| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Reprise du message précédent :
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 05:11:13 ![]() ![]() |
simon123 | Bordel je viens de tombé sur une conférence de Soral et de Pierre de Brague (que je connaissais pas). C'est un prank ou quoi ? Message cité 3 fois Message édité par simon123 le 09-12-2019 à 11:47:16 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Jacquot martin |
Très très mauvais freestyle du Mc 'ldat du Christ, c'est consternant. Message édité par Jacquot martin le 09-12-2019 à 12:19:36 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
simon123 | J'ai un peu décroché de le dissidence parfois l'algo youtube me rappel à mes devoirs |
sidela |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 09-12-2019 à 15:29:01 |
Karen777 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 15:28:45 ![]()
|
jojosterlitz | https://www.youtube.com/watch?v=w-IL7LOo1Uo
Message cité 2 fois Message édité par jojosterlitz le 09-12-2019 à 15:33:00 |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 15:29:50 ![]() ![]() |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-12-2019 à 18:23:54 |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
PetitJean peau pis | --------------- oui |
Phillipe Toussi Animateur de groupes | coucou Laurent Louis |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 18:22:26 ![]()
|
PetitJean peau pis | Bibile qui déconne, mais ça serait drôle qu'il se fasse arrêter sur le rocher --------------- oui |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-12-2019 à 18:48:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 18:28:34 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-12-2019 à 18:49:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 19:02:21 ![]()
sur le blog le bernard https://laregledujeu.org/2019/12/06 [...] u-nigeria/ Message édité par Profil supprimé le 09-12-2019 à 19:02:28 |
gsx33 Make France great again | Le spectacle de Bernard-Henri Lévy affiche déjà cinq places --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fodalpa |
carbone-18 en surendettement mensuel | Vincent Lapierre a interviewe Rougeyron, y a quelques jours.
|
carbone-18 en surendettement mensuel | Soral est athee, certes, mais est-il super con en terme religion ?
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
|
jojosterlitz | Récemment, a commencé à fleurir chez E&R le dogme du marcionisme (ne reconnaître que le Nouveau Testament et pas l'ancien). Soral en a parlé dans un Soral Répond, et Monsieur K avait aussi évoqué la chose dans une de ses émissions. Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 09-12-2019 à 22:16:32 |
fodalpa |
|
jojosterlitz | Le tribut versé pour avoir trahi la cause |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
la_taup3 お前はもう死んでいる | Le M.aster serait-il référencé même dans le dernier POKEMON ? (ce n'est PAS un montage)
|
PetitJean peau pis | Team Rocket == LDJ ? --------------- oui |
Karen777 |
|
PetitJean peau pis | désabonné de Jasper Mader --------------- oui |
Koolklem Rooftop Korean | Je pense que ça va faire comme The Smiths. Ils arriveront pas à faire des carrières solos aussi bonnes qu'en groupe... Message édité par Koolklem le 10-12-2019 à 10:11:44 |
lakana | La fascinante capacité qu'ont ces gens, dès qu'ils sont plus de 2, à réussir à se diviser. Message cité 3 fois Message édité par lakana le 10-12-2019 à 11:15:03 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |