| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 00:42:59 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
J'ai eu du mal à regarder.... ce troupeau, ils font peur. Pas fan de Naulleau mais c'est assez admirable d'aller se jeter au milieu de ces gens |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Koolklem Rooftop Korean | Ça a même inspiré un film : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 17616.html
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
azymantiop | Après le film est réellement nul. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 15:56:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 15:56:23 ![]() ![]() |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | J'ai vu poper une vidéo de la Reine Rouge Edit : bizarre, la revoici. Message cité 2 fois Message édité par Varpatox le 22-09-2023 à 18:16:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 22-09-2023 à 19:06:04 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, je n'en avais jamais entendu parler, pourtant j'ai tendance à suivre l'actualité musicale, même de loin et même si je n'affectionne pas spécialement la musique classée aux hit parade Edit : personne n'en a jamais parlé sur le topic US non plus. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-09-2023 à 19:02:46 --------------- Eponyme |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 22-09-2023 à 19:03:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pinaise ! L'Amérique redécouvre la folk et le blues avec un gars qui joue et chante très moyennement --------------- Eponyme |
Jacquot martin |
Vous exagérer là, c'est honorable. Les paroles par contre.... Elle se réjouis d'une possible nouvelle guerre de sécession. Le RC va mettre de l'ordre, les assureurs US commencent à mettre le RC dans leur calculs, ça va faire très mal. Message édité par Jacquot martin le 22-09-2023 à 19:21:51 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je dirais que c'est passable.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon j'arrête la vidéo à 20 mn.
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Pour fêter ça, j'y avais déjà pensé après sa vidéo pathétique sur le climat, je vais me refaire la tirade de Drunken Usul sur Tatiana. Message édité par Jacquot martin le 22-09-2023 à 19:34:26 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est tellement vrai, surtout le côté "elle se prend pour une intellectuelle" --------------- Eponyme |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 22-09-2023 à 22:49:35 --------------- Membre de la TEPA. |
crepator4 Deus ex machina | C'est ce qui m'a motivé à cliquer (malgres la surhumaine charge de travail m'incombant ) Je sais pas si c'est un argument de poids, mais c'est un argument Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-09-2023 à 23:01:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jacquot martin |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 23:39:02 ![]() J'avais regardé la vidéo et n'ai même pas remarqué ce point de détail, n'est-ce pas, tant je trouve cette meuf moche. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2023 à 23:39:18 |
Moonzoid | Vous allez encore faire pleurer Toute une pelotte --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean peau pis |
Elle a pris du volume au bon endroit, ou alors elle triche. --------------- oui |
0psimath |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Y'a une vidéo de Todd In The Shadows sur cette chanson : https://youtu.be/3DbmanuXCCU?si=WcM9mYimd-ZdiBen |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
joueur de flute |
yngwie No hablo inglés |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2023 à 23:55:26 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |