Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35206574
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-08-2013 à 20:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

C'est vrai que je dois avouer que les gens qui se plaignent d'Ernestor me font bien rigoler.

Ce que vous captez pas les mecs c'est que c'est justement parce qu'il est tolérant qu'il vous parait lourd et pénible dans les batailles de quotes.
Avec un autre modo vous seriez déjà chez les TT et pas de débat [:sanglier bossu:4]

Ca me rappelle sur le topic Israel il y a quelques annees quand je me faisais insulter et qu'Ernestor se faisait engueuler parce qu'il me collait pas de ban [:ula]

Ernestor sale modo collabo-sioniste a la solde du Mossad  [:spiderban]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 20:04:55  profilanswer

n°35206575
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 20:05:03  answer

ça rime à quoi de faire la guerre pour faire passer un toyau ?

je comprend pas

n°35206577
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-08-2013 à 20:05:24  profilanswer

boblion a écrit :

C'est vrai que je dois avouer que les gens qui se plaignent d'Ernestor me font bien rigoler.

Ce que vous captez pas les mecs c'est que c'est justement parce qu'il est tolérant qu'il vous parait lourd et pénible dans les batailles de quotes.
Avec un autre modo vous seriez déjà chez les TT et pas de débat [:sanglier bossu:4]

Je suis tolérant parce que je prend un plaisir pervers et malsain à discuter avec ces gens là  [:pdbzombifiay:3]

n°35206593
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-08-2013 à 20:06:57  profilanswer

[:cisco1:1]  
Déjà, tu gagnes des sous en faisant fabriquer des armes au contribuable ricain puis après tu achemines le pétrole et le gaz de certaines zones à moindre coût grâce au pipe.

n°35206594
Ernestor
Posté le 05-08-2013 à 20:07:04  profilanswer

C'est parce que tu n'as pas l'esprit assez ouvert mon ami  [:ronfl]

Ca rime à rien en effet, mais bon, va comprendre Charles  [:mimounne:1]

n°35206601
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-08-2013 à 20:07:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis tolérant parce que je prend un plaisir pervers et malsain à discuter avec ces gens là  [:pdbzombifiay:3]

C'est un peu ton confessions intimes à toi [:pdbzombifiay:3]

n°35206602
Backbone-
Posté le 05-08-2013 à 20:07:26  profilanswer

boblion a écrit :

Pour une fois, d'accord avec toi.  :(

n°35206604
boblion
Posté le 05-08-2013 à 20:07:34  profilanswer

Tu remarqueras que ce n'est pas ça que j'ai dit. Enfin j'espère que la question ne m'est pas adressée.

n°35206606
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-08-2013 à 20:07:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est parce que tu n'as pas l'esprit assez ouvert mon ami  [:ronfl]

le smiley colle trop bien a la phrase [:ddr555]

---------------
n°35206621
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 20:10:01  answer

daaadou a écrit :

[:cisco1:1]  
Déjà, tu gagnes des sous en faisant fabriquer des armes au contribuable ricain puis après tu achemines le pétrole et le gaz de certaines zones à moindre coût grâce au pipe.

eeuuuuuh, oui d'accord

mais sans la guerre ça marchait aussi non ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 20:10:01  profilanswer

n°35206622
Ernestor
Posté le 05-08-2013 à 20:10:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca me rappelle sur le topic Israel il y a quelques annees quand je me faisais insulter et qu'Ernestor se faisait engueuler parce qu'il me collait pas de ban [:ula]

Ernestor sale modo collabo-sioniste a la solde du Mossad  [:spiderban]

Attend, quand je disais qu'Israël avait le droit de se défendre, je me faisais insulter et traiter de saloperie de sioniste et quand je disais que les palestiniens avaient le droit de se défendre, je me faisais insulter et traiter de saloperie d'islamiste, trop galère les gens [:fl4me]

n°35206628
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 20:10:28  answer

boblion a écrit :

Tu remarqueras que ce n'est pas ça que j'ai dit. Enfin j'espère que la question ne m'est pas adressée.

non non, c'était pas pour toi

n°35206634
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 20:10:56  answer

Ernestor a écrit :

Attend, quand je disais qu'Israël avait le droit de se défendre, je me faisais insulter et traiter de saloperie de sioniste et quand je disais que les palestiniens avaient le droit de se défendre, je me faisais insulter et traiter de saloperie d'islamiste, trop galère les gens [:fl4me]

:lol:

c'est bien, t'es pas devenu fou

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 20:11:11
n°35206640
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-08-2013 à 20:11:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ca, casque bleu, qu'est-ce que tu veux  [:clooney16]

---------------
n°35206656
Ernestor
Posté le 05-08-2013 à 20:13:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est ca, casque bleu, qu'est-ce que tu veux  [:clooney16]

Les casques bleus passifs ont disparu, maintenant on envoie directement des militaires avec droit de faire feu, ça marche mieux :o

n°35206669
fabien44
Posté le 05-08-2013 à 20:14:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et voila :D Technique classique du conspirationniste ...
...
En plus, étant modo, je te menace de sanction pour délit d'opinion contraire...
...
En attendant, tu veux un jour avoir une crédibilité sur le sujet, tu réponds à ma dernière question, celle en majuscule et en gras :o Parce que tu noteras que personne n'a réussi à trouver la moindre cohérence dans tes propos ...

En tant que modo tu te dois de ne pas déformer des propos, c'est la moindre des choses compte tenu de tes pouvoirs ici. Si tu comprends pas cela alors j'y peux rien. De plus tu me traites de conspirationniste, c'est le bouquet mais finalement pas une surprise quand à tes préjugés, ce ne serait pas si grave si tu n'avais pas le pouvoir de sanctionner, je ne parle pas pour moi mais en général.

Pour les arguments je les ai déjà exprimés mais tu ne veux pas les entendre et me réponds à côté. Pour toi le fait qu'une entreprise US ne veuille plus du chantier signifie que les USA n'ont rien à foutre du pipeline (mais en avait-il rien à foutre en 2001?), un peu facile et simpliste comme raccourci, c'est pas une démonstration formelle à mon sens. Beaucoup de choses se sont passées depuis 2001, notamment l'intervention en Irak.
Sinon je suis pas du genre à éviter le débat ici mais pas avec des personnes de mauvaise foi qui me prêtent de faux propos.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 05-08-2013 à 20:18:23
n°35206671
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-08-2013 à 20:14:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les casques bleus passifs ont disparu, maintenant on envoie directement des militaires avec droit de faire feu, ça marche mieux :o

Mieux vaut tard que jamais  [:smogle:1]

---------------
n°35206704
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-08-2013 à 20:18:22  profilanswer

fabien44 a écrit :

En tant que modo tu te dois de ne pas déformer des propos par rapport à ton interprétation, c'est la moindre des choses compte tenu de tes pouvoirs ici. Si tu comprends pas cela alors j'y peux rien. De plus tu me traites de conspirationniste, c'est le bouquet mais finalement pas une surprise quand à tes préjugés, ce ne serait pas si grave si tu n'avais pas le pouvoir de sanctionner, je ne parle pas pour moi mais en général.
Pour les arguments je les ai déjà exprimés mais tu ne veux pas les entendre et me répond à côté. Pour toi le fait qu'une entreprise US ne veuille plus du chantier signifie que les USA n'ont rien à foutre du pipeline (mais en avait-il rien à foutre en 2001?), un peu facile et simpliste comme raccourci, c'est pas une démonstration formelle à mon sens. Beaucoup de choses se sont passées depuis 2001, notamment l'intervention en Irak.
Sinon je suis pas du genre à éviter le débat ici mais pas avec des personnes de mauvaise foi qui me prêtent de faux propos.

Moi je connaissais meme pas cette histoire d'entreprise US qui s'est desistee.

Mais meme sans ca, il suffit de voir la difference abyssale d'investissement financier/militaire/humain/logistique entre l'afghanistan dont ils se foutent totalement et l'Irak ou la toute premiere chose a avoir ete plannifiee et securisee, ce sont les puits de petrole. Et cette image obscene qui me reste en tete a l'epoque, ou tu voyais les blindes US quadriller et securiser le quartier ou se trouvait le ministere du petrole a Bagdad pendant que le reste de la ville etait livree aux combats de rue, exactions et pillages en tous genre.

Y'a jamais eu en Afghanistan un objectif economique semblable a l'Irak, on sent vraiment que de bout en bout, l'afghanistan c'etait de l'impro totale.

---------------
n°35206727
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-08-2013 à 20:21:22  profilanswer

C'est un rapport de force, ce pipe pourrait affaiblir la russie et l'Iran. Lit l'article :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35206730
Ernestor
Posté le 05-08-2013 à 20:21:52  profilanswer

fabien44 a écrit :

En tant que modo tu te dois de ne pas déformer des propos par rapport à ton interprétation, c'est la moindre des choses compte tenu de tes pouvoirs ici. Si tu comprends pas cela alors j'y peux rien. De plus tu me traites de conspirationniste, c'est le bouquet mais finalement pas une surprise quand à tes préjugés, ce ne serait pas si grave si tu n'avais pas le pouvoir de sanctionner, je ne parle pas pour moi mais en général.
Pour les arguments je les ai déjà exprimés mais tu ne veux pas les entendre et me répond à côté. Pour toi le fait qu'une entreprise US ne veuille plus du chantier signifie que les USA n'ont rien à foutre du pipeline (mais en avait-il rien à foutre en 2001?), un peu facile et simpliste comme raccourci, c'est pas une démonstration formelle à mon sens. Beaucoup de choses se sont passées depuis 2001, notamment l'intervention en Irak.

Toi qui parle de démonstration formelle, allons :D On a tous compris que ce que tu appelles démonstration formelle est juste pour toi une façon de dire qu'on ne peut pas prouver formellement qu'il n'avait pas d'intention de. Surtout que c'est facile en théorie : c'est pas parce qu'ils ne font rien qu'ils ne sont pas intéressés. C'est en gros le seul truc que t'es capable d'affirmer. En pure théorie c'est pertinent, en pratique, c'est juste une façon de tenter de justifier que tu racontes du vent.

Donc oui, tu racontes du vent, sans aucun lien avec la réalité depuis le début. Et tu le sais bien. Tu sais aussi comment faire pour être plus crédible. Mais je sais que je peux attendre longtemps ton explication argumentée et cohérente avec les faits vu que tu n'en as aucune.

Ou alors faudrait chercher loin : les mecs redonnent le projet à leur entreprise en ayant décidé avant qu'elle le refuserait, comme ça, ça donne l'impression de ne pas en vouloir alors qu'en fait ils en veulent quand même. C'est à la mode Inception là : on imbrique les couches de complot pour perdre les gens et au final on ne sait plus ce qu'il en est. Le bordel quoi [:fl4me]

Bref, que les choses soient claires : tu n'as rien expliqué ni démontré, tu n'a fait qu'aligner des poncifs à relents conspis décorrélés de la réalité. A ce titre, j'attend toujours d'ailleurs que tu reconnaisses ton vautrage de compétition sur la Chine et les ressources minières afghanes. Là aussi je peux attendre je crois.

n°35206758
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 20:24:36  answer

rootsayen a écrit :

C'est un rapport de force, ce pipe pourrait affaiblir la russie et l'Iran. Lit l'article :)

:??:

n°35206805
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-08-2013 à 20:30:30  profilanswer

Qu'est ce que tu comprends pas ?

-Ce pipe affaiblirait l'Iran et la Russie dans la zone.
-Les US font pression sur l'Inde pour l'utiliser, celui là, et non l'autre pipe utilisé dans le coin par l'Iran et la Russie
-C'est un conflit vieux comme la découverte du pétrole, rien de vraiment surprenant si ça allait à terme.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35206848
Proxounet
Posté le 05-08-2013 à 20:35:31  profilanswer

Le problème d'Ernestor c'est son ton qui est un combo de je-sais-tout et de comme-je-sais-mieux-que-toi-je-me-fous-de-ta-gueule-avec-des-petites-phrases-irritantes-et-des-smileys-dignes-de- [:itm]  

Quelque soit le sujet, si il y a une personne qui n'est pas de son avis, ça dégénère à cause de ce ton d'autant plus irritant qu'il y a cet effet "écran interposé" (d'ailleurs je me suis toujours demandé comment il se comportait dans la vie réelle)

Message cité 2 fois
Message édité par Proxounet le 05-08-2013 à 20:36:08
n°35206849
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 20:35:33  answer

rootsayen a écrit :

Qu'est ce que tu comprends pas ?

-Ce pipe affaiblirait l'Iran et la Russie dans la zone.
-Les US font pression sur l'Inde pour l'utiliser, celui là, et non l'autre pipe utilisé dans le coin par l'Iran et la Russie
-C'est un conflit vieux comme la découverte du pétrole, rien de vraiment surprenant si ça allait à terme.

il me semblait que l'Iran et la Russie avait soutenue l'intervention militaire US en Afghanistan

n°35206897
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-08-2013 à 20:40:06  profilanswer

Ils avaient peut être d'autres intérêts ? Peut être qu'ils luttent contre ce projet de pipe ? ...  Je suis pas expert sur le sujet, désolé :(

---------------
n°35206915
fabien44
Posté le 05-08-2013 à 20:41:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les FAITS :

1. Le projet de pipeline est initialement attribué à une entreprise américaine (UNOCAL) en 96
2. Le projet de pipeline, suite aux "différends" (attentats, bombardements ...) entre talibans et USA est retiré en 98 à cette entreprise américaine
3. En 2011, les USA envahissent l'Afghanistan, dégagent les talibans et mettent au pouvoir un gouvernement qui leur est bien entendu favorable
4. Le projet de pipeline est réattribué à UNOCAL qui ... le refuse, n'en voulant plus.
5. Le gouvernement afghan lance alors un nouvel appel d'offre pour la réalisation de ce projet de pipeline
6. Aucune entreprise américaine n'y répond et le projet en cours n'implique aucune entreprise américaine

Et toi tu conclus que les USA en ont rien à foutre du pipeline.
Déjà je note un flou total, tu parles pour quelle période? Ta démonstration vaut-elle pour la période avant et jusqu'à 2001? Période dont il est question à la base. Tu réfutes l'intérêt géostratégique du pipeline pour les USA?

De plus j'ai pas parlé de la Chine pour les mines. J'ai parlé de la Russie et la Chine sur la question du gaz. Mais c'est plutôt la Russie qui est concernée, par rapport aux ex pays du bloc soviétique, etc. et aussi l'Iran.

Message cité 3 fois
Message édité par fabien44 le 05-08-2013 à 20:43:14
n°35206927
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 20:41:59  answer

rootsayen a écrit :

Ils avaient peut être d'autres intérêts ? Peut être qu'ils luttent contre ce projet de pipe ? ...  Je suis pas expert sur le sujet, désolé :(

peut etre, mais ça n'a pas de rapport avec l'intervention militaire, enfin d'après ce que j'ai compris de la manière dont la Russie et l'Iran avait réagis à l'intervention US

n°35206937
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 20:43:02  answer

fabien44 a écrit :

Et toi tu en conclus que les USA en ont rien à foutre du pipeline.
Déjà je note un flou total, tu parles pour quelle période? Ta démonstration vaut-elle pour la période avant et jusqu'à 2001? Période dont il est question à la base. Tu réfutes l'intérêt géostratégique du pipeline pour les USA?

De plus j'ai pas parlé de la Chine pour les mines. J'ai parlé de la Russie et la Chine sur la question du gaz. Mais c'est plutôt la Russie qui est concernée, par rapport aux ex pays du bloc soviétique, etc. et aussi l'Iran.

mais dans ce cas là, pourquoi la Russie et l'Iran auraient soutenu l'intervention militaire US en Afghanistan ?

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 20:43:29
n°35206940
Ernestor
Posté le 05-08-2013 à 20:43:11  profilanswer

Proxounet a écrit :

Le problème d'Ernestor c'est son ton qui est un combo de je-sais-tout et de comme-je-sais-mieux-que-toi-je-me-fous-de-ta-gueule-avec-des-petites-phrases-irritantes-et-des-smileys-dignes-de- [:itm]  

Quelque soit le sujet, si il y a une personne qui n'est pas de son avis, ça dégénère à cause de ce ton d'autant plus irritant qu'il y a cet effet "écran interposé" (d'ailleurs je me suis toujours demandé comment il se comportait dans la vie réelle)

Ah tiens, le retour du comeback du type dont 90% des interventions sur ce topic consistent à me cracher dessus :o Merci d'être passé :)

Ben dans la vie de tous les jours, je suis moche, gros, roux, timide, idiot et nul avec les filles  [:bahamut49]

n°35206969
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 05-08-2013 à 20:45:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah tiens, le retour du comeback du type dont 90% des interventions sur ce topic consistent à me cracher dessus :o Merci d'être passé :)

Ben dans la vie de tous les jours, je suis moche, gros, roux, timide, idiot et nul avec les filles  [:bahamut49]

Et t'aimes les marcels, fast and furious et t'écoutes du patrick sébastien le samedi en picolant de la 16 ? (c'te binouze de parigot  [:prozac] )

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°35206979
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-08-2013 à 20:46:46  profilanswer

fabien44 a écrit :

(T'avais quand même un boulevard pour balancer des arguments plus concrets et même le reprendre sur 1 point, t'as loupé ta chance :o)

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 05-08-2013 à 20:46:55

---------------
n°35207018
Ernestor
Posté le 05-08-2013 à 20:49:35  profilanswer

fabien44 a écrit :

Avant 2001 ? Ben suffit de lire ce que j'ai écrit : en 96, une entreprise américaine est choisie par les talibans (elle avait donc postulée et a été soutenue par les autorités américaines) et en 2002, cette même entreprise retrouve le contrat que les talibans avaient rompu en 98.

Donc oui, les USA étaient intéressés par ce pipeline avant la guerre. Evidemment. Mais la question est : à quel niveau ? A un niveau purement commercial pour une de ses boites ou un vrai niveau géostratégique au point d'aller envoyer une armée dans la région ?

Maintenant, sachant que la boite américaine qui avant avait le contrat le rejette une fois réattribué en 2002, que ça oblige à relancer un appel d'offre qui va traîner et auquel aucune entreprise américaine ne répondra, on se dit que c'est tout sauf une priorité des USA de construire ce pipeline.  

fabien44 a écrit :

T'as parlé d'affaiblir la Chine. Plus pour le gaz en effet, mais ça reste totalement incohérent de vouloir affaiblir la Chine tout en lui filant des droits d'exploitation minière en Afghanistan.

n°35207045
simon123
Posté le 05-08-2013 à 20:52:21  profilanswer

C'est carrément Hs mais Ernestor il sort d’où d'on avatar ?

n°35207052
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 20:53:12  answer

simon123 a écrit :

c'est pas kiss cool ?

la pub ?

n°35207059
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 20:53:48  answer

simon123 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=0n_XS-W7_ZQ

n°35207072
fabien44
Posté le 05-08-2013 à 20:54:59  profilanswer

rootsayen a écrit :

(T'avais quand même un boulevard pour balancer des arguments plus concrets et même le reprendre sur 1 point, t'as loupé ta chance :o)

Vas y te gène pas à moins que tu craignes les smileys d'ernestor :o  

n°35207075
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-08-2013 à 20:55:07  profilanswer

On dirait le perso de la pub, dans Quake 3.

---------------
n°35207091
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 20:56:38  answer

rootsayen a écrit :

On dirait le perso de la pub, dans Quake 3.

y a un perso qui ressemble à ça dans quake 3 ?

n°35207107
simon123
Posté le 05-08-2013 à 20:57:57  profilanswer

Je viens de soulever un lièvre [:uluhkay]

n°35207112
boblion
Posté le 05-08-2013 à 20:58:11  profilanswer

C'est DM6 la map ?

n°35207124
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-08-2013 à 20:58:58  profilanswer

Tu pouvais importer tes modèles, ce qu'il a fait visiblement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)