Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  5531  5532  5533  5534  5535  5536
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°17500780
_Genesis_
Singular Think
Posté le 10-02-2009 à 11:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raziel a écrit :

T'aurais pu attendre une page de plus :o

Oui ? Où est la contradiction ?

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 11:06:03  profilanswer

n°17500814
Lion_Sn@ke
Posté le 10-02-2009 à 11:09:26  profilanswer

Le problème n'est pas tant de savoir si les femmes veulent ou non travailler. Elles en ont parfaitement le droit (et ce droit existe depuis bien plus longtemps dans d'autres pays).

Ce que dénonce Genesis (et Soral aussi je penses), c'est d'avoir forcé les femmes à se mettre au travail, car vivre de nos jours avec un seul salaire, c'est particulièrement difficile, voir impossible dans les milieux modestes, alors qu'il y a quelques années ca l'était.

n°17500940
boblion
Posté le 10-02-2009 à 11:23:13  profilanswer

Non mais sérieusement pourquoi elles devraient bénéficier d'un traitement de faveur ? [:pingouino]
Pourquoi ça serait à l'homme de gagner les tunes ? [:pingouino]

On peut pas se partager le boulot, l'éducation des gamins et les tâches ménagères ?
[:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 10-02-2009 à 11:23:53
n°17500947
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-02-2009 à 11:24:07  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Le problème n'est pas tant de savoir si les femmes veulent ou non travailler. Elles en ont parfaitement le droit (et ce droit existe depuis bien plus longtemps dans d'autres pays).

Ce que dénonce Genesis (et Soral aussi je penses), c'est d'avoir forcé les femmes à se mettre au travail, car vivre de nos jours avec un seul salaire, c'est particulièrement difficile, voir impossible dans les milieux modestes, alors qu'il y a quelques années ca l'était.

Faudrait expliciter le lien de cause à effet et surtout prouver que les salaires des mâles n´auraient pas baissé si les femmes ne travaillaient pas :/

n°17501197
kryptos
Smokin'
Posté le 10-02-2009 à 11:47:04  profilanswer

boblion a écrit :

Non mais sérieusement pourquoi elles devraient bénéficier d'un traitement de faveur ? [:pingouino]

On peut pas se partager le boulot, l'éducation des gamins et les tâches ménagères ?

perso, le concept de partage des tâches au sein d'un couple m'a toujours gonflé...  
Moi ma nana fait beaucoup mieux le ménage que moi par exemple. :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17501255
_Genesis_
Singular Think
Posté le 10-02-2009 à 11:52:37  profilanswer

boblion a écrit :

Non mais sérieusement pourquoi elles devraient bénéficier d'un traitement de faveur ?
Pourquoi ça serait à l'homme de gagner les tunes ?

Pour des raisons biologiques, auxquelles s'ajoutent selon moi le besoin social de répartir les tâches.

Raisons biologiques : l'homme est physiquement plus fort, plus apte au travail physique, plus endurant. La femme est plus douce, plus fragile, plus sensible, elle possède l'instinct maternel.

Raisons sociales : pour qu'un couple soit stable, il faut que chacun connaisse sa place et ce que le reste de la famille attend de lui. C'est pas plus compliqué. Cela implique des rôles différents au sein de la famille. Il faut également un chef de famille pour prendre les décisions et protéger.

Un modèle familial basé sur l'équivalence totale entre les sexes et le refus de la différence (et tout ceci n'est que pure conséquence de l'idéologie contemporaine du refus maladif des différences par le phénomène de victimisation communautariste) castre l'homme et virilise la femme, le conflit entre les 2 sexes est alors forcément augmenté jusqu'à ce que :
- le couple divorce. Et à mon avis ce phénomène explique en grande partie l'explosion actuelle du nombre de divorces
- un sexe finisse par prendre le dessus. Si on regarde tous les "vieux" couples (au moins 10 ans), il y a toujours un chef qui s'impose et qui a le dernier mot.

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°17501401
Lion_Sn@ke
Posté le 10-02-2009 à 12:09:04  profilanswer

boblion a écrit :

Ce n'est pas du tout ca.

Je reformules.

A salaire égal.

Avant : un salaire = vie normale.
Après : deux salaires = vie normale. un salaire = vie précaire.

