| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 14:29:16 ![]() ![]() |
georges corn |
C'est un courant de l'islam à partir du moment où s'est commis par des musulmans pour des raisons religieuses.
C'est bien ce que je disais : c'est plus "une ligne suprématiste blanche qui revendique l’héritage nazi par provocation (beaucoup par les memes...) qu'une authentique filiation."
|
orsang | Si tu es pour une liberté d'expression intégrale tu es aussi ok pour l'harcèlement moral, l'appel au meurtre, la diffamation et autres joyeusetés ? |
georges corn |
Message cité 3 fois Message édité par georges corn le 28-11-2018 à 20:48:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 20:47:07 ![]()
|
orsang | Tu précises au fond, c'est pour cela que je demande. Et ça ne répond pas pour le reste, harcèlement moral et diffamation ? |
georges corn | Moi, je veux la liberté d'expression totale, qui me parait la seule respectable ; je sais bien que la plupart des gens aujourd'hui n'en veulent pas, je fais un compromis : il me déplaît pourtant.
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 20:54:16 ![]()
|
orsang |
|
georges corn | Bien sûr que le mensonge est autorisé !
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 21:10:39 ![]() ![]() |
georges corn | Je ne comprends que le français. |
fougnac | J'en doute. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
georges corn |
Message cité 1 fois Message édité par georges corn le 29-11-2018 à 01:53:05 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
georges corn | J'aimerais qu'on recentre un peu la conversation sur DP...
Tu confonds le duel judiciaire (aboli chez nous depuis la fin du MA) et le duel du point d'honneur (hélas combattu par tous les États, en France, depuis Richelieu).
On parle pas de science, là. Message cité 1 fois Message édité par georges corn le 29-11-2018 à 01:57:01 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
ah mais aussi si vous avait un "grand passif" entre vous ou une "vie" sur un autre topic les gens, on va pas s'en sortir hein. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 29-11-2018 à 03:39:18 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 29-11-2018 à 06:53:20 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
la_taup3 お前はもう死んでいる | DP c'est "marrant" mais très GRAS.
|
georges corn |
Simplement un monde mois marqué par la sensiblerie où seules les offenses réelles seraient punies. Quant bien même DP serait vraiment néo-nazi, je ne voudrais pas qu'on le ferme, sauf appel direct à la violence.
C'est normal, j'expose mes opinions, je n'argumente pas. --------------- Georges Flakes |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 09:55:33 ![]() bon, c'est quand que soral va sortir son gilet jaune ? |
georges corn | Bonnet rouge, gilet jaune. --------------- Georges Flakes |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 11:35:43 ![]() En cette période de vache maigre dissidente, je glane ça et là quelques delaviéseries qui me font rigoler. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 11:36:59 |
MacEugene This is the Way. |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
orsang | Au-delà de l'oubli du mot population les juifs sont pas du tout 1% de la population mondiale mais entre 0,3% et 0,2% en fonction de la façon dont on les qualifie (entre 13 et 20 millions). |
eilec |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Infos importante, sur dp depuis ce matin impossible d'y accéder, la cause ? Tout les opérateurs (doivent) on fermer leurs connexion vers DP, même en ayant les DNS de chez google c'est à dire : Edit : Cela fonctionne, navigateur Brave l'ouvrir, ouvrir une nouvelle fenêtre avec TOR + rentrée l'adresse .onion de DP
Donc cela me confirme ce que j'ai chez moi, j'suis chez orange par exemple. En parlant de dp, voila une vidéo diffuser sur le site concernant Ryssen, les gilets jaune et la manif à venir du samedi 1er Novembre J'aller oublie Salim laibi sur sa nouvelle chaine fait un petit "buzz"sur majid oukacha Vidéo de Salim : https://www.youtube.com/watch?v=RFLh_nXM2CM&t=1s Réponse de Majid : https://www.youtube.com/watch?v=V_v-szacsEU Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 29-11-2018 à 14:15:58 |
georges corn |
--------------- Georges Flakes |
|
orsang |
|
orsang |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est justement l'objet de son post. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 29-11-2018 à 14:14:29 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
|
PetitJean Aspe rite |
ce déchet n'est plus chroniqueur sur RMC, ce fut éphémère edit : quelques DNS redirigent encore vers dp.biz Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 29-11-2018 à 14:26:57 --------------- oui |
Azrail Ce site existe encore ? |
Alors oui, sur ton propos initial nier la violence est forcément absurde.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 14:21:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 14:30:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |