| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 23:47:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Ne pas parler de Bugsy Siegel c est quand même petit --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Historiquement les gangs irlandais sevissaient avant les mafias juive --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | McCohen |
Rasthor |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 01:09:54 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Message édité par ipnoz le 05-08-2013 à 05:02:27 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 08:15:52 ![]()
|
raysar | C'est pas un montage photo?
Hélas la "stupidisation" des personnes médiatiques deviens de plus en plus flagrante. C'est bien plus façile d'utiliser des gens bêtes facile à anticiper qui resteront assis sur leur acquis.
C'est là que t'as perdu le fil du truc C'est comme pour la pub, TOUT le monde dis: "c'est de la merde, moi je regarde pas la pub" Le sens critique et l'intelligence, c'est pas donné à tout le monde
J'en ai rien a battre de ce qu'il pense, mais si on se met à évincer tous les gens dont on arrive à en résumer une simplification douteuse, on évince tout le monde. je commence à m'intéresser aux problématique du "complot" et justement il ne faut pas voir un complot comme une réunion de pervers qui veulent arriver à leur fin, mais comme une idéologie acceptée par un système qui est au pouvoir et qui aboutit d'une façon automatique à une fin ou des étapes particulière. En gros, simplifier signifie que l'on s'écarte de la vérité.
Message cité 1 fois Message édité par raysar le 05-08-2013 à 09:37:51 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Uchinaa |
|
raysar |
Je me suis mal exprimé. Au moins Soral se bat pour de vrai pour exprimer ses idées. Qu'on soit d'accord ou non, les vidéos sont toutes instructives. Justement certains disent qu'il raconte de la merde. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 05-08-2013 à 11:07:25 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 05-08-2013 à 11:23:25 |
Rasthor | http://fr.sports.yahoo.com/video/l [...] 38269.html
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 11:39:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ce point de vue ce defend mais est tres largement sujet a debat. Il y a encore quelques annees, je pensais comme toi. Je me disais "je ne peux pas laisser dire ca" a chaque fois que je lisais une enormite. Aujourd'hui j'ai pris beaucoup plus plus de distance par rapport a ca. C'est Will Eisner qui a montre de maniere magistrale dans sa bande dessinee sur l'histoire des protocoles des sages de sion, que finalement, cette lutte est vaine. A chaque generation qui a suivi la publication de ce torchon, mlagre toutes les preuves apportees, les dementis et les mises au point, il s'est toujours trouve des gens pour ignorer et continuer a relayer malgre tout. Le complotisme, qui paradoxalement pretend a "denoncer les mensonge, retablir la verite qu'on nous cache" est un agenda politique en soi qui repose sur une demarche de croyance dogmatique. Pour ne prendre que l'exemple du Talmud, cette croyance dogmatique devrait s'effondrer a la minute ou on demontre que les "citations" colportees sont fausses. Mais ce n'est pas le cas, parce que celui qui adhere a la demarche complotiste n'a aucune envie qu'on lui demonte ses certitudes. A partir de la, tu peux bien lui montrer tout ce que tu veux, au meilleur des cas, il ignorera purement et simplement les preuves que tu lui mets sous les yeux et continuera son chemin comme si de rien n'etait. J'ai donne a maintes reprises sur ce topic ou ailleurs des references sur ces fausses citations, aussi bien sur ceux qui les ont crees, ceux qui les ont demontees, que le texte lui-meme. Quand soral anone betement que "goy" veut dire "betail" en hebreu, et que c'est accepte et repris par ses admirateurs, si je suis ton raisonnement, normalement il te suffit d'ouvrir un dictionnaire francais-hebreu ou google translate pour verifier que c'est faux. Mais le complotiste ne franchira jamais ce pas, ca aneantirait immediatement la credibilite du type qu'il admire comme "dissident", "coherent", "honnete", ou je ne sais pas quoi. Idem pour tout ce qui concerne le negationnisme, sa demarche, son histoire et ses methodes. Tout ca a ete deja demoli impitoyablement par des cohortes d'historiens et chercheurs a la credibilite et au serieux irrefutables et incontestables. Kershaw, Vidal-Naquet, Weinstock, etc. Il existe des milliers de temoins de toutes nationalites, tous horizons politiques, des Juifs, des non-Juifs, des civils, des militaires, des nazis, des soldats de toutes les armees europeennes, des photos de reconnaissanc de la RAF, des temoignages ecrits, des rapports, des dizaines de milliers de livres de grande qualite. Qu'est-ce que ca change ? Est-ce que ca empeche des gens de croire que tout ca est un complot, sur la foi d'une video d'une heure de faurisson ? Je pense helas qu'on n'y peut pas grand chose. Celui qui voudra continuer a croire, il continuera a croire, peu importe les preuves que tu peux apporter. Message cité 4 fois Message édité par Dworkin le 05-08-2013 à 12:12:14 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fabien44 | Qu'il se soit trompé sur le sens du mot 'goy' ça passe encore mais Soral est-il négationniste? Question sérieuse, merci. Message cité 6 fois Message édité par fabien44 le 05-08-2013 à 12:13:10 |
Rasthor |
|
Ah il s'est "trompe" ? Il a pas fait expres, il savait pas ? Mais serieusement, jusqu'ou peut aller la naivete ? Un type qui se martele sans arret comme "journaliste honnete", "maitre du logos", "cultive", "coherent", ou je sais pas quoi, il a pas le reflexe de verifier ce qu'il raconte ? Un peu de serieux, il sait tres bien ce qu'il fait et ce qu'il dit, et il le dit a dessein. Et pour ce qui est de son negationnisme, moi quand je l'entend dire et repeter que "son opinion sur la shoah n'est pas legale" ou que "on a pas le droit de dire la verite a ce sujet, la preuve faurisson a ete condamne", ca me parait suffisament clair, a moins de pas savoir faire 1 + 1 (ou de ne pas vouloir, et la, ca revient a mon post precedent). Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 05-08-2013 à 12:21:28 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 05-08-2013 à 12:25:21 |
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, tu sais tres bien que l'utilisation et le detournement de ce terme par soral a un but tres precis, on parle pas d'un type qui parle d'un truc innocement et qui "se trompe sur un terme". Et pour toi quand on affirme que "on a pas le droit de dire la verite, la preuve faurisson a ete condamne", ca signifie quoi ? C'est juste une critique de la censure, c'est ca ? Un jour, tu auras l'honnetete de regarder en face que raconte ce mec et d'arreter de te refugier derriere la semantique pour le defendre a tout prix, tu crois ? Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 05-08-2013 à 12:41:35 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Uchinaa |
Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 05-08-2013 à 12:43:36 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 05-08-2013 à 12:50:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 12:54:44 ![]()
|
hecube La ruse est finaude ! | Demander à Soral de ne pas jouer border line voir carrement out of the line, c'est comme demander au pape de devenir un fervent défenseur safe-sex stakhanoviste gay --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Tu ne reponds pas a ma question. Quand on affirme que "on a pas le droit de dire la verite, la preuve faurisson a ete condamne", qu'est-ce que ca veut dire ? que faurisson a raison ou tort ? qu'il est d'accord ou pas avec lui ? Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 05-08-2013 à 12:59:23 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 13:23:51 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Il y a 200 000 sites webs qui documentent le complot. Ne suffirait-il pas d'un seul site qui reprend point par point les arguments pour les réfuter, sans se baser sur les sources gouvernementales ? Que ce soit le 11 septembre, l'implication des Juifs dans l'Holocauste, Pearl Harbor et que sais-je encore ? Parce que le débunking la se limite à des gens qui rient au nez du mec qui s'y intéresse un peu. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |