| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
XXZZXX ZZXXZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 22:51:10 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Je vous mets un peu de lecture sur les délires antisionistes du KGB: La conclusion:
Message cité 3 fois Message édité par mirtouf le 04-12-2019 à 23:13:17 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean peau pis |
Code 44 La Pugne a raison | "Sabordons les navires pour bloquer les ports, cela relancera l'économie". --------------- DANY LE BRUN GANG |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 09:20:09 ![]()
bein dit donc, ils ont pas chômé les soviétiques c'est beau quand le travail porte ses fruits Message édité par Profil supprimé le 05-12-2019 à 09:20:27 |
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 05-12-2019 à 09:49:43 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rahsaan |
Meilleure unité de temps jamais. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 10:15:44 ![]() ![]() |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PetitJean peau pis | grève le 5 dans les CAF, le même jour que le versement des allocations. Hein voilà, c'est signé --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 12:05:07 ![]()
|
PetitJean peau pis | Ouaaaiis --------------- oui |
Scoinscoin |
Conspiracywatch...
Theodor et Michael savent. Message édité par Scoinscoin le 05-12-2019 à 13:02:16 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Les soupçons d'homosexualité sont pas encore confirmés mais les limiers restent sur le coup. https://www.egaliteetreconciliation [...] 57299.html --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 18:18:29 ![]() L'info en 4-4-2 sur TEPA et Conversano
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2019 à 18:20:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 18:58:00 ![]() Il a des faux accents de Michel de Faux Raccords. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
loulou le marlou |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 19:57:00 ![]() On attend tous qu'un courageux paye les 20€ pour nous tous |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
mirtouf Light is right ! | "La pensée unique"aurait donc infiltrée E&R ? Je n'y crois pas ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je suis d'humeur badine ce matin, je rembobine quelques interventions du dernier défenseur des libertés monégasques.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 12:52:59 ![]() |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Il finira par se prendre une bonne série de coups de genou dans le pif. --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! | Nope, il se réfugiera au premier étage. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 13:03:11 ![]() |
PetitJean peau pis | il aurait fallu répondre "se faire lécher le trognon par un teckel non plus" --------------- oui |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jojosterlitz |
Message édité par jojosterlitz le 06-12-2019 à 19:42:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 19:41:40 ![]() ça doit être pire qu'être sdf pour lui |
Code 44 La Pugne a raison | Ali Sourate, devenu haredim, assassiné par Moualek en pleine rue et expirant dans les bras de ses gardes du corps du Bétar. Une belle mort. --------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |