", on voit marqué qu'un je sais plus qui haziza a bien été déporté dans je sais plus quel camp. J'ai pris ça pour une confirmation. Si y avait eu un doute je suis sur que soral en aurait rajouté des couches...
Dans les commentaires d'un des articles des gars disent que le nom aurait été ajouté après que Soral en ait parlé.