CQFD

n°17501819
zeloid
Posté le 10-02-2009 à 13:14:24  profilanswer

sidela a écrit :

Alain Soral répond à Marine Le Pen sur RMC

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-pen_news

les charognards qui attendaient le clash...

il leur est bien rentré dedans aux 2 petits journaleux   [:prodigy]

Message édité par zeloid le 10-02-2009 à 13:16:31
n°17501834
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2009 à 13:16:03  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Ce n'est pas du tout ca.

Je reformules.

A salaire égal.

CQFD

Avant, la précarité n'existait pas. La précarité est issue d'une génération spontanée. Elle est apparue lorsque la première femme à mis la main sur une machine-outil :fou:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17501874
boblion
Posté le 10-02-2009 à 13:19:46  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Ce n'est pas du tout ca.

Je reformules.

A salaire égal.

CQFD

hmmm je doute que la comparaison soit recevable.
Ca m'étonnerai que le pouvoir d'achat ppa ai tant diminué que ça par rapport au début du 20ème siècle ( qui correspond à l'époque ou la femme n'était pas salariée ) :lol:
De plus tu oublies de préciser que dans la France des années 1900-1945 une bonne partie de la pop n'était pas salariée, mais occupait des jobs d'agriculteurs ou d'artisans et dans ce genre de situation la femme n'était pas la dernière à travailler [:pingouino]
C'est qui allait ramasser les patates pendant que son bonhomme allait couper le bois ou nourrir les lapins ( ou vice- versa ).

Message édité par boblion le 10-02-2009 à 13:21:21
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 13:19:46  profilanswer

n°17501906
Lion_Sn@ke
Posté le 10-02-2009 à 13:24:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Avant, la précarité n'existait pas. La précarité est issue d'une génération spontanée. Elle est apparue lorsque la première femme à mis la main sur une machine-outil :fou:  

Avec le smiley, je n'arrives pas à savoir si c'est ironique ou non ?

n°17501927
Lion_Sn@ke
Posté le 10-02-2009 à 13:26:38  profilanswer

boblion a écrit :

hmmm je doute que la comparaison soit recevable.
Ca m'étonnerai que le pouvoir d'achat ppa ai tant diminué que ça par rapport au début du 20ème siècle ( qui correspond à l'époque ou la femme n'était pas salariée ) :lol:
De plus tu oublies de préciser que dans la France des années 1900-1945 une bonne partie de la pop n'était pas salariée, mais occupait des jobs d'agriculteurs ou d'artisans et dans ce genre de situation la femme n'était pas la dernière à travailler [:pingouino]

Nan mais attends, tu regardes rien que le prix des maisons, qui pouvait se payer une baraque avant la crise financière ? (et encore ca reste aujourd'hui encore terriblement cher)

Et pour ce qui concerne les loyers/cautions ?

n°17501952
boblion
Posté le 10-02-2009 à 13:29:42  profilanswer

Et tu crois que les gens en 1900 ils achetaient des maisons comme si c'était rien ?
De plus la spéculation sur le prix de l'immobilier est un phénomène indépendant.
Les comparaisons de ce genre sur des périodes aussi distantes sont souvent sujettes à caution du fait des nouveautés technologiques par exemple.
Tu retournes dans la passé en 1900 avec un ordinateur et t'es milliardaire mon petit bonhomme [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 10-02-2009 à 13:31:05
n°17502046
Lion_Sn@ke
Posté le 10-02-2009 à 13:40:07  profilanswer

boblion a écrit :

Et tu crois que les gens en 1900 ils achetaient des maisons comme si c'était rien ?
De plus la spéculation sur le prix de l'immobilier est un phénomène indépendant.
Les comparaisons de ce genre sur des périodes aussi distantes sont souvent sujettes à caution du fait des nouveautés technologiques par exemple.
Tu retournes dans la passé en 1900 avec un ordinateur et t'es milliardaire mon petit bonhomme [:mullet]

:heink: Le rapport avec mon post ?

n°17502148
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2009 à 13:51:11  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Nan mais attends, tu regardes rien que le prix des maisons, qui pouvait se payer une baraque avant la crise financière ? (et encore ca reste aujourd'hui encore terriblement cher)

Et pour ce qui concerne les loyers/cautions ?

Bulle immobilière inside, peut-être ?

Citation :

Permanence et évolution des besoins

Au cours des cinq dernières décennies, les conditions générales de logement en France ont connu de notables améliorations. Au début des années 1950, un ménage sur trois vivait dans une situation de surpeuplement. Le confort restait très rudimentaire, seulement 5% des logements disposant d'installations sanitaires et de toilettes à l'intérieur. Aujourd'hui, huit logements sur dix possèdent à la fois ces installations sanitaires et le chauffage central. Les grands ensembles construits durant les années 1960 ont permis à de nombreux ménages d'accéder au confort et à plus d'espace. Le nombre de personnes par logement (taux d'occupation) est passé de 3,10 en 1946, à 2,76 en 1982 et à 2,31 en 2004, tandis que la taille moyenne des logements passait de 2,7 pièces en 1946 à 4 pièces en 1996. La démocratisation de l'accès au crédit immobilier a aidé un nombre croissant de ménages à devenir propriétaires : 57% étaient propriétaires de leur résidence principale en 2004 contre 35% en 1954. Ces données rappellent que les tensions actuelles s'inscrivent dans une dynamique positive, d'élévation du niveau d'exigence des ménages. Si le défi quantitatif est toujours là, la situation du logement n'est pas assimilable à une simple " crise de pénurie ". Les caractères qualitatifs de la demande de logements sont trop prégnants pour être négligés.

>> http://www.defisconseil.fr/actuali [...] ins-16.php

Ah, les familles de prolos qui vivaient à 6 dans un taudis de 20 m² :love:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 10-02-2009 à 13:51:56

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17502209
boblion
Posté le 10-02-2009 à 13:57:41  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

:heink: Le rapport avec mon post ?

Le rapport c'est que

1- Il y a eu une augmentation ENORME de pouvoir d'achat en  ppa entre 1900 et 2009 ( il y a que des tarés d'extrême gauche/droite pour le nier ) même si la précarité existe toujours.
2- Tu te bases sur un phénomène particulier ( l'immobilier) pour soit disant me contredire mais sache:
    2-a) C'est un phénomène indépendant. La situation démographique de la France n'étant pas la même, l'espace étant plus peuplé il est logique que les prix soient élevés. Surtout si tu rajoutes le phénomène de la spéculation au niveau des villes ( chose qui était moins présente avant et qui n'est aucunement imputable au travail des femmes ).

2-b) Les gens avant se transmettaient les maisons de génération en génération et ça posait pas mal de problèmes pour les héritages. Cela n'empêchait pas que ces maisons n'étaient pas bradées lors des ventes, surtout si tu en voulais une proche de nos "standards" actuels.

3- Ma comparaison avec l'ordinateur c'est juste pour te montrer que le concept même de valeur est assez difficile à cerner tant il dépend des époques et du niveau technologique. Pour ainsi dire tous les calculs de PIB/hab même en faisant l'utilisation de la ppa ne rendront jamais compte de la réelle valeur de ce que nous possédons comparé à nos ancêtres. Quelle est la valeur aujourd'hui d'un ordinateur ? Pas grand chose. Par contre dans le cadre d'une comparaison temporelle il me semble un peu réducteur de se limiter aux seuls chiffres du type salaire / PIb etc ... quand on voit toutes les nouveautés dont on peut disposer et qui n'auraient même pas pu être cotées en valeur à l'époque tant elles sont révolutionnaires.
Bref même si ça le fait pas vivre et ça ne le nourrit pas un rmiste avec son portable et sa radio a entre ses mains deux objets qui auraient été considérés au Moyen-Age comme des artefacts divins donnés par je ne sais quel saint personnage. De quoi s'acheter un duché sans problème ( encore que je doute de l'utilité de la radio, c'est un mauvais exemple :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 10-02-2009 à 13:59:36
n°17502289
ia idiota
Idiot Quelconque
Posté le 10-02-2009 à 14:04:49  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Pour des raisons biologiques, auxquelles s'ajoutent selon moi le besoin social de répartir les tâches.

Raisons biologiques : l'homme est physiquement plus fort, plus apte au travail physique, plus endurant. La femme est plus douce, plus fragile, plus sensible, elle possède l'instinct maternel.

Raisons sociales : pour qu'un couple soit stable, il faut que chacun connaisse sa place et ce que le reste de la famille attend de lui. C'est pas plus compliqué. Cela implique des rôles différents au sein de la famille. Il faut également un chef de famille pour prendre les décisions et protéger.

Un modèle familial basé sur l'équivalence totale entre les sexes et le refus de la différence (et tout ceci n'est que pure conséquence de l'idéologie contemporaine du refus maladif des différences par le phénomène de victimisation communautariste) castre l'homme et virilise la femme, le conflit entre les 2 sexes est alors forcément augmenté jusqu'à ce que :
- le couple divorce. Et à mon avis ce phénomène explique en grande partie l'explosion actuelle du nombre de divorces
- un sexe finisse par prendre le dessus. Si on regarde tous les "vieux" couples (au moins 10 ans), il y a toujours un chef qui s'impose et qui a le dernier mot.

Ca on y a déjà répondu quelques pages plus haut... Ce discours sort totalement de la critique du libéralisme libertaire pour se vautrer lamentablement dans du "scientisme" niveau Astrapi, guidé par une vision religieuse de la vie sexuelle.

Si on te suit jusqu'au bout, sur la "biologie" étant donné les stratégies de reproduction, les hommes devraient être des violeurs compulsifs, profitant de leur supériorité physique sur la femme pour disséminent leur sperme dans le plus d'ovules possibles.

Ce qui est rigolo avec vous, c'est que quand on parle des homos, "il faut dépasser sa condition d'animal" mais quand on parle des femmes, "il faut obéir à la biologie"...

Ce discours est relayé par des hommes faibles qui ont peur de pas trouver leur place dans un couple. Autrefois protégé par le poids des traditions, il serait tant de vous comporter en homme, justement..

---------------
http://iaidiota.free.fr/
n°17502369
boblion
Posté le 10-02-2009 à 14:12:06  profilanswer

ia idiota a écrit :

Ca on y a déjà répondu quelques pages plus haut... Ce discours sort totalement de la critique du libéralisme libertaire pour se vautrer lamentablement dans du "scientisme" niveau Astrapi, guidé par une vision religieuse de la vie sexuelle.

Si on te suit jusqu'au bout, sur la "biologie" étant donné les stratégies de reproduction, les hommes devraient être des violeurs compulsifs, profitant de leur supériorité physique sur la femme pour disséminent leur sperme dans le plus d'ovules possibles.

Ce qui est rigolo avec vous, c'est que quand on parle des homos, "il faut dépasser sa condition d'animal" mais quand on parle des femmes, "il faut obéir à la biologie"...

Ce discours est relayé par des hommes faibles qui ont peur de pas trouver leur place dans un couple. Autrefois protégé par le poids des traditions, il serait tant de vous comporter en homme, justement..

C'était tellement gros que j'avais pas osé lui répondre :/
Sinon j'aime bien son idée que l'homme doit travailler et occuper une place dominante parce que " plus fort physiquement ".
Et sinon les gringalets chétifs ils se font pds ou quoi ? [:mullet]
Même si de manière statistique les hommes sont plus grands et qu'ils vivent avec des femmes plus petites les contre exemples existent quand même et heureusement.
Et que penser du mari d'une judokate de haut niveau ? C'est un efféminé parce que sa femme peut lui rétamer la gueule ? Ou alors c'est juste une horrible virilisation de la femme par la pratique sportive ? [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 10-02-2009 à 14:12:55
n°17502636
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 14:41:13  answer

boblion a écrit :

( encore que je doute de l'utilité de la radio, c'est un mauvais exemple :o ).

(Un portable sans réseau aussi)

n°17502650
boblion
Posté le 10-02-2009 à 14:42:27  profilanswer

( Ordi ) portable avec une dynamo branchable sur un moulin pardi :o

Sinon même un tél portable avec snake aurait fait fureur à la cour :o

Message édité par boblion le 10-02-2009 à 14:43:03
n°17502803
Lion_Sn@ke
Posté le 10-02-2009 à 14:57:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bulle immobilière inside, peut-être ?

EDIT : tu as repondu plus haut, pas vu  :o .

Message édité par Lion_Sn@ke le 10-02-2009 à 14:59:53
n°17503049
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-02-2009 à 15:19:09  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Oui ? Où est la contradiction ?

_Genesis_ a écrit :

Tu ne trouves pas ça contradictoire de dire "je suis contre l'exploitation des femmes" juste après avoir prétendu savoir ce que toutes les femmes veulent au fond d'elles-même?
C'est marrant on retrouve le même genre de paternalisme que lors de la discussion sur l'avortement, à savoir ces types qui pour une raison quelconque sont persuadés savoir mieux que les femmes ce qu'elles désirent... Si c'est basé sur l'étude sociologique de Soral, tout ce qu'on peut en conclure c'est qu'il ne se tape que des gentilles nanas bien soumises et qu'il s'est empressé de ranger les autres dans sa catégorie "féministe-salope-mal baisée".

Ah oui, et les relations humaines n'était pas des mathématiques pures, il est possible pour les hommes et les femmes d'être égaux et différents. Ce n'est pas parce que les femmes gagnent le droit de faire ce qu'elles veulent de leur vie que leur premier réflexe sera de nous "couper la bite".

n°17503217
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 15:34:09  answer

De toute manière ça ne dupe pas grand monde hein, cette vision délicieusement surannée des nationaux-socialistes et de leurs sympathisants sur le travail des femmes, comme en ce qui concerne l'avortement, l'homosexualité, l'euthanasie (sujets tous évoqués dans ce topic) est à 100% motivée par la religion catholique.
Pourquoi dresser la sociologie ou la science en paravent ? Benoit 16 lui il assume au moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 15:38:10
n°17503801
boblion
Posté le 10-02-2009 à 16:28:38  profilanswer

OULAAAAAAA ne dit pas ça malheureux !!!  :ouch:
Tu vas les vexer  :ouch:
Il n'y a rien de plus has been pour eux que les cathos réac...
Le problème c'est qu'ils ne se rendent pas compte que les thèses qu'ils défendent avec leur pseudos arguments philosophico-historico-scientifiques ont en fait comme tu le dis les mêmes origines que celles des cathos réacs. Elles n'en sont que la version "modernisée" et plus présentable qui trouve un écho chez des individus comme le nouveau_schlomo, Kryptos ou Genesis alors même qu'ils jugent ringard les tra-tras [:rofl]

Ce qui est drôle c'est qu'ils ont même pas conscience d'être manipulés par le panzer-kardinal  cette bande de noobs :o
Ils se croient "rebelles" :D

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 10-02-2009 à 16:29:38
n°17504568
ia idiota
Idiot Quelconque
Posté le 10-02-2009 à 17:41:54  profilanswer

boblion a écrit :

C'était tellement gros que j'avais pas osé lui répondre :/
Sinon j'aime bien son idée que l'homme doit travailler et occuper une place dominante parce que " plus fort physiquement ".
Et sinon les gringalets chétifs ils se font pds ou quoi ? [:mullet]
Même si de manière statistique les hommes sont plus grands et qu'ils vivent avec des femmes plus petites les contre exemples existent quand même et heureusement.
Et que penser du mari d'une judokate de haut niveau ? C'est un efféminé parce que sa femme peut lui rétamer la gueule ? Ou alors c'est juste une horrible virilisation de la femme par la pratique sportive ? [:mullet]

Là, ils vont de répondre qu'il ne faut pas confondre idéologie de masse et cas particulier.  

Ce à quoi je leur ai répondu que les hommes forts et les femmes qui veulent être au foyer sont autant de cas particulier que les gringalets.

Ce à quoi ils répondent, mais non c'est la nature etc...

Ils ont des schéma mentaux assez simplistes.

Ceci dit, il ne faut pas jeter bébé avec l'eau du bain. Libéralisme libertaire est critiquable pour un socialiste. Mais ceux là sont trop feignant pour l'être.

---------------
http://iaidiota.free.fr/
n°17504733
kryptos
Smokin'
Posté le 10-02-2009 à 17:56:03  profilanswer

Raziel a écrit :

Tu ne trouves pas ça contradictoire de dire "je suis contre l'exploitation des femmes" juste après avoir prétendu savoir ce que toutes les femmes veulent au fond d'elles-même?
C'est marrant on retrouve le même genre de paternalisme que lors de la discussion sur l'avortement, à savoir ces types qui pour une raison quelconque sont persuadés savoir mieux que les femmes ce qu'elles désirent... Si c'est basé sur l'étude sociologique de Soral, tout ce qu'on peut en conclure c'est qu'il ne se tape que des gentilles nanas bien soumises et qu'il s'est empressé de ranger les autres dans sa catégorie "féministe-salope-mal baisée".

Ah oui, et les relations humaines n'était pas des mathématiques pures, il est possible pour les hommes et les femmes d'être égaux et différents. Ce n'est pas parce que les femmes gagnent le droit de faire ce qu'elles veulent de leur vie que leur premier réflexe sera de nous "couper la bite".

Pourtant je constate également 2 catégorie de nanas, les revanchardes imbaisables, surtout pas en levrette, et les autres, conciliantes ouvertes au dialogue, presque compatissantes quant aux déboires de l'homme et à la déchéance de sa virilité. :o  
Enfin, hors troll, je rejoins complètement soral à propos de l'ineptie de l'attribution du même rôle à l'homme et à la femme dans notre société (où les gens sont heureux avec un pa 10x supérieur aux années 50 ndlr).  
Cette confusion des rôles et de la place de chacun n'amène rien en terme de progrès social à mon sens, ce qui n'est pas le cas, évidemment, de l'égalité des droits.

---------------
n°17504756
kryptos
Smokin'
Posté le 10-02-2009 à 17:58:27  profilanswer

boblion a écrit :

OULAAAAAAA ne dit pas ça malheureux !!!  :ouch:  
Tu vas les vexer  :ouch:  
Il n'y a rien de plus has been pour eux que les cathos réac...
Le problème c'est qu'ils ne se rendent pas compte que les thèses qu'ils défendent avec leur pseudos arguments philosophico-historico-scientifiques ont en fait comme tu le dis les mêmes origines que celles des cathos réacs. Elles n'en sont que la version "modernisée" et plus présentable qui trouve un écho chez des individus comme le nouveau_schlomo, Kryptos ou Genesis alors même qu'ils jugent ringard les tra-tras [:rofl]

Ce qui est drôle c'est qu'ils ont même pas conscience d'être manipulés par le panzer-kardinal  cette bande de noobs :o
Ils se croient "rebelles" :D

Ah ce Boblion... trop fort, vraiment, quelle sagacité [:implosion du tibia]

---------------
n°17504878
boblion
Posté le 10-02-2009 à 18:08:27  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah ce Boblion... trop fort, vraiment, quelle sagacité [:implosion du tibia]

Je t'ai mis à nu. Tu n'es que l'héritier inconscient des tra-tras [:hahaguy]

Cte honte quand même. Spa très rebelz tout ça :/

Message édité par boblion le 10-02-2009 à 18:09:32
n°17504914
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-02-2009 à 18:11:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Pourtant je constate également 2 catégorie de nanas, les revanchardes imbaisables, surtout pas en levrette, et les autres, conciliantes ouvertes au dialogue, presque compatissantes quant aux déboires de l'homme et à la déchéance de sa virilité. :o  
Enfin, hors troll, je rejoins complètement soral à propos de l'ineptie de l'attribution du même rôle à l'homme et à la femme dans notre société (où les gens sont heureux avec un pa 10x supérieur aux années 50 ndlr).  
Cette confusion des rôles et de la place de chacun n'amène rien en terme de progrès social à mon sens, ce qui n'est pas le cas, évidemment, de l'égalité des droits.

Parce que cloisonner le rôle de la femme à pondre et torcher le cul de ses marmots c'est du progrès social?

n°17505134
kryptos
Smokin'
Posté le 10-02-2009 à 18:27:50  profilanswer

Raziel a écrit :

Parce que cloisonner le rôle de la femme à pondre et torcher le cul de ses marmots c'est du progrès social?

C'est toi qui le voit comme tel... Le "rôle" de l'homme et de la femme ne se réduit pas seulement à des attributions dans le cadre de l'éducation des gosses. C'est davantage une question de sens. Femme pompier, femme soldat, femme au GIGN, j'ai du mal... mais bon si tout le monde dit que c'est bieng...

---------------
n°17505264
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-02-2009 à 18:37:35  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est toi qui le voit comme tel... Le "rôle" de l'homme et de la femme ne se réduit pas seulement à des attributions dans le cadre de l'éducation des gosses. C'est davantage une question de sens. Femme pompier, femme soldat, femme au GIGN, j'ai du mal... mais bon si tout le monde dit que c'est bieng...

[:dks]
C'est la vision de Genesis sur laquelle je répondais au départ.

Sinon à propos des femmes pompier, soldat, en QUOI ça te gêne?

n°17505364
kryptos
Smokin'
Posté le 10-02-2009 à 18:44:45  profilanswer

Raziel a écrit :

[:dks]
C'est la vision de Genesis sur laquelle je répondais au départ.

Sinon à propos des femmes pompier, soldat, en QUOI ça te gêne?

C'est pas que ça me gene, c'est que je trouve ça ridicule... après s'il s'agit juste de quelques exemples de femmes mutantes, ça va. :o  
J'en suis pas certain mais je crois que maintenant il y a des épreuves d'admissions révisées pour les femmes en raison de leurs insuffisances physiques, mais qu'au final elle obtiennent le même statut que leur homologues hommes.  
L'argument ? Un soldat qui a du coeur ? je shématise à peine...

---------------
n°17505408
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-02-2009 à 18:48:10  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est pas que ça me gene, c'est que je trouve ça ridicule... après s'il s'agit juste de quelques exemples de femmes mutantes, ça va. :o  
J'en suis pas certain mais je crois que maintenant il y a des épreuves d'admissions révisées pour les femmes en raison de leurs insuffisances physiques, mais qu'au final elle obtiennent le même statut que leur homologues hommes.  
L'argument ? Un soldat qui a du coeur ? je shématise à peine...

Mais dans quelle mesure cela te concerne? T'es gêné que la fière France devienne un pays de fiottes qui confient leur défense à des fillettes?

n°17505440
boblion
Posté le 10-02-2009 à 18:50:50  profilanswer

Je suis aussi contre les barèmes physiques spéciaux je tiens à préciser.
Mais bon à part l'armée et les pompiers ça concerne pas grand monde.
Et sachant que 50% des troufions sont nuls en sport ( légère exagération pour casser le mythe des "rambos" alors que la plupart sont très moyens...) et qu'ils ne représentent qu'un militaire sur 10 au mieux cela relève du cas particulier...

Message édité par boblion le 10-02-2009 à 18:52:43
n°17505490
kryptos
Smokin'
Posté le 10-02-2009 à 18:55:37  profilanswer

Raziel a écrit :

Mais dans quelle mesure cela te concerne? T'es gêné que la fière France devienne un pays de fiottes qui confient leur défense à des fillettes?

Mais ça n'a rien a voir avec la France... c'est vouloir donner à la femme plus qu'elle demande par simple idéologie bêtement égalito-égalitariste... Puis ça ne me concerne pas, je donne mon jugement sur un forum, jugement fondé sur la représentation que je me fait de la femme et ce pour quoi elle est plus douée que l'homme. En l'occurrence ceratainement pas les métiers de bourrins, killer, traditionnellement campés par la testotérone.

---------------
n°17505675
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 19:13:56  answer

La gonzesse de l'Histoire de France que le Front National s'est accaparé et qu'ils vont célèbrer chaque 1er Mai, elle faisait quoi déjà ? [:jean-guitou]

n°17505689
boblion
Posté le 10-02-2009 à 19:15:31  profilanswer

Oué mais elle s'est une sainte. C'est pas pareil :o

n°17505853
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 19:33:55  answer

boblion a écrit :

Oué mais elle s'est une sainte. C'est pas pareil :o

et pucelle, pas comme ces péripapéticiennes qui mettent un string à 15 ans et couchent avant le mariage :o

n°17505854
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-02-2009 à 19:33:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais ça n'a rien a voir avec la France... c'est vouloir donner à la femme plus qu'elle demande par simple idéologie bêtement égalito-égalitariste... Puis ça ne me concerne pas, je donne mon jugement sur un forum, jugement fondé sur la représentation que je me fait de la femme et ce pour quoi elle est plus douée que l'homme. En l'occurrence ceratainement pas les métiers de bourrins, killer, traditionnellement campés par la testotérone.

Woot, on est repartis sur les types qui savent mieux que les femmes ce qu'elles veulent. Même théorie que Genesis alors, les femmes rêvent toutes d'êtres mères au foyer et celles qui ne le sont pas sont des victimes de la société consumériste etc etc?

n°17505906
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-02-2009 à 19:40:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah parce que les nanas qui deviennent pompier ou soldat, on les y force? Non mais sérieusement, tu te rends compte de ce que tu écris?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17505949
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-02-2009 à 19:44:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah parce que les nanas qui deviennent pompier ou soldat, on les y force? Non mais sérieusement, tu te rends compte de ce que tu écris?

La société capitalo-consuméristo-progressiste leur fait croire que c'est ce qu'elles doivent vouloir être  [:moundir]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  5531  5532  5533  5534  5535  5536

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)