Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5478  5479  5480  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°73205110
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 13-07-2025 à 10:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

Je suis vraiment de l'autre côté de la France, donc impossible, sinon je l'aurais fait.

Mais que va faire le front national (Alice Cordier) dans cette galère ? :pfff:  

Notre extrême droite est infusée de conspis et de dissidents en tout genre tu ne le découvres pas quand même  [:tonymontana2013:7]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2025 à 10:30:07  profilanswer

n°73205185
Umi
Posté le 13-07-2025 à 10:48:57  profilanswer

Et lui c'est pas celui dont la barbe a changé de couleur et les sourcils sont tombés ?
Édouard Philippe voilà.
Il lui ressemble en tout-cas.

https://i.imgur.com/DIyxxHl.png

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°73205224
Cliff Barn​es
Posté le 13-07-2025 à 10:59:08  profilanswer

J'eusse aimé lire quelques posts démolissant le gros doucereux Reynouard et sa lecture eclatax de la Bible, ou démolissant le haineux BLL et ses ultra-cringe articles sur la "religion aryenne" (sic et lol).  

Mais y'a pas. [:ponaygay:4]

n°73205379
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-07-2025 à 11:42:44  profilanswer

Je suis vraiment de l'autre côté de la France, donc impossible, sinon je l'aurais fait.

j'y serais mais aurais-je envie d'aller voir ? Passer 20mn en "reportage HFR" peut être ? (faudrait pas que l'entrée soit payante faut pas déconner).

pendre des selfies avec  [:armageddindon2:2] mon téléphone va sentir sale (bon par contre sortir que depuis le VACCIN OBLIGATOIRE j'ai des hémorroïdes - non - et que ma vue baisse - oui mais aucun rapport - et que LES MEDIAS LE TAISENT car ils sont AUX ORDRES et demander pourquoi  [:siddhartha:6] n'est pas là car c'est le parti qui monte - since 2012 - ) cela peut être marrant :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73205627
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 13-07-2025 à 12:49:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

j'y serais mais aurais-je envie d'aller voir ? Passer 20mn en "reportage HFR" peut être ? (faudrait pas que l'entrée soit payante faut pas déconner).

pendre des selfies avec [:armageddindon2:2] mon téléphone va sentir sale (bon par contre sortir que depuis le VACCIN OBLIGATOIRE j'ai des hémorroïdes - non - et que ma vue baisse - oui mais aucun rapport - et que LES MEDIAS LE TAISENT car ils sont AUX ORDRES et demander pourquoi [:siddhartha:6] n'est pas là car c'est le parti qui monte - since 2012 - ) cela peut être marrant :o

Faut leur poser la question d'une alliance pour les prochaines élections. Après tu sors le popcorn et tu les regardes s'entredechirer.  [:frigogyne]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°73205681
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 13-07-2025 à 13:05:04  profilanswer

Connaissant les loustics ça va être payant, dans un lieu annoncé au dernier moment par sms  [:jerome38:4]

n°73205699
Gottorp
Posté le 13-07-2025 à 13:10:47  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Faut leur poser la question d'une alliance pour les prochaines élections. Après tu sors le popcorn et tu les regardes s'entredechirer. [:frigogyne]

Pas con  [:fredmoul:1]

On est avec vous. Faut une liste commune. Qui va la porter et être la tête de liste ?

---------------
n°73205744
L'helleno-​chretien
Posté le 13-07-2025 à 13:23:11  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

J'eusse aimé lire quelques posts démolissant le gros doucereux Reynouard et sa lecture eclatax de la Bible, ou démolissant le haineux BLL et ses ultra-cringe articles sur la "religion aryenne" (sic et lol).  

Mais y'a pas. [:ponaygay:4]

Je veux bien lire les articles de l'apologète de la guerre et du massacre. Si tu les as, je suis preneur.

---------------
Membre de la TEPA.
n°73206990
Moonzoid
Posté le 13-07-2025 à 18:30:44  profilanswer

chercher des sousous pour Némésis ? :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°73207643
L'helleno-​chretien
Posté le 13-07-2025 à 20:48:11  profilanswer

Moonzoid a écrit :

chercher des sousous pour Némésis ? :o

Mais... Ces gens ont de l'argent ?

Cuistot du Commensal a écrit :

Notre extrême droite est infusée de conspis et de dissidents en tout genre tu ne le découvres pas quand même  [:tonymontana2013:7]

Oui, c'est vrai. J'explique mon étonnement néanmoins. Pour moi, il y a deux "droites" radicales en France :  

- la tendance identitaire (parfois raciste, parfois nationaliste, parfois les deux) qui fait primer des questions d'immigration, de culture et qui est parfois moins complotiste, plus technophile, plus scientiste même (le QI lié à la génétique, le fantasme lié au techno-capitalisme, la vénération d'Elon Musk, le libéralisme économique... Des gens peu religieux ou, quand ils le sont, pour qui la religion n'est jamais qu'une forme de culture qui fédère un "nous" contre "eux".
Quelques noms qui me viennent en tête  : Daniel Conversano (parmi les "dissidents" ), Marion Maréchal, Eric Zemmour, et à l'étranger des gens comme Elon Musk, et peut être Madame Meloni.

- la tendance souverrainiste, bien plus centrée sur des questions de géopolitique, anti-élite, qui tolère à peine le capitalisme tant qu'il est "bien d'chez nous", souvent conspi, anti-vax, qui est obsédée par nos bonnes vieilles traditions, la liberté de boire de lourdes pintes de bière, souvent assez religieux (sincèrement, cette fois), peu racistes voir carrément anti-racistes. Ceux là vont te parler de Soros, de Van Der Leyen, de la méchante UE, de l'OMS....
Papacito, PYR, Aberkane, F. Philippot, sur certains aspects Madame Le Pen...

Vous voyez un peu les deux clans. Or, pour moi, le rassemblement d'Arras, c'est le grand raou(l)t (:D) des seconds. Il y a tout ce que la France compte de souverrainistes anti-zélites mondialistes.

Et moi, je situais plutôt Alice Cordier, ce front national, dans la première catégorie. Donc je suis un peu surpris de la voir là. J'ai l'impression de voir Jacques Attali venir se balader benoîtement au milieu d'un rassemblement de Révolution Permanente. Ok, si on a le sens très large, ce sont deux bouts de "la gauche", m'enfin il y a quand même un grand écart.  :D  

Mais bon, c'est vrai que ces deux catégories ne sont pas hermétiques. Typiquement, Thaïs d'Escufon est totalement dans les deux catégories.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 13-07-2025 à 21:37:50

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2025 à 20:48:11  profilanswer

n°73207857
Cliff Barn​es
Posté le 13-07-2025 à 21:10:44  profilanswer

Je veux bien lire les articles de l'apologète de la guerre et du massacre. Si tu les as, je suis preneur.

je crains le tt si je donne les liens [:haha cosmoschtroumpf]

n°73207869
Cliff Barn​es
Posté le 13-07-2025 à 21:11:47  profilanswer

Mais... Ces gens ont de l'argent ?

Oui, c'est vrai. J'explique mon étonnement néanmoins. Pour moi, il y a deux "droites" radicales en France :  

- la tendance identitaire (parfois raciste, parfois nationaliste, parfois les deux) qui fait primer des questions d'immigration, de culture et qui est parfois moins complotiste, plus technophile, plus scientiste même (le QI lié à la génétique, le fantasme lié au techno-capitalisme, la vénération d'Elon Musk, le libéralisme économique... Des gens peu religieux ou, quand ils le sont, pour qui la religion n'est jamais qu'une forme de culture qui fédère un "nous" contre "eux".
Quelques noms qui me viennent en tête  : Daniel Conversano (parmi les "dissidents" ), Marion Maréchal, Eric Zemmour, et à l'étranger des gens comme Elon Musk, et peut être Madame Meloni.

- la tendance souverrainiste, bien plus centrée sur des questions de géopolitique, anti-élite, qui tolère à peine le capitalisme tant qu'il est "bien d'chez nous", souvent conspi, anti-vax, qui est obsédée par nos bonnes vieilles traditions, la liberté de boire de lourdes pintes de bière, souvent assez religieux (sincèrement, cette fois), peu racistes voir carrément anti-racistes. Ceux là vont te parler de Soros, de Van Der Leyen, de la méchante UE, de l'OMS....
Papacito, PYR, Aberkane, F. Philippot, sur certains aspects Madame Le Pen...

Vous voyez un peu les deux clans. Or, pour moi, le rassemblement d'Arras, c'est le grand raou(l)t (:D) des seconds. Il y a tout ce que la France compte de souverrainistes anti-zélites mondialistes.

Et moi, je situais plutôt Alice Cordier, ce front national, dans la première catégorie. Donc je suis un peu surpris de la voir là. Mais bon, c'est vrai que ces deux catégories ne sont pas hermétiques. Typiquement, Thaïs d'Escufon est totalement dans les deux catégories.

et nous, les libertariens-catholiques-créationnistes-feudaloroyalistes, on sent l'pâté ?  [:hish:4]  

n°73208022
L'helleno-​chretien
Posté le 13-07-2025 à 21:28:41  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

je crains le tt si je donne les liens [:haha cosmoschtroumpf]

Je parlais de BHL. :D

Cliff Barnes a écrit :

et nous, les libertariens-catholiques-créationnistes-feudaloroyalistes, on sent l'pâté ?  [:hish:4]  

Il est à mes yeux parfaitement contradictoire d'être pour l'idéologie la plus libérale du monde tout en prônant le catholicisme d'Etat, qui voudra imposer une morale à tous,  d'une part.

D'autre part, si je commence à parler de tous les dahus, serpents à plume, poissons volants et autres croisements improbables en politique qui font 0,001% de la population, je ne vais pas m'en sortir.   [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 13-07-2025 à 21:35:54

---------------
Membre de la TEPA.
n°73208641
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-07-2025 à 22:24:55  profilanswer

Citation :

[:somberlain111]

33ans de prisons... en tunisie
https://www.youtube.com/watch?v=n6vgr4MSfig&t=60s

Message édité par crepator4 le 13-07-2025 à 22:27:31

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°73208790
Cliff Barn​es
Posté le 13-07-2025 à 22:49:59  profilanswer

Il est à mes yeux parfaitement contradictoire d'être pour l'idéologie la plus libérale du monde tout en prônant le catholicisme d'Etat, qui voudra imposer une morale à tous,  d'une part.

c'est parce que tu connais que pouic à l'ère féodale  [:tartine mariol:5]

n°73209132
L'helleno-​chretien
Posté le 14-07-2025 à 00:04:30  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

c'est parce que tu connais que pouic à l'ère féodale  [:tartine mariol:5]

Aucun rapport, et vu ce que tu as pour sources sur les autres époques, il y a des chances que tu ne connaisses rien sur l'époque féodale non plus.

Donc, où sont les textes de BHL sur la religion aryenne ? La classique obsession d'un certain judaïsme pour les méchants d'Edom et les gentils ismaëlites ? En ce moment, ces gens là, surfinancés par l'Amérique de Trump le turbo édomite et en pleine lutte contre le Hamas, les descendants d'Ismaël, doivent être en dissonance cognitive géante. :D

Message édité par L'helleno-chretien le 14-07-2025 à 13:28:44

---------------
Membre de la TEPA.
n°73210210
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 14-07-2025 à 11:20:26  profilanswer

Allez, on repart (encore) sur de la bonne humeur, les amis (et bonne fête nationale à tous) :  

MANGAS, JEUX VIDÉO, BASTON, SUCRE ET CHINOIS À VOLONTÉ - RAPTOR X PAPACITO SPÉCIAL ÉTÉ
https://www.youtube.com/watch?v=bsQHxiaXMQc

n°73210568
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-07-2025 à 12:30:42  profilanswer

Varpatox a écrit :

Allez, on repart (encore) sur de la bonne humeur, les amis (et bonne fête nationale à tous) :  

...CHINOIS À VOLONTÉ...

Too soon [:moonbloood:3]

---------------
Eponyme
n°73211409
lakana
Posté le 14-07-2025 à 15:40:26  profilanswer

Varpatox a écrit :

MANGAS, JEUX VIDÉO, BASTON, SUCRE ET CHINOIS À VOLONTÉ - RAPTOR X PAPACITO SPÉCIAL ÉTÉ
https://www.youtube.com/watch?v=bsQHxiaXMQc

Le style vestimentaire du raptor c'est fascinant. Il rate systématiquement ce qu'il entreprend.  [:implosion du tibia]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°73211471
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2025 à 15:54:42  profilanswer

lakana a écrit :

Le style vestimentaire du raptor c'est fascinant. Il rate systématiquement ce qu'il entreprend.  [:implosion du tibia]

C'est incroyable... [:rofl]  
(j'ai ouvert le lien juste pour ça) :d

C'est son super pouvoir je pense : ses efforts à vouloir se donner un standing et une prestance vestimentaire ont systématiquement l'effet inverse.
Et encore, on ne le voit pas debout, là. J'imagine que c'est encore plus cocasse quand on a la totale, avec sa taille de gnome.

---------------
Eponyme
n°73211961
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-07-2025 à 17:31:00  profilanswer

lakana a écrit :

Venu ici pour lire ça  [:france_insoumise:2]

n°73212029
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2025 à 17:45:13  profilanswer

Ce que je préfère, ce sont ses combos chemise rayée de yuppie des '80s, bretelles larges assorties au noeud pap', veste croisée trop grande à épaulettes avec un mouchoir pochette.
Chevalière et grosse montre de beauf, bien sûr, et tous les coloris mal assortis.
Je pense que si je voulais me déguiser en tête de noeud ringard, ça serait mon premier choix [:sunnycat]

Je n'arrive pas à retrouver de photos de lui avec cette panoplie, mais c'est possible que je ne l'ai vu l'arborer que dans une vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 14-07-2025 à 17:50:34

---------------
Eponyme
n°73212206
0psimath
Posté le 14-07-2025 à 18:11:08  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ce que je préfère, ce sont ses combos chemise rayée de yuppie des '80s, bretelles larges assorties au noeud pap', veste croisée trop grande à épaulettes avec un mouchoir pochette.
Chevalière et grosse montre de beauf, bien sûr, et tous les coloris mal assortis.
Je pense que si je voulais me déguiser en tête de noeud ringard, ça serait mon premier choix [:sunnycat]  

Je n'arrive pas à retrouver de photos de lui avec cette panoplie, mais c'est possible que je ne l'ai vu l'arborer que dans une vidéo.

Explose toi pour nous montrer le bon style vestimentaire  [:niku:2]

n°73212370
joueur de ​flute
Posté le 14-07-2025 à 18:53:26  profilanswer

1v1 trombi style maintenant [:cetrio:4]  

Ils ont viré les souriards d'Hugo ce jacomet

n°73212787
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-07-2025 à 20:32:54  profilanswer

Haaretz Dénonce le Génocide à Gaza, Ehud Olmert parle de Crimes de Guerre ! | avec Richard Medhurst
Idriss J. Aberkane
https://www.youtube.com/watch?v=UwBH1f4mZZo

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°73212878
oh_damned
Posté le 14-07-2025 à 20:49:55  profilanswer

lakana a écrit :

Je pense sérieusement que ça rendrait beaucoup mieux sans la barbe de semi-clodo et sans la coupe de mec qui n'assume pas son début de calvitie.
Une barbe + courte parfaitement taillée et des cheveux très courts et il aurait déjà l'air beaucoup moins fake.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73212934
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-07-2025 à 21:03:40  profilanswer

0psimath a écrit :

Explose toi pour nous montrer le bon style vestimentaire  [:niku:2]

Pitié  [:risin''sun:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73212940
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-07-2025 à 21:06:57  profilanswer

N'importe quel HFRien en pantacourt t-shirt est plus stylé que le raptor

On sait que tu l'aimes pour ses idées poutre, fais pas genre tu aimes son style

n°73212965
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2025 à 21:13:22  profilanswer

Ce n'est pas impossible qu'il aime ses idées ET ait des goûts vestimentaires aussi moisis [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°73212974
0psimath
Posté le 14-07-2025 à 21:15:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ce n'est pas impossible qu'il aime ses idées ET ait des goûts vestimentaires aussi moisis [:cosmoschtroumpf]

poutrella s'explose sur le topic idoine et toi ?

n°73212982
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-07-2025 à 21:16:58  profilanswer

Nan poutre poste des trucs cools sur mode

Et si un HFRien arrivait avec la tenue du raptor il se ferait incendier y compris par poutre  [:apges:3]

Message édité par Cuistot du Commensal le 14-07-2025 à 21:17:16
n°73212992
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2025 à 21:18:54  profilanswer

0psimath a écrit :

poutrella s'explose sur le topic idoine et toi ?

Topic mode, c'est poubelle direct pour moi [:herbesahne]

---------------
Eponyme
n°73213016
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-07-2025 à 21:23:58  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

N'importe quel HFRien en pantacourt t-shirt est plus stylé que le raptor

On sait que tu l'aimes pour ses idées poutre, fais pas genre tu aimes son style

Non je ne l'aime pas du tout, je l'ai même jamais aimé, en toute franchise  [:ignition]

---------------
n°73213018
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-07-2025 à 21:24:57  profilanswer

poutrella a écrit :

Non je ne l'aime pas du tout, je l'ai même jamais aimé, en toute franchise  [:ignition]

:jap:

n°73213029
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-07-2025 à 21:27:55  profilanswer

Même si évidemment, je me sens plus proche d'un patriote (?)
que d'un traitre gauchiste

Je sais juste que Papacito vit une histoire d'amour avec lui aux dernière nouvelles

---------------
n°73213038
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-07-2025 à 21:31:14  profilanswer

Ils s’adorent effectivement  [:dovakor:4]

n°73213123
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-07-2025 à 22:07:23  profilanswer

N'oubliez les 100 bougies pour ce vendredi afin de célébrer ce monument de la littérature mondiale comme le rappelle très bien le journal de Bolloré la légende bretonne. [:leonono17]  

Citation :

X Marc Gral (@MarcGral)
Dans son agenda version print, le #JDD rappelle à ses lecteurs la date anniversaire de la publication de Mein Kampf.
C’est particulier, non ?  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gvz2KcKXMAAKGax.jpg

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73213130
Gottorp
Posté le 14-07-2025 à 22:09:26  profilanswer

Il faut séparer l'artiste (peintre, écrivain) de l'homme :O

Céline était aussi un écrivain génial ET un parfait salaud [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 14-07-2025 à 22:09:46

---------------
n°73213154
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2025 à 22:18:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il faut séparer l'artiste (peintre, écrivain) de l'homme :O  

Céline était aussi un écrivain génial ET un parfait salaud [:zedlefou:1]

Hitler a fait quelques bonnes choses aussi et il avait des bons généraux [:cuprage:1]

---------------
Eponyme
n°73213221
joueur de ​flute
Posté le 14-07-2025 à 22:48:46  profilanswer

Il faut également réhabiliter Pétain [:remaas:10]  

https://www.youtube.com/watch?v=bYEIBiAgt9A

Crosstopic mode : Je suis en short/tshirt tout l'été, est-ce suffisant pour être catégorisé à droite en portant des accessoires ? [:dundundun:1]

n°73213508
Sheik Yerb​outi
Posté le 15-07-2025 à 07:17:02  profilanswer

poutrella a écrit :

Même si évidemment, je me sens plus proche d'un patriote (?)
que d'un traitre gauchiste

Je sais juste que Papacito vit une histoire d'amour avec lui aux dernière nouvelles

poutrella a écrit :

Trop chance pour la France a ton goût ?  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5478  5479  5480  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)