Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  5531  5532  5533  5534  5535  5536
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°17491644
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 13:07:11  answer

Reprise du message précédent :

Raziel a écrit :

Ouais, un bon retour aux valeurs anciennes serait bien: bobonne aux fourneaux, les métèques dehors et surtout: l'Algérie française!

Entre la société de consommation décadente actuelle, et le retour à la vieille France bourgeoise du XIXe siècle que souhaite l'extrême droite, il y a quant même un juste milieu à trouver, hein :o  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 13:07:11  profilanswer

n°17491846
_Genesis_
Singular Think
Posté le 09-02-2009 à 13:26:03  profilanswer

Raziel a écrit :

Ouais, un bon retour aux valeurs anciennes serait bien: bobonne aux fourneaux, les métèques dehors et surtout: l'Algérie française!

Personne à E&R ne souhaite un retour en arrière, même si il y a de bonnes choses à prendre et que depuis nous avons régressé sur un certain nombre de points.
On ne veut pas bobone au fourneau, mais on dénonce l'arnaque capitaliste de la femme libérée et de la famille à 1 parent.
On ne veut pas foutre les métèques dehors, mais on dénonce l'arnaque capitaliste du métissage et du multiculturalisme.
Enfin, on ne veut pas l'Algérie française, mais simplement l'Algérie algérienne et la France française.

Message cité 2 fois
Message édité par _Genesis_ le 09-02-2009 à 13:26:28

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°17491861
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2009 à 13:27:31  profilanswer

ça fait quand même très Energies Renouvelables ce sigle :D

Bah, tant qu'ils produisent assez de vent :o

(le métissage arnaque capitaliste, loule).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17491890
Syd errant
Posté le 09-02-2009 à 13:30:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

ça fait quand même très Energies Renouvelables ce sigle :D

Bah, tant qu'ils produisent assez de vent :o

(le métissage arnaque capitaliste, loule).

Sans l'appui financier du FN, ça risque de devenir fossile.  :o

n°17492235
boblion
Posté le 09-02-2009 à 14:00:58  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Personne à E&R ne souhaite un retour en arrière, même si il y a de bonnes choses à prendre et que depuis nous avons régressé sur un certain nombre de points.
On ne veut pas bobone au fourneau, mais on dénonce l'arnaque capitaliste de la femme libérée et de la famille à 1 parent.
On ne veut pas foutre les métèques dehors, mais on dénonce l'arnaque capitaliste du métissage et du multiculturalisme.
Enfin, on ne veut pas l'Algérie française, mais simplement l'Algérie algérienne et la France française.

Ca veut dire quoi arnaque capitaliste du métissage ?
Et arnaque capitaliste de la femme libérée ?
Je vois vraiment pas le rapport [:mullet]

n°17492863
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 14:54:42  answer

J'ai du mal à voir le lien moi aussi sur le métissage. Les couples métissés seraient plus consuméristes que les autres ? Ou alors c'est un complot des laboratoires Garnier pour vendre davantage de shampooings cheveux frisés et crépus ?

n°17492949
dlm75
Posté le 09-02-2009 à 15:02:46  profilanswer

Non, on va vous dire que le métissage est une invention de la ploutocratie capitaliste, qui souhaite un mélange des gens pour faciliter la libre circulation des biens et des personnes et pour détruire les cultures qui résisteraient à la marchandisation...
Ou comment appliquer des schémas soi-disants marxistes à ses fantasmes sans le moindre début d'explication scientifiquement rationnelle et historique des evenements...

Message cité 1 fois
Message édité par dlm75 le 09-02-2009 à 15:03:14
n°17493413
_Genesis_
Singular Think
Posté le 09-02-2009 à 15:46:46  profilanswer

dlm75 a écrit :

Non, on va vous dire que le métissage est une invention de la ploutocratie capitaliste, qui souhaite un mélange des gens pour faciliter la libre circulation des biens et des personnes et pour détruire les cultures qui résisteraient à la marchandisation...

C'est exactement ça. Comme ça déjà été dit à plusieurs reprises sur ce topic, Soral dénonce l'idéologie du métissage, pas le métissage en tant qu'aventure personnelle.

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°17493558
_Genesis_
Singular Think
Posté le 09-02-2009 à 15:57:03  profilanswer

boblion a écrit :

Et arnaque capitaliste de la femme libérée ?

Le rêve de toutes les femmes qui ne sont pas médecin ou présentatrice télé, c'est de pouvoir rester chez elles pour s'occuper de leur famille et de leurs hobbies (oeuvres caritatives, yoga, potager...) au lieu de se faire exploiter par Carrefour ou Lidl parce que le mari gagne une misère. La mise au travail des femmes a permis de doubler la main d'oeuvre, avec comme conséquence évidente la baisse des salaires pour tout le monde.
Maintenant, la "nouvelle libération" de la femme c'est la femme-prostituée, en politiquement correct ça donne la femme qui assume son corps et ses formes. Le but derrière tout ça c'est évidemment de faire consommer.

Donc en réalité, la femme libérée selon l'occident, c'est la femme exploitée au boulot et qui doit s'habiller comme une pute. Entre ça et les femmes voilées au foyer chez les talibans, je me demande franchement où c'est le pire, et surtout où est le respect de la femme.

Message cité 4 fois
Message édité par _Genesis_ le 09-02-2009 à 15:58:27

---------------
n°17493670
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 16:05:19  answer

Le métissage a existé avant le capitalisme.
"le métissage est une invention de la ploutocratie capitaliste", ça a des relents de théorie du complot (ce qui n'est pas étonnant sur un post dedié à Alain Soral).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 16:06:04
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 16:05:19  profilanswer

n°17493722
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-02-2009 à 16:11:06  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Le rêve de toutes les femmes qui ne sont pas médecin ou présentatrice télé, c'est de pouvoir rester chez elles pour s'occuper de leur famille et de leurs hobbies (oeuvres caritatives, yoga, potager...) au lieu de se faire exploiter par Carrefour ou Lidl parce que le mari gagne une misère. La mise au travail des femmes a permis de doubler la main d'oeuvre, avec comme conséquence évidente la baisse des salaires pour tout le monde.
Maintenant, la "nouvelle libération" de la femme c'est la femme-prostituée, en politiquement correct ça donne la femme qui assume son corps et ses formes. Le but derrière tout ça c'est évidemment de faire consommer.

Donc en réalité, la femme libérée selon l'occident, c'est la femme exploitée au boulot et qui doit s'habiller comme une pute. Entre ça et les femmes voilées au foyer chez les talibans, je me demande franchement où c'est le pire, et surtout où est le respect de la femme.

Et tu sors ça d'où, par curiosité?

Message édité par lorelei le 09-02-2009 à 16:11:20

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17493740
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2009 à 16:13:02  profilanswer

Donc la femme est soit une mère frivole et au foyer, soit une pute ; vision intéressante et Ô combien novatrice de Soral :gratgrat:

Quelque part le cosmopolitisme est dangereux, à petite comme à grande échelle.

Message édité par LooSHA le 09-02-2009 à 16:13:12

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17493755
_Genesis_
Singular Think
Posté le 09-02-2009 à 16:15:29  profilanswer

Oui, le métissage a toujours existé, mais en tant qu'aventure personnelle, et cela ne me pose pas de problème !

---------------
n°17493828
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 16:22:19  answer

_Genesis_ a écrit :

Le rêve de tous les hommes c'est de rester chez soit à regarder la télé, jouer aux boules ou faire du vélo au lieu de se faire exploiter par Renault ou Citroën.
Ca marche aussi.
A part mettre des robots au travail pour produire à notre place je vois pas ce qu'on pourrait y faire.
Sinon non, les salaires des ouvriers n'ont pas baissé depuis 1914 du fait de l'entrée des femmes dans la vie active.

n°17493996
kryptos
Smokin'
Posté le 09-02-2009 à 16:36:54  profilanswer

Diffcile de le prouver, puisqu'on a aucune idée de ce que serait notre société moderne sans le travail (salarié) des femmes.
Je ne connais que très peu de femmes qui s'épanouissent dans leur travail passé 35balais... Peu d'hommes également, mais j'ai l'impression qu'ils se posent moins la question en ces termes.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17494014
_Genesis_
Singular Think
Posté le 09-02-2009 à 16:38:39  profilanswer

Bien sûr ! Donc tu ne crois pas qu'il eut été judicieux de faire en sorte de diminuer le travail des hommes, au lieu d'inciter au contraire celui des femmes ?

Peut-être, mais le cout de la vie a augmenté.
Sinon, de façon plus intuitive, il suffit de comparer le pouvoir d'achat d'une famille avec papa mineur et femme au foyer de 1960 avec une famille actuelle avec papa et maman chez Carrefour.

---------------
n°17494113
dlm75
Posté le 09-02-2009 à 16:46:34  profilanswer

Tiens, je me demandais, Alain Soral il bosse quelque chose (=travail régulier 5j/7 comme les gens normaux) ou bien il joue juste comme tant d'autres l'intellectuel à la petite semaine sans bien savoir ce que c'est que le travail salarié... ?

n°17494191
_Genesis_
Singular Think
Posté le 09-02-2009 à 16:52:27  profilanswer

Il vit de ses livres.

---------------
n°17494234
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 16:55:50  answer

_Genesis_ a écrit :

Bien sûr ! Donc tu ne crois pas qu'il eut été judicieux de faire en sorte de diminuer le travail des hommes, au lieu d'inciter au contraire celui des femmes ?

Je serais pour laisser le choix à chacun. Le problème c'est qu'aujourdhui le choix c'est "travaille ou crève". La seule solution comme dit plus haut c'est la robotisation  :o  

_Genesis_ a écrit :

Peut-être, mais le cout de la vie a augmenté.
Sinon, de façon plus intuitive, il suffit de comparer le pouvoir d'achat d'une famille avec papa mineur et femme au foyer de 1960 avec une famille actuelle avec papa et maman chez Carrefour.

Je ne sais pas, pas sûr du tout que cette comparaison soit en faveur de la famille de 1960. T'as des chiffres ?

n°17494296
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 17:01:13  answer

Ce que l'extrême droite refuse de comprendre, c'est que le métissage est une formidable arme d'assimilation culturelle.  

Les immigrés et personnes de culture étrangère représentent une petite minorité de la population française. Le meilleur moyen d'assimiler ces minorités et de les faire rentrer dans le moule franco-français, c'est de les "noyer" par le métissage pour à terme les faire disparaitre totalement. Avec une réelle mixité et un métissage massif, dans 100 ans il n'y aurait plus aucune communauté africaine ou maghrébine en France, tellement elles auraient été diluées. De même qu'il n'existe plus aujourd'hui de communautés italiennes ou polonaises comme elles existaient il y a 100 ans.  

Il ne faut pas chercher plus loin la raison pour laquelle les intégristes musulmans par exemple refusent les mariages mixtes avec des non-musulmans.  

De ce fait, l'extrême droite, en critiquant le métissage, n'est que l'idiote utile des communautaristes, et défend le multiculturalisme qu'elle prétend combattre.

n°17494384
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 17:09:35  answer

_Genesis_ a écrit :

C'est exactement ça. Comme ça déjà été dit à plusieurs reprises sur ce topic, Soral dénonce l'idéologie du métissage, pas le métissage en tant qu'aventure personnelle.

Sinon là dessus je ne vois rien d'autres que Sarkozy qui fait de la démagogie au cours d'un meeting sur "l'égalité des chances", pas qu'il veut imposer aux gens de se métisser, c'est absurde.
Place le en province dans un colloque  intitulé "terroir, traditions et identité nationale" et il est capable de dire exactement l'inverse  [:fitterashes]

n°17494596
ia idiota
Idiot Quelconque
Posté le 09-02-2009 à 17:28:59  profilanswer

Oh là là, je crois que je n'ai jamais lu au aussi mauvaise explication de la critique du libéralisme libertaire... Les amis, vous ne vous aidez pas... Mais je ne peux pas croire que vous ayez aussi peu compris les théories de Clouscard. (edit : je parle des pro-soral, évidemment, Genesis et consorts)

Et c'est bien là qu'on voit que vous êtes marxistes comme je suis banquier suisse... (tu vois Phileass, on peut être d'accord  :) )

Ce qui est critiquable dans le libéralisme libertaire, c'est la récupération idéologique d'une contestation ou d'une avancée sociale au profit du capitalisme. Pas la contestation ou l'avancée sociale...

Par exemple, dans le cas du travail des femmes, il ne faut pas critiquer le fait qu'elles aillent travailler, mais le fait que leur émancipation ne fut pas un danger pour le Capitalisme. Certaines féministes ont oublié l'émancipation de l'Homme (de l'Humanité des exploité-e-s) dans leur combat pour celle de la femme. Elles sont donc venu alimenter le troupeau des capitalistes de complaisance, des consommateurs exclusifs, les "Narcisses" (par opposition à Vulcain chez le sociologue).

C'est comme si vous déduisiez après avoir lu "La Question Juive" de Marx qu'il ne fallait pas émanciper les juifs. Non, il leur dit, émancipez-vous en Homme et non en juif.

Alors je maintiens ce que j'ai dit plus haut et ses échanges en sont une preuve flagrante. La critique du libéralisme libertaire est crasseusement repris par Soral pour la faire résonner avec un référentiel conservateur type chrétien, qui n'a rigoureusement rien à voir, mais ça parle mieux au portefeuille du militant FN ou à celui des "transgresseurs" à la petite semaine qui sont trop feignant pour être marxiste.

Message cité 2 fois
Message édité par ia idiota le 09-02-2009 à 17:31:22

---------------
http://iaidiota.free.fr/
n°17494695
kryptos
Smokin'
Posté le 09-02-2009 à 17:37:57  profilanswer

C'est très optimiste... regarde les USA ils en sont loin très loin. D'autre part il ne faut pas se voiler la face, le metissage avec les français d'origine africaine est plus complexe à admettre qu'avec des français dorigine magrhebine. Pour ces dernier en effet, quelques décénies suffuraient.

Nan mais dire à un couple métissé des trucs du genre "oh c'est bien" c'est déjà un jugement de valeur. Il n'y a pas de c'est bien ou c'est pas bien. L'idéologie c'est de valoriser un couple métissé en le disant moderne, au détriment d'un couple non métissé qui serait archaïque.  
Il ne s'agit pas d'imposer, mais de louer la vertue d'un couple mixte. Et bien non ce dernier n'est certainement pas plus vertueux qu'un couple non-mixte. Même au regard d'une société qui se veut plus égalitaire et moins discriminante.

---------------
n°17494732
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 17:41:28  answer

kryptos a écrit :

C'est très optimiste... regarde les USA ils en sont loin très loin. D'autre part il ne faut pas se voiler la face, le metissage avec les français d'origine africaine est plus complexe à admettre qu'avec des français dorigine magrhebine. Pour ces dernier en effet, quelques décénies suffuraient.

Ah j'aurais dit l'inverse. En général le magrebin fait plus peur que le noir

kryptos a écrit :

Nan mais dire à un couple métissé des trucs du genre "oh c'est bien" c'est déjà un jugement de valeur. Il n'y a pas de c'est bien ou c'est pas bien. L'idéologie c'est de valoriser un couple métissé en le disant moderne, au détriment d'un couple non métissé qui serait archaïque.  
Il ne s'agit pas d'imposer, mais de louer la vertue d'un couple mixte. Et bien non ce dernier n'est certainement pas plus vertueux qu'un couple non-mixte. Même au regard d'une société qui se veut plus égalitaire et moins discriminante.

Fantasmes, j'ai jamais entendu parler de ces jugement de valeurs autre part que sur ce topic.

n°17494829
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 17:53:58  answer

kryptos a écrit :

Parcequ'aux USA, ils ont un modèle très communautariste, justement..

n°17494907
ia idiota
Idiot Quelconque
Posté le 09-02-2009 à 18:03:54  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Le réservoir capital est un fusil à un coup.

Celle là, elle est pas mal tu devrais l'expliquer aux Capitalistes du monde entier...

lamourdumoi a écrit :

Le mal ? Ca laisse les paysans d'alba lulia sans eau courante. Ca empêche de créer de la richesse en Roumanie pour que les petits français continue de voir leur PA augmenter. De toute façon si on avait un état central il faudrait faire de la péréquation et ça serait la même. On prends aux riches (les français oui on est riche même moi) pour donner aux pauvres (les roumains). Bienvenue dans le monde de la redistribution. Bienvenue dans un programme de gauche. Et non pas besoin de payer autant les roumains surtout que le cout de la vie est plus faible là bas (sérieux tu flambes en roumanie avec un smic).

Tu te contredis l'ami... Redonner un peu de la VA aux salariés roumains, c'est créer de la richesse en Roumanie. A la limite si les ouvriers Dacia payaient l'ISF roumains, cela donnerait les moyens à la collectivité de se payer un bon réseau d'eau potable...
Ce que j'ai décris, c'est bien "dans un programme de gauche" et dans le "monde de la redistribution". Ce ne sont pas les salariés français qui financent l'augmentation des roumains. C'est Dacia. Les français ont juste étaient solidaires pour aider les roumains à faire front.

lamourdumoi a écrit :

Tu as l'air de confondre libéral et catho tradi. Le fait que la droite ait en son sein les deux n'en fait pas pour autant des groupes homogènes.

Je ne les confonds pas, mais je dis que les uns sont les cautions morales consentantes des autres. Et je vais même plus loin, le catho tradi permet de sortir le libéralisme de certaine de ses contradictions.

lamourdumoi a écrit :

Les mariages ne sont plus arrangés par ce que les meufs sont des putes dociles et sont suffisament bien éduqués pour choisir un riche comme elles. La pétasse du 16 c'est une gentille fifille qui va au louvre faire son éducation pour chopper son bourgeois et ne pas se marier avec un homme de la plèbe. C'est pas une carricature c'est la vie, à partir de là quel intêret de "forcer" les mariages ? C'est la servitude volontaire.
Essaie de chopper une bourgeoise et de ta marier avec, tu "risques" de te faire éconduire mon cher ami.

C'est bien de lire Bourdieu... Mais je ne parlais pas que de ça. Tu disais que la famille était un espace de paix non-consumériste. Je t'ai juste rappelé qu'on vendait des filles, qu'on forçait des fils à reprendre l'entreprise etc...

---------------
http://iaidiota.free.fr/
n°17494976
kryptos
Smokin'
Posté le 09-02-2009 à 18:11:16  profilanswer

Qu'estce qui te fait dire cela?
Parcequ'un enfant dont un des parents est d'origine maghrebine, c'est quasi indécelable... si un des ses parents est d'origine africaine, c'est déjà beaucoup plus visible en général. D'où l'idée que tous les métissages ne sont pas a mettre sur un pied d'égalité...  

Pourtant, dès que l'on évoque des coupes mixtes, c'est très souvent en des termes élogieux, d'acceptation de l'aute etc.. C'est très bien, mais je suis tout aussi légitime dans l'acceptation de l'autre si je ne suis pas à la colle avec une femme d'origine africaine. [:spamafote]

---------------
n°17495158
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 18:28:45  answer

kryptos a écrit :

Qu'estce qui te fait dire cela?
Parcequ'un enfant dont un des parents est d'origine maghrebine, c'est quasi indécelable... si un des ses parents est d'origine africaine, c'est déjà beaucoup plus visible en général. D'où l'idée que tous les métissages ne sont pas a mettre sur un pied d'égalité...  

A part à l'extrême droite de l'extrême droite, je ne pense que pas tant de gens que cela accorde de l'importance au taux de mélanine de la peau.  
En revanche les vieux préjugés coloniaux sont tenaces : les Noirs seraient plutôt vus dans l'ensemble comme des gens rigolards, un brin fainéant et prompts à faire la fête. Tandis que les Arabes seraient des gens fourbes, animés d'un esprit de revanche et doté d'une religion hostile, issus d'une culture beaucoup moins sympathique donc.

Quant aux Asiatiques, toujours dans le cadre de ces préjugés coloniaux, ce seraient des fourmis, sans aucune individualité, corvéables à merci (mais attention à pas trop leur tourner le dos non plus  :o )

n°17495930
kryptos
Smokin'
Posté le 09-02-2009 à 19:53:09  profilanswer

Non mais quelle belle phrase, vraiment. Perso j'y crois pas une seconde, surtout quand il s'agit des proches, la famille surtout.
 Et sinon, justement, les clichés arabe/voleur, chinois/traitre, africain/branleur... ne sont pas à mon sens le fondement du rejet que manifeste un raciste, un xénophobe, un ethnocentré...

---------------
n°17496063
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 20:10:25  answer

kryptos a écrit :

Non mais quelle belle phrase, vraiment. Perso j'y crois pas une seconde, surtout quand il s'agit des proches, la famille surtout.
 Et sinon, justement, les clichés arabe/voleur, chinois/traitre, africain/branleur... ne sont pas à mon sens le fondement du rejet que manifeste un raciste, un xénophobe, un ethnocentré...

Nous ne sommes donc pas d'accord  :o

n°17497000
sidela
Posté le 09-02-2009 à 21:44:00  profilanswer

Alain Soral répond à Marine Le Pen sur RMC

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-pen_news

n°17497094
Raziel
Noel sfini
Posté le 09-02-2009 à 21:51:50  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Trop gros, passera pas [:spamafote]

edit: et si c'est pas un troll, c'est triste :o

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 09-02-2009 à 21:52:07
n°17497109
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-02-2009 à 21:52:52  profilanswer

Ah ben c'est Genesis, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17497121
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-02-2009 à 21:53:55  profilanswer

Ouais, et entre lui, Lamourdumoi et quelques autres, c'est un régal ce topic :D

Le problème, c'est que Lamourdumoi arrive pas à poster plus d'une demi heure sans se prendre un TT, c'est con ça :/

n°17498330
boblion
Posté le 09-02-2009 à 23:22:46  profilanswer

Raziel a écrit :

Trop gros, passera pas [:spamafote]

edit: et si c'est pas un troll, c'est triste :o

Métèque adepte d'une culture dégénérée  :fou:  

lorelei a écrit :

Ah ben c'est Genesis, hein.

Femelle consumériste !  :fou:  

Ernestor a écrit :

Ouais, et entre lui, Lamourdumoi et quelques autres, c'est un régal ce topic :D

Le problème, c'est que Lamourdumoi arrive pas à poster plus d'une demi heure sans se prendre un TT, c'est con ça :/

BOLCHEVIQUE LIBERTICIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  

n°17499082
_Genesis_
Singular Think
Posté le 10-02-2009 à 01:40:49  profilanswer

L'extrême droite (bien que ce terme maladroit veuille tout et rien dire) a peut-être un tel avis, ce n'est pas le mien ni celui d'E&R à ma connaissance. Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec toi, avec 2 remarques cependant :
- pour que le métissage intégratif fonctionne, il faut un faible nombre d'immigrés
- il faut également que ce soit l'immigré qui s'intègre à la culture de son pays d'accueil

Je ne crois pas que ces conditions soient actuellement remplies.

---------------
n°17499137
_Genesis_
Singular Think
Posté le 10-02-2009 à 01:48:56  profilanswer

ia idiota a écrit :

Par exemple, dans le cas du travail des femmes, il ne faut pas critiquer le fait qu'elles aillent travailler, mais le fait que leur émancipation ne fut pas un danger pour le Capitalisme.

Ai-je dis cela ? J'ai dit exactement l'inverse : ça ne me dérange absolument pas qu'une femme médecin soit heureuse de bosser, et je conçois qu'elle puisse être épanouie dans son travail. Je ne suis pas contre le travail de femmes. Je suis contre l'exploitation des femmes. Je pense que dans les couples de faible niveau social, il incombe à l'homme de travailler et à la femme de faire autre chose que de travailler également : s'occuper de sa famille, et s'investir dans ses hobbies. Je suis donc pour la solution qui préserve la femme des travaux pénibles.

---------------
n°17499286
boblion
Posté le 10-02-2009 à 02:20:34  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Ai-je dis cela ? J'ai dit exactement l'inverse : ça ne me dérange absolument pas qu'une femme médecin soit heureuse de bosser, et je conçois qu'elle puisse être épanouie dans son travail. Je ne suis pas contre le travail de femmes. Je suis contre l'exploitation des femmes. Je pense que dans les couples de faible niveau social, il incombe à l'homme de travailler et à la femme de faire autre chose que de travailler également : s'occuper de sa famille, et s'investir dans ses hobbies. Je suis donc pour la solution qui préserve la femme des travaux pénibles.

OU2 L4EDUCATION POUR LES PAUVRES CA SERT A RIEN.
ELEVE TES MIOCHES FEMELLE.

PAR CONTRE POURQUOI PAS DE TRAVAUX PENIBLES POUR ELLES ???
ELLES SONT CLAIREMENT INFÉRIEURES ELLE DOIVENT DONC FAIRE LES CORV2ES AHHAHAH

Message édité par boblion le 10-02-2009 à 02:20:47
n°17499513
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-02-2009 à 04:34:52  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

_Genesis_ a écrit :

T'aurais pu attendre une page de plus :o

n°17499570
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-02-2009 à 05:49:17  profilanswer

Hehe bien vu, de toute façon, il vaut mieux se méfier des idées qui commencent par : "Le rêve de tous (toutes) les ..."

n°17500780
_Genesis_
Singular Think
Posté le 10-02-2009 à 11:06:03  profilanswer

Raziel a écrit :

T'aurais pu attendre une page de plus :o

Oui ? Où est la contradiction ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  5531  5532  5533  5534  5535  5536

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)