| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
ptisingemalin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 20:13:48 ![]() ![]() |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
crepator4 Deus ex machina | HANTAVIRUS : les complotistes sont de retour !!! [J'suis pas content ! #521]
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Umi | Sionisme, Israël, France : Alain SORAL et Serge FEDERBUSCH s'affrontent SANS FILTRE ! | GPTV
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
crepator4 Deus ex machina | Xavier Poussard, Félix Marquardt et Alexis Poulin débunke la comm des Macron
joueur de flute | Louis fauché nous explique la déferlante totalitaire de l'hantavirus nouveau en direct des calanques |
crepator4 Deus ex machina | VIVRE ENSEMBLE & ENVIE DE GERBER !!! [J'suis pas content ! #522] ron et maité sur une meme video ... Message édité par crepator4 le 15-05-2026 à 01:11:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
PetitJean Dushku de midi | Des nouvelles de Alexis Issaurat? Toujours à se faire reluire la rondelle sous la douche en prison ? --------------- oui |
crepator4 Deus ex machina | DANY CALIGULA A ENREGISTRÉ SON ENTRETIEN AVEC MEDIAPART ET LES DÉTRUIT --Psyhodelik Alors je sais plu si c'est des redif , chez eux, avec leurs manies gptvesque ... mais y'a 1 h ça doit etre recent ... Felix Marquardt, un affranchi de Davos raconte les dessous du World Economic Forum ! Message édité par crepator4 le 15-05-2026 à 23:33:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
joueur de flute | Fred du bidet a de jolies nouvelles miniatures mais rien sur l'hantavirus
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 15-05-2026 à 21:05:42 |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 20:57:10 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 15-05-2026 à 21:35:46 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
joueur de flute | Saint Claude a accès à l'énergie libre, tellement libre qu'elle lui a permis de traverser les alpes pieds nus avec sa femme et ses gosses sous le bras en un rien d'temps Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 15-05-2026 à 22:50:00 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
steeveaustin Géopoliticien profond | Sous cette forme, l'énergie libre comme théorie conspi ça m'a toujours fait délirer car si dans ton garage t'as une machine qui en entrée à 1 et en sortie 1.5, bha mon gars, go faire des millions car t'as non seulement plié le game mais aussi tout l'univers. Il y a d'autres théories conspis, on n'a pas vraiment la main dessus, on est en partie obligé de faire confiance car soit le domaine est trop complexe (les vaccins) ou bien on ne peut pas vérifier par soi-même (faits historiques) et les conséquences ne sont pas aussi folles. Camarade, oui j'ai accès à l'énergie libre, c'est extrêmement simple, tout le monde peut le faire avec une multi-prise Tu peux me montrer Non je ne peux pas ... Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 16-05-2026 à 09:25:55 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
joueur de flute | Je rajouterais que les arcanes des technologies hyperboréennes vous échappent et vous sont hors d'atteinte |
crepator4 Deus ex machina | La FRANCE perd ses GRANDS MAGASINS dans le SILENCE : et personne n'en parle ! | GPTV INVESTIGATION
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
crepator4 Deus ex machina | Dieudonné en Guadeloupe pour son spectacle le fil d'Ariane -- LHN Message édité par crepator4 le 17-05-2026 à 17:45:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://x.com/i/status/2055164602715922926 SVP pour rester propre
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Koolklem Rooftop Korean | C’est la dêche si le FSB peut même plus filer une petite enveloppe aux influenceurs luttant contre le wokisme et l’ukro-nazisme Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 17-05-2026 à 18:37:46 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jacquot martin |
picateam!!! Ultimate Lurker | Raised €15,632 EUR --------------- 1+1=1 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Ah c'est bien la peine de s’être fâché avec tout le monde, maintenant ! |
crepator4 Deus ex machina | Lien corrigé --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Il va se retrouver enrôlé de force sur le front ukrainien. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 17-05-2026 à 17:49:55 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il a besoin d'argent car le jus d'orange est hors de prix à Moscou --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 18-05-2026 à 03:03:23 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
crepator4 Deus ex machina |
PetitJean Dushku de midi | c'est bientôt la finale de la ligue des champions, alors PSG
--------------- oui |
Code 44 La Pugne a raison | https://egaliteetreconciliation.fr/ [...] 80494.html
--------------- DANY LE BRUN GANG |
crepator4 Deus ex machina | kb live je viens d'entendre 20 balles pour faire son dernier clip via ia (openart ), bien débrouillé... Message édité par crepator4 le 18-05-2026 à 00:20:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
crepator4 Deus ex machina | On lit l'HORRIBLE BD de RUFFIN -- Zawa Prod
ipnoz Les militaires sociopathes |
Quand je pense que les soldats ne font que "régler" les problèmes qu'ils créaient eux-même. C'est bien la définition même d'êtres DéGéNéRés Et dire que certains respectent ce genre de guignol, ils sont de bien pathétiques bonhommes Message édité par ipnoz le 18-05-2026 à 23:58:51 --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |