| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 13:49:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 14:15:04 ![]() Soral a (presque toujours) raison – Épisode 11 (extrait) https://www.youtube.com/watch?v=vLeG_5OnjjY "On est dans une logique de bulle et de financiarisation, c'est à dire, une approche kabbalistique de l'économie"
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2019 à 14:53:19 |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
politsiya | Question stupide, mais comment fait-on pour citer quelqu'un avec son pseudo ? Bon là tout est sur la même page donc ça va mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par politsiya le 04-12-2019 à 15:28:45 |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 16:12:49 ![]()
|
PetitJean peau pis | --------------- oui |
Rasthor |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 16:44:22 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-12-2019 à 17:05:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 17:53:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 18:03:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2019 à 18:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 18:21:10 ![]() J'en sais rien , kestufaichier |
Scoinscoin |
|
Ok, merci du résumé. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-12-2019 à 18:46:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 18:59:48 ![]()
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Rasthor | Après les réseaux pedo-satanistes, le grand-père pedo-maconnique:
|
rahsaan | La TEPA, au cœur des situations de crises. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Par politesse, et en souvenir d'un temps ou j'avais l'impression qu'on pouvait discuter avec toi, je te l'annonce solennellement : je ne réponds pas à tes messages parce que je crois que tu n'es plus en mesure de faire preuve de l'objectivité la plus élémentaire, et que tu es devenu une des personnes les plus désagréables du fil. Quand on prétend être le seul à avoir raison, tout le temps, contre tout le monde, il faut être solide, et fin, alors que ta vision du monde, largement empruntée à celle des forums alt-right américains, est bien limitée, crois-moi. On sent que tu ne lâcheras jamais le morceau, jamais, sur rien, face à personne. Je suis un peu pareil, je ne te jette pas la pierre, mais si je veux gober de la survivalism correctness à l'americaine, merci, il y en a partout, tout le temps. Franchement, l'ami, tu es d'une rigidité idéologique effrayante. Ça te rend aigre, emmerdant, méchant. Je pensais que ça marcherait entre nous, j'aime ce fil pour son œcuménisme, échanger avec un type comme toi devrait être intéressant mais non, ça ne l'est plus, parce qu'on n'échange pas avec toi, on subit tes piques émoussées, pas drôles, et attendues.
Si je reviens pas vend la headhunter et donne les exalts à mes parents. Message cité 3 fois Message édité par chignole le 04-12-2019 à 19:33:20 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
sidela |
Message édité par sidela le 04-12-2019 à 19:41:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 19:38:38 ![]()
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Javais un guide sur israel dans mes affaires je l'ai foutu a la poubelle de crainte d'un checkpoint du Hezbollah justement, j'espère que ça tombe pas sous le coup de la loi contre l'antisémitisme. Message édité par chignole le 04-12-2019 à 20:11:15 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Scoinscoin |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Azrail Ce site existe encore ? | iwh --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-12-2019 à 21:23:35 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Sans vouloir généraliser cest l'impression sur j'ai eu oui, j'ai discuté avec des jeunes sunnites et chrétiens qui manifestent ensemble, et des sunnites pour qui le Hezbollah est responsable de la crise car ils la voient comme une sanction américaine contre le hezbollah. --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
C'est de l'humour bien sûr j'apprécie le retour de la_pugne sur ce topic et jespere qu'il ne prendra pas mal ce petit hommage. Message cité 1 fois Message édité par chignole le 04-12-2019 à 21:27:58 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
MacEugene This is the Way. |
|
Code 44 La Pugne a raison | Le Liban écrasé par la main de la Finance comme par hasard alors que le hezbollah est la seule organisation arabe a avoir battu Israel. C'est signé. --------------- DANY LE BRUN GANG |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |