| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 20:37:48 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-12-2019 à 20:42:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 21:51:50 ![]() Stéphane Blet conseille aux dissidents d'investir dans la cryto monnaie.
|
sidela |
Merci les kheys Message édité par sidela le 07-12-2019 à 14:55:53 |
sidela |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Cette fois Florian Rouanet ne se met pas en avant.
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 07-12-2019 à 17:36:09 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-12-2019 à 20:03:09 |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 20:02:13 ![]() ![]() |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | https://www.balancetonantisémite.com/
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
sidela |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 22:41:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 22:50:57 ![]() Drap ' |
Koolklem Rooftop Korean | Monsieur Este |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 06:07:15 ![]() Merde, t'as raison.
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 10:44:05 ![]() Laisse tomber, j'aurais pas dû nourrir le troll, je m'en tiens là |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 08-12-2019 à 12:07:15 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Scoinscoin | Ou utiliser le topic Lesquen d'HFR ? Ou retourner définitivement sur Doctissimo ? |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Je n'aurais pas dû poster cet extrait d'émission où Lesquen met la fessée à Soral… --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Tu ne devrais pas poster tout court. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-12-2019 à 17:30:34 |
Jacquot martin | Ha non, il n'est pas là uniquement pour pourrir le topic. Il fait aussi le promotion de personne aussi antisémite et teubé que Soral, et ce au premier degré, ce qui fait qu'il est le plus proche idéologiquement de Soral sur ce topac, amusant non ? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-12-2019 à 17:37:20 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Oui mais les sectateurs du "mongolien" (très insultant envers les gens atteints de mongolisme d'ailleurs) c'est nous. Parce que le second degré n'est pas intégré dans le programme. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-12-2019 à 17:46:52 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
fougnac | Le pire étant le regard bovin de la gamine en arrière plan, tout juste compétente à restituer le montant des dons des auditeurs. On a l'impression d'assister à une fin de repas où le tonton prof de latin à la retraite régurgite son cours tandis que son public, accaparé par Twitter, attend que ça se passe.
|
carbone-18 en surendettement mensuel | L'humoriste français Dieudonné est convoqué par la justice suisse
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Quelle admiration, quelle amour le versaillais. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-12-2019 à 02:08:27 |
Code 44 La Pugne a raison | Les kheys attentifs ont trouvé ceci. Dany coach en séduction, avouez qu'on l'a pas vu venir ! edit : à ne pas rater; image rare de Dany rasé. https://batirunfoyer.com/wp-content [...] 00x278.jpg On dirait vraiment un vendeur du sentier sur celle là. Message cité 3 fois Message édité par Code 44 le 08-12-2019 à 23:14:42 --------------- DANY LE BRUN GANG |
azymantiop | il l'avait annoncé déjà il y a un petit moment, d'où soral qui était revenu sur le proxenestisme, conversano en retour s'était foutu de la gueule de soral et l'a attaqué en justice pour diffamation, suite à quoi il s'est fait agresser à marseille.
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=4XXzQ0t1-TE Dédicace à Mohamed Henni
"Name dropping" pour faire réagir et faire du buzz/ramdam. Momo va t-il entendre parler du Sieur Robin et faire une vidéo réaction ? Jean ce Robin réussira t-il ce pari risquer ? Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-12-2019 à 23:18:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |