Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4095  4096  4097  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°58247332
Rasthor
Posté le 04-12-2019 à 13:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toutes la gauche pro-arabo-musulmano-palestinienne.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 13:49:03  profilanswer

n°58247620
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2019 à 14:15:04  answer

Soral a (presque toujours) raison – Épisode 11 (extrait)

https://www.youtube.com/watch?v=vLeG_5OnjjY

"On est dans une logique de bulle et de financiarisation, c'est à dire, une approche kabbalistique de l'économie"

https://risibank.fr/cache/stickers/d633/63378-thumb.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2019 à 14:53:19
n°58247738
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 04-12-2019 à 14:25:19  profilanswer

gsx33 a écrit :

Si un juif antisioniste est automatiquement antisémite, ça va être compliqué :o

De toute maniere, "antisionisme" est un terme fourre-tout
qui, de base, veut dire le refus que les Juifs aient une terre a eux.

Or bon nombre de gens qui ne veulent que critiquer la politique israelienne,
se definissent avec ce terme et tombent dans l'erreur.
Ils ne sont pas antisemites, juste antiBibi , anticolonies, ou ce que l'on veut.

C'est comme "antisemite" qui est un terme forge au 19eme, repris
par tous les antisemites de l'epoque dont Drumont qui s'en fesait une
marque de fierte, et qui est a cote de la plaque.
Le terme "antijuif" est plus juste.

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°58247960
p0intzer0
L3 droit
Posté le 04-12-2019 à 14:42:34  profilanswer

Sur l'antisionisme, c'est à l'origine la définition de l'antisémitisme made in URSS post-WWII, qui leur permettait de taper sur Israël et d'être ouvertement antisémites tout en expliquant que ça n'avait rien à voir avec de l'antisémitisme [:somberlain24:8]  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°58248084
carbone-18
Posté le 04-12-2019 à 14:51:57  profilanswer

Pour donner un cadre, je ne suspecte pas Pascal Boniface d'etre antijuif
ou meme antiIsrael, alors qu'il fait des critiques sur le pays et son gouvernement,
ce qui le definierait dans cette mauvaise definition de "antisioniste".
La LDJ lui font un proces en sorcellerie pour le faire chier a cause
de sa presence a la conf' avec Soral antisemite en 2009.

Par contre, le type GJ qui insulte Finkielkraut de "sale sioniste"
est clairement antijuif.
Il change effectivement "juif" par "sioniste".
En plus, Finkie a signe l'appel JCall qui n'est pas vraiment dans la lignee
de types qui veulent foutre les Palestiniens dehors.

---------------
n°58248550
politsiya
Posté le 04-12-2019 à 15:28:27  profilanswer

Question stupide, mais comment fait-on pour citer quelqu'un avec son pseudo ? Bon là tout est sur la même page donc ça va mais bon. [:la chancla:5]

Citation :

Bravo au lobby sioniste qui a encore marqué un point. Ils ont élargi le camp de l'antisémitisme .  

Va t'il falloir que Larousse&Co redéfinisse l’antisionisme ?

L'équipe de DP n'est pas mécontente, d'ailleurs.

https://democratieparticipative.bes [...] semitisme/
https://democratieparticipative.bes [...] les-juifs/

Citation :

Étrange qu'il y ait une telle opposition à ce texte qui ne change pas grande chose.
La critique d'Israel n'est pas interdite, cela interdira juste aux gens de dire "sale sioniste" pour dire juif.

Oui, en théorie. Le problème c'est qu'il y aura forcément des abus, comme avec toutes ces lois en fait. Et puis le fait qu'il faille marcher sur des oeufs pour critiquer un état étranger, qui bénéficie maintenant d'une loi d'exception, ne va pas faire baisser l'antisémitisme ni l'antisionisme, au contraire.

D'ailleurs je ne pense pas que dire "sale sioniste" soit nécessairement légal aujourd'hui, hein. Quand Dieudonné dit que les "sionistes" ont tué le Christ ou sont responsables de la traite des Noirs il est évident que "sioniste" ne peut que dire "juif", si quelqu'un avait porté plainte je pense qu'il aurait dû payer une amende.

Citation :

De toute maniere, "antisionisme" est un terme fourre-tout
qui, de base, veut dire le refus que les Juifs aient une terre a eux.

Oui mais est-ce pire que d'en refuser une aux Kurdes ou aux Assyriens (qui se sont fait massacrer par les Turcs, les Kurdes et Daesh) ? Si des Israéliens appellent à la destruction de la France (ma terre promise à moi :o), ou à boycotter un gouvernement Marine Le Pen jusqu'à ce que la France accepte 30 millions de réfugiés extra-européens (comme BDS veut qu'Israël soit boycotté jusqu'à ce qu'ils acceptent 5 millions de réfugiés Palestiniens, ce qui mettrait les Juifs en minorité) c'est leur droit, je ne vais pas demander à Bibi de faire des lois pour les foutre en taule.

Citation :

Pour donner un cadre, je ne suspecte pas Pascal Boniface d'etre antijuif
ou meme antiIsrael, alors qu'il fait des critiques sur le pays et son gouvernement,
ce qui le definierait dans cette mauvaise definition de "antisioniste".

Certes, mais ce n'est pas toi qui décide, ce seront les juges, qui pourraient très bien décider de le condamner sur une plainte de la LDJ par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par politsiya le 04-12-2019 à 15:28:45
n°58248656
carbone-18
Posté le 04-12-2019 à 15:37:11  profilanswer

politsiya a écrit :

Certes, mais ce n'est pas toi qui décide, ce seront les juges, qui pourraient très bien décider de le condamner sur une plainte de la LDJ par exemple.

Lisez le communique et pas DP.
De plus, la LDJ ne depose pas plainte.

---------------
n°58249087
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2019 à 16:12:49  answer

lakana a écrit :

Le problème avec ce terme c'est qu'il n'est pas antisémite mais qu'il a été tellement récupéré et utilisé comme paravent par de vrais antisémite que c'est devenu vraiment difficile aujourd'hui de faire la différence quand il est employé.
Du coup les torts sont partagés, s'il n'y avait pas eu autant de débiles à le brandir à tout bout de champ, peut-être qu'on en serait pas là...

Tutafé.

n°58249106
PetitJean
peau pis
Posté le 04-12-2019 à 16:15:00  profilanswer

[:footballove:1]  
La politique menée par l'état d'Israël est bénéfique pour la région [:footballove:1]  

.
..
...

[:somberlain_2020:10]

---------------
oui
n°58249414
Rasthor
Posté le 04-12-2019 à 16:44:22  profilanswer

Les 13 minutes, c'est l'extrait ? On peut trouver ou la video en complet ? :??:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 16:44:22  profilanswer

n°58249566
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 04-12-2019 à 16:56:29  profilanswer

Explique-nous ton point de vue, au lieu de répondre comme ça, Sieur Lunes.
Un minimum de sérieux est requis à la TEPA.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-12-2019 à 17:05:54
n°58250044
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2019 à 17:53:14  answer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Explique-nous ton point de vue, au lieu de répondre comme ça, Sieur Lunes.
Un minimum de sérieux est requis à la TEPA.

mooms, pas moons. Rien à voir avec la lune, sieur Lurkeur.  [:mooms:4]  
lakana a bien résumé le truc je crois: il me parait évident que l'on peut être contre ce qui se passe là-bas (antisionisme) sans être contre le peuple Juif (antisémitisme), mais vu que quelques idiots "dissidents" bien connus sur ce topic ont amalgamés les deux, on se retrouve aujourd'hui dans la situation que l'on connait.

n°58250123
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2019 à 18:03:06  answer

Pourquoi être contre ce qui se passe là bas et se déclarer antisioniste ?

On peut désapprouver la politique d'Israel sans avoir à se mélanger avec tous ces gens qui se disent antisionistes et qui veulent pour la plupart la disparition d'israel.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2019 à 18:03:34
n°58250250
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2019 à 18:21:10  answer

J'en sais rien , kestufaichier [:farpaitement]

n°58250303
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-12-2019 à 18:28:48  profilanswer

En fait Soral répète toujours la même chose avec des expressions légèrement différentes. En résumé, ci li ciouniste !  [:le hasard:3]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°58250414
Scoinscoin
Posté le 04-12-2019 à 18:44:34  profilanswer

Je suis pas vraiment sûr que la dissidence et les idiots qui la composent soit la chose principalement visée. :o

n°58250420
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 04-12-2019 à 18:45:36  profilanswer

J'ai toujours vu le "n" perso :jap:.

Ok, merci du résumé.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-12-2019 à 18:46:23
n°58250449
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-12-2019 à 18:50:03  profilanswer

Voilà.

Et même, on peut être contre l'existence de l'Etat d'Israel, donc "réellement" antisioniste, sans être antisémite.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58250513
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2019 à 18:59:48  answer

Scoinscoin a écrit :

Je suis pas vraiment sûr que la dissidence et les idiots qui la composent soit la chose principalement visée. :o

C'est à dire ?

Un Lurkeur Serieux a écrit :

J'ai toujours vu le "n" perso :jap:.

Ok, merci du résumé.

Si tu savais le nombre de personnes qui lisent "n"  :whistle:  
De rien  [:mooms:4]

n°58250655
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 04-12-2019 à 19:19:03  profilanswer

Je suis actuellement au Liban, a cause de la crise économique les retraits en dollars sont plafonnés par les banques et les transferts d'argent vers l'étranger sont interdits .... une banque a déjà fait faillite et 4 autres sont attendues la semaine prochaine, certains libanais ont déjà intégré qu'il fallait faire une croix sur leur épargne...

J'ai failli me mettre en colère en demande pourquoi ils avaient pas acheté du zynecoin ou des lingots de cuivre mais je me suis dégonflé.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°58250689
gsx33
Make France great again
Posté le 04-12-2019 à 19:24:30  profilanswer

chignole a écrit :

Je suis actuellement au Liban, a cause de la crise économique les retraits en dollars sont plafonnés par les banques et les transferts d'argent vers l'étranger sont interdits .... une banque a déjà fait faillite et 4 autres sont attendues la semaine prochaine, certains libanais ont déjà intégré qu'il fallait faire une croix sur leur épargne...

J'ai failli me mettre en colère en demande pourquoi ils avaient pas acheté du zynecoin ou des lingots de cuivre mais je me suis dégonflé.

Tu veux dire que les banques ne sont pas sures, comme les conspi l'ont dit ? :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°58250691
Rasthor
Posté le 04-12-2019 à 19:25:01  profilanswer

Après les réseaux pedo-satanistes, le grand-père pedo-maconnique:
https://www.24heures.ch/suisse/fait [...] y/20863716

n°58250693
rahsaan
Posté le 04-12-2019 à 19:25:13  profilanswer

La TEPA, au cœur des situations de crises.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°58250720
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2019 à 19:27:24  answer

Citation :

A l’heure de son réquisitoire il y a deux semaines, la magistrate avait souligné le «statut de gourou» de ce conseiller en assurances. Resté membre d’une loge maçonnique dont il a été le président, le grand-père faisait croire à sa petite-fille qu'ils partageaient ensemble des «choses profondes» et «hautes», telles que l’astrologie ou les livres anciens.

Richard a pour sa part tenté de reporter la faute sur Audrey (qui n’a pas assisté au procès), jurant que c’est parce que la jeune femme aurait eu des gestes déplacés - et ce malgré de prétendus refus répétés - qu’il aurait «craqué».

[:ge haussmann]

n°58250748
chignole
Posté le 04-12-2019 à 19:31:35  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tu veux dire que les banques ne sont pas sures, comme les conspi l'ont dit ? :o

Par politesse, et en souvenir d'un temps ou j'avais l'impression qu'on pouvait discuter avec toi, je te l'annonce solennellement : je ne réponds pas à tes messages parce que je crois que tu n'es plus en mesure de faire preuve de l'objectivité la plus élémentaire, et que tu es devenu une des personnes les plus désagréables du fil.

Quand on prétend être le seul à avoir raison, tout le temps, contre tout le monde, il faut être solide, et fin, alors que ta vision du monde, largement empruntée à celle des forums alt-right américains, est bien limitée, crois-moi.

On sent que tu ne lâcheras jamais le morceau, jamais, sur rien, face à personne. Je suis un peu pareil, je ne te jette pas la pierre, mais si je veux gober de la survivalism correctness à l'americaine, merci, il y en a partout, tout le temps.

Franchement, l'ami, tu es d'une rigidité idéologique effrayante. Ça te rend aigre, emmerdant, méchant.

Je pensais que ça marcherait entre nous, j'aime ce fil pour son œcuménisme, échanger avec un type comme toi devrait être intéressant mais non, ça ne l'est plus, parce qu'on n'échange pas avec toi, on subit tes piques émoussées, pas drôles, et attendues.

rahsaan a écrit :

La TEPA, au cœur des situations de crises.

Si je reviens pas vend la headhunter et donne les exalts à mes parents.

Message cité 3 fois
Message édité par chignole le 04-12-2019 à 19:33:20

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°58250777
sidela
Posté le 04-12-2019 à 19:36:48  profilanswer

Citation :

publié le 03/12/2019 | 22:45

Citation :

Plus de cent tombes ont été profanées au cimetière juif de Westhoffen (Bas-Rhin), dans la nuit du lundi au mardi 3 décembre 2019.
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 209821.php

coïncidence ? je ne pense pas  :o

Message édité par sidela le 04-12-2019 à 19:41:05
n°58250787
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2019 à 19:38:38  answer

chignole a écrit :

Liban. Pour une répudiation révolutionnaire de la dette

https://orientxxi.info/magazine/lib [...] dette,3444

n°58250863
gsx33
Make France great again
Posté le 04-12-2019 à 19:50:21  profilanswer

chignole a écrit :

Par politesse, et en souvenir d'un temps ou j'avais l'impression qu'on pouvait discuter avec toi, je te l'annonce solennellement : je ne réponds pas à tes messages parce que je crois que tu n'es plus en mesure de faire preuve de l'objectivité la plus élémentaire, et que tu es devenu une des personnes les plus désagréables du fil.  

Quand on prétend être le seul à avoir raison, tout le temps, contre tout le monde, il faut être solide, et fin, alors que ta vision du monde, largement empruntée à celle des forums alt-right américains, est bien limitée, crois-moi.  

On sent que tu ne lâcheras jamais le morceau, jamais, sur rien, face à personne. Je suis un peu pareil, je ne te jette pas la pierre, mais si je veux gober de la survivalism correctness à l'americaine, merci, il y en a partout, tout le temps.  

Franchement, l'ami, tu es d'une rigidité idéologique effrayante. Ça te rend aigre, emmerdant, méchant.  

Je pensais que ça marcherait entre nous, j'aime ce fil pour son œcuménisme, échanger avec un type comme toi devrait être intéressant mais non, ça ne l'est plus, parce qu'on n'échange pas avec toi, on subit tes piques émoussées, pas drôles, et attendues.  

Tout ça pour ne pas répondre a une question ?  ;)  

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°58250962
carbone-18
Posté le 04-12-2019 à 20:04:49  profilanswer

chignole a écrit :

#Cilisiounistes   #Cilizbollah
 :D

---------------
n°58250996
chignole
Posté le 04-12-2019 à 20:10:35  profilanswer

Javais un guide sur israel dans mes affaires je l'ai foutu a la poubelle de crainte d'un checkpoint du Hezbollah justement, j'espère que ça tombe pas sous le coup de la loi contre l'antisémitisme.

Message édité par chignole le 04-12-2019 à 20:11:15

---------------
n°58251083
Scoinscoin
Posté le 04-12-2019 à 20:24:56  profilanswer

Cilisiounistes. [:gottfer_damnt]  

Rasthor a écrit :

Toutes la gauche pro-arabo-musulmano-palestinienne.

Une partie de.

n°58251118
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-12-2019 à 20:30:04  profilanswer

chignole a écrit :

On ne parle pas assez du Liban mais le pays est vraiment mal en point.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°58251152
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-12-2019 à 20:36:14  profilanswer

iwh

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58251196
carbone-18
Posté le 04-12-2019 à 20:44:09  profilanswer

mirtouf a écrit :

On ne parle pas assez du Liban mais le pays est vraiment mal en point.

Il est loin le temps de Kamal Joumblat, qui tentait de federer le pays
en une entite libanaise plutot que confessionnelle, tentant de se liberer
des Syriens.

Mais question pour monsieur chignole, on a des manifs transconfessionnelles, non ?

---------------
n°58251426
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 04-12-2019 à 21:15:46  profilanswer

chignole a écrit :

Ce message est devenu un mème ou quoi ? :lol:

:lol: t'a pas le droit bordel :lol:, pauvre H-C.

Spoiler :

Puis la place de "l'une des personnes les plus désagréables du fil" est prise par du beaux mondes. Donc bon. :o

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-12-2019 à 21:23:35
n°58251503
chignole
Posté le 04-12-2019 à 21:23:20  profilanswer

Sans vouloir généraliser cest l'impression sur j'ai eu oui, j'ai discuté avec des jeunes sunnites et chrétiens qui manifestent ensemble, et des sunnites pour qui le Hezbollah est responsable de la crise car ils la voient comme une sanction américaine contre le hezbollah.

---------------
n°58251542
chignole
Posté le 04-12-2019 à 21:27:21  profilanswer

Citation :

Ce message est devenu un mème ou quoi ? :lol:

:lol: t'a pas le droit bordel :lol:, pauvre H-C.

C'est de l'humour bien sûr j'apprécie le retour de la_pugne sur ce topic et jespere qu'il ne prendra pas mal ce petit hommage.

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 04-12-2019 à 21:27:58

---------------
n°58251680
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-12-2019 à 21:40:27  profilanswer

chignole a écrit :

Mr Chignole.  [:ignition]  

n°58251772
carbone-18
Posté le 04-12-2019 à 21:47:12  profilanswer

chignole a écrit :

Sans vouloir généraliser cest l'impression sur j'ai eu oui, j'ai discuté avec des jeunes sunnites et chrétiens qui manifestent ensemble, et des sunnites pour qui le Hezbollah est responsable de la crise car ils la voient comme une sanction américaine contre le hezbollah.

:jap:  

---------------
n°58252164
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-12-2019 à 22:44:15  profilanswer

Le Liban écrasé par la main de la Finance comme par hasard alors que le hezbollah est la seule organisation arabe a avoir battu Israel. C'est signé.  [:dlm75]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°58252206
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 04-12-2019 à 22:51:10  profilanswer

Code 44 a écrit :

Le Liban écrasé par la main de la fFinance comme par hasard alors que le hezbollah est la seule organisation arabe a avoir battu Israel. C'est signé.  [:dlm75]

[:aloy]
François Hollande a fait perdre, à cet ennemi (qui n'a pas de nom, pas de visage, pas de parti) sa majuscule [:cacatomique:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4095  4096  4097  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)