| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Un avocat accuse Samuel Paty de discrimination ... au fer l'avocat... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-01-2026 à 04:04:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 03:04:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Moonzoid | J'aimerais une émission Gave / Jovanovic --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
Me and my bros hanging out J'ai les ennuis judiciaires des frères Tate, le succès de Nick Fuentes avec la gente féminine et l'obsession pour mon physique de Clavicular Vous en êtes où niveau looksmaxxing ? J'ai déjà fait les injections et les bruleurs de graisse, j'attaque la sculpture de mon visage au marteau Message édité par steeveaustin le 28-01-2026 à 15:12:02 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
crepator4 Deus ex machina | le terme besoin qui était utilisé portait à confuse
Message édité par crepator4 le 28-01-2026 à 15:33:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
steeveaustin Géopoliticien profond | Les purgés de la LFI continuent d'avancer avec leur primaire et BadMulch maintient sa candidature,
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 28-01-2026 à 16:26:20 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 16:25:27 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Juste pour ce que j'ai quoté et sans aucune ironie, est ce que je dois comprendre que pour toi ce n'est pas le cas ? Comme chrétien (ou alors j'ai rien compris et tu es autorisé à me le signifier par un smiley bien senti) comment est ce que tu imagines la régulation de la justice divine ? --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
crepator4 Deus ex machina | Retrait américain de l'OMS : Didier Raoult, le visionnaire ignoré... -- Idriss J. Aberkane
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 29-01-2026 à 02:36:12 --------------- Membre de la TEPA. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Code 44 La Pugne a raison | Raffray face à un franc-mac sur le Crayon : --------------- DANY LE BRUN GANG |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
crepator4 Deus ex machina | Le VÉRITABLE état de la FRANCE après 10 ans de MACRON ! | GPTV INVESTIGATION
Message édité par crepator4 le 30-01-2026 à 05:07:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 31-01-2026 à 04:39:47 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
crepator4 Deus ex machina | Éric Morillot : "J’ai été convoqué par la police pour des propos tenus dans mon émission !"
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
mirtouf Light is right ! | La Chikirou, c'est quand même la gauche soralienne dans toute sa splendeur: https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -lfi-paris
Message édité par mirtouf le 31-01-2026 à 18:28:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Code 44 La Pugne a raison | Le sens du détail.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 31-01-2026 à 20:34:17 --------------- Membre de la TEPA. |
Code 44 La Pugne a raison | 3h de Vincent The Stone
--------------- DANY LE BRUN GANG |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Raaz3 | BadMulch et Conversano en débat début février.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- Eponyme |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Toute une pelote |
|
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 02-02-2026 à 21:45:29 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |