| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2023 à 08:47:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 08:47:43 ![]() ![]() |
John-livingston |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | les mêmes qui aujourd'hui ne mouftent pas en voyant que le viol est devenue une arme légitime de résistance |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | la seule gauche que je connais et qui a constitué mon entourage proche c'est la gauche qui en 2020 considéré encore dieudo comme un humoriste la gauche intello majoritaire aujourd'hui la gauche dieudi-soralo-péninquo-chatillone une belle gauche une grande gauche Message cité 3 fois Message édité par Coroners le 01-12-2023 à 09:23:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2023 à 09:54:14 ![]()
|
Modération | Posté le 01-12-2023 à 10:10:08 ![]()
|
John-livingston |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Abdel Raouf Dafri, tout à fait. Message édité par Varpatox le 01-12-2023 à 10:35:43 |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 10:35:18 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
yngwie No hablo inglés |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 01-12-2023 à 10:59:40 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2023 à 11:00:21 ![]()
|
prospoul | Qu'est-ce qu'il disait le type ? "Jamais mettre au compte de la malice ce que la stupidité seule suffit à expliquer." Ou c'était quoi déjà ?
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
joueur de flute | Rien qu'en lisant j'ai la gerbe et le malaise qui montent en même temps, alors j'imagine même pas en live |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2023 à 12:40:01 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
prospoul |
prospoul | Comme astronogeek. Ils bossent je pense.
Profil supprimé | Posté le 01-12-2023 à 13:17:12 ![]() Résumé de la vidéo de Code RNO
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2023 à 13:23:10 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2023 à 14:12:10 ![]()
|
Jacquot martin |
John-livingston |
|
jamere20 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
John-livingston |
|
Code 44 La Pugne a raison |
Sur le cas précis de la langue, j'ai des réponses négatives à mes recherches : https://www.google.com/search?clien [...] angue#ip=1 ou https://www.hopitalpourenfants.com/ [...] lepilepsie sur la mort liée à la crise en elle même par contre, j'ai ceci qui valide les propos de Koolklem :
Source : https://www.epilepsie-info.fr/quel- [...] epilepsie/ Autant pour moi donc, si on a vraiment pas de bol, on doit bien pouvoir en mourir. Message édité par Code 44 le 01-12-2023 à 18:51:39 --------------- DANY LE BRUN GANG |
Cliff Barnes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |