Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5167  5168  5169  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°69697285
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2023 à 08:47:43  answer

Reprise du message précédent :

Un bien bel apolitisme.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 08:47:43  profilanswer

n°69697351
John-livin​gston
Posté le 01-12-2023 à 08:59:41  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Malade mental ce type

C'est claire trouver que les écolos sont plus cons que les racailles alors qu'ils sont exactement au même niveau...

n°69697360
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-12-2023 à 09:01:33  profilanswer

quand je repense aux discussion que je pouvais voir sur les murs facebook de mes "potes" de gauche vers 2012-2013 [:dtc cahcah]  

du rotshild par ci, du rotchild par là   [:dtc cahcah]  

ça demandait aucune cracotte étrangement  [:dtc cahcah]  

je sais exactement à quoi j'ai à faire, des sales connards  [:dtc cahcah]

n°69697387
Coroners
Posté le 01-12-2023 à 09:05:47  profilanswer

les mêmes qui aujourd'hui ne mouftent pas en voyant que le viol est devenue une arme légitime de résistance  [:dtc cahcah]

n°69697500
Coroners
Posté le 01-12-2023 à 09:23:24  profilanswer

la seule gauche que je connais et qui a constitué mon entourage proche c'est la gauche qui en 2020 considéré encore dieudo comme un humoriste  [:dtc cahcah] , et on parle de gens qui ont fait l'éna, science po, de docteurs, des ingés et des avocats  [:dtc cahcah]

la gauche intello majoritaire aujourd'hui  [:dtc cahcah]

la gauche dieudi-soralo-péninquo-chatillone  [:dtc cahcah]

une belle gauche  [:dtc cahcah]

une grande gauche  [:dtc cahcah]

Message cité 3 fois
Message édité par Coroners le 01-12-2023 à 09:23:46
n°69697710
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2023 à 09:54:14  answer

Coroners a écrit :

la seule gauche que je connais et qui a constitué mon entourage proche c'est la gauche qui en 2020 considéré encore dieudo comme un humoriste  [:dtc cahcah] , et on parle de gens qui ont fait l'éna, science po, de docteurs, des ingés et des avocats  [:dtc cahcah]  

Tout est validé dans le cadre de la lutte decoloniale. C'est la mère de toutes les luttes, elle te donne tous les droits jusqu'à l'inhumanité la plus totale. Tu ne peux pas juger. C'est comme la sirène dans la saga The Purge

n°69697795
tristes_to​pics
Posté le 01-12-2023 à 10:06:15  profilanswer

Coroners a écrit :

[:dtc cahcah] , [:dtc cahcah]  

[:dtc cahcah]  

J'ai alerté, deux pages avec ce smiley dégueulasse et tes obsessions sur la gauche antisémite et les arabes pareils, c'est franchement insupportable à lire.  

Va faire ça sur le topic Zemmour - ici c'était un espace plutôt préservé, ça serait bien que ça le reste

n°69697828
Modération
Posté le 01-12-2023 à 10:10:08  answer

Coroners a écrit :

Il faut que tu te reposes un peu, deux jours devraient te faire du bien [:jumorolo:6]  

(je t'ai ban de smileys au passage, ça devenait insupportable)  [:sgt-d:6]  

n°69697953
John-livin​gston
Posté le 01-12-2023 à 10:28:20  profilanswer

tristes_topics a écrit :

J'ai alerté, deux pages avec ce smiley dégueulasse et tes obsessions sur la gauche antisémite et les arabes pareils, c'est franchement insupportable à lire.  

Va faire ça sur le topic Zemmour - ici c'était un espace plutôt préservé, ça serait bien que ça le reste

C'est qui le mec sur le smiley ? c'est pas le type qui avait fait dire "taisez vous" à finkielkraut ?

n°69698014
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 01-12-2023 à 10:35:18  profilanswer

Abdel Raouf Dafri, tout à fait.  

[:oizeur:4]

Message édité par Varpatox le 01-12-2023 à 10:35:43
mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 10:35:18  profilanswer

n°69698108
Ignatius R​eilly
Posté le 01-12-2023 à 10:48:08  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Malade mental ce type

Sa femme s'est sans doute barrée pour un cycliste [:franswa202:6]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°69698191
yngwie
No hablo inglés
Posté le 01-12-2023 à 10:58:59  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Sa femme s'est sans doute barrée pour un cycliste [:franswa202:6]

https://www.zupimages.net/up/23/48/b825.png
https://twitter.com/Psyhodelikus/st [...] 8037034057
Où avec un migrant [:moonblood7:6]

Message cité 1 fois
Message édité par yngwie le 01-12-2023 à 10:59:40

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°69698204
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2023 à 11:00:21  answer

n°69698207
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-12-2023 à 11:00:38  profilanswer

Là il n'y a plus que 2 solutions: c'est un des youtubeurs les plus malhonnêtes ou un des plus cons!  [:fl4me]

Edit: il est possible que ce soit les 2. :o

Message édité par Jacquot martin le 01-12-2023 à 11:38:30

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69698508
prospoul
Posté le 01-12-2023 à 11:42:58  profilanswer

Qu'est-ce qu'il disait le type ? "Jamais mettre au compte de la malice ce que la stupidité seule suffit à expliquer." Ou c'était quoi déjà ? [:kyjja:3]  

crepator4 a écrit :

edité pour dissension avec moi meme :o  

POUR EN FINIR AVEC LES ÉOLIENNES : À QUI PROFITE LE CRIME ? - PARTIE 2
Le Fil d'Actu - Officiel [:lalep:8]  
https://www.youtube.com/watch?v=NbDjt8w7nzE

Rien que le titre, ca envoie du rêve. [:xsite]

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°69698534
p0intzer0
L3 droit
Posté le 01-12-2023 à 11:46:45  profilanswer

Sans regarder :  
- complot judéo chinois pour appauvrir l'état  [:tatiana ventoline:6]  
- des MILLIARDS d'OISEAUX tués chaque seconde par les pales qui vont à 600 km/h  [:tatiana ventoline:8]  
- ça marche pas si y a pas de vent. eh oui. donc si pas de vent pas d'électricité, ils ont pas pensé à ca chez EDF.  [:tatiana ventoline:3]  
- atteinte à la liberté insupportable, la prochaine étape c'est quoi, taxer des SUV ?  [:leonono17:8]  
- regardez derrière moi y a du vent, et poutant l'éolienne tourne pas complot ? ou coincidence scientifique ?  [:tatiana ventoline:7]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°69698560
joueur de ​flute
Posté le 01-12-2023 à 11:51:34  profilanswer

Rien qu'en lisant j'ai la gerbe et le malaise qui montent en même temps, alors j'imagine même pas en live  [:moonblood3:6]

n°69698629
Ignatius R​eilly
Posté le 01-12-2023 à 12:03:01  profilanswer

[:moonblood9]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°69698744
icumblood
Test your might
Posté le 01-12-2023 à 12:19:35  profilanswer

Complètement débile celui-là.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69698760
icumblood
Test your might
Posté le 01-12-2023 à 12:21:42  profilanswer

azymantiop a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=U6VGOslY17g
CODE RNO A TOUT PERDU: DECES DE SON MEILLEUR AMI,CAMBRIOLAGE ,DIVORCE, GARDE DE SON FILS, MATERIEL

Pas fan du mec mais c'est dur le coup de trouver son meilleur ami mort comme ça.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69698785
icumblood
Test your might
Posté le 01-12-2023 à 12:25:08  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Coroners a eu la "chance" de goûter aux effluves de la dissidence dans la vraie vie, donc c'est tout à fait compréhensible qu'il soit "légèrement" tendu.

---------------
n°69698869
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2023 à 12:40:01  answer

icumblood a écrit :

Pas fan du mec mais c'est dur le coup de trouver son meilleur ami mort comme ça.

Pas fan du mec non plus, mais encore moins fan de celui qui en fait une vidéo YouTube.
Les gens qui font ce type de format "newser" sont vraiment tous des fumiers.

n°69698980
icumblood
Test your might
Posté le 01-12-2023 à 12:56:05  profilanswer

J'ai l'impression qu'avec les vidéos de réactions, il y en a de plus en plus.

---------------
n°69698996
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-12-2023 à 12:58:31  profilanswer

icumblood a écrit :

j'en regarde pas mal en ce moment car j'aimerais comprendre un peu le truc
c'est assez hallucinant le nombre de sujets traites, et le pire est que ca marche pour certains

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69699075
icumblood
Test your might
Posté le 01-12-2023 à 13:06:40  profilanswer

Cuistot a écrit :

j'en regarde pas mal en ce moment car j'aimerais comprendre un peu le truc
c'est assez hallucinant le nombre de sujets traites, et le pire est que ca marche pour certains

Oui, entre les anciens militaires, les professeurs de chant, les enfants qui découvrent des groupes de musique, etc... c'est dingue  :lol: .

---------------
n°69699078
prospoul
Posté le 01-12-2023 à 13:06:50  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Sans regarder :

La dernière fois que j'ai regardé c'était son analyse sur le taux de croissance. [:henri gaud l'eau:5] J'imagine que ca doit être du même tonneau donc je m'épargne cette analyse de haute volée. :o  

icumblood a écrit :

Pareil. Et surtout que tout arrive en même temps. :/

Bon, la garde du môme, il aurait du s'y attendre quand même.

icumblood a écrit :

Ce cancer de YT. [:kluruit] Je pensais que c'était passé de mode. Mais il faut que des ramasses merde fassent remonter ca.

---------------
n°69699094
joueur de ​flute
Posté le 01-12-2023 à 13:08:43  profilanswer

Bah c'est un peu le paris match, le closer des caniveaux youtubiques [:jacquot martin:4]  

80k subs quand même, pour un gus qui s'improvise journalo youtubeur en se cachant derrière ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/227427

Encore un qui serait bon pour faire le café (et pas que) en prison [:double deuce:4]  

Mais sinon, comment code machin se débrouillait pour avoir autant d'armes chez lui ?

n°69699110
prospoul
Posté le 01-12-2023 à 13:10:49  profilanswer

Comme astronogeek. Ils bossent je pense.

Ils se démerdent pour avoir des permis d'une manière ou d'une autre.

---------------
n°69699147
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2023 à 13:17:12  answer

Résumé de la vidéo de Code RNO

Il a décidé de virer sa femme au mois de juillet car elle n'était jamais à la maison.
Mais il n'a pas prévu qu'elle parte avec son fils.
Pourtant, les chances étaient faibles qu'elle parte en laissant son fils.
il est train de vendre sa maison et de divorcer.

Son ami Patrick ou Jean Tuile est décédé, ils faisaient ensemble les vidéos.
Il était à la base un donateur qui avait acheté 6 stages à 200 euros en 2019 lors du projet de stage de tir.
Ils sont ensuite devenus très proches, comme il n'avait pas domicile, il a été hébergé dans les locaux de l'association.

ils étaient parti en Pologne pour tirer avec une mitrailleuse ou de l'ak47.
Son ami faisait des crises d'épilepsie mais n'en avait plus fait depuis de nombreuses années.
Et là, il en a fait plusieurs a la suite et une pendant son sommeil lui a été fatale.

Le medecin qui est venu pour reconnaitre le décés a refusé de déclarer que c'était une mort naturelle.
Il y a une autopsie et ils ont confirmé le décès naturel suite à la crise.

Quand il revient en France après le décès de son ami, les locaux de l'association sont cambriolés.
L'ordinateur est volé, le matériel pour faire les vidéos, les armes, les équipements...

Le voleur serait probablement un proche de RNO, plutot un gars de droite .
Le voleur devait être au courant de la mort de son ami et que la protection vidéo était débranchée.
Cette personne a cependant juste laissé un fusil à pompes avec les cartouches qui vont avec.

Rno a très peur que la police le suspecte et qu'il se fasse réveiller à 6 heures du matin le lendemain.
Mais cela ne fut pas le cas.
probablement car il ne touchera rien en assurance car il a tout acheté d'occasion et n'a pas de factures.

Il dit qu'il est sûr qu'on va l'accuser d'avoir lui même organisé ce cambriolage et d'avoir planqué toutes les armes.

Pour le futur, il va partir en Pologne, vivre a moitié en Pologne et en France.
Sans doute que la législation est plus souple avec les armes en Pologne.
Il en a marre de payer des impôts pour son enrichissement culturel.

Il veut retrouver une femme là bas, il dit que les français sont bien vus là bas.
Il s'est inscrit sur Tinder en France, il a eu 5 "j'aime" et il en a eu 10 fois plus en Pologne.
Par contre il ne connait pas la langue et est bien embêté.

Il y aussi la Pologne qui passe a gauche car la droite est mauvaise, mais ils restent contre l'immigration.
Ses potes natios ont voté à gauche car la droite est vraiment trop à droite là bàs, comme avec des questions sur l'avortement.

Il retourne chez sa mère puis va partir en Pologne.
Il vivait avec son ami Patrick, qui fait faisait tout le temps des blagues comme quoi ils étaient un couple homo.
Et là, il ne veut plus vivre seul dans la grande maison.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2023 à 13:23:10
n°69699269
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-12-2023 à 13:35:38  profilanswer

icumblood a écrit :

On est en retard de quelques années sur les US une fois de plus.

Mais on rattrape, il y a maintenant des newsers pour pleins de domaines. ( musique, JV, ciné ect... )  

Mais le droite monopolise le politique/actus en mode rapace.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69699280
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-12-2023 à 13:37:58  profilanswer

joueur de flute a écrit :

80k subs quand même, pour un gus qui s'improvise journalo youtubeur en se cachant derrière ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/227427

Un gars du Fofo JVC15-18 avec la mentalité qui va avec.  [:barracus:3]  
Il se filmait il n'y a pas si longtemps, grosse moumoute et lunettes comme l'image de sa chaîne.

---------------
n°69699472
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2023 à 14:12:10  answer

Jacquot martin a écrit :

On est en retard de quelques années sur les US une fois de plus.

Mais on rattrape, il y a maintenant des newsers pour pleins de domaines. ( musique, JV, ciné ect... )  

Mais le droite monopolise le politique/actus en mode rapace.

Y'a quelques gauchistes, comme Doomit ou Pasdustring. Par contre il y a strictement personne au milieu. Où ils sont les youtubeurs actu électeurs PS LREM et LR ?  :o

n°69699522
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-12-2023 à 14:19:38  profilanswer

Monopole est peut être un peu trop fort en effet.

---------------
n°69699696
John-livin​gston
Posté le 01-12-2023 à 14:45:54  profilanswer

icumblood a écrit :

Les gens avaient abandonné l'idée de faire des trucs comme jouer au jeux, lire, monter des lego etc... pour regarder des youtubeurs faire.

Maintenant ils ont carrément laché la pensée pour regarder des youtubeurs leur dire quoi penser.

Je me demande quelle sera la prochaine étape.

n°69699737
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2023 à 14:54:51  answer

C'est pas forcément les gens qui décident, ils s'adaptent à ce que demande l'algo de Youtube.

Youtube demande du contenu qui n'emploie pas de mots pouvant faire peur aux annonceurs.

Tu vois des vidéos d'Hugo décrypte par exemple où il est obligé de mettre des étoiles dans les mots comme guer*e pour ne pas être bloqué.

Tu dois faire des vidéos fréquemment, le contenu n'a pas d'importance.

Une vidéo longue, travaillée, intelligente ne sera jamais mise en avant, car c'est impossible d'avoir un rythme rapide et la qualité en même temps.

Tu ne peux pas utiliser l'exception culturelle dans les vidéos, tu ne peux pas mettre d'extraits.
Et si jamais tu le fais, tu risques de voir ta chaine disparaitre du jour au lendemain.

Et Youtube ne s'interesse pas aux contenu des vidéos et personne ne peut joindre un humain dans cette boite (enfin quasiment à part quelques un).

C'est pour cela que j'avais dit Pysho était intelligent comme il fait que demande le patron.

Un youtuber, soit il ne gagne pas d'argent, soit c'est une p*te comme dirait le master.

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2023 à 14:58:26
n°69700244
jamere20
Posté le 01-12-2023 à 16:12:59  profilanswer

Encore et toujours l'hypocrisie de la droite. A un moment ou un autre, ce genre de questions revient toujours.  

n°69700439
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 01-12-2023 à 16:50:36  profilanswer

On peut mourir d'une crise d'épilepsie ? Par elle même je veux dire ? Je me doute que si quelqu'un conduit et a une crise à ce moment là, y a des chances énormes qu'il mange un camion, ou si t'es dans la rue, y a le risque de tomber, se cogner la tête; se briser la nuque bref, de mourir des conséquences de la crise, mais dans son lit où on est normalement en sécurité ?

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°69700631
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 01-12-2023 à 17:26:33  profilanswer

Code 44 a écrit :

On peut mourir d'une crise d'épilepsie ? Par elle même je veux dire ? Je me doute que si quelqu'un conduit et a une crise à ce moment là, y a des chances énormes qu'il mange un camion, ou si t'es dans la rue, y a le risque de tomber, se cogner la tête; se briser la nuque bref, de mourir des conséquences de la crise, mais dans son lit où on est normalement en sécurité ?

Oui, il y a un risque de mort subite, plutôt chez l'enfant certes.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°69700787
John-livin​gston
Posté le 01-12-2023 à 17:58:04  profilanswer

Code 44 a écrit :

yes les epileptiques risquent d'avaler leur langue

n°69701047
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 01-12-2023 à 18:50:46  profilanswer

John-livingston a écrit :

yes les epileptiques risquent d'avaler leur langue

Sur le cas précis de la langue, j'ai des réponses négatives à mes recherches :

https://www.google.com/search?clien [...] angue#ip=1

ou

https://www.hopitalpourenfants.com/ [...] lepilepsie

sur la mort liée à la crise en elle même par contre, j'ai ceci qui valide les propos de Koolklem :

Citation :

Liée à la survenue des crises

Certains décès sont directement liés à la survenue des crises, comme :

l'état de mal épileptique : une crise généralisée tonico-clonique ou partielle qui dure plus de 10 minutes ou qui se répète sans reprise d’une conscience normale doit faire craindre le passage à un état de mal. C’est une urgence médicale, il faut appeler les secours (l’entourage doit apprendre à regarder l’heure de début de la crise pour réagir de manière adaptée) ;
    la mort subite et inattendue dans l’épilepsie (MSIE ou SUDEP pour Sudden unexpected death in epilepsy) qui survient au décours d'une crise convulsive. Les mécanismes en cause, le plus souvent respiratoires ou parfois cardiaques, ne sont pas encore totalement élucidés. Ce risque est cependant très faible, environ 1 pour 1000 patients avec épilepsie.

Source : https://www.epilepsie-info.fr/quel- [...] epilepsie/

Autant pour moi donc, si on a vraiment pas de bol, on doit bien pouvoir en mourir.

Message édité par Code 44 le 01-12-2023 à 18:51:39

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°69702020
Cliff Barn​es
Posté le 01-12-2023 à 22:28:12  profilanswer

J'arrive pas à visualiser "avaler sa langue"  [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5167  5168  5169  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)