| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 14:43:18 ![]() ![]() |
Ainex |
Si tu considères que c’est empêcher des entreprises étrangères d’opérer en France de considérer que la décision de censurer de l’information doit relever du peuple souverain et non pas d’une entreprise étrangère en situation de monopole... Oui. Personnellement, je pense qu’on est tout à fait capable de laisser Youtube vivre mais où les décisions de censure des informations produites sont de notre ressort. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-07-2020 à 15:00:43 |
MacEugene This is the Way. |
|
PetitJean peau pis |
on ne voit plus rien en 70x50, moi je dis ça passe la modération Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 10-07-2020 à 15:01:32 --------------- oui |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-07-2020 à 15:03:47 |
Tu imposes à une entreprise de publier certaines informations et pas d'autres (comme le négationnisme), c'est littéralement la même chose, c'est juste le contenu des bonnes et mauvaises idées qui change. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 10-07-2020 à 15:04:38 |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-07-2020 à 15:09:32 |
|
Ainex |
Tu confonds imposer la présence de quelque chose qui, par nature, n’est pas ou peu présent avec le principe d’imposer la présence de quelque chose qui a été censuré ou filtré intentionnellement. Tes remarques insultantes sur le totalitarisme envers moi laisse peu de place à une discussion apaisée. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-07-2020 à 15:13:31 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 10-07-2020 à 15:25:17 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 15:24:04 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 15:28:40 ![]()
|
Scoinscoin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 10-07-2020 à 15:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 15:37:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2020 à 15:38:28 |
Ainex |
J’aimerais que tu argumentes d’avantage ce point car je ne te suis pas. En quoi, imposer à une entreprise de ne pas censurer une information d’internautes usant de sa plateforme relève d’empiéter sur la liberté d’expression ? Au contraire, elle la garantie. Imaginons par exemple qu’un jour, des trumpistes prennent le contrôle de l’entreprise Youtube et dicte ce qu’elle censure et que la plateforme censure des choses qu’en France il est tout à fait legal de dire. Alors, tu peux considérer ce scénario fantaisiste mais de manière pratique, les médias chinois sont appelés dans un avenir peu lointain à devenir de plus en plus importants en France. La Chine sera alors capable de censurer des propos de français s’adressant à des français aisément. Cela pose forcément un soucis. La règle : si une entreprise veut censurer la diffusion d’un propos en France, il faut que ce soit en accord avec les lois françaises, cela me parait suffisamment limitant sans que ce soit du totalitarisme. Déjà, car nous sommes dans un pays non totalitaire et on ne peut pas modifier nos lois de censure comme cela nous chante.
Non, simplement que des gens qui ont tendance à faire un procès d’intention à la personne n'encourage pas une discussion constructive et va plutôt avoir tendance à pourrir la discussion dans quelque chose de très peu intéressant où l’un et l’autre vont s’insulter. Message édité par Ainex le 10-07-2020 à 15:48:46 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Je suis en train de regarder la vidéo de Vincenzo sur Kemi Seba. |
mirtouf Light is right ! | MacEugene a raison !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 16:02:29 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Code 44 La Pugne a raison | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
--------------- DANY LE BRUN GANG |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 10-07-2020 à 16:23:47 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 16:30:19 ![]()
Il veut réouvrir les chambres à air ? |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-07-2020 à 17:56:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 16:41:22 ![]()
|
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Raziel Noel sfini |
Edit : j'avais loupé la "question que je ne me pose pas". Passant outre le côté méprisant, c'est marrant parce que je sais que Molotov TV, qui diffuse l'ensemble des chaînes TNT, a des règles ultra précises à suivre entre autres dans son moteur de recherche et suggestions pour montrer qu'il ne favorisent pas une chaîne plutôt qu'une autre (ça ne s'applique pas à la pub dans l'appli par contre je crois). Et il me semble que l'algorithme pouvait être sujet à audit si jamais il y avait des doutes. Ton exemple n'a rien d'impensable, donc.
Message édité par Raziel le 10-07-2020 à 18:25:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-07-2020 à 19:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 18:06:02 ![]() |
rafioul2 |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Déjà, commence par me parler poliment. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-07-2020 à 19:59:49 |
berelim | Je pense que certain ici n'ont pas comprit une chose. Certaines personnes n'ont pas droit à la liberté d'expression, il ne la méritent pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |