| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 13:07:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 13:07:11 ![]() ![]() |
_Genesis_ Singular Think |
Message cité 2 fois Message édité par _Genesis_ le 09-02-2009 à 13:26:28 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Syd errant |
|
boblion |
|
dlm75 | Non, on va vous dire que le métissage est une invention de la ploutocratie capitaliste, qui souhaite un mélange des gens pour faciliter la libre circulation des biens et des personnes et pour détruire les cultures qui résisteraient à la marchandisation... Message cité 1 fois Message édité par dlm75 le 09-02-2009 à 15:03:14 |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Donc en réalité, la femme libérée selon l'occident, c'est la femme exploitée au boulot et qui doit s'habiller comme une pute. Entre ça et les femmes voilées au foyer chez les talibans, je me demande franchement où c'est le pire, et surtout où est le respect de la femme. Message cité 4 fois Message édité par _Genesis_ le 09-02-2009 à 15:58:27 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 16:05:19 ![]() Le métissage a existé avant le capitalisme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 16:06:04 |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 16:05:19 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 09-02-2009 à 16:11:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 16:22:19 ![]()
|
_Genesis_ Singular Think | Il vit de ses livres. --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 16:55:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 17:09:35 ![]()
|
ia idiota Idiot Quelconque | Oh là là, je crois que je n'ai jamais lu au aussi mauvaise explication de la critique du libéralisme libertaire... Les amis, vous ne vous aidez pas... Mais je ne peux pas croire que vous ayez aussi peu compris les théories de Clouscard. (edit : je parle des pro-soral, évidemment, Genesis et consorts) Et c'est bien là qu'on voit que vous êtes marxistes comme je suis banquier suisse... (tu vois Phileass, on peut être d'accord Ce qui est critiquable dans le libéralisme libertaire, c'est la récupération idéologique d'une contestation ou d'une avancée sociale au profit du capitalisme. Pas la contestation ou l'avancée sociale... Par exemple, dans le cas du travail des femmes, il ne faut pas critiquer le fait qu'elles aillent travailler, mais le fait que leur émancipation ne fut pas un danger pour le Capitalisme. Certaines féministes ont oublié l'émancipation de l'Homme (de l'Humanité des exploité-e-s) dans leur combat pour celle de la femme. Elles sont donc venu alimenter le troupeau des capitalistes de complaisance, des consommateurs exclusifs, les "Narcisses" (par opposition à Vulcain chez le sociologue). C'est comme si vous déduisiez après avoir lu "La Question Juive" de Marx qu'il ne fallait pas émanciper les juifs. Non, il leur dit, émancipez-vous en Homme et non en juif. Alors je maintiens ce que j'ai dit plus haut et ses échanges en sont une preuve flagrante. La critique du libéralisme libertaire est crasseusement repris par Soral pour la faire résonner avec un référentiel conservateur type chrétien, qui n'a rigoureusement rien à voir, mais ça parle mieux au portefeuille du militant FN ou à celui des "transgresseurs" à la petite semaine qui sont trop feignant pour être marxiste. Message cité 2 fois Message édité par ia idiota le 09-02-2009 à 17:31:22 --------------- http://iaidiota.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 17:41:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 17:53:58 ![]()
|
ia idiota Idiot Quelconque |
--------------- http://iaidiota.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 18:28:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 20:10:25 ![]()
|
sidela | Alain Soral répond à Marine Le Pen sur RMC
|
Raziel Noel sfini |
edit: et si c'est pas un troll, c'est triste Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 09-02-2009 à 21:52:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
boblion |
|
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
boblion |
PAR CONTRE POURQUOI PAS DE TRAVAUX PENIBLES POUR ELLES ??? Message édité par boblion le 10-02-2009 à 02:20:47 |
Raziel Noel sfini |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Hehe bien vu, de toute façon, il vaut mieux se méfier des idées qui commencent par : "Le rêve de tous (toutes) les ..."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |